Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Range Rover L405 hybride


Invité §Cho613rb

Messages recommandés

Invité §Cho613rb

Bonjour. C'est mon 1er post donc il se peut que je fasse des erreurs. Je viens d'acheter un RR hybride autobiography que je récupère dans 4 jours. Je suis comme un gosse qui attend le passage du père Noël !

Y a-t-il ici des possesseurs du même véhicule et si oui, quelles sont vos impressions après quelques milliers de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Choub22,

 

A ma connaissance, pas encore de propriétaire de L405 Hybrid ici.

Par contre, on attend un CR complet (photos + tes premières impressions) dès samedi!!!

En tout cas, félicitation pour cet achat toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif .

As tu déjà eu un RR auparavant?

Qu'est ce qui a dicté ton choix, du RR en général et de l'Hybrid en particulier?

L'as tu essayé avant de signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Bonjour Epicure.

Oui c'est mon 1er Land Rover. J'ai eu les 2 derniers Land Cruiser mais le niveau de CO2 et la TVS qui en découle étaient trop importants. Je suis repassé à une bonne familiale : un VW Sharan.

Plusieurs raisons à l'achat de ce RR hybride :

1/ c'est un rêve de toujours

2/ VW et le CO2... Sans commentaires !

3/ hybride car seulement 169 gr de CO2 pour 340 cv et un couple incroyable !

4/ la vie est courte et il faut tout faire pour réaliser ses rêves !

5/ le véhicule est moins ostentatoire qu'un Cayenne, Q7 ou X5 et pourtant il est + cher. Je devrai donc pouvoir aller voir mes clients sans trop de remarques. Pour d'autres, j'irai me garer plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Bien entendu je l'ai essayé. Impossible d'acheter un tel véhicule sans le tester. Mais c'est un véhicule d'occasion, véhicule de direction Land Rover, qui a 6 mois et 11500 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Beaucoup de puissance. Une pédalé d'accélération très réactive et l'impression d'être dans un salon roulant :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes...

 

Heureux homme! :jap:

 

Seul bemol, connaissant les talents discutables de land river en electronique, faut pas avoir peur pour opter pour l hybride...

Mais ne gachons pas ton plaisir. Enjoy!

 

Je pense que cette version tdv6 hybride rend obsolete le sdv8...fiscalement deja....

 

M enfin, je reve toujours d une commercialistation du v6 SC essence en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Après avoir beaucoup cherché, je n'ai encore vu/lu aucun avis négatif sur le 1er hybride diesel au monde. Je vous dirai dans quelques semaines/mois/années :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er hybride diesel???

 

Euh pas vraiment .... C est le mien ca... Hybrid4 de peugeot citroen sur ma 508 rxh.

Puis y a eu vw/audi, volvo (en rechargeable)....

 

Et oui il est trop tot pour juger de la fiabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Teuh teuh, rien du tout Pif!!!

 

C'est Toy, sur un utilitaire (le Dyna), qui a mis en place en "série" le Hybride mazout!! Nah

 

 

Bel engin le L405 en hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah?

bizarre car j avais lu une interview de toyota qui parlait du diesel hybride. n y croyant pas bien que le trouvant pertinent sur notre marché....

 

et puis bon...un utilitaire ça ne compte pas....

sinon puisque on en est a ramener sa science, sache que le projet de char tigre 2 mené par ferdinand porsche (pas le modele retenu par la wermacht, il prenait feu....embetant...) était un hybride diesel .

un bloc diesel alimentait des moteurs électriques aux essieux de chenille.

pareil pour les sous marins...

 

re-nah 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir:

 

pris sur le net:

 

En 2011, PSA Peugeot Citroën a lancé le premier véhicule de tourisme hybride diesel en faisant appel à une technologie innovante, l'HYbrid4. Ce dispositif, vertueux en matière d'émissions de CO2, associe les avantages d'un moteur diesel et ceux d'un bloc électrique pour offrir des prestations et des performances accrues.

 

et volvo a lancé le premier diesel hybride RECHARGEABLE

 

pas grave range 200, on peut pas avoir toujours raison...sinon t aurais pas une audi en plus de ton classic.... audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

ah?

bizarre car j avais lu une interview de toyota qui parlait du diesel hybride. n y croyant pas bien que le trouvant pertinent sur notre marché....

 

et puis bon...un utilitaire ça ne compte pas....

sinon puisque on en est a ramener sa science, sache que le projet de char tigre 2 mené par ferdinand porsche (pas le modele retenu par la wermacht, il prenait feu....embetant...) était un hybride diesel .

un bloc diesel alimentait des moteurs électriques aux essieux de chenille.

pareil pour les sous marins...

 

re-nah 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

 

 

Héhé, le mec a regardé RMC la semaine dernière!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

pour finir:

 

pris sur le net:

 

En 2011, PSA Peugeot Citroën a lancé le premier véhicule de tourisme hybride diesel en faisant appel à une technologie innovante, l'HYbrid4. Ce dispositif, vertueux en matière d'émissions de CO2, associe les avantages d'un moteur diesel et ceux d'un bloc électrique pour offrir des prestations et des performances accrues.

 

et volvo a lancé le premier diesel hybride RECHARGEABLE

 

pas grave range 200, on peut pas avoir toujours raison...sinon t aurais pas une audi en plus de ton classic.... audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

 

Vivement que tu finisses ton leasing sur ton mazout Hybrid!! Je te sens pas convaincu! :p

 

Comme tu le sais, je cherche un remplaçant au S4, une STR. Mais un L322 essence me tenterai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu finisses ton leasing sur ton mazout Hybrid!! Je te sens pas convaincu! :p

 

Comme tu le sais, je cherche un remplaçant au S4, une STR. Mais un L322 essence me tenterai bien...

par rapport quoi dis tu ça?

 

non bonne auto...objectivement pas un intérêt fou l hybride diesel vu que l hybride est profitable qu en ville au niveau conso...

et la boite (la fameuse BMP6 ) est bien pourrie....

sinon bien finie, confortable, châssis tip top comme toujours chez Pijo, bien qu un peu lourde en hybride.

et pour l instant (31 mois) aucun soucis.

 

mais je me lasse vite et oui, j ai hate de changer.

une 535 XD touring, 313cv avec un ZF8, ça va changer....encore 17 mois...

 

marrant plein de mecs se disent intéressés qd je revendrai mon range ou qu ils prendrait bien un L322 essence...

et j suis sur que qd je le vendrais, y aura pu personne...

cela dit je pensais galèrer comme jamais a vendre mon ex X308 XJR...vendue en moins de 24h sur LBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Salut les amoureux du Range. 3 mois après mon achat d'un Range hybride, je peux témoigner de ma grande satisfaction. Quel plaisir, quel silence et quelle puissance.

Niveau conso, en conso mixte, je suis à environ 11/11,5l sur mon ticket de carte Total car l'ordinateur affiche 1 bon litre de moins.

Bon, il y a un truc auquel il faut vraiment faire attention : les jantes. Les pneus étant parfaitement alignés avec les jantes, la moindre approche de trottoir est immédiatement sanctionnée. J'en suis à 3 accros mais je me soigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat311Fi

J'ai le même écart sur mon RRS 5.0.

 

C'est sans doute voulu pour mois effrayer le conducteur :lol::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho613rb

Après presque un an d'utilisation et environ 22000 kms, je dois avouer que je ne me lasse pas du confort de ce Range hybride.

Malgré tout, quelques petites déceptions :

- l'appui-tête électrique ne remonte pas assez. Étant grand (1,92), mes épaules touchent l'appui-tête et donc le dérègle souvent.

- le GPS est totalement obsolète. J'utilise donc Waze.

- l'attache-ceinture arrière gauche ne ressort pas assez du siège rendant l'accrochage de la ceinture très difficile.

- comme indiqué précédemment, attention aux jantes qui sont alignées avec le pneu. 1 touche de trottoir = 1 bobo sur la jante !

 

Voilà, rien de bien grave.

Enfin, une chose très importante : l'image que véhicule le Range = aucune remarque désobligeante, intérêt des gens et tout le monde croit que ca vaut moins cher qu'un Cayenne. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu le même ressenti question image.

Un Range (le vrai) coûte plus cher qu'un Cayenne mais passe mieux question image (moins "caillera").

Et c'est tant mieux :jap: .

 

Cela doit être cela la "classe" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...