Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

land rover nouveau range rover soucis pont avant


Invité §lan211Pc

Messages recommandés

Invité §lan211Pc

si vous avez un range rover année 2005/6 qui à tomber en panne avec le pont avant, s'il vous plait me contacter, je sais deja que c'est un souci grave et bien connue chez land rover, mais je souhaite contacter les autres proprietaires pour battre ensemble contre ce default de fabrication

 

sept semaines de reperations et rendu en etat dangereux - ca va pas!

 

deux autres range rover en piece dans la meme concession avec la meme default au meme temps!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Sur le Range De ma mere y'avait un probleme d'ordinateur central.

 

Sur la Mienne Jamais eu de soucis a part mon xenon droit qui avait un Blush.

 

Et dans la concesion ou je vais, Ya jamais eu ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Souhaitant acheter un Range Rover L322 et ayant ouïe dire qu'il y avait pas mal de problème de casse avec le train avant sur ce modèle, je viens d'écrire au service relation client de Land Rover France pour connaître leur point de vue. J'espère avoir une réponse.

Si tu veux avoir d'autres témoignages, vas voir sur le forum Landmania (www.landmania.com), il y a d'autres personnes qui ont eu le problème. Il y a également "996turbo" qui aurait la solution via une pièce provenant des USA.

Tiens moi au courant.

 

Epicure06 ("Epicure" sur le forum Landmania où je vais plus régulièrement que sur celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esx061fR

si vous avez un range rover année 2005/6 qui à tomber en panne avec le pont avant, s'il vous plait me contacter, je sais deja que c'est un souci grave et bien connue chez land rover, mais je souhaite contacter les autres proprietaires pour battre ensemble contre ce default de fabrication

 

sept semaines de reperations et rendu en etat dangereux - ca va pas!

 

deux autres range rover en piece dans la meme concession avec la meme default au meme temps!!

 

 

 

 

Je me rapproche de vous car je rencontre de gros soucis de faibilité avec mon range et entrepend une action contre land Rover France car ras le bol d'être le bouc émissaire de leur incompétence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan211Pc

esxt2,

 

landrover en finalment repris la mienne, le mois dernier seulement - je vous dites pas la perte que j'ai eu . . . .

 

je suggere que vous avez contact avec mon expert - il est au courant des soucis avec landrover et ce model - M Dubourg, 02 99 50 62 75

 

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL776NX

incompétence caractérisée chez land rover c'est bien dit qu'ils construisent des trottinettes ils sont juste bons à ça et encore c'est pas moi qui en acheterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Un rappel constructeur a été fait cet été, le problème est réglé, gratuitement bien sûr :D Toutes les marques font des campagnes de rappels, et LR est loin d'être celui qui a le plus de soucis, au contraire ! alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif J'ai 2 Land, et pas un problème, il suffit de savoir conduire, et de les faire entretenir comme l'indique le carnet, c'est tout amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif Et si l'on a pas les moyens de suivre les intervals de révisions, on va voir du côté de Renault/Logan amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob468iG

Bonjour à tous,

 

Le problème du pont avant est reconnu par Land Rover, moi il me l'on changé il n'y a pas longtemps gratuitement.

Donc pas de soucis !!

 

Par contre """sept semaines de reperations et rendu en etat dangereux - ca va pas! """ Ca effectivement c'est un problème ??? Pour moi ca était fait en une journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL776NX

tu rêves en couleurs mon pauvre ou alors tu as le seul concessionnaire compétent du reseau et là c'est vraiment un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le problème de pont sur le L322 a été réglé, rappel efectué par les concess dès fin juin dernier amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif Plus de soucis, c'est un fait, pas un rêve... autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob468iG

Ben moi je suis très content de la marque, et de mon concessionnaire qui est à Lyon je le précise, je suis client chez eux depuis 6 ou 7 ans, et j'ai rien à dire à part qu'ils sont très pro, super sympa, et très arrangeant.

Ma prochaine voiture sera un autre Range rover, blanc de préférence.

 

Désolé pour vos déboires avec la marque, mais je suis pas d'accord du tout avec vos dires, pour moi à par le Porsche Cayenne, aucune marque ne concurrence Land Rover surtout le Range Vogue, désolé mais moi j'adore cette bagnole.....

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ben moi je suis très content de la marque, et de mon concessionnaire qui est à Lyon je le précise, je suis client chez eux depuis 6 ou 7 ans, et j'ai rien à dire à part qu'ils sont très pro, super sympa, et très arrangeant.

Ma prochaine voiture sera un autre Range rover, blanc de préférence.

 

Désolé pour vos déboires avec la marque, mais je suis pas d'accord du tout avec vos dires, pour moi à par le Porsche Cayenne, aucune marque ne concurrence Land Rover surtout le Range Vogue, désolé mais moi j'adore cette bagnole.....

 

Cordialement.

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...