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Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport (2005-2013)


Invité §Mat765Xh

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis propriétaire d'un RRS de 2005 170000 km j'ai eu d'abord un PB a 145000km sur les suspensions pneumatique et mon garage land n'a pas su faire le diagnostique et me faire payer 320 € et quelque Kilomètres plus tard même problème land n'as rien trouver sauf capteur. Enfin de compte le problème viennait du compresseur qu'un autre garage a pu diagnostiqué et pas land, super quand je vois le prix a l'achat 72680 € et que land ne prend pas se problème a leur charge car c une des grosses maladie du RRS.

Hier gros problème a 170055 km sur la route voyant batterie qui s'allume et 10 mn plus tard début d'incendie compartiment moteur réaction immédiate il faut débrancher les 2 cosses de la batteries et la houf ........donc demain expertise et je vous tiens au courant pour moi je pense a un court circuit de l'alternateur on vera bi

a+

Dylan

 

 

jap.gif.a9dc8230a19a9249051c243bbc837d37.gif j'ai un D3 tdv6 , j'ai eu le même problème c'est ont alternateur qui à grillé ,sauf que moi j'ai pus rouler un peu plus longtemps avec kaola.gif

a+ autruche621.gif.abbe5e19a5f9f86fd4449f15b6563da9.gif

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Invité §MIC455mB

Bonjour, Moi je possède un rés. Tdv8 de 2007 avec 67000km maintenant. Seulement il est atteint du mal chronique des tdv8. Faut soit disant changer les silentbloc de barre stab, les amortisseurs de caisse et les silent bloc de caisse. Je voulais savoir si qqun avait déjà fait réaliser la même opération et si oui combien ça aurait coûte à peu près bien sûre. Enfin voilà qu'il se manifeste merci!!!

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Invité §SER727ZW

Et donc comment tu fais? tu ne te garres plus en pente :??::p

 

Il s'était coincé nous aussi un jour (un billet pour le groenland ça nous à coûté...), il ne voulait plus s'enlever même avec la poignée de secours donc un gars de land était venu: il avait juste mis le moteur à 3000 et lacher la première en petite vitesse, ça l'avait décoincé.

 

 

Bonjour, mon frein électrique sur mon RR SPORT de 2007 est resté bloqué (avec un énorme bruit de crissement) chez Norauto, juste après un réglage de la géométrie. Les mécanos ont réussi à débloquer le frein...via la fiche diagnostic du véhicule, et leur ordinateur. Ils m'ont affirmé avoir "tromper" volontairement la procédure frein grâce à cette manip, mais m'ont conseillé d'amener faire voir le véhicule chez Land Rover.

C'était la première fois que le freinage se bloquait ainsi, malgré que le bruit (au serrage du frein électrique) était, lui, systématique, mais je pensais jusque là que c'était juste un problème de bruit du mécanisme. Maintenant je sais que mon véhicule peut rester immobilisé avec cette S...... de frein électrique. Et je n'ose plus le mettre. En tout cas pas dans mon garage fermé.

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Invité §SER727ZW

Et donc comment tu fais? tu ne te garres plus en pente :??::p

 

Il s'était coincé nous aussi un jour (un billet pour le groenland ça nous à coûté...), il ne voulait plus s'enlever même avec la poignée de secours donc un gars de land était venu: il avait juste mis le moteur à 3000 et lacher la première en petite vitesse, ça l'avait décoincé.

 

 

Bonjour, mon frein électrique sur mon RR SPORT de 2007 est resté bloqué (avec un énorme bruit de crissement) chez Norauto, juste après un réglage de la géométrie. Les mécanos ont réussi à débloquer le frein...via la fiche diagnostic du véhicule, et leur ordinateur. Ils m'ont affirmé avoir "tromper" volontairement la procédure frein grâce à cette manip, mais m'ont conseillé d'amener faire voir le véhicule chez Land Rover.

C'était la première fois que le freinage se bloquait ainsi, malgré que le bruit (au serrage du frein électrique) était, lui, systématique, mais je pensais jusque là que c'était juste un problème de bruit du mécanisme. Maintenant je sais que mon véhicule peut rester immobilisé avec cette S...... de frein électrique. Et je n'ose plus le mettre. En tout cas pas dans mon garage fermé.

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Invité §SER727ZW

Je ne me gare plus en pente en effet.

Dans mon garage, qui est en pente, j'ai installé une cale au sol. Une fois que je suis passé dessus avec la roue arrière, je me mets en "N", puis je laisse redescendre le véhicule jusqu'à ce qu'il soit en appui sur cette cale. Je me mets alors en position "P", qui passe en douceur, puisque le véhicule n'exerce plus ainsi de pression sur la boite.

 

Ailleurs, j'utilise une cale type camping car. Quand je m'arrête dans un coin perdu, en pente, j'utilise cette cale.

 

C'est vrai que c'est dingue de devoir s'organiser ainsi quand on a un véhicule du niveau de celui-ci. Mais bon, je préfère ne pas risquer d'être immobilisé.

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Invité §bmw800eV

Bonjour,

 

ça m'intéresserait de savoir aussi pour info , ce que vaut vraiment un TDV8 à l'heure actuelle . Les annonces fusent , entre 100 000 et 200 000 KM , est-ce un bon véhicule , fiable et robuste ?

J'ai aussi eu une proposition sur une magnifique RANGE ROVER AUTOBIOGRAPHY de 150 000 KM. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce modèle.

Merci

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