Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport (2005-2013)


Invité §Mat765Xh

Messages recommandés

Invité §stb110hb

 

Je crois qu'en toute chose il faut savoir raison garder et pour tout dire je suis plus que satisfait de mon minable TDV6 et je vais continuer longtemps a me contenter de ce "veau".

C 'est le 1er V6 que je possède et je trouve (et d'autres idiots comme moi également) que le son de mon V6 est déjà très envoutant.

Alors surement que le TDV8 est plus puissant, plus nerveux, plus tout ce que tu voudras mais mon V6 me va bien.

Je pensais le "booster" un peu mais finalement je le trouve suffisant pour l'usage que j'en fait et comme je ne fais pas de compétition avec, il correspond bien à mon besoin.

Ce que je voulais c'était un RRS et en finition HSE. Pour le moteur il est bien assez puissant pour dépasser les vitesses autorisées en France et également dans le reste de l'Europe. Alors des 390 ou pire des 510CV ça me défrise mais ne me tente pas du tout.

Allez bonne route à tous

 

 

 

Je trouve effectivement qu'il est plus que suffisant. C'est domage que certains confondent 4x4 avec GTI.

Quand au son de votre moteur, meme si sur LR je ne le connai pas, chez MB mon vieux 350td avait plus de musique que mon actuel 420cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv431gF

C'est du gros pipo ton histoire de vieux V6 meilleur qu'un V8 :pfff: A part ça t'as des trucs plus intelligents à nous dire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est du gros pipo ton histoire de vieux V6 meilleur qu'un V8 :pfff: A part ça t'as des trucs plus intelligents à nous dire :??:

 

 

 

sim7956.gif.8c5985cfec1cf3fb48ad88042bf998fd.gif

ça doit etre de votre niveau intellectuel.

 

Le son d'un 6 cylindres n'a rien a envier a celui d'un v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF
C'est du gros pipo ton histoire de vieux V6 meilleur qu'un V8 :pfff: A part ça t'as des trucs plus intelligents à nous dire :??:

Je vois qu'un autre "guest" intervient sur le forum avec la même identification....je ne souscris pas a son ton plus que virulent mais je suis d'accord avec elle/lui sur les qualités du V8 par rapport au V6. Je ne vois comment on peut dire que 190CV c'est "plus que suffisant" mais c'est un avis personnel: chacun son truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
Ca explique que tu sois borné sur le V6, et puis ton avis on s'en fou, c'est le V8 le mieux, mais t'as pas les moyens de te le payer

que tu ne sois pas d'accord ok bien sur, mais pourquoi ce ton méprisant, ç'est n'importe quoi, il trouve le v6 suffisant, et alors c'est son droit.

Et la , tombe la replique ultime "t'a pas les moyens de te le payer" c'est le genre de phrase que l'on doit trouver sur un forum de tuning de post ados toujours boutonneux qui se battent a coup de fantasmes caches derriere leur clavier. tout n'est pas une question d'argent et on peut tres bien se contenter d'un rrs v6, j'en ai eu un pendant plus d'un an et j'en garde un excellent souvenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique que tu sois borné sur le V6, et puis ton avis on s'en fou, c'est le V8 le mieux, mais t'as pas les moyens de te le payer

que tu ne sois pas d'accord ok bien sur, mais pourquoi ce ton méprisant, ç'est n'importe quoi, il trouve le v6 suffisant, et alors c'est son droit.

Et la , tombe la replique ultime "t'a pas les moyens de te le payer" c'est le genre de phrase que l'on doit trouver sur un forum de tuning de post ados toujours boutonneux qui se battent a coup de fantasmes caches derriere leur clavier. tout n'est pas une question d'argent et on peut tres bien se contenter d'un rrs v6, j'en ai eu un pendant plus d'un an et j'en garde un excellent souvenir.

 

 

Merci pour ton inter.

En effet, je me "contente" d'un V6 sur un véhicule que malheureusement peu de personnes ont la possibilité de s'offrir, tout au moins dans ce pays.

Pour le reste tu as raison, ce n'est surement pas qu'une question d'argent car de ce côté là tout va bien. Comme je l'ai expliqué par ailleurs, je fais des priorités et bien que j'ai cédé à la tentation du RRS, j'aime aussi m'entourer d'oeuvres d'art et cela coute cher aussi.

Peut-être un jour le V8 mais je le répète, les 190CV du V6 sont parfaitement adaptés à l'utilisation que j'en fais pour le moment.

Allez, espérons que notre ami se calme un peu pour rentrer dans l'age adulte (mais après tout tu as raison, ce n'est peut être qu'un ado boutonneux et compléxé, qui sait???)

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF
j'aime aussi m'entourer d'oeuvres d'art

Mais le V8 LR est une oeuvre d'art.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi m'entourer d'oeuvres d'art

Mais le V8 LR est une oeuvre d'art.... :)

 

 

 

je n'en doute pas mais je ne suis pas adepte de l'art éphémère et les voitures aujourd'hui sont plutôt des objets de consommation non :??:

J'aime les belles voitures mais non, je ne les considèrerai jamais comme des oeuvres d'art, y compris celles devant lesquelles tout le monde tombe en pamoison (Ferrari et autres marques en i).

Mais ce n'est que mon opinion et je la partage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
je n'en doute pas mais je ne suis pas adepte de l'art éphémère et les voitures aujourd'hui sont plutôt des objets de consommation non :??:

J'aime les belles voitures mais non, je ne les considèrerai jamais comme des oeuvres d'art

Alors la pas du tout d'accord, bon c'est vrai c'est un clin d'oeil dire que le moteur LR est une oeuvre d'art, mais de nombreuses voitures peuvent legitimement etre considérées comme des oeuvres d'art, une ferrari 250 gto par exemple qui vaut le prix d'un tableau de maître aujourd'hui et bien dautres (bugatti royale etc...)

Alors oui, c'est un art qui ne te fait pas vibrer, mais c'est de l'art quand même.

Certes ne confondons pas une logan comparable à une croute chinoise (ça ce n'est pas de l'art) à une aston DBS des années 60 ou une 288 gto des années 80 qui sont de l'art au même titre q'un boticelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF

 

 

je n'en doute pas mais je ne suis pas adepte de l'art éphémère et les voitures aujourd'hui sont plutôt des objets de consommation non :??:

J'aime les belles voitures mais non, je ne les considèrerai jamais comme des oeuvres d'art, y compris celles devant lesquelles tout le monde tombe en pamoison (Ferrari et autres marques en i).

Mais ce n'est que mon opinion et je la partage :lol:

 

Tu collectionnes peut être les boites de "mon chéri" récuperées à Noel, ou les calendriers des pompiers, mais tu ferais mieux de concentrer tes quelques maigres deniers sur un V8 une fois dans ta vie, ça la pimenterait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas mais je ne suis pas adepte de l'art éphémère et les voitures aujourd'hui sont plutôt des objets de consommation non :??:

J'aime les belles voitures mais non, je ne les considèrerai jamais comme des oeuvres d'art

Alors la pas du tout d'accord, bon c'est vrai c'est un clin d'oeil dire que le moteur LR est une oeuvre d'art, mais de nombreuses voitures peuvent legitimement etre considérées comme des oeuvres d'art, une ferrari 250 gto par exemple qui vaut le prix d'un tableau de maître aujourd'hui et bien dautres (bugatti royale etc...)

Alors oui, c'est un art qui ne te fait pas vibrer, mais c'est de l'art quand même.

Certes ne confondons pas une logan comparable à une croute chinoise (ça ce n'est pas de l'art) à une aston DBS des années 60 ou une 288 gto des années 80 qui sont de l'art au même titre q'un boticelli.

 

 

 

Je persiste.

Pour moi, ce n'est pas de l'art

Point et point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu collectionnes peut être les boites de "mon chéri" récuperées à Noel, ou les calendriers des pompiers, mais tu ferais mieux de concentrer tes quelques maigres deniers sur un V8 une fois dans ta vie, ça la pimenterait :lol:

 

 

 

Je te souhaite autant de deniers que moi :) et je ne pense pas que l'expert de l'assurance qui fixe ma prime se soit contenté de boites de mon chéri ou autres calendriers :non:

et si pour toi, seul un V8 suffit a pimenter ta vie, elle doit être bien pauvre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF
Je te souhaite autant de deniers que moi :) et je ne pense pas que l'expert de l'assurance qui fixe ma prime se soit contenté de boites de mon chéri ou autres calendriers :non:

et si pour toi, seul un V8 suffit a pimenter ta vie, elle doit être bien pauvre :(

Ca s'est de la réponse ! C'est qui, qui parlait d'ado boutonneux ??? Ce genre de prose est au moins du niveau du CM2 : encore un effort et tu pourras t'inscrire en maternelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite autant de deniers que moi :) et je ne pense pas que l'expert de l'assurance qui fixe ma prime se soit contenté de boites de mon chéri ou autres calendriers :non:

et si pour toi, seul un V8 suffit a pimenter ta vie, elle doit être bien pauvre :(

Ca s'est de la réponse ! C'est qui, qui parlait d'ado boutonneux ??? Ce genre de prose est au moins du niveau du CM2 : encore un effort et tu pourras t'inscrire en maternelle....

 

 

 

Visiblement comme tu ne sais plus quoi dire, tu bottes en touche. Les ados boutonneux font souvent ça :lol:

Allez je stoppe là cette polémique stérile. J'ai passé l'age de ce type de gaminerie.

Bon vent tout de même et je souhaite vraiment que tu puisses t'offrir un jour le V8 de tes rêves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF
Allez je stoppe là cette polémique stérile. J'ai passé l'age de ce type de gaminerie.

Je ne botte pas en touche c'est juste que de la ramener sans arrêt avec ton compte en banque c'est petit et ça ne fait pas avancer le schmilblick: si tu en as pris conscience, mon message aura au moins servi à çà !

 

Bon vent tout de même et je souhaite vraiment que tu puisses t'offrir un jour le V8 de tes rêves.

Mais, cher ami, je l'ai, "le V8 de mes rêves" ! Par conséquent "je souhaite vraiment que tu puisses t'offrir un jour le V8 de tes rêves."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

bonjour a vous, je me permet de poster 2 petites photos du range sport

 

http://img11.imageshack.us/img11/7905/landroverrangesport.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/8484/landroverrangesport2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF
Belles photos et beaux spécimens

Des V8 assurément...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Belles photos et beaux spécimens

Des V8 assurément...... :lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

Je ne trouve pas que les RRS modifiés soient mieux que d'origine , ils perdent en élégance ce qu'ils gagnent en aggressivité et il y a des preparations vraiment hideuses. je n'aime pas du tout l'echappement et tout l'arriere de celui-ci, j'aimerais bien voir l'avant .

par contre j'aime bien ça :

hawkes.jpg.4cb9d5a84d8e0fae0db70c362d5b459e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or
Je ne trouve pas que les RRS modifiés soient mieux que d'origine

Bonjour,

Apres quelques temps d'absence je reviens sur le forum ou je vois que la discussion est chaude entre les adeptes du V6 et ceux du V8 !

En ce qui concerne les photos du RRS je suis d'accord avec rrstdv8: il est très bien d'origine et ne necessite pas de modifs....en tout cas pas a l'exterieur.

Par contre j'ai vu un post ou un certain nombre de defauts du RRS etait liste et je dois dire qu'effectivement l'interieur n'est pas top top....

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
On reste courtois ici siouplé

:gun:pas de probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

 

 

Belles photos et beaux spécimens arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Le noir est un peu trop "bodybuildé" à mon goût mais ce n'est qu'une question d'appréciation.

A+

 

 

 

effectivement les sorties d'échappement du noir ne sont pas très belle, mais il reste quand meme très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

 

Je ne trouve pas que les RRS modifiés soient mieux que d'origine , ils perdent en élégance ce qu'ils gagnent en aggressivité et il y a des preparations vraiment hideuses. je n'aime pas du tout l'echappement et tout l'arriere de celui-ci, j'aimerais bien voir l'avant .

 

C'est un 'Project Kahn'

 

L'avant...http://www.autocult.com.au/img/gallery/full/C3R99YDJ.jpg

 

 

Celui-la est doté d'un kit usine 'HST'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

Non pitié pas la grosse bande orange au milieu!! aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

le pare choc ça va par contre

 

Celui-la est doté d'un kit usine 'HST'.

c'est pour ça que je trouve qu'il reste assez classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Pas terrible quand meme ces prépas :/

 

 

 

c'est pareil sur toutes les voitures, on transforme quelque chose de magnifique en horreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
c'est pareil sur toutes les voitures, on transforme quelque chose de magnifique en horreur

et y'en a même qui arrivent à transformer des horreurs en desatres :lol:

 

En bref même si certaines prepas sont pas mal le RRS au final se suffit à lui même et il n'est jamais aussi beau et classe que dans la sobriété.

 

Pour le reste vivement l'essai du nouveau modèle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...