Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Pièces RANGE L322 et valise diag


Invité §Ran261VE

Messages recommandés

Invité §Ran261VE

Vend diverses pièces Range Rover L322, envoi dans toutes la France et passage à la valise diag pour lecture codes défauts, effacement, calibrage suspension, rabaissement ou rehaussement...département 06/83. J'ai les éclatés, manuel d'atelier ect... N'hésitez pas pour des questions techniques ou des problèmes.

Amoureusement Range...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention.

Si vous voulez vraiment savoir qui est Range Lover 06, aller voir de vous même ses interventions sur le topic Range Rover L322, fiabilité, page 8 et 9 :jap: .

Il parle beaucoup mais n'a jamais répondu aux questions simples que je lui ai posées comme savoir s'il avait pignon sur rue, s'il travaillait pour son compte, pour un patron ou autre.

Pas même l'ombre de ses coordonnées.

Bizarre, bizarre pour quelqu'un qui se propose d'aider les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Effectivement, c'est bien les règles fondamental du forum, de ne pas transmettre de données personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Si les lecteurs lisent le sujet en commençant par la page 7, ils comprendront ma réaction envers une personne comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien les règles fondamental du forum, de ne pas transmettre de données personnel

 

 

 

Donc, tu ne respectes pas toi même les règles puisque tu donnes ton adresse mail dans ton premier message (cfr le copier collé ci-dessous et dont tout un chacun peut vérifier la véracité dans le topic idoine) :ange: .

"ggstar06, tout un programme :D .

De plus, comme tu peux le lire dans ma réponse (car oui, je connais les règles du forum), je t'avais demandé tes coordonnées si pas sur le forum, au moins en MP puisque au départ, tu proposais toi même de l'aide à celui qui était intéressé sur ce forum.

Et bien tes coordonnées, je les attends toujours ...

Et je tiens à préciser (et tout le monde pourra le constater en lisant ta loooooogue et gentille (c'est une galéjade bien sûr :D ) prose) qu'au moment de ma demande, nous n'avions pas encore eu

d'explication pour le moins houleuse.

 

img=https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/6/icon7.gif?v=-62169984561 size=15,15 title=n°44000/img

Range Lover 06!!!ANTI CON!!!

Profil : Nouveau membre

star_empty.gif?v=-62169984561star_empty.gif?v=-62169984561star_empty.gif?v=-62169984561star_empty.gif?v=-62169984561star_empty.gif?v=-62169984561

tns1-166706.jpg?6

 

Posté le 14-12-2014 à 09:48:08 quote.gif?v=-62169984561quote+.gif?v=-62169984561quote-.gif?v=-62169984561viewbbcode.gif?v=-62169984561pv.gif?v=-62169984561favorisb.gif?v=-62169984561offline.gif?v=-62169984561

exclam.gif?v=-62169984561

 

:sol: Salut à tous. Étant mécanicien et possédant un L322, je me sent concerné par ce forum. C'est mon deuxième et j'ai donc assez de recul pour pouvoir me positionner de façon favorable pour le L322, mais en essence! V8 BMW!!! Il y a tellement de tout et de rien sur les forums!!! Ils ont 10ans maintenant et les problèmes récurant sont connu! Alors avant d'acheter ce genre de véhicule qui valait plus de 100 000 euro, renseignez vous. Il y a eu des campagnes de rappel aussi! Pont avant, colonne de direction.... Je peut vous renseigner ou vous dépanner dans ma région, j'ai des pièces de l322 et j'ai la valise pour les diag et codes défauts, manuel d'atelier, les eclateés... Région 83/06

Pour faire simple, très bon véhicule mais attention aux campagnes de rappel, aux crépines de boîtes auto (filtre à huile de la boîte) qu'il faut changer tout les 50 000 km avec sa vidange biensur, la boite GM5L40E des TD6 qu'il faut renforcer en réparation et non la mettre neuve de chez Land, que le compresseur et les suspension ont était faite aux moins une fois sinon sa sera pour vous (300e boudins avec son amortisseur et 300e le compresseur, le tout neuf) autant dire résonnable. Le reste c'est comme les autres voitures, n'importe quoi peut arriver à n'importe qui!

ggstar06@hotmail.fr :sol:

Message cité 2 fois

Epicure06Profil : Pilote assidu

star_full.gif?v=-62169984561star_full.gif?v=-62169984561star_full.gif?v=-62169984561star_full.gif?v=-62169984561star_full.gif?v=-62169984561

 

config.gif?v=-62169984561

tns1-87318.jpg?0

 

Posté le 14-12-2014 à 15:09:50 quote.gif?v=-62169984561quote+.gif?v=-62169984561quote-.gif?v=-62169984561edit.gif?v=-62169984561edit-in.gif?v=-62169984561favorisb.gif?v=-62169984561online.gif?v=-62169984561

exclam.gif?v=-62169984561

 

Très intéressant ce que tu dis.

Tu es où dans le 06 et peux tu nous donner tes coordonnées, si pas sur le forum, au moins en MP.

Merci d'avance.

Pour ma part, la BVA de mon ex TD6 a été réparée (changée?) chez LR à Cannes sous garantie vers les 50000 kms (il est parti directement sur un plateau quand je me suis trouvé en rade sur la RN 85 entre le Fort Carré et Marina Baie des Anges).

Mais bon, c'était entre 2007 et 2008.

Le problème, c'est que je n'ai pas eu que cela comme panne mais bien d'autres ...

Message cité 1 fois

---------------

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Défenseur du plaisir de conduire et donc des mécaniques fonctionnant à l'essence.

Si les lecteurs lisent le sujet en commençant par la page 7, ils comprendront ma réaction envers une personne comme toi!

 

 

Mon premier et seul message de la page 7 (et le premier envers toi d'ailleurs), il est ci-dessus.

Si par l'impossible, d'aucun trouve ma réponse ne fut ce qu'un tant soi peu acariâtre, je suis prêts à faire des excuses publiques à Range Lover 06.

Mais honnêtement, je ne comprends pas moi même le comment du pourquoi de la réaction de Range Lover 06.

Je lui ai même demandé à deux reprises d'enterrer la hache de guerre mais hélas non, rien à faire :cry: .

Pour quelqu'un qui se propose d'aider, je trouve cela plus que limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Pour un acheteur lambda de range l322 c'est très bien.

Pourquoi?

C'est les premier prix moins kilomètré qu'un td6

On pose un kit bio éthanol et le plein coûte 80 euro pour 300 chevaux

Un problème moteur? Pas grave c'est un moteur connu est assez répandu pour ne pas être en rade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Moteur jaguar uniquement à partir de 2006 avec moteur introuvable sur le marché, valise diag Ou logiciel accessible au particuliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

J avais pas vu,,il conseille le v8 BMW.

Ah oui un connaisseur.... maxivs.gif.f38eff881b465e8b3853cc9b6de62da5.gif

Une vraie bouse, et qui merdouille un max, comme tous les phases 1, essence ou mazout.

 

 

En tous cas le connaisseur c'est pas toi sur ce moteur pif, tu l'a pas eu entre les mains. Le RRSC est génial ok mais tout le reste n'est pas que toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Si les phases 1 merdouille, c'est pas parceque y'a le V8 BMW. C'est juste que toutes les 1ère série de nouveaux véhicules ont des problèmes qui sont rectifié sur les phases 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

On peut parler des défauts du v8 su tu veux:

Sensible à l'octane, mettez du 95 que du 98

Joints de cache culbuteurs à remplacer tous les 70000km (à titre d'exemple) car les bougies étant dans un "trou", ils se remplissent d'huile et créer des ratées et meme griller une bobine.

Pompe à eau à remplacer en préventif car ce decertice donc rien de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran261VE

Sinon une vidange tous les 10 000km comme tous les moteurs. Faites pas ça tous les 20000 ou 30000km!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des défauts du v8 su tu veux:

Sensible à l'octane, mettez du 95 que du 98

Joints de cache culbuteurs à remplacer tous les 70000km (à titre d'exemple) car les bougies étant dans un "trou", ils se remplissent d'huile et créer des ratées et meme griller une bobine.

Pompe à eau à remplacer en préventif car ce decertice donc rien de visible.

 

 

 

Tiens, cela me rappelle un mauvais souvenir.

J'ai eu il y a déjà quelques années une Laguna II phase 2 V6 Initial et j'ai claqué un nombre inimaginable de bobine à partir de plus ou moins (de mémoire) ce kilométrage.

Chez Renault, ils n'ont jamais trouvé l'origine du problème et sans mentir, il ne se passait pas 2 mois sans que j'en ai une ou plusieurs qui claquent d'un coup et bien sûr, sans prévenir.

Tu crois que cela pouvait provenir de là?

Evidemment, je ne l'ai plus depuis longtemps mais je serai curieux d'avoir ton avis la dessus :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc160uJ

Vend diverses pièces Range Rover L322, envoi dans toutes la France et passage à la valise diag pour lecture codes défauts, effacement, calibrage suspension, rabaissement ou rehaussement...département 06/83. J'ai les éclatés, manuel d'atelier ect... N'hésitez pas pour des questions techniques ou des problèmes.

Amoureusement Range...

Bonjour

je cherche un feu de croisement, clignotant avant droit pour l322 de 2002. avez vous cela ?

Sinon de temps en temps sur la route, le htc se déclenche avec suspension hs; la suspension revient à la normale sur l'autoroute......c'est pénible.

je dois couper le contact et redémarrer pour réinitialiser l'ensemble.

Avez vous une solution ?

Merci.

Georges Marquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...