Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Bah désolé je ne connaissais pas ce "classique" là, nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif J'aurais pu me dispenser de le dire, mais je n'ai pas la science infuse et comme on dit on en apprend tous les jours. ;)

 

Grâce à toi je connais désormais l'expression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les vitres teintées aussi. J'ai fait defilmer avant et arrière car je trouve moche cette cassure quand on garde les vitres teintées à l'avant.

Même si je trouvais ça plus "esthétique " les vitres teintées, il faut reconnaître en toute objectivité que pour des questions de sécurité, ne pas bien voir le conducteur était dangereux. Le Danger Était Pour les voitures venant à côté , les motos , les piétons. .. je pense donc que cette loi est une bonne loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Selespeed. Ton avis semblera forcément plus objectif que le mien vu que tu as été personnellement "pénalisé" par cette loi.

 

Sinon, je sais pas si vous l'avez entendu, mais la circulation restrictive sera en place demain lundi. J'étais à Paris encore hier soir et je n'ai pas vu beaucoup de vignettes sur les pare-brises. Je suis curieux de voir ce que ça va donner demain. A mon avis, un gros pschit.

Perso, j'ai collé ma vignette hier. Pas parce-que j'en ai besoin (je ne vais quasiment jamais à Paris en voiture), mais juste pour faire réfléchir certains passants qui s'étonneront de voir un "1" violet sur le pare-brise d'un "gros 4x4", alors que c'est bien connu, ça pollue plus qu'une vieille citadine diesel. C'est mon coté taquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Selespeed. Ton avis semblera forcément plus objectif que le mien vu que tu as été personnellement "pénalisé" par cette loi.

 

Sinon, je sais pas si vous l'avez entendu, mais la circulation restrictive sera en place demain lundi. J'étais à Paris encore hier soir et je n'ai pas vu beaucoup de vignettes sur les pare-brises. Je suis curieux de voir ce que ça va donner demain. A mon avis, un gros pschit.

Perso, j'ai collé ma vignette hier. Pas parce-que j'en ai besoin (je ne vais quasiment jamais à Paris en voiture), mais juste pour faire réfléchir certains passants qui s'étonneront de voir un "1" violet sur le pare-brise d'un "gros 4x4", alors que c'est bien connu, ça pollue plus qu'une vieille citadine diesel. C'est mon coté taquin ;)

 

Tout le monde ou presque a commandé sa vignette au dernier moment. Résultat, plus d'un mois de délai désormais pour la recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

J'avais les vitres teintées aussi. J'ai fait defilmer avant et arrière car je trouve moche cette cassure quand on garde les vitres teintées à l'avant.

Même si je trouvais ça plus "esthétique " les vitres teintées, il faut reconnaître en toute objectivité que pour des questions de sécurité, ne pas bien voir le conducteur était dangereux. Le Danger Était Pour les voitures venant à côté , les motos , les piétons. .. je pense donc que cette loi est une bonne loi

 

 

Merci de ton honnêteté, j'avais le même sentiment surtout lorsque je traversais un passage piéton.

Et par ailleurs à quoi servirait-il d'avoir des "détecteurs d'angles morts" si ces écrans noirs les dissimulent au conducteur.

 

Pour ce qui est de la vignette je ne la commanderai que si elle devient obligatoire dans nos provinces vu que je ne vais jamais à Paris en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque a commandé sa vignette au dernier moment. Résultat, plus d'un mois de délai désormais pour la recevoir ;)

Il faut dire que la communication du gouvernement a été (une fois de plus) laborieuse à propos de cette vignette. Pourtant, si elle peut paraitre un gadget inutile vu son caractère obligatoire mais non sanctionnable pour l'instant, il ne faut pas négliger l'impact qu'elle peut avoir car certains élus (la maire de Paris en tête) espèrent bien pouvoir utiliser à fond les possibilités qu'elle offre en matière de restrictions de circulation.

 

@jxf: Il n'y a pas qu'à Paris que la vignette est obligatoire (ou plutôt pour l'instant, indispensable pour circuler en cas de restrictions). Elle l'est aussi à Lyon et Grenoble et elle va le devenir dans de nombreuses agglomérations : Futures zones à circulation restreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton honnêteté, j'avais le même sentiment surtout lorsque je traversais un passage piéton.

Et par ailleurs à quoi servirait-il d'avoir des "détecteurs d'angles morts" si ces écrans noirs les dissimulent au conducteur.

Pour ce qui est de la vignette je ne la commanderai que si elle devient obligatoire dans nos provinces vu que je ne vais jamais à Paris en voiture.

 

Tu te trompes complètement sur le second point... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ce qui est teinté lorsqu'on regarde de l'extérieur vers l'intérieur n'apparait pas de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Sur cette photo prise en forêt sous les arbres qui assombrissent l'environnement.

Tu es gêné pour voir dehors ?

 

Nouveau_Dossier0018.jpg

Concernant la vignette; j'ai la n°2 jaune sur mon eD4. Comment est-elle sur les RRE 4X4 BVA ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Tu te trompes complètement sur le second point... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ce qui est teinté lorsqu'on regarde de l'extérieur vers l'intérieur n'apparait pas de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Sur cette photo prise en forêt sous les arbres qui assombrissent l'environnement.

Tu es gêné pour voir dehors ?

 

Nouveau_Dossier0018.jpg

Concernant la vignette; j'ai la n°2 jaune sur mon eD4. Comment est-elle sur les RRE 4X4 BVA ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est pareil pour les 4x4...vignette jaune en bva ou bvm pour le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Tu te trompes complètement sur le second point... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ce qui est teinté lorsqu'on regarde de l'extérieur vers l'intérieur n'apparait pas de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Sur cette photo prise en forêt sous les arbres qui assombrissent l'environnement.

Tu es gêné pour voir dehors ?

 

Nouveau_Dossier0018.jpg

Concernant la vignette; j'ai la n°2 jaune sur mon eD4. Comment est-elle sur les RRE 4X4 BVA ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

La photo est prise visiblement par un temps très clair. Mais qu'en est-il la nuit ou simplement "entre chien et loup" ?

Sur un passage piéton si le conducteur me fait signe de passer et que je ne peux le voir je fais quoi ?

 

Je ne nie pas que le survitrage présente certains "avantages" mais aussi beaucoup plus d'inconvénients (surtout les tout noir)

 

La vignette de mon 4x4 BVA je n'en connais pas la couleur et je pense qu'il sera bientôt vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur cette photo prise en forêt sous les arbres qui assombrissent l'environnement.

Tu es gêné pour voir dehors ?

 

 

Ce n'est pas la vue à l'intérieur qui est en cause. Je voyais très bien l'extérieur avec mes vitres teintées. La loi a été faite pour que les gens à l'extérieur voient bien le conducteur.

Je ne suis pas toujours d accord avec les lois prises contre les automobilistes, mais selon moi , cette loi est une bonne loi utile. Pensons aux piétons, aux forces de l'ordre , aux deux roues, et aux autres automobilistes, plutôt qu à lesthétique de nos belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les 4x4...vignette jaune en bva ou bvm pour le diesel.

 

Dans ce cas, je me demande bien pourquoi les versions 4X4 de l'Evoque sont si lourdement taxées par un malus écologique indigeste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

La photo est prise visiblement par un temps très clair. Mais qu'en est-il la nuit ou simplement "entre chien et loup" ?

Sur un passage piéton si le conducteur me fait signe de passer et que je ne peux le voir je fais quoi ?

 

Je ne nie pas que le survitrage présente certains "avantages" mais aussi beaucoup plus d'inconvénients (surtout les tout noir)

 

La vignette de mon 4x4 BVA je n'en connais pas la couleur et je pense qu'il sera bientôt vendu

 

La photo était prise par temps normal et pas spécialement ensoleillé. Je n'étais pas gêné non plus la nuit car le % de teinte était loin d'être noir et on nous voyait à l'avant grâce à la clarté apportée par le pare-brise. Par contre on ne voyait pas dans la voiture aux places arrière car la lunette arrière est plus sombre que le reste des vitrages. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Donc au final on ne pouvait pas plonger un regard inquisiteur à l'intérieur de la voiture (pour repérer la sac à main de madame par exemple) jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif , mais par contre les piétons nous distinguaient quand-même suffisamment ! :o

Désormais les piétons seront en sécurité (si vous le dites) :D !

 

 

 

Tu as donc des touches sérieuses pour ton Evoque "Ipanéma Sand" alors ? badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Dans ce cas, je me demande bien pourquoi les versions 4X4 de l'Evoque sont si lourdement taxées par un malus écologique indigeste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Faut pas chercher à comprendre la logique de nos têtes pensantes...vignette jaune pour tous les diesels produits depuis janvier 2011...quelque soit le taux de co2 qui donne un malus...

Dans la même "logique", l' essence pollue moins que le diesel (nox) mais est plus taxée car plus de co2...

J'ai une amie avec une 500 diesel d'avant 2011 qui a une vignette 3...cherchez l' erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je me demande bien pourquoi les versions 4X4 de l'Evoque sont si lourdement taxées par un malus écologique indigeste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Tu confonds deux choses:

- La vignette crit'air a pour but de limiter la circulation des vehicules qui rejettent le plus de composés nocifs pour l'homme (particules fines et NOx en tête). Le choix a été fait de l'appuyer sur les normes Euro et donc les véhicules les plis anciens ainsi que les diesels sont les plus toichés, ce qui est logique macroscopiquement. Pour bien faire, il aurait fallu une catégorisation véhicule par véhicule, mais ça aurait été trop compliqué.

- Le malus sanctionne le rejet de gaz à effet de serre (CO2 en tête) pour lutter contre le réchauffement climatique.

Ce sont deux mesures indépendantes et parfois antagonistes, c'est tout le problème. Mais objectivement, il existe des voitures avec une vignette violette et sans malus, y compris des SUV. Pas chez JLR par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Tu vas devoir "y passer aussi" car ton monospace ne passera pas le CT je pense.

 

2017_0116Défilmage_13_01_20170004.jpg

c'est pas trop choquant Jessy ;)

enfin moi ça ne me choque pas trop

Tu te trompes complètement sur le second point... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ce qui est teinté lorsqu'on regarde de l'extérieur vers l'intérieur n'apparait pas de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Sur cette photo prise en forêt sous les arbres qui assombrissent l'environnement.

Tu es gêné pour voir dehors ?

 

Nouveau_Dossier0018.jpg

Concernant la vignette; j'ai la n°2 jaune sur mon eD4. Comment est-elle sur les RRE 4X4 BVA ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Oh mon Lion !

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que la vignette N°2 jaune ce n'est pas si mal placé pour ce type de véhicule...

Je l'ai acquise un peu dans l'espoir de dissuader "des militants écolos excités" de me rayer la voiture, alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif croyant avoir affaire à un gros 4X4 de pollueur ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

c'est pas trop choquant Jessy ;)

enfin moi ça ne me choque pas trop

 

Moi je trouve ça très laid. :( De plus maintenant que les vitres avant sont en film transparent, ça a éclairci l'arrière et l'on voit les bagages dans la voiture désormais. :pfff:

 

Mais pas question de tout retirer comme @Selespeed, il faudrait tout refaire en sécurité transparent, ça suffit comme ça ! runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gifrunflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

Oh mon Lion !

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

 

 

L'ex lion de ta fille... axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

 

 

Le lion "Sébastien" est assis sur le dossier du canapé de mon bureau actuellement. :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je me demande bien pourquoi les versions 4X4 de l'Evoque sont si lourdement taxées par un malus si indigeste

 

Indigeste !!!!

Sur mon 180 CV de 2016, 127 g de co2. J'ai eu 0€ de malus. Avec le nouveau barème de 2017, j'aurais eu 50e.

 

Nb : j ai un coupé qui est moins taxé. 2g de moins que le 5 portes. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que la vignette N°2 jaune ce n'est pas si mal placé pour ce type de véhicule...

 

Euh... tous les véhicules immatriculés à partir de 2011 ont droit à une vignette 1 (pour les essence) ou 2 (pour les diesel), quelle que soit leur catégorie, de la Prius au Hummer. L'Evoque n'est ni bien ni mal placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigeste !!!!

Sur mon 180 CV de 2016, 127 g de co2. J'ai eu 0€ de malus. Avec le nouveau barème de 2017, j'aurais eu 50e.

 

Nb : j ai un coupé qui est moins taxé. 2g de moins que le 5 portes. . .

 

Oui le coupé "gagne" 2 grammes de CO² par rapport au 5 portes.

 

En 2011 l'eD4 avec 129 g était à 0€ de taxe. Maintenant il est taxé de 150€.

 

Mais je parlais des anciens 2.2L dont le SD4 était taxé à 2200.00€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coupé "gagne" 2 grammes de CO² par rapport au 5 portes.

 

En 2011 l'eD4 avec 129 g était à 0€ de taxe. Maintenant il est taxé de 150€.

 

Mais je parlais des anciens 2.2L dont le SD4 était taxé à 2200.00€.

 

Ca veut dire que le 4x2 est plus taxé que le 4x4? Il y a un loup dans vos chiffres...

Et on pourrait aussi parler du Si4 avec ses plus de 7000€ de malus ;) JLR en vend encore en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous m'avez intrigué avec vos chiffres. Du coup, j'ai recoupé les informations du site de JLR et le barème du malus/malus. Ca donne (sauf erreur de ma part ou de JLR):

 

Evoque:

ED4: 0€

TD4 150 BVM/BVA: 0€ / 173€

TD4 180 BVM/BVA: 0€ / 173€

SI4: 7340€

 

Evoque Coupé:

ED4: 0€

TD4 150 BVM/BVA: -

TD4 180 BVM/BVA: 0€ / 60€

SI4: 7340€

 

Evoque Cabriolet:

ED4: -

TD4 150 BVM/BVA: - / 1260€

TD4 180 BVM/BVA: - / 1260€

SI4: 10000€

 

Pas de quoi fanfaronner par rapport à la concurrence en terme de rejets de CO2 pour les diesel, mais les malus restent contenus (sauf pour le cab, mais est-ce que JLR compte vraiment en vendre? ;) ). Quant à l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

 

 

 

 

 

 

Tu as donc des touches sérieuses pour ton Evoque "Ipanéma Sand" alors ? badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

Chut ! Réponse en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le 4x2 est plus taxé que le 4x4? Il y a un loup dans vos chiffres...

Et on pourrait aussi parler du Si4 avec ses plus de 7000€ de malus ;) JLR en vend encore en France?

 

 

Non, il n'y a pas de tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif ...

 

Le coupé eD4 était moins taxé que le 5 portes grâce à un CX plus favorable (pour les modèles de la première génération).

 

Avec les nouvelles motorisations "Ingénium", les chiffres des malus sont revus à la baisse pour certaines versions et avec une hausse vertigineuse pour le modèle essence. coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

Le Si4 ne se vend pas se vend donc très mal en France. Même les portefeuilles les mieux garnis ne veulent pas jeter plus de 7000€ en taxe C0² par les fenêtres et je les comprends ! e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Par contre j'avais lu que le modèle eD4 passait de 0€ à 150€ de taxe avec le nouveau barème 2017.

 

Alors je ne sais si tes chiffres sont les bons ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornières, rivières, neige, verglas, ce RRE va vraiment partout! Quel plaisir! Une conduite très agréable, une puissance remarquable, une consommation seulement de 6,3 l/100 km en moyenne, 7 000 km au compteur et que du bonheur! e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §otn480bP

Bonjour à tous,

 

 

Je suis Otnox, jeune entrepreneur de 26 ans. Je possède une société de cartographie et un bureau de courtage.

 

 

Je suis actuellement propriétaire d'une Audi A6 que j'ai acheté neuve en décembre 2015.

 

J'ai lu les 160 premières pages du post mais ça devenait long :ange:

Je suis sur le point d'acquérir le Range Evoque d'un de mes clients.

 

 

Il s'agit d'une Range Rover Evoque de mars 2015. C'est le 2.2 TD4 de 150cv d'origine en 4 roues motrices et boite automatique en version Dynamic.

 

 

Elle totalise 45 000km

 

 

Pour les options :

 

 

- Teinte : Corris Grey

- Volant chauffant

- Pare-brise chauffant

- Gicleurs chauffants

- Hayon à commande motorisée

- PDC à l'avant et à l'arrière

- Rails avec anneaux d'arrimage amovibles (je ne sais pas ce que c'est)

- Plaques de seuils de portes Range Rover illuminées

- Sièges climatisés et chauffants à l'avant

- Sièges chauffants à l'arrière

- Réglages électriques des sièges

- Casquette et face avant du tableau de bord en cuir Oxford

- Sièges classiques Prestige

- Siège en cuir haut de gamme Oxford

- Contre-portes en cuir haut de gamme Oxford

- Arrière du dossiers des sièges avant en simili cuir

- Adaptative Dynamics

- Roue de secours temporaire de 18"

- Jantes 19" 10 rayons Diamond Turned

- Jantes hiver 17"

- Automatic high beam assist

- Rétro intérieur électrochromique

- Head Up Display

- Toit panoramique en verre

- Préchauffage programmable par télécommande et par l'écran

- Phares xénon adaptatif

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Avertisseur franchissement de ligne

- Lecture des panneaux

- Caméra de recul

- Détecteur d'angles morts

- Park Assist

 

 

Nous l'avons cartographié dans nos locaux en 2015 et installé une ligne d'échappement. Elle est aujourd'hui à 210cv.

 

 

J'espère pouvoir en prendre possession rapidement.

 

 

Hâte de faire partie des possesseurs d'Evoque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrr...ça a fait froid pendant quelque temps récemment.

L'occasion de me rendre compte que les plaquettes de l'Evoque n'aiment pas du tout ces conditions de très froid, les premiers mètres se font avec un bruit de casserole lors du toucher de pédale (BVA). Avez-vous rencontré ce phénomène également ?

J'apprécie l'option sièges chauffants, mine de rien ça fait du bien même s'il faut rapidement baisser l'intensité de celui-ci preuve de l'efficacité !

En HS, je suis assez surpris de voir encore tant de voitures avec des éclairages défaillants malgré les contrôles techniques, dingue de croiser tant de voitures borgnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les sièges chauffants, quand on y a gouté... :)

 

Le bruit des freins, ça ne serait pas dû au sel plutôt qu'au froid?

 

Pour ce qui est des voiture borgnes, le CT c'est tous les deux ans. Ca laisse de la marge pour rouler avec une voiture non conforme. Ce qui me surprend moi, c'est la négligence de beaucoup de propriétaires. Pas plus tard que la semaine dernière, une collègue me disait en rigolant qu'il y avait une ampoule de phare grillée depuis des mois sur sa voiture, mais c'est pas grave car il reste la veilleuse.

Je ne parle même pas des parents irresponsables qui laissent leurs enfants circuler sur des vélos sans lumière, mais là on est carrément HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Brrrr...ça a fait froid pendant quelque temps récemment.

L'occasion de me rendre compte que les plaquettes de l'Evoque n'aiment pas du tout ces conditions de très froid, les premiers mètres se font avec un bruit de casserole lors du toucher de pédale (BVA). Avez-vous rencontré ce phénomène également ?

J'apprécie l'option sièges chauffants, mine de rien ça fait du bien même s'il faut rapidement baisser l'intensité de celui-ci preuve de l'efficacité !

En HS, je suis assez surpris de voir encore tant de voitures avec des éclairages défaillants malgré les contrôles techniques, dingue de croiser tant de voitures borgnes !!

 

J'avais également un bruit de casserole lors du premier freinage à froid sur mon Evoque boite auto (freinage léger pour sortir du garage)...Plus de problème avec ma boîte méca car les freinages sont plus "francs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Bonjour à tous,

 

 

Je suis Otnox, jeune entrepreneur de 26 ans. Je possède une société de cartographie et un bureau de courtage.

 

 

Je suis actuellement propriétaire d'une Audi A6 que j'ai acheté neuve en décembre 2015.

 

J'ai lu les 160 premières pages du post mais ça devenait long :ange:

Je suis sur le point d'acquérir le Range Evoque d'un de mes clients.

 

 

Il s'agit d'une Range Rover Evoque de mars 2015. C'est le 2.2 TD4 de 150cv d'origine en 4 roues motrices et boite automatique en version Dynamic.

 

 

Elle totalise 45 000km

 

 

Pour les options :

 

 

- Teinte : Corris Grey

- Volant chauffant

- Pare-brise chauffant

- Gicleurs chauffants

- Hayon à commande motorisée

- PDC à l'avant et à l'arrière

- Rails avec anneaux d'arrimage amovibles (je ne sais pas ce que c'est)

- Plaques de seuils de portes Range Rover illuminées

- Sièges climatisés et chauffants à l'avant

- Sièges chauffants à l'arrière

- Réglages électriques des sièges

- Casquette et face avant du tableau de bord en cuir Oxford

- Sièges classiques Prestige

- Siège en cuir haut de gamme Oxford

- Contre-portes en cuir haut de gamme Oxford

- Arrière du dossiers des sièges avant en simili cuir

- Adaptative Dynamics

- Roue de secours temporaire de 18"

- Jantes 19" 10 rayons Diamond Turned

- Jantes hiver 17"

- Automatic high beam assist

- Rétro intérieur électrochromique

- Head Up Display

- Toit panoramique en verre

- Préchauffage programmable par télécommande et par l'écran

- Phares xénon adaptatif

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Avertisseur franchissement de ligne

- Lecture des panneaux

- Caméra de recul

- Détecteur d'angles morts

- Park Assist

 

 

Nous l'avons cartographié dans nos locaux en 2015 et installé une ligne d'échappement. Elle est aujourd'hui à 210cv.

 

 

J'espère pouvoir en prendre possession rapidement.

 

 

Hâte de faire partie des possesseurs d'Evoque :-)

 

Belle config !!!

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §otn480bP

Hello les copains !

 

Si on ne prend pas l'option Meridian à 825w sur le RRE en version dynamic. Vous savez ce qu'il y a du coup? :-) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...