Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pneus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75409
sacapuce
Profil : Nouveau membre
sacapuce
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 09:36:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous

je voulais savoir s il y en a parmi vous qui roule avec des pneus mixte at siglé un peu plus tout terrain
je fais pas mal de foret pour charger du bois dans remorque et emprunte des rooutes légèrement pierreuse
j ai actuellement des good year wrangler all wather
je voulais passer sur des wrangler at ou autres

je pense qu ils seront plus bruyant mais y a t il beaucoup de difference ,vont t ils consommés plus, comment se comporte t ils sur la neige,sur la route, je fais plus de route que de foret ou tout terrain mais j ai peur de crever plus facilement quand je suis chargé ou alors je prend les memes mais en renforcé 108

ils arrivent en fin de vie a 55000 km environ je les ai permutes tout les 10000 environ
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°75412
Pat&
Profil : Vétéran
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 20:21:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sacapuce a écrit :

bonjour a tous

je voulais savoir s il y en a parmi vous qui roule avec des pneus mixte at siglé un peu plus tout terrain
je fais pas mal de foret pour charger du bois dans remorque et emprunte des rooutes légèrement pierreuse
j ai actuellement des good year wrangler all wather
je voulais passer sur des wrangler at ou autres

je pense qu ils seront plus bruyant mais y a t il beaucoup de difference ,vont t ils consommés plus, comment se comporte t ils sur la neige,sur la route, je fais plus de route que de foret ou tout terrain mais j ai peur de crever plus facilement quand je suis chargé ou alors je prend les memes mais en renforcé 108

ils arrivent en fin de vie a 55000 km environ je les ai permutes tout les 10000 environ
Afficher plus
Afficher moins

Une bonne formule est le M+S routier , différent du mixte .


---------------
Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011 / Blazer K5 V8 6.2 1982
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( ex )
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
Range Sport V8 4.4 atmo 2007( ex )
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freelander 2 : démontage galerie d'origine 4
Nouveau "FreeLander-iste" 6
Frelander 1 1
Pare Buffle Freelander 2 1
Les fouines mangent de tout 3