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prise débrancher?


thierry7817

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Bonjour

J'ai changer mon filtre renifleur et en le changeant j'ai trouvé cette prise débranché elle se trouve derrière le bouchon remplissage huile elle sert a quoi et est ce important (sachant que je roule comme cela sans incidence)?

 

20150606_155815[1].jpg

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Invité §Tot246al

Salut Thierry,

 

Je vais essayer de voir à quoi cela correspond sur microfiche.

 

Mais ta prise était déjà débranchée de son emplacement, ou tu te demandes si elle s'enfiche dans le connecteur où tu as représenté la 2ème flèche...

A priori elle ne semble pas très sale et oxydée, es tu sur qu'elle était pas brachée et qu'elle est sortie en retirant le cache moteur?

 

Tiens, tiens c'est bizarre, tu as le même filtre qui se ballade comme celui de "jairaiya" dans son post "Voir Photo"

 

A+

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Bonsoir pour la prise tu dois avoir raison car j'ai emmené la voiture la semaine dernière pour la révision chez norauto et je pense que c'est eux qui ont du débrancher cette prise (sans le faire exprès) quand il ont changé le filtre a air donc je vais la rebrancher mais il serait intéressant de savoir a quoi elle sert

Oui j'ai remarqué aussi que j'avais le même filtre que jairaiya qui mène nul-part

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Invité §Tot246al

Re Thierry,

 

Rebranches vite fait ton connecteur, il correspond à ton débitmètre (référence LR: MHK101130L)

Régulation de l'entrée d'air sur l'admission.

 

Débranché, tu devrais insister un peu plus pour démarrer et surtout perte de puissance.

L'accélération devient linéaire. Mais le calculateur doit ramer pour amener la bonne richesse de mélange dans les cylindres. Ton turbo envoie la patate mais le débitmètre ne régule plus...

 

Voilà l'explication.....

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et pour le filtre on voit qu'il devait y avoir une durite qui a été coupé mais je ne vois rien qui aurait pu être branché dessus

 

Je remets le schéma ici aussi au cas où un autre membre du forum serait intéressé.

 

 

Free1GestTurbo.jpg

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