Invité §NAN206xj 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Nous sommes propriétaires d'un Range TDI 2.5... qui est tombé en panne mi juin (soit disant cause d'origine : tendeur....).. La personne qui nous a réparé le Range nous a demandé d'acheter des pochettes avec divers pièces et joints car puisqu'il fallait déculasser la voiture AUTANT TOUT CHANGER)... c'est un fait... Mon mari a donc acheté le tout sur internet, joint de culasse, chaine de distribution et tout et tout... Hier soir le téléphone sonne et le mec nous dit : c'est bon elle tourne !!!!! 1 heure plus tard je vois revenir mon mari sans le 4/4.... le joint de culasse neuf installé a pété, occasionnant une fuite d'huile !!! Selon lui, le joint de culasse (neuf) aurait eu un défaut (soit disant 2 mm trop large)... C'est le tracé de la partie étanche qui n'est pas bon.... C'est reparti pour un mois d'attente car cette personne est en congé, nous sommes perplexes et contrariés.... merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv601lL 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Nous sommes propriétaires d'un Range TDI 2.5... qui est tombé en panne mi juin (soit disant cause d'origine : tendeur....).. La personne qui nous a réparé le Range nous a demandé d'acheter des pochettes avec divers pièces et joints car puisqu'il fallait déculasser la voiture AUTANT TOUT CHANGER)... c'est un fait... Mon mari a donc acheté le tout sur internet, joint de culasse, chaine de distribution et tout et tout... Hier soir le téléphone sonne et le mec nous dit : c'est bon elle tourne !!!!! 1 heure plus tard je vois revenir mon mari sans le 4/4.... le joint de culasse neuf installé a pété, occasionnant une fuite d'huile !!! Selon lui, le joint de culasse (neuf) aurait eu un défaut (soit disant 2 mm trop large)... C'est le tracé de la partie étanche qui n'est pas bon.... C'est reparti pour un mois d'attente car cette personne est en congé, nous sommes perplexes et contrariés.... merci de répondre Répondre à quoi ??? Quelle est la question ? Ton garagiste est il nul ? oui, il aurait du s'apercevoir des 2mm trop large en le montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 1 août 2007 Signaler Partager 1 août 2007 La réparation a été faite par un concess Land-Rover ? Car à ce moment là c'est à lui de réparer à ses frais suite à son erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 De toute façon il n'y a pas grand chose a faire. Soit le mecano est "legal" et dans ce cas vous pouvez reclamer, sinon...rien Je vous conseille de porter votre vehicule chez land-rover, de faire un devis, et si ça va, d'effectuer la reparation. Vous y gagnerez en temps, securitée, travail bien fait (et garanti), et en argent, puisque ce ne sera plus a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sph447sx 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Je suis d' accord avec stb001; il n' y a que Range a etre soumis à toutes les conditions de maintenance d' un P38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Je suis d' accord avec stb001; il n' y a que Range a etre soumis à toutes les conditions de maintenance d' un P38 Que "LAND" plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 21 août 2007 Signaler Partager 21 août 2007 Le mécano a obligation de résultat. Dès qu'il rentre de vacances, aller lui redéposer l'auto. Il doit remettre le véhicule en état sans que vous aillez à débourser un centime de plus que ce que vous avez déjà réglé (surement déjà une belle somme)! Cas echeant, procédure normale (contacter l'assistance juridique de ton assurance, une association de consommateur et mettre la pression au garage). Mettre en marche une procédure si ça ne donne rien (missioner un expert automobile, contacter un avocat ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop238Dt 16 septembre 2007 Signaler Partager 16 septembre 2007 Salut, Si j'ai bien compris votre histoire ca serai a moitié au black votre arrangement, en plus il a pas l'air très honnete. Ramener ca a la faute des joints.. Il peut très bien avoir mal sérré la culasse ou tordu le joint (pas de preuve). Les pochettes de joint sur internet ca a jamais vraiment été le bon plan, quand ca marche c'est tant mieu mais quand ca marche pas, bah on est bien emmerdé. La prochaine fois une reparation chez le garagiste en bon et du forme arrangera tout ces gens de pb, le mecano fait SON boulot c'est a dire commander les pieces, changer ce qui est a changer et si ca marche pas il recommence, si ca marche vous casquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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