Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §jxf854Ny

Les 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif ... J'ai une bête question...

 

Je suis passé dans un endroit très très exigus tout à l'heure. Et je ne savais pas comment rabattre les rétroviseurs :non:

 

Vous pouvez m'éclairer? :)

 

 

Je crois qu'il faut appuyer simultanément (en même temps) sur les deux boutons de réglage des rétros dans la portière conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il parait que les rétroviseurs se rabattent en appuyant simultanément sur les deux boutons des rétroviseurs à côté du joystick de réglage de la portière conducteur."

 

:siffle:

 

 

Je crois qu'il faut appuyer simultanément (en même temps) sur les deux boutons de réglage des rétros dans la portière conducteur.

 

joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif

 

En effet ! J'ai teste ce matin et ça fonctionne :D

 

Merci les gars :)

 

 

youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsb630VW

Tu es allé à Annecy nsbb?

Parce que moi j'avais eu le petit SUV Mitsu.

Ca doit dépendre de la Porsche avec laquelle tu arrives et si tu leur en as acheté une neuve ou pas car j'ai déjà vu des gens repartir en Panamera.

 

Salut MI, pour le pret de voiture c'est chez porsche grenoble, deux porsche acheté en concessions dont une chez eux a pres de 60 000€ (pas grad chose pour eux) je crois qu'il n'ont que ca en pret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien en tête tes déboires en écrivant mes remarques ! :D

Mais je ne veux pas pour autant dire et raconter autre chose que ce que j'ai comme service "chez eux", pour l'instant rien à redire. Comme la concession est aussi Ford, j'ai eu un Edge neuf BVA en prêt (dommage pas la superbe Mustang cabriolet :non: ). Comme il y avait eu un bug informatique, la fois suivante je me suis fait déposer au taf et retour du Range le midi sur le parking !

Et tu peux venir essayer un BVA à la maison dès que tes pas te mènent en Vendée...qui sait ?

 

Mes remarques ne valent que pour la concession de ma connaissance, je ne mets pas l'ensemble du réseau dans le même panier vu que je ne connais pas les autres... :o

 

Je sais que @jxf était très bien reçu en Touraine et que le prix d'entretien de son Evoque n'avait aucune commune mesure avec les tarifs pratiqués en RP ou sur la côte d'Azur... :)

 

 

Merci beaucoup pour l'invite, :jap: nos destinations sont plutôt vers le sud, mais pourquoi pas la Vendée (mon grand-père avait une affaire à Olonne) et nous connaissons un peu "Les Sables". :sol:

 

 

 

Le "gamin" est surnommé Go Fast depuis son achat... :ptdr:

 

 

niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

 

 

 

joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif

 

 

 

 

youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

 

@otnox a dit: Merci les gars, je crois que tu es compris dans son post... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

Les rétroviseurs sont configurés de manière à se replier automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé et à se déployer lorsqu'il est déverrouillé.

Cette fonction peut-être activée/désactivée par votre concessionnaire.

 

Remarque: Si les rétroviseurs escamotables ont été repliés à l'aide des commutateurs, ils ne se déplient pas lorsque le véhicule est déverrouillé.

Page 52 du "manouël"LRL 11 02 60 131. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@otnox a dit: Merci les gars, je crois que tu es compris dans son post... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

Les rétroviseurs sont configurés de manière à se replier automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé et à se déployer lorsqu'il est déverrouillé.

Cette fonction peut-être activée/désactivée par votre concessionnaire.

 

Remarque: Si les rétroviseurs escamotables ont été repliés à l'aide des commutateurs, ils ne se déplient pas lorsque le véhicule est déverrouillé.

Page 52 du "manouël"LRL 11 02 60 131. :o

je sais bien, j'ai mis le p'tit smiley youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

 

le joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif c’était pour JxF :lol:

En effet, c'était un merci à tout le monde :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais peut importe la marque ils rechignent tous pour un véhicule de courtoisie.

mais la palme est pour porsche avec une superbe "stubishi" colt en prêt pour une intervention a 3700€

 

 

 

S7-modele--mitsubishi-colt-3.jpg

 

 

Quand même pas des voitures immatriculées fin 2011 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus lourds que mon achat était

 

 

tu sais peut importe la marque ils rechignent tous pour un véhicule de courtoisie.

mais la palme est pour porsche avec une superbe "stubishi" colt en prêt pour une intervention a 3700€

 

 

 

http://club.caradisiac.com/nsbb/nsbb-37298/photo/modele-mitsubishi-colt-6417471.html

 

 

Quand même pas des voitures immatriculées fin 2007 ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le témoin défaut moteur allumé de temps en temps.

Après passage à la concession , changement de la sonde NOX.

Il y a une action qualité corrective de la part de Land Rover sur ce problème. C'est la deuxième fois que je change cette pièce . La première fois en novembre 2015 lors de la livraison.

 

J'ai eu aussi le changement d'un module. Je ne me rappel plus son utilité.

 

Suite à des couinements au niveau des freins arrière lors de manoeuvre en marche arrière, changement disques et plaquettes prévue quand les pièces seront arrivés. ( pièces arrivant petit à petit suite à une demande importante des concessions ).

C'est un problème connu de Land Rover est pris sous garantie.

 

J'ai aussi un problème de claquement quand je freine fort en descente. Il a été constaté que mes disques avant sont bizarre dixit le chef d'atelier. Il constate des sortes de rayures ou déformation.

Des photos vont être effectuées pour demander une prise en charge sous garantie.

 

Et enfin , j'ai eu un réglage du hayon électrique qui restait bloqué de temps en temps.

 

Ah je précise aussi que j'ai eu la défaillance et changement du capteur de l'arbre à came en janvier.

 

La suite au prochain épisode. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §otn480bP

Je pense que ce genre de choses arrivent dans le jeune âge des véhicules. Si tu n'as pas à la base un véhicule "à problèmes", il n'y a pas de raison que ce soit le cas par la suite.

 

Surtout qu'ici, on est assez précautionneux et à cheval sur les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

en effet, j'ai eu beaucoup de voitures neuves et le problemes toujours arrivees dans les 6-8 premiers mois, soit pour rectifier defaut de fabrication / ajustement, soit pour une piece qui tombait en carafe. apres, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un quelconque souci ( sachant que je garde max 2 ans et quelques). la piece la plus "fragile" dans mon cas a ete sur 2 voitures le changement de ampli du systeme audio, j'en viens a me dire que les upgrade audio et systemes sophistiques avec ampli sont assez "fragiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes souhaits sont du domaine de la science-fiction... :ange:

 

- Il m'a fallu encore batailler pour obtenir une Smart gracieusement pour rentrer chez moi lors de mon dernier rappel constructeur...L'opératrice lors du rdv m'affirmant péremptoirement que "chez eux" le véhicule d'assistance est payant ! :o

 

- Jamais pu obtenir un rdv en moins de 15 jours (même dans le cas d'un rappel constructeur par courrier).

 

- Contact téléphonique inexistant, il faut plusieurs appels et minimum 15 minutes pour entrer en communication avec ma concession (c'est géré parait-il par une plate forme extérieure). alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Le lavage du véhicule il est fait également chez Renault...

Mais comme je dépose toujours un véhicule impeccable, ils n'ont en principe pas à le laver.

Sauf la dernière fois car je rentrais tout juste du ski et mon Evoque était cracra comme jamais...

 

 

 

 

Révision faite de mon Evoque 2011 avec mise à jour OBD http://stkr.es/p/1luv

 

Nicolas est un bon élément dans la concessions ainsi qu'un nouveau et ça fait plaisir.

 

Pour le tarif pas de mystère nous sommes à Paris / IDF 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le cap des 53.000 Km. Il est toujours aussi beau. :love:

 

Mais depuis le passage en concession pour la remise à niveau du module de démarrage, mon téléphone est déconnecté à chaque mise en marche... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Cela fait trois fois que je dois réactiver le Bluetooth alors que mon téléphone est bien reconnu ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §otn480bP

Je viens de passer le cap des 53.000 Km. Il est toujours aussi beau. :love:

 

Mais depuis le passage en concession pour la remise à niveau du module de démarrage, mon téléphone est déconnecté à chaque mise en marche... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Cela fait trois fois que je dois réactiver le Bluetooth alors que mon téléphone est bien reconnu ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

53 000km...

 

Quand je pense que je fais 45-50 000 km par an...

 

Je pense à JCC à l'instant. Attention aux esprits mal tournés :deuxsanssix:

Je regarde le dernier Camping Paradis et ca me fait penser à JCC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi pour ameliorer la protection ? un coup de scotch sur la prise ?? :sol:

(ils en sont capables vu ce que j'ai vu comme qualité de réparation !)

2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif Comme je n'étais pas derrière eux, impossible de savoir ce qui a été fait réellement... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Mais j'ai eu une explication verbale... papy17.gif.0a0bea75261e317112dcc7cadc3f77b9.gif

 

 

53 000km...

 

Quand je pense que je fais 45-50 000 km par an...

 

Je pense à JCC à l'instant. Attention aux esprits mal tournés :deuxsanssix:

Je regarde le dernier Camping Paradis et ca me fait penser à JCC :D

 

Moi aussi lorsque je bossais et au bout de deux ou trois ans j'étais lassé de mon véhicule.

Ce n'est plus le cas car je ne roule pas tous les jours, je n'éprouve plus la même envie d'en changer. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

 

 

Mouais, y a de l'idée, mais c'est un peu caricatural quand-même et ça met trop l'accent sur les côtés un peu Beauf... :D

 

D'abord je ne vais pas en camping, mais en Hôstellerie de plein air Môa... 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif:p

C'est quand-même un peu différent... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

2014_0811Vacances_2014_suite0092.jpg

 

2015_0715Fréjus_Juillet_20150013.jpg

 

Nouveau_Dossier0023.jpg

 

Copie de Vacances juillet août 2011 (239).jpg

 

 

Vacances_20100081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le cap des 53.000 Km. Il est toujours aussi beau. :love:

 

Mais depuis le passage en concession pour la remise à niveau du module de démarrage, mon téléphone est déconnecté à chaque mise en marche... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Cela fait trois fois que je dois réactiver le Bluetooth alors que mon téléphone est bien reconnu ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

53.000km, tu m'as dépassé 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

J'ai remarqué que la radio s'allume plus rapidement qu'auparavant.

Il semble aussi plus réactif sur l'appuie de l'accélérateur.

Je n'ai pas fait attention sur l'obligation de réactiver le Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi pour ameliorer la protection ? un coup de scotch sur la prise ?? :sol:

(ils en sont capables vu ce que j'ai vu comme qualité de réparation !)

 

 

 

Scotch double face pour garder l'ADN du briguant

 

Sinon il y a 2 options en plus

 

Celle ci

http://www.solukil.fr/content/product_4068007b.png

 

Ou celle la, au choix...

http://www.placedesreseaux.com/img/illustrations-dossiers/travailler-en-reseau/travailler-en-reseau-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif Comme je n'étais pas derrière eux, impossible de savoir ce qui a été fait réellement... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Mais j'ai eu une explication verbale... papy17.gif.0a0bea75261e317112dcc7cadc3f77b9.gif

 

 

 

 

Tu as totalement raison !!! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Ne donnons pas l'information sur le forum et gardons l'information sécrète même si je présume que les malfaisants trouveront la parade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif Le piège à loups me plait bien...

 

Ou alors une clôture électrique virtuelle tout autour de l'auto serait pas mal non plus ! krimo91.gif.b05e44cb2a79806f90f4d77eab08a09d.gif

 

actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

 

53.000km, tu m'as dépassé 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

J'ai remarqué que la radio s'allume plus rapidement qu'auparavant.

Il semble aussi plus réactif sur l'appuie de l'accélérateur.

Je n'ai pas fait attention sur l'obligation de réactiver le Bluetooth.

 

 

Forcément tu as une écurie de compétition et tu ne peux en conduire qu'une à la fois... biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

 

 

 

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gifactalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gifciana.gif.724c937d9280f7d57e015e5a4fea2448.gifsavillerw.gif.f725476de8aa9e8214b516e7a3096d39.gif j'en oublie sans doute ? :ange:

 

 

Je n'ai pas remarqué concernant la radio car mon Meridian s'allume instantanément au point que j'ai fait sursauter une amie en démarrant la voiture... salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifjuluch.gif.cc9f83593e9459ae18e511b8f4b8d78a.gif:lol:

 

La déconnexion de mon téléphone n'est peut-être pas liée à la remise à niveau.

 

Je n'ai pas remarqué un changement concernant la nervosité (mais maintenant que tu le dis alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) il est vrai que j'ai toujours trouvé mon RRE plutôt vif à l'accélération contrairement au TD4 BVM plus pataud essayé en 2012 à Fréjus. C'est vraiment un point fort de la version eD4 plus légère à mon avis.

 

Par contre le retour en atelier n'a rien changé pour mon Start & Stop qui ne fonctionne plus du tout (et c'est tant mieux)... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément tu as une écurie de compétition et tu ne peux en conduire qu'une à la fois... biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

 

 

 

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gifactalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gifciana.gif.724c937d9280f7d57e015e5a4fea2448.gifsavillerw.gif.f725476de8aa9e8214b516e7a3096d39.gif j'en oublie sans doute ? :ange:

 

 

Je n'ai pas remarqué concernant la radio car mon Meridian s'allume instantanément au point que j'ai fait sursauter une amie en démarrant la voiture... salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifjuluch.gif.cc9f83593e9459ae18e511b8f4b8d78a.gif:lol:

 

La déconnexion de mon téléphone n'est peut-être pas liée à la remise à niveau.

 

Je n'ai pas remarqué un changement concernant la nervosité (mais maintenant que tu le dis alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) il est vrai que j'ai toujours trouvé mon RRE plutôt vif à l'accélération contrairement au TD4 BVM plus pataud essayé en 2012 à Fréjus. C'est vraiment un point fort de la version eD4 plus légère à mon avis.

 

Par contre le retour en atelier n'a rien changé pour mon Start & Stop qui ne fonctionne plus du tout (et c'est tant mieux)... :p

 

 

 

En effet ça divise par le nombre le kilométrage fait avec chacune.

 

Je n'ai pas eu de start and stop à ce jour et je me demande si vraiment je l'utiliserais ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières BVA ne le possédaient pas. Mais tu ne perds vraiment pas grand chose. :o

 

Le peu de fois où celui de mon Evoque a fonctionné, c'était la plupart du temps à mauvais escient. alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Je suis resté deux heures en rentrant une fois du Bourget paralysé dans les bouchons sans qu'il ne déclenche une seule fois.

Et pour un arrêt d'une seconde sur un rond-point il me coupait le moteur au moment de vouloir le franchir... :q legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

Par contre ils n'ont pas su pourquoi mon RRE démarre sur "trois pattes" en calant et qu'il me faut le redémarrer cinq fois de suite tous les ans quand je vais en montagne... r-f-e.gif.cb539edf98efa5135bdda76d3c448368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §otn480bP

Sur mon RRE, en BVA9, le start & stop fonctionne vraiment tout le temps.

 

Dommage que le calibrage ne soit pas fait comme sur ma Bmw.

Chez Bmw en BVA il s'active quand on enfonce la pédale de frein à fond. Lorsque l'on appuie légèrement (mais que la voiture est à l'arrêt) le S&S ne se met pas en marche. C'est pratique par exemple quand on arrive derrière une voiture au feu rouge et qu'on s'arrête mais que ça redémarre directement, ça ne l'enclenche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières BVA ne le possédaient pas. Mais tu ne perds vraiment pas grand chose. :o

 

Le peu de fois où celui de mon Evoque a fonctionné, c'était la plupart du temps à mauvais escient. alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Je suis resté deux heures en rentrant une fois du Bourget paralysé dans les bouchons sans qu'il ne déclenche une seule fois.

Et pour un arrêt d'une seconde sur un rond-point il me coupait le moteur au moment de vouloir le franchir... :q legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

Par contre ils n'ont pas su pourquoi mon RRE démarre sur "trois pattes" en calant et qu'il me faut le redémarrer cinq fois de suite tous les ans quand je vais en montagne... r-f-e.gif.cb539edf98efa5135bdda76d3c448368.gif

 

Avec la BM, dès qu'il y a un embouteillage important, après 3 voire 4 arrêts rapprochés, le S&S se désactive, c'est "étudié pour" comme disait Fernand (Raynaud pour les plus jeunes :) ). Peut-être que c'est la même chose pour l'Evoque. Le mien (TD4 BVA de 2012) n'avait pas de S&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon RRE, en BVA9, le start & stop fonctionne vraiment tout le temps.

 

Dommage que le calibrage ne soit pas fait comme sur ma Bmw.

Chez Bmw en BVA il s'active quand on enfonce la pédale de frein à fond. Lorsque l'on appuie légèrement (mais que la voiture est à l'arrêt) le S&S ne se met pas en marche. C'est pratique par exemple quand on arrive derrière une voiture au feu rouge et qu'on s'arrête mais que ça redémarre directement, ça ne l'enclenche pas.

Sur mon X1 avec BVA8, ça ne marche pas comme ça :( Même en effleurant la pédale de frein, le S&S coupe le moteur. Ou alors il faut passer la boite sur "N"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ils n'ont pas su pourquoi mon RRE démarre sur "trois pattes" en calant et qu'il me faut le redémarrer cinq fois de suite tous les ans quand je vais en montagne... r-f-e.gif.cb539edf98efa5135bdda76d3c448368.gif

 

 

 

???

 

Je suis étonné de ce problème ???

 

Forcément une question d'altitude et peut être une mauvaise information d'un boîtier devant donner l'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...