Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

euh non, une BVA est plus nerveuse . pour l'evoque par exemple selon les donnees constructeur :

 

2.0 td4 150 ch : 0-100 km/h : manuel : 10.8 sec - auto : 10 sec

2.0 td4 180 ch : 0-100 km/h : manuel : 10,0 sec - auto : 9 sec

C'est pas trop que la BVA est plus nerveuse, c'est surtout que comme elle a plus de rapports, les premiers rapports sont sur-multipliés donc permettent de monter plus vite dans les tours et offrent par conséquent de meilleures perfs.

Cela dit, la différence annoncée sur le RRE est vraiment importante. La BVM est si mauvaise que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif quant aux chiffres de performances et de consommations indiqués par LR dans leurs catalogues; alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif en effet le doute m'habite... :ange:

 

La hiérarchie des versions et des performances est scrupuleusement respectée, je trouve ça trop beau pour être vrai. Enfin c'est mon sentiment il faudrait comparer les chronos faits par les essayeurs de la presse automobile pour avoir des vrais chiffres ! :o

 

Je n'ai conduit qu'un TD4 et mon eD4 tous les deux BVM et le TD4 m'avait semblé plus "pataud" ce qui d'après le CC est logique vu le poids supplémentaire de la version 4X4. D'autre part, j'ai toujours lu dans la presse spécialisée que la version 4X4 d'un véhicule est moins rapide que que son homologue en deux roues motrices.

Il n'y aurait que chez Land-Rover que c'est l'inverse. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

D'autre part mon impression est confortée par alain78 qui ayant eu l'occasion de conduire un eD4 de prêt neuf (donc pas rôdé), s'est dit agréablement surpris par son comportement, alors qu'il possède lui-même un SD4 190 Ch... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Je n'ai rien inventé il l'a écrit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Je te suis jcc les 4x4 sont plus lent au démarrage , apres en vitesse de pointe il y a pas une grosse différence chez Bmw la différence entre une E60 545 I et sont homologue en XI la différence en vitesse Max est de 10 km/h tester sur circuit avec un ami en revanche la grosse différence ce fait sur la consomation qui etait de 5 litres sur les Bmw .

 

Apres LR annonce des chiffres et conso qui sont fausse entre leur données et la réalitée il y a un cratère , le miens est est annoncé en vitesse max par LR a 224 km/h et je suis arrivé à le monté à 245 compteur sois si j enleve la marge d erreur 240 , niveau conso pareil le mien est annoncé à 8,6 en ville pour un 2 litres turbo de 285 chevaux la réalité est de 12litres ou c est plus près de la réalité c'est sur l autoroute annonce à 8,9 réalitée 9,4 et j'ai le système de désactivation du pont arriere une fois dépasser les 52 km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ma voiture sera livrée au plus tard ce samedi, je vous ferais deux trois photos et comme je pars a aix les bains le dernier week end de mai je pourrai aussi vous donner mes impressions sur cette auto.

Plus d'un mois d'attente pour une voiture d'occasion c'est super long...lol

a+

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Pourquoi deux ou trois ? Nous préférons plutôt cinq ou six et sur toutes les coutures STP... :o:p

 

@ jcc Si tu débarques là sans prendre rendez vous, faut pas t'étonner. Chez RRE pour la révision annuelle ils me demandent de tél 15 jours avant et je sors de chez mon ophtalmo, lui c'est dans 6 mois.

Pour déserrer les roues prévoir une clé en croix. :hello:

 

Bien sûr la clé en croix j'en ai une jxf. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Lorsque je vais faire remplacer des pneus ou demander un contrôle de parallélisme je prends toujours rdv. :o Mais dans ce cas, me trouvant coincé avec mes écrous bloqués, je pensais qu'ils auraient pu me les débloquer sans rdv... :D Devant leur peu d'enthousiasme à me rendre service je n'ai pas insisté. je saurais m'en souvenir.... klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

En parlant de rdv vous savez quoi ? Je viens de réaliser cet aprèm' en rentrant des courses (pas à Auteuil, à Lidl). :ange:

 

Je viens de réaliser que mon Evoque aurait dû passer en révision depuis début mai... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifzrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif . Mon dieu que le temps passe vite ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Il n'y a pas péril, il n'a pas encore 30.000 Km et a déjà eu sa première révision à 15.000 Km l'an dernier.

 

J'ai passé plus de 15 minutes en attente avec le disque de bienvenue de ma concession JLR...Jusqu'à ce que la communication soit coupée net ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Têtu j'ai composé un autre numéro et fini par obtenir enfin un être humain qui m'a passé mon chef d'atelier qui m'a fixé rdv pour le 2 juin. ça fait bien 15 jours de délai comme pour toi jxf. :o

 

 

 

 

Par contre pour notre ophtalmo, chez nous c'est un an de délai ! getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif quant aux chiffres de performances et de consommations indiqués par LR dans leurs catalogues; alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif en effet le doute m'habite... :ange:

 

La hiérarchie des versions et des performances est scrupuleusement respectée, je trouve ça trop beau pour être vrai. Enfin c'est mon sentiment il faudrait comparer les chronos faits par les essayeurs de la presse automobile pour avoir des vrais chiffres ! :o

 

Je n'ai conduit qu'un TD4 et mon eD4 tous les deux BVM et le TD4 m'avait semblé plus "pataud" ce qui d'après le CC est logique vu le poids supplémentaire de la version 4X4. D'autre part, j'ai toujours lu dans la presse spécialisée que la version 4X4 d'un véhicule est moins rapide que que son homologue en deux roues motrices.

Il n'y aurait que chez Land-Rover que c'est l'inverse. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

D'autre part mon impression est confortée par alain78 qui ayant eu l'occasion de conduire un eD4 de prêt neuf (donc pas rôdé), s'est dit agréablement surpris par son comportement, alors qu'il possède lui-même un SD4 190 Ch... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Je n'ai rien inventé il l'a écrit ici.

Pour comparer, j'ai regardé ce qu'indique BMW sur la brochure du Z4 (désolé, c'est tout ce que j'avais sous la main ;) ). La BVA "standard" est très légèrement moins performante que la BVM (suivant la motorisation, la différence varie entre 0.0s et 0.3s sur le 0-100km/h). Et même en optant pour l'excellente boite DKG, le gain par rapport à la BVM n'est que de 0.1s.

 

Pour ce qui est des perfs 4x4 versus 4x2, il est évident que celles du 4x4 seront inférieures, à moins que LR ait inventé la transmission à rendement à 100% ;) Sans compter que comme tu le fais remarquer, le 4x4 est plus lourd.

 

Bref, tu as sans doute raison de ne pas prendre la brochure LR pour argent content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, tu as sans doute raison de ne pas prendre la brochure LR pour argent content.

:jap: Nous sommes donc en adéquation et Patrick-525xi est aussi de notre avis.

 

 

 

 

Sinon, je suis content quand j'ai de l'argent... :ange: Mais il ne faut pas prendre les indications de la brochure pour argent comptant. :o;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais faire remplacer des pneus ou demander un contrôle de parallélisme je prends toujours rdv. :o Mais dans ce cas, me trouvant coincé avec mes écrous bloqués, je pensais qu'ils auraient pu me les débloquer sans rdv... :D Devant leur peu d'enthousiasme à me rendre service je n'ai pas insisté. je saurais m'en souvenir.... klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

C'est sûr que c'est pas très commerçant :( En même temps, la conscience professionnelle n'est plus à la mode. Et si ça se trouve les employés d'Euromachin se font engueuler s'ils ne font pas leur quota d'intervention par jour. Du coup, ça ne les encourage pas à rendre service en dehors du planning imposé. Triste époque...

 

 

 

J'ai passé plus de 15 minutes en attente avec le disque de bienvenue de ma concession JLR...Jusqu'à ce que la communication soit coupée net ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gifalfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Têtu j'ai composé un autre numéro et fini par obtenir enfin un être humain qui m'a passé mon chef d'atelier qui m'a fixé rdv pour le 2 juin. ça fait bien 15 jours de délai comme pour toi jfx. :o

 

15 jours, ça reste acceptable comme délai pour une révision. Chez Renault (encore eux), l'atelier n'avait pas été en mesure de me donner un rdv avant un mois alors que j'y allais à cause d'un voyant d'injection défectueuse pour lequel la notice disait "consulter votre concessionnaire au plus tôt". Ca c'est abusé. C'est d'ailleurs principalement à cause de l'exécrables expérience que j'ai eu avec le SAV du losange que j'ai décidé que "Renault, plus jamais" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Bon en tout cas pour les sensations il n'y a pas photo entre la bva9 et la bvm sur un Evoque.

Fait un essai et tu t'en rendras compte par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Bon en tout cas pour les sensations il n'y a pas photo entre la bva9 et la bvm sur un Evoque.

Fait un essai et tu t'en rendras compte par toi même.

 

 

Tu appel quoi sensation ?

 

Pour avoir tester la bvm 6 et la bva 6 il y a pas photos la bva 6 est supérieur à la bvm 6 que sa sois niveau reprise , niveau montée dans les tours et souplesse .

Et je parle pas de la bva9 la souplesse qu elle a en mode D et quand je la met en S on sens la nervositée du petit 2 L turbo et elle monte plus vite dans les tours que la bva6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le ED4 m'avait surpris, mais il est surement moins lourd que mon SD4, par contre en virages rigolos je garde le mien syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

il me semble que le SD4 auto etait donner pour 8,5 sur le 0-100, donc mieux que le nouveau moteur BVA9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

@jcc22

@caribou2

 

Je suis surpris par vos attentes niveau concession pour les services et des budgets annoncés , à GE que sa sois renault pour la CRS4 ou LR pour l'évoque , lc'est eux qui nous envois des cartons rendez-vous avant la date de l'échéance, et un véhicule de courtoisie est mis à disposition gratuitement tous comme le service annuel et ceci pendant les trois premières années ou 100'000 kms a partir de sa première mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pour les sensations il n'y a pas photo entre la bva9 et la bvm sur un Evoque.

Fait un essai et tu t'en rendras compte par toi même.

 

Ben c'est le principal. Les chronos on s'en fout un peu. Ce qui compte, c'est le ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcc22

@caribou2

 

Je suis surpris par vos attentes niveau concession pour les services et des budgets annoncés , à GE que sa sois renault pour la CRS4 ou LR pour l'évoque , lc'est eux qui nous envois des cartons rendez-vous avant la date de l'échéance, et un véhicule de courtoisie est mis à disposition gratuitement tous comme le service annuel et ceci pendant les trois premières années ou 100'000 kms a partir de sa première mise en circulation.

 

Ben vous êtes vernis en Suisse. Jamais vu ce niveau de service en France. Chez BMW, le service est nickel, mais le véhicule de courtoisie est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Ben vous êtes vernis en Suisse. Jamais vu ce niveau de service en France. Chez BMW, le service est nickel, mais le véhicule de courtoisie est payant.

 

 

Quand je roulais en Bmw , je n'ai jamais non plus à me plaindre des services lors des entretiens , je les appelais il venait récupérer la voiture sur le parking du bureau me laissait un véhicule si je devais bouger et revenais poser le miens une fois fini .

 

Niveau service je payais une misère grâce à l'option service lors des commandes .

 

Le seul point négatif chez Bmw acacias c'était le lavage du véhicule au rouleau chose que je refusais systématiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes vernis en Suisse. Jamais vu ce niveau de service en France. Chez BMW, le service est nickel, mais le véhicule de courtoisie est payant.

 

Chez JLR également la Smart de courtoisie est payante. :D

 

Sauf que lors de la rédaction du bon de commande, lorsque j'avais "évoqué" :ange: l'éloignement de la concession ~20 Km de mon domicile, ça n'avait pas posé de problème à mon vendeur de me promettre un véhicule d'assistance gratos lors des révisions annuelles de l'Evoque. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

N'ayant pas eu l'inélégance de lui faire inscrire cette condition sur la commande, ce n'est pas parce qu'il n'est plus là qu'il faudrait en profiter pour me "carotter"... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Donc soit on me prête une voiture, soit la mienne est prise en charge dès mon arrivée et je repars avec. Je perds autant de temps sinon plus à retourner chez moi avec un véhicule de courtoisie que d'attendre qu'elle soit prête lorsque c'est une révision simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le ED4 m'avait surpris, mais il est surement moins lourd que mon SD4, par contre en virages rigolos je garde le mien syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

il me semble que le SD4 auto etait donner pour 8,5 sur le 0-100, donc mieux que le nouveau moteur BVA9....

 

 

C'est sûr qu'entre un véhicule de base et le même bardé de toutes les options du catalogue, la différence de poids joue en faveur du premier.

 

C'est bien 8.5 s le 0 à 100 mais ce sont les mêmes chiffres depuis le catalogue 2014 et la nouvelle BVA.

 

Par contre, ils ne précisent plus les chronos pour les modèles BVM, ils ne donnent ainsi que les chiffres les plus favorables... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

 

C'est sûr qu'entre un véhicule de base et le même bardé de toutes les options du catalogue, la différence de poids joue en faveur du premier.

 

C'est bien 8.5 s le 0 à 100 mais ce sont les mêmes chiffres depuis le catalogue 2014 et la nouvelle BVA.

 

Par contre, ils ne précisent plus les chronos pour les modèles BVM, ils ne donnent ainsi que les chiffres les plus favorables... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ce qui pèse le plus lourd c'est l'addition.

En effet il y a une foule d'options qui ne pèse pas un seul gramme comme :

la peinture métal

le rétro photosensible

système anti éblouissement

l'alerte franchissement de ligne

la reconnaissance de panneaux

le contrôle angles morts

l'assistance stationnement

la caméra de recul

le toit bi-ton

etc etc... et c'est ainsi qu'on passe de +/- 38000 € à plus de 55000 € avec pas un gramme de plus

 

Sans doute que le 4 RM pèse plus lourd que de 2 RM avec sa transmission. Par contre je ne sais pas s'il y a une grande différence entre une BVM et une BVA..

Je ne parle pas bien entendu des accessoires qui vont alourdir notre brave bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Un test interressant sur la Jaguar XE et le moteur ingenium :

http://www.telegraph.co.uk/cars/jaguar/xe/

 

Juste un passage à propos concernant notre sujet sur les boites auto:

 

"All of the engines start with a healthy growl, and the diesel is quiet and strong – at least in 177bhp form – although you do need to rev it beyond 1,900rpm for the boost to come in and the manual gearbox version fizzes slightly through the major controls. Also, while its ratios are nicely spaced, the manual has an appalling change quality. Go for the automatic; it costs £1,750 extra, but is worth every penny."

 

Pour resumer, pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare : ...La boite manuelle est lamentable ! Optez pour la boite auto .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test interressant sur la Jaguar XE et le moteur ingenium :

http://www.telegraph.co.uk/cars/jaguar/xe/

 

Juste un passage à propos concernant notre sujet sur les boites auto:

 

"All of the engines start with a healthy growl, and the diesel is quiet and strong – at least in 177bhp form – although you do need to rev it beyond 1,900rpm for the boost to come in and the manual gearbox version fizzes slightly through the major controls. Also, while its ratios are nicely spaced, the manual has an appalling change quality. Go for the automatic; it costs £1,750 extra, but is worth every penny."

 

Pour resumer, pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare : ...La boite manuelle est lamentable ! Optez pour la boite auto .."

 

C'est l'agrément de la boite qui est critiqué ici, pas ses performances.

Mais, je crois que tous les essayeurs sont unanimes: la BVA va comme un gant à l'Evoque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bonjour,

 

Pour la nouvelle version RRE en ED4 150 CV mon concessionaire m'annonce une livraison pas avant le printemps 2016 ...info ou intox :ange: c'est un peu loin je trouve.

 

Vous avez un avis sur ce delai ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Je pense que c'est juste car les TD4 sortent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

Salut les amis!

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu par manque de temps.

 

J'ai atteint les 38000kms, 6.7l/100. Plus de répondant par rapport au performance du début. l'aiguille monte plus vite dans les tours

 

Je vais d'ailleurs changer les 4 pneus (toujours en monte du départ), les Pirelli scorpion verde ont vraiment bien tenu sur la durée et la tenue de route est vraiment impeccable même en route mouillé.

Je peux le dire quand je prends un virage,

 

Je souhaite savoir si ceux qui les ont déjà changés, auraient une autre marque à me conseiller (moins chère éventuellement)?

En Guadeloupe 4 pneus, c'est 1300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis178IX

Bonjour, j'ai commandé le miens la semaine dernière, un ed4 SE. Livraison janvier, mais apparement sûrement sous le sapin de Noël :).

L'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le miens la semaine dernière, un ed4 SE. Livraison janvier, mais apparement sûrement sous le sapin de Noël :).

L'attente va être longue...

 

Ah enfin une seconde commande. J'ai cru q u e j'étais le seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Ah enfin une seconde commande. J'ai cru q u e j'étais le seul lol

 

 

Il y a Diavoletta aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, Diavoletta attend également son 180 Ch 2016 ! :o

 

 

Salut les amis!

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu par manque de temps.

 

J'ai atteint les 38000kms, 6.7l/100. Plus de répondant par rapport au performance du début. l'aiguille monte plus vite dans les tours

 

Je vais d'ailleurs changer les 4 pneus (toujours en monte du départ), les Pirelli scorpion verde ont vraiment bien tenu sur la durée et la tenue de route est vraiment impeccable même en route mouillé.

Je peux le dire quand je prends un virage,

 

Je souhaite savoir si ceux qui les ont déjà changés, auraient une autre marque à me conseiller (moins chère éventuellement)?

En Guadeloupe 4 pneus, c'est 1300€

 

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gifdeviljb68.gif.b4e14c36767349fe791fad12e06b159b.gif

 

Ma conso relevée ce jour sur un parcours "trimixte" :D ville/route/autoroute d'environ 160 Km, 6.6L avec mon eD4.

 

 

Pour les pneus tu payes leur voyage ? damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif C'est 540€ plus cher qu'en métropole ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Donc mon info est fausse, car pour eux pas de production avant mars 2016 pour le ED4.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût fut :ange: la même chose lors de la sortie de l'Evoque en 2011. L'eD4 est apparu quelques mois après les autres versions. :o

 

NB: eD4 s'écrit avec un e minuscule. Je ne sais pourquoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gife30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Ce fût la même chose lors de la sortie de l'Evoque en 2011. L' eD4 est apparu quelques mois après les autres versions. :o

 

NB: eD4 s'écrit avec un e minuscule. Je ne sais pourquoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gife30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Et ça c'est pour stocker ton pinard (ce fut = pas d'^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif Évidemment, merci jxf... :jap:;)

 

 

 

 

Six fût six caisses, une main entre les caisses un doigt dans le trou du fût...

 

A répéter plusieurs fois de suite le plus vite possible et sans se tromper svp! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu appel quoi sensation ?

 

Pour avoir tester la bvm 6 et la bva 6 il y a pas photos la bva 6 est supérieur à la bvm 6 que sa sois niveau reprise , niveau montée dans les tours et souplesse .

Et je parle pas de la bva9 la souplesse qu elle a en mode D et quand je la met en S on sens la nervositée du petit 2 L turbo et elle monte plus vite dans les tours que la bva6 .

Par contre niveau fiabilité c'est une autre chanson d'après ma concession :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif Évidemment, merci jxf... :jap:;)

 

 

 

 

Six fût six caisses, une main entre les caisses un doigt dans le trou du fût...

 

A répéter plusieurs fois de suite le plus vite possible et sans se tromper svp! :p

 

 

 

T'es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

Voui, Diavoletta attend également son 180 Ch 2016 ! :o

 

 

 

 

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gifdeviljb68.gif.b4e14c36767349fe791fad12e06b159b.gif

 

Ma conso relevée ce jour sur un parcours "trimixte" :D ville/route/autoroute d'environ 160 Km, 6.6L avec mon eD4.

 

 

Pour les pneus tu payes leur voyage ? damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif C'est 540€ plus cher qu'en métropole ! :p

 

 

Evidemment, le consommateur paye sur tous les produits, le transport, l'octroi de mer et bien sur la marge du vendeur.

 

Je vais les commander dans l'hexagone et les faire expédier par un de mes fournisseurs gratuitement.

C'est pour cela que je sollicite vos avis concernant d'autres marques que les Pirelli.

 

Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...