Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport (2005-2013)


Invité §Mat765Xh

Messages recommandés

Invité §sar438UE

C'est vrai que je ne ressens pas d'animosité particulière quand je me déplace (au contraire) mais plutôt dans le discours et tant qu'on en reste au discours ça ne me gène pas trop.

En fait je crois que beaucoup se sentent obligés de prendre position "contre" afin de masquer leurs désirs "inavouables" et politiquement incorects.

 

Tout à fait ! le syndrome du quidam qui critique ce qu'il n'a pas, et qu'il encense dès qu'il le possède :D En résumé, c'est de la mauvaise foi inavouée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rrs466Yx

j'ai oublié de préciser que sur les 3 RRS en expo dans le hall , 2 étaient déja vendus, le blanc et le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

http://cdn.images.whatcar.com/deliver/WhatCar/656x438fffffff//Car/LandRover/RangeRoverSport/178991053543.jpg

http://cdn.images.whatcar.com/deliver/WhatCar/656x438fffffff//Car/LandRover/RangeRoverSport/178991055398.jpg

http://cdn.images.whatcar.com/deliver/WhatCar/656x438fffffff//Car/LandRover/RangeRoverSport/178991055187.jpg

http://cdn.images.whatcar.com/deliver/WhatCar/656x438fffffff//Car/LandRover/RangeRoverSport/178991053141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

je n'ai jamais trop aimé les voitures blanches, mais c'est la mode actuellement , le rrs s'en sort pas trop mal en blanc si il a les vitres fumées.

Je crois que la 2éme photo est un nara bronze (ou peut etre ipanema sand) qui en fait est bien plus clair que les premières photos un peu plus haut , la couleur est plus proche de la realité sur cette dernière photo, c'est dommage j'aurais bien aimé un vrai "hot chocolate" façon mini cooper.

Quant à l'interieur "tabac", j'aimais beaucoup avant , mais je le trouve un peu trop criard aujourd'hui je lui prefere le nouveau "arabica" en cuir perforé , magnifique avec le cuir etendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Perso c'est le contraire, je prefere plus l'interieur maintenant qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Waouh vraiment beau cet intérieur :lover: L'aspect est vraiment plus flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
Perso c'est le contraire, je prefere plus l'interieur maintenant qu'avant

bien sur, moi aussi je prefere le nouvel interieur , c'est juste cette couleur tabac orangé que j'aimais bien avant et plus maintenant, trop flashy. c'est comme l'exterieur "bali blue", trop violet clinquant , j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Perso c'est le contraire, je prefere plus l'interieur maintenant qu'avant

bien sur, moi aussi je prefere le nouvel interieur , c'est juste cette couleur tabac orangé que j'aimais bien avant et plus maintenant, trop flashy. c'est comme l'exterieur "bali blue", trop violet clinquant , j'aime pas trop.

 

Pour une fois qu'ils proposent des couleurs autres que les basiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
Pour une fois qu'ils proposent des couleurs autres que les basiques

c'est vrai que ça change et c'est bien et je suis sur qu'il y aura des amateurs mais pour ma part je prefere le basique., il y a quelques années j'aurais peut etre preféré les couleurs plus voyantes, c'est le poids des ans ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord fait indéniablement plus achevé, plus classe mais je suis d'accord avec toi, cette couleur de cuir j'aime pas trop moi non plus :non: Mais visiblement cela a l'air de plaire ;) Je préfère moi aussi un style plus "classique", en cuir crème par exemple :sol:

Pour vérifier, je passerai samedi à la concession pour voir et essayer la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Détails interieurs

 

RRS 2009 4.2k vs 2010 5.0k

 

Off-road

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

Un 0 à 100 avec un RRS, je ne vois pas trop l'interet

moi je le vois bien l'interet, te faire plaisir, du fun, des watts, le grondement du v8 biturbo.

un tel exercice ne doit certainement pas etre moins fun avec un rrs de 510 cv qu'avec une golf gti (que tu va laisser loin derriere soit dit en passant) ou n''importe quelle autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Un 0 à 100 avec un RRS, je ne vois pas trop l'interet :??:

 

Et moi j'vois pas trop l'intéret de devoir laisser les 510ch entassés sous le capot sans jamais les défouler un peu :ddr:

Faut pas que ça devienne une habitude non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

A part faire le zouave entre 2 feux rouges, pas grand interet... En revanche, donner le 80/120 en KD, ça c'est utile, on voit ce que ça donne pour un dépassement par exemple ;) Mais des "runs" avec un RRS, laisse moi rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
A part faire le zouave entre 2 feux rouges, pas grand interet

tout a fait d'accord mais alors c'est valable pour toute la production automobile et pas seulement pour le rrs.

je ne suis pas pour les burns et les delires sur la route , ce que je conteste dans ce que tu dis c'est que tu l'appliques au rrs et pas a un porschiste ou ferrariste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Un 0/100, à la limite peut interesser concernant des autos pouvant aller faire un tour sur circuit, comme des M3, 911 ou autres... Mais dans l'absolu, un 0/100 n'a pas grand interet, alors que, comme je le disais, un test de reprise oui, tel qu'un 80/120, qui renseigne utilement sur les capacités pour doubler, ce qui est un gage de sécurité sur route :) Un 0/100 c'est amusant, mais bon, hors circuit, quel que soit le type d'auto, ça ne sert à rien sur route ouverte :D En revanche je n'ai rien contre, mais franchement c'est pas dans "l'image" Land Rover, il y a bien mieux à faire avec ces beaux engins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or

En revanche, donner le 80/120 en KD, ça c'est utile, on voit ce que ça donne pour un dépassement par exemple ;) Mais des "runs" avec un RRS, laisse moi rire :D

 

Que signifie "KD" ???

Sinon sacre difference entre le RRS 2010 et le 2009 sur le 0 a 100...ca laisse quand meme reveur quelque part. A-t-on deja fait des comparatifs avec le TDV8 (juste pour voir ce que ca donne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

KD = kick down, c'est quand la bva rétrograde un ou plusieurs rapports quand on met les gaz a fond.

 

Vu que la version tdv8 n'évolue pas, il ne doit pas y avoir de différence... Ce serait plus intéressant avec la version tdv6!

 

Sinon l'intérêt, ici, du 0-100 mph-0 c'est de voir l'amélioration en terme d'accélération et freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or
Sinon l'intérêt, ici, du 0-100 mph-0 c'est de voir l'amélioration en terme d'accélération et freinage.

Merci pour le KD !

Sinon d'apres la video, les progres sont importants entre la version 2009 et celle qu'on nous propose de tester en concession actuellement...

En ce qui concerne l'interieur il faudra voir sur piece mais il est vrai qu'actuellement c'est pas terrible. Par contre j'apprecie tous les jours l'autoradio HK qui delivre un son absolument bluffant..rien a voir avec la hifi dans un RX400h qui est pourtant plus silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'intérêt, ici, du 0-100 mph-0 c'est de voir l'amélioration en terme d'accélération et freinage.

Merci pour le KD !

Sinon d'apres la video, les progres sont importants entre la version 2009 et celle qu'on nous propose de tester en concession actuellement...

En ce qui concerne l'interieur il faudra voir sur piece mais il est vrai qu'actuellement c'est pas terrible. Par contre j'apprecie tous les jours l'autoradio HK qui delivre un son absolument bluffant..rien a voir avec la hifi dans un RX400h qui est pourtant plus silencieux !

 

 

et pourtant lors de sa sortie les commentaires étaient plutôt flatteurs... mais la nature humaine est ainsi faite, dès q'une nouvelle idole parait, l'ancienne semble bien fade :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or
et pourtant lors de sa sortie les commentaires étaient plutôt flatteurs... mais la nature humaine est ainsi faite, dès q'une nouvelle idole parait, l'ancienne semble bien fade

Je ne sais pas si les commentaires sur l'interieur etaient flatteurs a la sortie du RRS mais je ne pense pas que ce soit la sortie d'une "nouvelle idole" qui attise les critiques sur l'interieur actuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

Si le nouvel interieur est excellent il n'en reste pas moins que l'ancien est tres bien et de bonne qualité je trouve . Mais il est évident que comme pour chaque chose lorsqu'il y a une avancée l'ancien prend un petit coup de vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nouvel interieur est excellent il n'en reste pas moins que l'ancien est tres bien et de bonne qualité je trouve . Mais il est évident que comme pour chaque chose lorsqu'il y a une avancée l'ancien prend un petit coup de vieux .

 

 

Désolé, je ne suis pas d'accord avec toi. L'intérieur du RRS (avant ce restylage) est indigne d'un Range Rover car beaucoup trop plastique (en fait, c'est plutôt celui d'un Disco). C'est principalement pour çà que j'ai opté pour un L322 Vogue alors que je préfère le gabarit et la tenue de route du RRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le RRS est un Disco maquillé, mieux vaut acheter directement un Discovery, qui est un vrai 4x4, ou sinon aller voir du côté des Allemands. Mais à mon sens, Land est et restera uniquement valable pour le Déf, le Disco et le Range. Les autres modèles sont des ersatz, dont Land a besoin pour survivre, ça c'est clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or
Le RRS est un Disco maquillé, mieux vaut acheter directement un Discovery,

Si toutes les voitures basées sur la plateforme d'une autre devaient disparaitre, il ne resterait pas grand chose d'original sur le marché automobile.

Le RRS est une belle et bonne voiture (à quelques défauts de suspension près !) et ce n'est pas parce qu'il dérive du Disco que ce n'est pas un vrai Range.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant lors de sa sortie les commentaires étaient plutôt flatteurs... mais la nature humaine est ainsi faite, dès q'une nouvelle idole parait, l'ancienne semble bien fade

Je ne sais pas si les commentaires sur l'interieur etaient flatteurs a la sortie du RRS mais je ne pense pas que ce soit la sortie d'une "nouvelle idole" qui attise les critiques sur l'interieur actuel....

 

 

pas les critiques mais les comparaisons pas toujours partiales. C'est bien connu, ce qui est nouveau est toujours plus beau, plus classe, plus abouti, plus, plus, plus...enfin toujours plus... et mieux bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RRS est un Disco maquillé, mieux vaut acheter directement un Discovery,

Si toutes les voitures basées sur la plateforme d'une autre devaient disparaitre, il ne resterait pas grand chose d'original sur le marché automobile.

Le RRS est une belle et bonne voiture (à quelques défauts de suspension près !) et ce n'est pas parce qu'il dérive du Disco que ce n'est pas un vrai Range.

 

 

là je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen483Or
pas les critiques mais les comparaisons pas toujours partiales.

Tant mieux si les comparaisons ne sont "pas toujours partiales" !

Mais tu pourras nous donner un avis impartial sur le nouvel interieur du RRS puisque tu iras le voir ce week-end et j'espere que tu nous feras profiter de ton essai sur le forum :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Santorini black, cuir premium Arabica et inserts Anigre

http://img210.imageshack.us/img210/3416/q7icsqbm0kgrhqmokjeeq4c.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/3416/q7icsqbm0kgrhqmokjeeq4c.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/5085/q7ic7wcg0kgrhqyokigeq5g.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/7508/q7idjq20kgrhqyokkieq4um.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/6296/q7iducg0kgrhqmoki0eq5fk.jpg

 

Nara bronze

http://img8.imageshack.us/img8/456/q73ucg20kgrhquoki0eq5pv.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/382/q73uhbm0kgrhqeokj0eq3td.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/1330/q73urgm0kgrhqehdkequcep.jpg

 

Phase 1 equipé offroad

http://img36.imageshack.us/img36/4757/sanstitre2cm.th.pnghttp://img43.imageshack.us/img43/450/sanstitre3mz.th.pnghttp://img63.imageshack.us/img63/9499/sanstitre4u.th.pnghttp://img43.imageshack.us/img43/9154/sanstitre5fb.th.pnghttp://img210.imageshack.us/img210/4058/sanstitrewm.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le rouge devrait plaire à Lemonarque, je me rappelle que c'est sa config' du range idéal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...