Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

AUTORADIO-NAVIGATION RRS TDV6 2011


Invité §GAB638gZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB638gZ

Bonjour a tous! Tout d'abord mes meilleurs voeux a tous!!!!

Je suis nouveau sur le site, j'habite a Madagascar (Ocean Indien).

Voila j'ai acheté maintenant y a presque que 1an une RRS TDV6 2011.

La voiture en elle meme est exceptionnelle, jamais eu des problèmes (40 000km).

Mais depuis que je l'ai, l'écran central (navigation,ordi de bord,l'autoradio ni la camera de recul) ne marche pas, juste le logo RANGE ROVER reste figé.

D'après l'ancien proprio, suite a la batterie déchargé et voulant amorcer la voiture que l'écran ne marche plus).

Apres quelque séjour passé au garage,on me dit que l'appareil de diagnostic dit k y a un cable fibre optique (MOST) cassé suite a peut être l'amorçage .

Une fois (soit disant) cable défectueux détectait, je l'ai commander chez le concessionaire LAND ROVER BELGIQUE (700€ :q :??: ).

Une fois remplacer l'écran central ne marche tjs pas. Maintenant l'appareil de diag ne détecte plus l'ampli (HARMAN KARDON).

Le garage me dit qu'ils vont encore contacter leur contact en allemagne. PPFFFfffff!!!lol ..... :??: :??: :??: :??:

Est ec que quelqu'un parmi vous pourriez m'aider???? D'autant plus que l'ancien proprio m'avait dit:" tant que j'ai pas écouter la qualité du son et quelques options c'est que je n'ai pas encore gouté le vrai plaisir de la Range!!! Alors SVP aidez moi a avoir quelques informations.

Merci d'avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu aurais dû laisser ton garagiste se débrouiller pour trouver la panne ET la réparer.

En effet, vu son obligation de résultat, si ce n'était pas le câble en cause, il aurait dû te le rembourser.

Si tu veux éviter de tout changer pièce par pièce jusqu'à trouver la bonne, laisse lui faire son travail et ... prendre ses responsabilités ;) .

 

Ah, au fait.

Pour reprendre une expression bien connue sur LE forum spécialisé LR, bienvenue chez les fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB638gZ

Bonjour @Epicure06

Je leur ai laissé la voiture 02 jours mais voila c'était leur seul réponse.

Est ce que tu peux avoir une petite idée la dessus ou si quelqu'un a eu déjà une expérience identique a la mienne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait leur dire ok, remplacez le.

Si tu décides de le faire toi même, tu n'as aucun recours ...

N'ayant jamais eu ou entend ce problème sur les Range, je ne peux pas t'aider.

Mais si c'est comme sur le Cayenne ( et cela arrive souvent sur le premier modèle), c'est tout l'ensemble du bloc qu'il faut changer et cela coute plusieurs milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB638gZ

@Epicure06 Merci pour ton mail.

Le soucis a Madagascar c est pas comme en Europe, déjà les pièces faut les commander car c'est rare de trouve des pièces dispo sur place.

Le garage ne veut pas prendre de risque, eux me dise et libre a moi de commander ou non du coup j ai pas trop le choix.

Y a des forums ou on parle de débrancher la batterie 5 a 10mn et le rebrancher mais j ai peur que ça engendre d'autre problème.

Tout ça juste a cause d avoir amorcer la batterie. Et ce qui est bizarre c est que l ancien proprio avait déjà eu ce problème et le meme garage avait pu trouver la panne en 30mn et aujourd'hui ils ne se rappellent plus et quand je leur dit de chercher dans leur archives ils arrivent plus a le trouver.

Est ce que l ampli HARMAN KARDON possède un fusible,c est peut être le fusible qui a du sauter au moment de l amorçage?

Au commencement l appareil de diag disait problème MOST maintenant une fois l appareil de diag branché il ne détecte plus l ampli.

Quand l appareil de diag est connecté on voit l autoradio se mettre en marche et off mais rien ne s affiche ou marche a part le logo RANGE ROVER figé sur l écran.

Je suis meme prêt a commander une nouvelle ampli mais je suis pas sur qu' on le changeant ça pourrait régler mon problème.

Le 2eme soucis c est que a Madagascar y a pas encore bcp de model 2010/2011 pour qu on puisse faire un essai.

En tout cas merci a toi d avoir consacrer un peu de temps. Si t arrive a avoir d autre info, n'hésite pas a me faire part stp stp stp.

Merci pout tout boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628Rj

Bonjour a tous! Tout d'abord mes meilleurs voeux a tous!!!!

Je suis nouveau sur le site, j'habite a Madagascar (Ocean Indien).

Voila j'ai acheté maintenant y a presque que 1an une RRS TDV6 2011.

La voiture en elle meme est exceptionnelle, jamais eu des problèmes (40 000km).

Mais depuis que je l'ai, l'écran central (navigation,ordi de bord,l'autoradio ni la camera de recul) ne marche pas, juste le logo RANGE ROVER reste figé.

D'après l'ancien proprio, suite a la batterie déchargé et voulant amorcer la voiture que l'écran ne marche plus).

Apres quelque séjour passé au garage,on me dit que l'appareil de diagnostic dit k y a un cable fibre optique (MOST) cassé suite a peut être l'amorçage .

Une fois (soit disant) cable défectueux détectait, je l'ai commander chez le concessionaire LAND ROVER BELGIQUE (700€ :q :??: ).

Une fois remplacer l'écran central ne marche tjs pas. Maintenant l'appareil de diag ne détecte plus l'ampli (HARMAN KARDON).

Le garage me dit qu'ils vont encore contacter leur contact en allemagne. PPFFFfffff!!!lol ..... :??: :??: :??: :??:

Est ec que quelqu'un parmi vous pourriez m'aider???? D'autant plus que l'ancien proprio m'avait dit:" tant que j'ai pas écouter la qualité du son et quelques options c'est que je n'ai pas encore gouté le vrai plaisir de la Range!!! Alors SVP aidez moi a avoir quelques informations.

Merci d'avance;

 

 

Bonjour. Avez vous réglé votre problème sur le Range ? Si oui, quel élément avez vous changé ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...