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Range Rover

mega fuite P38 non trouvé chez range


Invité §inv024JT

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Invité §inv024JT

Bjr, je suis l heureuse ou malheureuse propriétaire d un P38 2.5 DT BVA de97

Après la boite de transfert, la boite de vitesse, le radiateur, les durites de chauffage, unefélure sur le joint de culasse( donc changer) maintenant une méga fuite d huile

après xxxx euros auprès de 4 differents garage land rover, qui n ont pas trouver ou alors

" non ce n est rien madame, oh la la c est les soupapes;;;;;; j en passe et des meilleures

Un pote d un pote d'un.... mécano se met 4 heures sous la voiture et me dit il y 2 fuites

il faut changer le filtre à huile, son joint thorique et la cloche, et aussi le joints du carter inférieur

Mai je sors e chez land, cette cloche se vend avec un ensemble 349 euros ttc de pièces plus les joints carter

 

qq aurait il eu se genre de panne, et connaissez vous dans la RP un bon garage pas voleur

Merci pour tout les renseignements que vous pourrez m apporter

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Invité §Inv827Oc

Bonjour, Le P38 est une catastrophe roulante, un range c'est un Classic ou le L322, le P38 est un cauchemard

 

Vendez le c'est la meilleur solution.

 

 

Cordialement

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Invité §inv024JT

TOUT abord merci a marc98 qui m a répondu sur j ai l autre discussion mais comme je crois que j étais mal placé j ai reposte ici

 

merci pour tes conseils que j ai donné à mon "pote" j ai cherché la pièce qur les sites que tu m a conseillé mais le mot "cloche" n est pas reference, et je ne sais pas le nom usuel

je continuemes recherches

 

merci à toi pour tes conseils et autres à venir

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Invité §Mar725RE

Je ne pense pas que tu trouves la cloche tel quelle sur un site (encore moins, des sites generalistes comme ceux que je t'ai donné)

Essaye de les téléphonner pour voir car peut être qu'en décrivant la pièce que tu cherches ils vont l'avoir.

Par ailleurs, si jamais tu nous postes une photo de cette cloche, on serait en mésure de mieux t'aider.

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Invité §Mar725RE

A fin que le sujet soit complet, voici la réponse que j'avais donné à evyline93 sur l'autre sujet:

Ben... Le moteur étant d'origine bmw (il a aussi été monté sur l'opel omega) pour ce qui est de la cloche, je pense que tu peux leur demander le prix aussi.

Eventuellement, si le pot du pot qui est mécano est disponible pour changer les pièces, tu peux, peut être, les trouver sur le net (oscaro ou webdealauto)

Le souci de la cloche du filtre d'huile c'est que pour la démonter, il faut sortir l'admission, donc, le joint d'admission (entre l'admission et le carter, on se comprend) est aussi à changer. Il y a 6 petits joints.

 

Par ailleurs, je pense que quand il parle de la cloche, c'est le couvercle qui ferme le filtre d'huile. Cela ne devrait pas être aussi cher.

 

Perso, j'ai une oméga avec ce même moteur. J'ai changé la cloche (le mienne est en plastique) car avec le temps les crans pour la dévisser s'étaient cassés. J'ai été loin de payer aussi cher! Sinon, j'ai aussi changé le joint du support du filtre à huile.

Si ma mémoire est bone, avec le filtre à huile j'ai aussi le joint de cette cloche. Donc, il est changé regulièrement et ça ne fuit pas. Si ça se trouve ce n'est que ce joint qui pose problème... (difficile à savoir à travers un écran d'ordi)

Petit conseil: faire les réparations au même temps que la vidange (si cela peut attendre) vu que de toutes façons, le moteur devra être vidangé.

 

Bref, bon courge pour la suite et reviens nous racconter où en est-tu.

 

P.S.: "Mèque" des amateurs de Land, fais un tour sur landmania où tu trouveras peut être une adresseprès de chez toi ou un bon conseil.

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Invité §tit150xI

Bonjour, Le P38 est une catastrophe roulante, un range c'est un Classic ou le L322, le P38 est un cauchemard

 

Vendez le c'est la meilleur solution.

 

 

Cordialement

 

 

D'où tu dit ça toi :q

 

C'est très bien un P38 :pfff: Sauf les boîtes de transfert (quand il y'en a), et les suspension pneumat' :siffle:

 

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