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Defender

Différences entre les générations de DEFENDER


Invité §lud436GN

Messages recommandés

Invité §lud436GN

Salut,

 

question: quelles sont les différences entres les modèles de DEFENDER?

 

J'entend par là: à part les moteurs, les pièces sont-elles interchangeables à 100%? (ponts, carrosserie etc)

 

Merci

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Le Defender ayant existé 68 ans, tu penses bien qu'il y a eu pas mal d'évolution, que cela soit niveau moteur, boîte, carrosserie et même intérieur.

Toutes les citer prendrait un temps fou.

 

A moins que tu ne parles uniquement de celui qui s'appelle officiellement "Defender".

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Invité §ran361fV

Si on veut chipoter :

Y a eu les Serie I , II, III jusqu'en 1983.

Après ce fut les Land Rover 90 et 110 jusqu'en 1990

Et le DEFENDER est arrivé en 1991 avec les 200Tdi.

 

Que comptes tu faire comme "transformation"? Car encore une fois avec du temps (et de l'argent si tu as deux mains gauches...) tout est possible surtout sur un Defender.

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Invité §lud436GN

Si on veut chipoter :

Y a eu les Serie I , II, III jusqu'en 1983.

Après ce fut les Land Rover 90 et 110 jusqu'en 1990

Et le DEFENDER est arrivé en 1991 avec les 200Tdi.

 

Que comptes tu faire comme "transformation"? Car encore une fois avec du temps (et de l'argent si tu as deux mains gauches...) tout est possible surtout sur un Defender.

 

 

Merci pour les infos de générations!

 

Je me pose des questions comme:

- est-il possible de remplacer les ailes AV ou le capot AV par des récentes?

- un changement de mécanique par une plus récente est-il faisable...? (facilement j'entend)

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Invité §ran361fV

Si tu restes que dans le Defender, les ailes, capot sont "relativement" interchangeables.

Mais quel en est l’intérêt?

 

Après entre un 200 Tdi et un 300Tdi, pareil c'est faisable.

Mais avec entre un Td5 puis Td4 (2,4l et 2,2l) c'est beaucoup plus compliqué.

 

Tu comptes par de quoi? pour en arriver à quoi?

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Invité §ran361fV

Apres les ponts, c'est jouable mais le reste (moteur) c'est plus costaud...

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