Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ibi746JQ

Il me semble (à confirmer) que pour acheter en GB, il faut maintenant une adresse en angleterre.

 

 

Pas vu parlé de ca sur le net, mais si c'est vrai, c'est foutu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

La config que j'étudie:

Evoque 5 portes Pure ed4

Blanc Fuji

 

de série en UK (en option en france):

Cuir cirrus

Ecran tactile Audio Meridan 380W

Telephone Bluetooth

Port USB

jantes 18"

sieges chauffants

 

en option (en france comme en UK):

tapis de sol

Xenon fixe

Allumage auto phare + essuies glaces

antibrouillards LED

Toit panoramique.

 

Prix france dans cette config: environ 39500€

Prix UK dans cette meme config (ramené en Euro): environ 33800€

 

Donc forcement, c'est tentant...

 

 

 

 

 

Et le must: de série en UK, les écrous antivol :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Si tu achètes Hors Taxe et que ton Evoque te revient 33 800€, arrivé en France, il te fraudra payé la TVA ( 19,6% )

 

=> 33 800 + 6 624.80 € (19.6% TVA ) = 40424.80 €

 

 

Il faut en plus de cela compter le voyage pour aller en Angleterre pour passer commande, puis retour la france pour payer la TVA, et durant tout ce parcours, tu auras fait de grosses dépenses pour tes déplacements, etc .... !

 

 

Enfin, bonne chance pour parvenir à ce que tu souhaites obtenir via les UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl837tG

Sans citer de nom,que pensez vous globalement du service après vente "land,range rover" qui n'a pas toujours bonne presse,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans citer de nom,que pensez vous globalement du service après vente "land,range rover" qui n'a pas toujours bonne presse,

 

 

c autant de la mayrde que la SAV Taudi (y savent pas bosser comme chez Bm)

 

et L'Evoque n'a pas bonne note au crash test niveau ceinture scapulaire

 

http://cdn-www.i-am-bored.com/media/testcrashscooter_full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Si tu achètes Hors Taxe et que ton Evoque te revient 33 800€, arrivé en France, il te fraudra payé la TVA ( 19,6% )

 

=> 33 800 + 6 624.80 € (19.6% TVA ) = 40424.80 €

 

 

Il faut en plus de cela compter le voyage pour aller en Angleterre pour passer commande, puis retour la france pour payer la TVA, et durant tout ce parcours, tu auras fait de grosses dépenses pour tes déplacements, etc .... !

 

 

Enfin, bonne chance pour parvenir à ce que tu souhaites obtenir via les UK !

 

 

Non non, 33800, c'est avec 20% de TVA anglaise (donc relativement idem aux 19,6 en france).

Et les grosses depenses de deplacement, si c'est fait en bateau, ca coute pas lourd... et en kilometre, c'est 200km à peine depuis chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Bonjour tout le monde,

 

Je vous lis avec attention depuis que vous en êtes à la page 20 et j'avoue être complètement tombé sous le charme de l'Evoque !

J'ai le même raisonnement que certain concernant l'achat en UK, d'autant plus que j'ai déjà suivi de près l'économie réalisée sur les achats de Q5 via UK sur d'autres forums.

 

Reste que j'ai pris contact avec le département "tourist and diplomatic sales" en Angleterre, seul habilité à nous vendre à nous français avec le volant à gauche (LHD).

 

Malheureusement les configurations pour l'export sont totalement différentes des config pour la vente en Angleterre... et elles sont identiques aux configurations françaises :-(

C'est à dire modèle PURE complètement dépouillé comme en France, obligation du pack P1 etc... options similaires en tout point au configurateur français... rien à voir avec le PURE de base anglais déjà bien fourni.

 

En terme de prix, il semble y avoir un mieux : change et TVA française ré-inclus on est à 33000 euros pour un Pure de base (comme modèle français dépouillé sans rien qui est à 32900 euros) mais avec le moteur SD4 (4x4 190 cv), soit 4500 euros moins cher tout de même pour qui souhaite ce moteur (37500 euros en France).

Je ne sais pas encore si le modèle eD4 est commandable à l'export et à quel prix, je viens de demander au commercial.

 

Le SD4 Dynamic revient à 41100 euros change et TVA française ré-inclus (modèle identique au SD4 dynamic français à 45700 euros)... soit "seulement" 10% moins cher.

 

P.S. Vivement le 5 juillet que je le vois en statique chez le concessionnaire, je ne l'ai encore jamais vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

 

Pas vu parlé de ca sur le net, mais si c'est vrai, c'est foutu pour moi...

 

Je ne pense pas que l'adresse anglaise soit nécessaire, car j'ai vendu des véhicules français a des anglais en détaxé, et les adresse étaient anglaises. C'est simplement dans les papiers qu'il faut faire gaffe pour bien l'acheter HT, et ne pas être bloqué en douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Bonjour tout le monde,

 

Je vous lis avec attention depuis que vous en êtes à la page 20 et j'avoue être complètement tombé sous le charme de l'Evoque !

J'ai le même raisonnement que certain concernant l'achat en UK, d'autant plus que j'ai déjà suivi de près l'économie réalisée sur les achats de Q5 via UK sur d'autres forums.

 

Reste que j'ai pris contact avec le département "tourist and diplomatic sales" en Angleterre, seul habilité à nous vendre à nous français avec le volant à gauche (LHD).

 

Malheureusement les configurations pour l'export sont totalement différentes des config pour la vente en Angleterre... et elles sont identiques aux configurations françaises :-(

C'est à dire modèle PURE complètement dépouillé comme en France, obligation du pack P1 etc... options similaires en tout point au configurateur français... rien à voir avec le PURE de base anglais déjà bien fourni.

 

En terme de prix, il semble y avoir un mieux : change et TVA française ré-inclus on est à 33000 euros pour un Pure de base (comme modèle français dépouillé sans rien qui est à 32900 euros) mais avec le moteur SD4 (4x4 190 cv), soit 4500 euros moins cher tout de même pour qui souhaite ce moteur (37500 euros en France).

Je ne sais pas encore si le modèle eD4 est commandable à l'export et à quel prix, je viens de demander au commercial.

 

Le SD4 Dynamic revient à 41100 euros change et TVA française ré-inclus (modèle identique au SD4 dynamic français à 45700 euros)... soit "seulement" 10% moins cher.

 

P.S. Vivement le 5 juillet que je le vois en statique chez le concessionnaire, je ne l'ai encore jamais vu :)

 

 

un grand merci vjyt pour toutes ces infos!

Je t'ai envoyé un MP :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Non non, pas d'adresse nécessaire en Angleterre !

Ils vendent la voiture à un touriste en HT et on a ensuite l'obligation de payer la TVA en rentrant en France pour pouvoir l'immatriculer.

 

IbizaTDI130, je t'ai répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Pour ceux qui hésitent encore avec le Q3

Petit comparo avec ma config Evoque

 

Sd4 190 bva dynamic vs 177ch diesel sline

avec mêmes options

GPS cuir sièges sport toit pano peinture métal

Camera bluetooth xénon vitre teintée etc

Bref le minimum syndical ... :p

 

Je sors 57000 sur le q3 contre 54000 sur le evoque

Soit 3000 euros de plus chez Audi

 

A noter jantes 18 en options sur Audi

Les 19 sont de série sur l'évoque dynamic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent encore avec le Q3

Petit comparo avec ma config Evoque

 

Sd4 190 bva dynamic vs 177ch diesel sline

avec mêmes options

GPS cuir sièges sport toit pano peinture métal

Camera bluetooth xénon vitre teintée etc

Bref le minimum syndical ... :p

 

Je sors 57000 sur le q3 contre 54000 sur le evoque

Soit 3000 euros de plus chez Audi

 

A noter jantes 18 en options sur Audi

Les 19 sont de série sur l'évoque dynamic

 

 

avec la Taudi tu t'y retrouves à la revente, ça part comme des p'tits pains

 

avec le RR, fô pas avoir envie de le garder trop longtemps... (c heureusement souvent le cas avec les objects "design")

http://www.caradisiac.com/avis--modele--land-rover-range-rover-sport/2626/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Maintenant faut voir, l'Evoque mise peut être tous sur l'extérieur et niveau finition pas top..........

Pour un engin à ce prix c'est pas cool.........

 

A voir ce qu'il propose, car c'est pas le tous de faire ( BlingBling ) à 50000 tu as surtout envie de trouver un truc robuste sans rossignol, ni plastique de merde............

 

RR n'a jamais eu bonne réputation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Y a plus Pas plus robuste qu un 4/4 range ! Et finition Ca sera top vu déjà les essais presse ! Ca sera du range ! Ta essayer le range vogue Rs, ta vu la qualité des matériaux, c est les même dans l evoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que RR est plutôt réputé pour sa finition. D'ailleurs je trouve l'intérieur de l'Evoque vachement plus chaleureux que l'intérieur des Audi même s'il faut avouer qu'ils sont très bien finis.

Là où j'ai plus d'appréhension c'est sur la fiabilité. Déjà normalement il y a plus de risques sur les premières séries et il me semble que RR est connu pour avoir des petits problèmes de fiabilité.

Espérons que je tire le bon lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

CA me fait marrer les critiques de ceux qui sont même pas montes dedans...

 

L'intérieur est comparable a celui du dernier Range en plus sport

Avec la même qualité de finition et la même bva

Et vu la cote des RRS , je me fais pas de soucis pour la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

CA me fait marrer les critiques de ceux qui sont même pas montes dedans...

 

L'intérieur est comparable a celui du dernier Range en plus sport

Avec la même qualité de finition et la même bva

Et vu la cote des RRS , je me fais pas de soucis pour la revente !

 

On ne critique pas, on ce pause la question Einstein :o

 

Il est pas encore ds ton garage que tu parle déjà de la revente :o

 

Frog en faite on a pas touché le fond chez VW :W :w :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le Cajun à part les feux arrières que je trouve vraiment moyen comme sur le Cayenne...

S'ils sortent un beau moteur hybride/essence qui consomme pas trop ça pourrait être vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Superbe le Cajun à part les feux arrières que je trouve vraiment moyen comme sur le Cayenne...

S'ils sortent un beau moteur hybride/essence qui consomme pas trop ça pourrait être vraiment super !

 

Le Cajun ça sera le top du top :sol:

Le prestige de la marque, une super gueule, une finition au top et des moteurs :bien:

 

Le Cajun et le X4 seront le top du segment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

On ne critique pas, on ce pause la question Einstein :o

 

Il est pas encore ds ton garage que tu parle déjà de la revente :o

 

Frog en faite on a pas touché le fond chez VW :W :w :W :w :W

 

 

 

Retourne chez vv et nous soule pas balibran.gif.279bed08d286d5b50b860f7dba683b0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne critique pas, on ce pause la question Einstein :o

 

Il est pas encore ds ton garage que tu parle déjà de la revente :o

 

Frog en faite on a pas touché le fond chez VW :W :w :W :w :W

 

 

:D:D

 

 

l'autre y commence à oublier de signer à chaque fois 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

 

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cajun ça sera le top du top :sol:

Le prestige de la marque, une super gueule, une finition au top et des moteurs :bien:

 

Le Cajun et le X4 seront le top du segment :jap:

 

 

 

:jap: ça commence à faire grave de la concurrence pour l'Evoque et ses probables soucis de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

:D:D

 

 

l'autre y commence à oublier de signer à chaque fois 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

 

Oliv

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

:jap: ça commence à faire grave de la concurrence pour l'Evoque et ses probables soucis de fiabilité

 

Surtout le Cujun et X4 :jap:

RR niveau prestige n'est pas au niveau de Porsche et BMW :jap:

 

Mais RR a déjà une clientèle à eux, donc L'Evoque pour Madame :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Sont trop forts le têtard et le nano pénis

 

Vous êtes déjà au fond du fond , temps de changer de forum non ??

 

Allez oust ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Sont trop forts le têtard et le nano pénis

 

Vous êtes déjà au fond du fond , temps de changer de forum non ??

 

Allez oust ! :jap:

 

 

ça balance des skudes dans tous les sens là???

ça sent la poudre!! Suivez les conseils de notre ami ci-dessous, il a commandé un Q3 :D:D:D

 

securedownload.jpg.ac5e9a135ea15dc13f1f83e0b80cd2fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

 

ça balance des skudes dans tous les sens là???

ça sent la poudre!! Suivez les conseils de notre ami ci-dessous, il a commandé un Q3 :D:D:D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1029100/securedownload.jpg

 

 

Et puis comme on attend plutôt des photos de RRE, une petite pour la route...c'est pas joli ça ce p'tit glissé contre-braqué??RangeRoverEvoque560x37394251bef17b5bb3e.jpg.720c2ed0d2c0cde2d9a97135f65d0ae0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

le cajun promet d'être un beau concurrent. Mais à mon avis il faudra compter une rallonge de 10 à 15 k€ vs RRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...