Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Ah encore une belle contrariété @Picaduros juste pour un pipi un café ! jld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif Oui ce n'est que du matériel mais ça fait chi** à la fin ! :q

 

Sur l'autoroute lorsque nous nous arrêtons je ne laisse jamais notre attelage sans surveillance. Nous allons aux toilettes chacun notre tour et si l'on va chercher des cafés nous les prenons dans la caravane. C'est tellement courant et vite fait de se faire piller la roulotte il y en a plus à prendre que dans une valise... :ange: Les malfrats mettent une camionnette en travers de chaque côté du parking pour interdire la circulation et isoler l'attelage juste le temps de piller ! :pfff:

 

En rentrant la semaine dernière, je m'étais arrêté pour pipi aux toilettes d'une station service. Madame était restée dans la voiture et subitement elle à vu un piéton arriver de nulle part le long de l'aire en bordure de forêt où je m'étais stationné à l'écart pour ne pas gêner la circulation.

Il s'est approché de l'attelage et lorsqu'il a vu mon épouse assise dans l'auto il est vite reparti en courant... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire rire...J'ose pas vous le dire ! :ange:

 

J'ai récupéré mon RRE ce midi enfin réparé... berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Mais avec l'aile avant droite esquintée ! dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif Oh pas grand chose, juste un trou noir sur le bord de l'aile, il manque l'équivalent d'un demi ongle peinture et verni arraché ! momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

Mon nouveau garagiste insinuait que j'avais dû laisser la voiture avec ce gnon déjà fait ! fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

C'est la deuxième fois depuis le contrôle technique en juin qu'on me fait le coup ! :q

 

Elle doit donc retourner en peinture la semaine prochaine. Je riz jaune now.gif.25dbada34dcf3852a06a41f8cd6aa019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu dans les garages de n'importe quelle marque, les gars qui roulent les bagnoles pour les déplacements roulent en tapant les 2 premiers rapports comme si ils étaient en karting et comme si c'était leur voiture et après crach, oups une petite griffe tanpis on dira que c'est le propriétaire ou que c'était déjà comme ça...

Allez hop un coup de kart, enfin plusieurs, le temps c'est de l'argent, on va aussi sectionner une durite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre JC ça aurait complété ton sombre tableau !! Alors il a quoi cet Evoque ? Où l'as tu laissé finalement ?

 

Pour ceux qui parlent du coffre du GLC Coupé, et bien je peut dire que j'y mets plus de choses que dans l'Evoque car il est mieux pensé ! Et au niveau qualité je m'y suis grandement retrouvé (pour un tarif sensiblement équivalent après essai de config sur le site)...et pourtant je l'aimais bien mon Evoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain tous mes vœux pour 2018. ;)

 

Je l'ai confié à "Bernard". Il n'a pas fait une affaire avec cette intervention, car en se fiant aux temps indiqués par le fabricant de la pièce, 1h30...Son mécano à mis plus de 4h pour la remplacer. Ensuite sa valise généraliste ne savait pas faire l'apprentissage de la vanne. Donc vanne remplacée véhicule toujours en panne ! (Je devais repartir avec dans la matinée, ils me l'on gardé une semaine)... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Il a donc été obligé de l'emmener chez le concessionnaire ou je ne veux plus aller (il connait un mécano qui y bosse). Le problème est que ce dernier n'a pas su utiliser la valise, son collègue "informaticien" étant en vacances...

Donc un coup pour rien ! :D

 

La valise du voisin ex JLR était en maintenance jusqu'à cette semaine. Mais mercredi matin "l'ex JLR" n'a pas su non plus reprogrammer mon Evoque... 1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif

Finalement "BS" est allé voir un confrère et a réussi a reprogrammer mon RRE avec une valise Bosch. Mercredi midi il me dit que je peux récupérer ma voiture. Je règle un peu gêné la facture plus que raisonnable compte tenu du temps qu'il y a passé. Il me dit que la voiture est devant que je regarde si tout est ok et je peux partir...

 

Seulement en faisant le tour du propriétaire, je découvre ça* sur le bord de mon aile avant droite... supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

* Non, désolé vous ne verrez pas le morceau de peinture arraché sur la bord de l'aile droite, avec la nouvelle interface FA je n'arrive plus à importer une photo ! :pfff:

 

Donc "BS" arrive pour voir "le désastre"...Il est catastrophé, mais suggère que j'ai peut-être déposé ma voiture avec cet impact... :q

 

Mais face à mon insistance que ça a été fait pendant la semaine passée dans le garage; il va repeindre le côté droit de mon bouclier.

 

Moi je ne veux pas d'un tiers seulement de bouclier repeint je vais donc refaire les deux tiers à ma charge j'avais de vilaines retouches au pinceau du côté opposé à refaire alors je vais casquer la différence et voilà !

 

Après j'irai faire remplacer la baie à 500€ cassée en rentrant la Hobby plus les différentes conneries qui ne vont plus, la batterie du Mover à plus de 200€ entre autres. :(

 

L'année commence bien... :p

 

Ce ne sont pas les vacances qui coutent cher; c'est le retour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là j'ai vraiment enchainé les pépins comme jamais depuis la fin de l'année. Mais comme comme l'a dit un sage philosophe dont j'ai oublié le nom: Quelle que soit une situation bonne ou mauvaise, elle finira toujours par changer... roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Alors j'espère que le vent va tourner ! :o

 

Tiens j'ai réussi à poster la photo du bordel du bord d'aile de mon Evoque confié au garage... zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif

2018_0104Divers_janvier_20180077.jpg

 

C'est un outil qui a dû tomber dessus, c'est pas fait en roulant ça ? alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

2018_0104Divers_janvier_20180073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

J'aurai bien gardé mon RRE et je l'ai en travers d'avoir dû m'en séparer aussi rapidement car j'avais prévu de le garder au-moins 5 ans. :cry:

Pour moi c'est le comportement de JLR qui est vraiment incompréhensible. Ils m'ont fait perdre leur confiance.

 

Je prends pour exemple l'entretien des nouveaux moteurs Engenium (2 ans ou 34.000 kms) et l'ODB qui nous affiche l'entretien bien avant ces paramètres.

Si l'on se réfaire aux discussions que l'on a eu ici sur ce sujet, sur les différents sons de cloches que j'ai eu avec différents CC et les courriels que j'ai eu avec le SAV, c'est à ni rien comprendre. Aucune ligne claire.

On a:

- des CC qui vous font l'entretien à 16.000/20.000 Kms;

- des CC qui vous réinitialisent l'ODB sans vous faire l'entretien;

- des CC qui vous font aller jusqu'au 34.000 kms et ensuite vous font l'entretien;

- et j'ai eu des échanges de courriel avec la SAV Belgique qui sur ce sujet vous dit d'aller voir votre CC, sans vous dire clairement qu'elle est la consigne exact de la marque et feignent un problème de calculateur de l'ODB.

 

Après ça c'est à vous de faire votre choix. Et si le cas d'une casse moteur arrive entre-temps ... ????

Perso, bien que cela m'en a coûté, j'ai pris le choix de plus avoir à faire avec ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Belles anecdotes Jean_Phil et jcc22

 

Donc, si j'ai bien compris un autre point:

Jean_Phil va réceptionner un glc coupé, et Roland57000 a vendu son discovery sport et acheté un glc "break" d'occasion quasi neuf...

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà longtemps que je n'ai pas posté ! tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2018 !

Pour ma part j'ai quitté JLR pour un manque terrible de qualité au sein des véhicules. Mon F Pace était en ce sens pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend. Par exemple les surpiqures du tableau de bord étaient tout sauf droite. En terme de SAV mon CC est top mais la marque... ils n'étaient pas sur que le TDB qui arriverait en remplacement par exemple n'ait pas les mêmes problèmes, le CRC était également catastrophique. Autre exemple, sur mon Discovery, la peinture du pot d'échappement noir n'arrêtait pas de se craqueler. Et bien impossible de corriger le défaut. Seul l'Evoque m'a totalement convaincu.

J'ai été voir le E pace, la qualité perçue est mieux mais tout de même pas au niveau des premiums Allemands. J'ai également vu un Velar de plus de 80 KE et bien pour ce prix la casquette de tableau de bord était en plastique dur ! il faut rajouter une longue liste d'options pour avoir ce que parfois d'autres constructeurs proposent désormais de série. Pour ma part je suis actuellement en classe C Coupé (oui c'est le grand écart avec les SUV) et bien je n'ai aucun reproche à faire à la qualité du véhicule. Pour moi le retour dans la marque ne sera possible qu'avec une maitrise du SAV constructeur (et non CC qui fait parfaitement bien son travail) et une vraie hausse de qualité des véhicules. A ce tarif là ne pas avoir ces 2 éléments fera qu'à un moment ou à un autre le superbe design des véhicules JLR ne suffira plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhu788rd

Bonjour à tous,

 

Après quatre ans, je me sépare - à regret - de mon Evoque pour cause de déménagement. Si quelqu'un est intéressé. Photos dispo ici :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Range Rover Evoque TD4 Pure BVA 6 vitesses. 5 portes. 55.000 km. Mise en circulation mai 2013. Première main.

 

-Pack Tech

-Peinture métallisée gris Orkney

-Sièges cuir Cirrus/Lunar

-Jantes 18 pouces

-Écrous antivol

-Feux antibrouillard

-Toit panoramique

-Système de navigation

-Caméra de recul

-Détecteurs d'obstacle avant-arrière

-Rétroviseurs rabattables électriquement

-Bluetooth

-Ecran tactile de 8"

-Radio Meridian 10 HP 380 Watts + USB

-Chargeur CD

-Lumières d'ambiance

-Alarme (super condamnation)

 

Très bon état général, entretenu dans le réseau. Plaquettes de freins neuves. CT OK.

 

Meilleurs voeux à tous !

Mon RRE est parti en Aquitaine il y a maintenant trois semaines. L'acheteur est un jeune homme très sympathique qui a fait une belle surprise à sa femme pour Noël. La transaction s'est très bien passée entre gens sérieux ;). Comme beaucoup ici, je regretterai le véhicule, son confort, sa "gueule", mais pas JLR malgré la sympathie que je porte au commercial qui me l'a vendu (un vrai pro). Prestations beaucoup trop onéreuses et délais trop longs pour les rdv. Je les ai appelés début décembre pour un changement de batterie (elle commençait à tousser le matin), il n'y avait pas de place avant mi-janvier ! Quand on habite un peu loin de la concession (30 km), c'est un enfer. C'est bien simple, je posais ma journée à chaque visite au garage. Je continuerai de venir sur le forum pour suivre vos aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

Plus de 15 jours de délai pour juste remplacer une batterie ! :??::ouch:

 

Mais quelle honte, quel mépris, ils se foutent vraiment des clients ! :pfff:

 

 

oh ben 8 mois pour un manuel c'est pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà longtemps que je n'ai pas posté ! tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2018 !

Pour ma part j'ai quitté JLR pour un manque terrible de qualité au sein des véhicules. Mon F Pace était en ce sens pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend. Par exemple les surpiqures du tableau de bord étaient tout sauf droite. En terme de SAV mon CC est top mais la marque... ils n'étaient pas sur que le TDB qui arriverait en remplacement par exemple n'ait pas les mêmes problèmes, le CRC était également catastrophique. Autre exemple, sur mon Discovery, la peinture du pot d'échappement noir n'arrêtait pas de se craqueler. Et bien impossible de corriger le défaut. Seul l'Evoque m'a totalement convaincu.

J'ai été voir le E pace, la qualité perçue est mieux mais tout de même pas au niveau des premiums Allemands. J'ai également vu un Velar de plus de 80 KE et bien pour ce prix la casquette de tableau de bord était en plastique dur ! il faut rajouter une longue liste d'options pour avoir ce que parfois d'autres constructeurs proposent désormais de série. Pour ma part je suis actuellement en classe C Coupé (oui c'est le grand écart avec les SUV) et bien je n'ai aucun reproche à faire à la qualité du véhicule. Pour moi le retour dans la marque ne sera possible qu'avec une maitrise du SAV constructeur (et non CC qui fait parfaitement bien son travail) et une vraie hausse de qualité des véhicules. A ce tarif là ne pas avoir ces 2 éléments fera qu'à un moment ou à un autre le superbe design des véhicules JLR ne suffira plus !

 

A l'exception de Tophe01, Jcc22...et de quelques autres

Ton analyse est percutante. Même constat partagé sur le forum en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 15 jours de délai pour juste remplacer une batterie ! :??::ouch:

 

Mais quelle honte, quel mépris, ils se foutent vraiment des clients ! :pfff:

 

 

En fait j'ai mal lu. :D Début décembre [:d'octobre 93:4] 15 janvier...Ce n'est pas 15 jours le délai pour changer la batterie ! C'est un mois et demi... rothenberg.gif.7abf4d815daac611d92f0a05e504791f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

et beh c'est pas la fete du slip avec tous ces commentaires. Moi je suis globalement satisfait, mais paqs aveugle sur les points noirs de la voiture ou de la marque. toujours aussi content de l'ambiance, qualite, confort et toucher de route range rover, mais le reseau pourrait mieux faire et surtout le controle qualite en sortie d'usine. ceci dit, j'ai frequente beaucoup de marques premium et c'est vraiment au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh c'est pas la fete du slip avec tous ces commentaires. Moi je suis globalement satisfait, mais paqs aveugle sur les points noirs de la voiture ou de la marque. toujours aussi content de l'ambiance, qualite, confort et toucher de route range rover, mais le reseau pourrait mieux faire et surtout le controle qualite en sortie d'usine. ceci dit, j'ai frequente beaucoup de marques premium et c'est vraiment au cas par cas.

 

 

Entièrement d'accord avec ce commentaire.

 

Satisfait aussi globalement et je pense pas que ce soit beaucoup mieux chez les autres marques.

Des mécontents j'en voie aussi sur les premiums allemands .

Perso je constate qu'il y a de plus en plus d'électronique et des technologies de précision et cela fait baisser la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Pour les amateurs, voici une superbe petite vidéo (moins d'une minute trente) d'un Evoque avec une jolie remorque complètement hors gabarit (L 12m x l. 3m x h. 4m10)

 

 

Dès les première seconde on aperçoit l'attelage vu d'un drône (dans le coin en bas à gauche de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh c'est pas la fete du slip avec tous ces commentaires. Moi je suis globalement satisfait, mais paqs aveugle sur les points noirs de la voiture ou de la marque. toujours aussi content de l'ambiance, qualite, confort et toucher de route range rover, mais le reseau pourrait mieux faire et surtout le controle qualite en sortie d'usine. ceci dit, j'ai frequente beaucoup de marques premium et c'est vraiment au cas par cas.

 

J'ADORE toujours autant mon Evoque ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif Je n'ai aucune envie de prendre autre chose.

 

Pour autant il faut être objectif sur ce qui ne va pas ! :o

Je redoutais la première panne, (c'est la première en quatre ans). Il aura fallu que ce soit avec une tonne et demie au derrière... :q

J'avais bonne mine à 50 Km/h sur l'autoroute dans les montées ! :pfff:

 

Encore je n'ai pas à me plaindre, ce n'était pas immobilisant. Mais 330 Km en mode "performances restreintes" avec un attelage de 11 mètres et les poids lourds qui vous doublent en trombe je ne le souhaite à personne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

La mienne avait pour habitude de se mettre en mode dégradé quand je roulais trop longtemps avec le témoin "niveau lave glace" allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre comme panne. :??: Quelle corrélation y aurait-il entre le lave-glace et l'alimentation du moteur. momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

J'avoue ne pas utiliser beaucoup de lave-glace, je roule peu souvent sous la pluie. Ce qui n'empêche pas le concessionnaire de me remplacer les balais d'office sans me demander mon avis sous prétexte qu'ils étaient âgés de trois ans... 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Ils m'ont fait le coup avec des pneus.

Je m'y suis de suite opposé mais j'avais besoin de ma voiture. Je suis donc revenu 3 jours après (et 1000 km) pour faire remettre (à leur frais) mes pneus d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le pompon !!! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Sans te prévenir, un vrai scandale !

 

Les pneus je les remplace chez un spécialiste du pneu, jamais en concession, je suppose comme beaucoup d'entre-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, malheureux, mais qu'as -tu fait!!! :eek:

Mon ex a refusé "l'offre" faite par le chef d'atelier Volvo qui voulait à tout prix lui changer les pneus lors de la 1e révision, moralité ce chef d'atelier a complètement perdu la boule et ma femme a récupéré sa Volvo toute belle et tout neuve tout déglinguée, déprogrammée, système de freinage HS, éclairage HS, et je ne sais plus quoi d'autre. Au moment de réclamer, le chef d'atelier prétextait qu'il n'y pas de RDV avant 1 mois!!! Finalement , c'est la concession "mère" de la chaine qui a tout remis en état, il leur a fallu une semaine.

Donc il ne faut jamais refuser une proposition de changer les pneus faite par un chef d'atelier d'une concession... :pt1cable: :pt1cable: :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabotache !!! gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif C'est peut-être la même concession VOLVO/JLR qui m'a suggéré d'attendre trois semaine pour me dépanner lorsque j'étais en panne sur la route ... :ange: Ou bien de me faire remorquer dans une autre concession à 200 Km. pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif

 

Je sais quelles marques éviter maintenant. 1075195435_vt1998.gif.84da9d3dcced0823413746add365d6a5.gif

 

 

 

 

 

 

@behappy2 Étonnant les 4.8L de consommation. 2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif Elle a le pied très léger la jolie conductrice de l'Evoque... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Zabotache !!! gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif C'est peut-être la même concession VOLVO/JLR qui m'a suggéré d'attendre trois semaine pour me dépanner lorsque j'étais en panne sur la route ... :ange: Ou bien de me faire remorquer dans une autre concession à 200 Km. pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif

 

Je sais quelles marques éviter maintenant. 1075195435_vt1998.gif.84da9d3dcced0823413746add365d6a5.gif

 

 

 

 

 

 

@behappy2 Étonnant les 4.8L de consommation. 2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif Elle a le pied très léger la jolie conductrice de l'Evoque... :o

Pour le coup c'était moi qui conduisait ;) . Ma femme aurait plutôt tendance à faire du 8l/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Houlà, malheureux, mais qu'as -tu fait!!! :eek:

Mon ex a refusé "l'offre" faite par le chef d'atelier Volvo qui voulait à tout prix lui changer les pneus lors de la 1e révision, moralité ce chef d'atelier a complètement perdu la boule et ma femme a récupéré sa Volvo toute belle et tout neuve tout déglinguée, déprogrammée, système de freinage HS, éclairage HS, et je ne sais plus quoi d'autre. Au moment de réclamer, le chef d'atelier prétextait qu'il n'y pas de RDV avant 1 mois!!! Finalement , c'est la concession "mère" de la chaine qui a tout remis en état, il leur a fallu une semaine.

Donc il ne faut jamais refuser une proposition de changer les pneus faite par un chef d'atelier d'une concession... :pt1cable: :pt1cable: :violon:

Dans le même genre de "mésaventures" ca se passe chez VW

Voiture de leasing (le leaser étant l'importateur).

Je la rentre pour un problème de freins qui crissent. Je leur dit que c'est à l'arrière.

Je reprends la voiture (la facture n'est pas pour moi mais pour le leaser) mais je vois qu'ils ont remplacé les disques avant.

Je leur dit que le problème venait de l'arrière ... je repars et rien n'est évidemment arrangé.

Je reprend rdv et cette fois ils changent les étriers avant. Rebelotte ...

A la troisième fois ils ont fait le nécessaire ... à l'arrière !

 

En attendant le leaser avait dû payer un pont !

Biensur perso jamais je n'aurai payer les "réparations" sur l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

et beh jamais pu descendre en dessous de 6.5 de moyenne et encore c'est plutot 8l en general si on a pas le regulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

qq a vu le test achat BE ? enquête fiabilité, en 2016, évoqué avait termine dernier du classement suv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ceci dit le bilan de l'argus fiabilite de janvier est pas trop mauvais pour l'evoque et pour JLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket468Uf

d'abord une très bonne année à tous.

 

Eh bien, ce n'est vraiment pas rassurant tout ça pour un jeune homme qui pensait faire l'acquisition d'un Evoque. Plus je lis le forum, moins j'ai envie d'acheter une voiture prémium avec tout le manque de considération des CC et des problèmes rencontraient par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...