Invité §Ran261VE 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Vend diverses pièces Range Rover L322, envoi dans toutes la France et passage à la valise diag pour lecture codes défauts, effacement, calibrage suspension, rabaissement ou rehaussement...département 06/83. J'ai les éclatés, manuel d'atelier ect... N'hésitez pas pour des questions techniques ou des problèmes. Amoureusement Range... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Attention. Si vous voulez vraiment savoir qui est Range Lover 06, aller voir de vous même ses interventions sur le topic Range Rover L322, fiabilité, page 8 et 9 . Il parle beaucoup mais n'a jamais répondu aux questions simples que je lui ai posées comme savoir s'il avait pignon sur rue, s'il travaillait pour son compte, pour un patron ou autre. Pas même l'ombre de ses coordonnées. Bizarre, bizarre pour quelqu'un qui se propose d'aider les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Effectivement, c'est bien les règles fondamental du forum, de ne pas transmettre de données personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Si les lecteurs lisent le sujet en commençant par la page 7, ils comprendront ma réaction envers une personne comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Effectivement, c'est bien les règles fondamental du forum, de ne pas transmettre de données personnel Donc, tu ne respectes pas toi même les règles puisque tu donnes ton adresse mail dans ton premier message (cfr le copier collé ci-dessous et dont tout un chacun peut vérifier la véracité dans le topic idoine) . "ggstar06, tout un programme . De plus, comme tu peux le lire dans ma réponse (car oui, je connais les règles du forum), je t'avais demandé tes coordonnées si pas sur le forum, au moins en MP puisque au départ, tu proposais toi même de l'aide à celui qui était intéressé sur ce forum. Et bien tes coordonnées, je les attends toujours ... Et je tiens à préciser (et tout le monde pourra le constater en lisant ta loooooogue et gentille (c'est une galéjade bien sûr ) prose) qu'au moment de ma demande, nous n'avions pas encore eu d'explication pour le moins houleuse. img=https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/6/icon7.gif?v=-62169984561 size=15,15 title=n°44000/img Range Lover 06!!!ANTI CON!!! Profil : Nouveau membre Posté le 14-12-2014 à 09:48:08 Salut à tous. Étant mécanicien et possédant un L322, je me sent concerné par ce forum. C'est mon deuxième et j'ai donc assez de recul pour pouvoir me positionner de façon favorable pour le L322, mais en essence! V8 BMW!!! Il y a tellement de tout et de rien sur les forums!!! Ils ont 10ans maintenant et les problèmes récurant sont connu! Alors avant d'acheter ce genre de véhicule qui valait plus de 100 000 euro, renseignez vous. Il y a eu des campagnes de rappel aussi! Pont avant, colonne de direction.... Je peut vous renseigner ou vous dépanner dans ma région, j'ai des pièces de l322 et j'ai la valise pour les diag et codes défauts, manuel d'atelier, les eclateés... Région 83/06 Pour faire simple, très bon véhicule mais attention aux campagnes de rappel, aux crépines de boîtes auto (filtre à huile de la boîte) qu'il faut changer tout les 50 000 km avec sa vidange biensur, la boite GM5L40E des TD6 qu'il faut renforcer en réparation et non la mettre neuve de chez Land, que le compresseur et les suspension ont était faite aux moins une fois sinon sa sera pour vous (300e boudins avec son amortisseur et 300e le compresseur, le tout neuf) autant dire résonnable. Le reste c'est comme les autres voitures, n'importe quoi peut arriver à n'importe qui! ggstar06@hotmail.fr Message cité 2 fois Epicure06Profil : Pilote assidu Posté le 14-12-2014 à 15:09:50 Très intéressant ce que tu dis. Tu es où dans le 06 et peux tu nous donner tes coordonnées, si pas sur le forum, au moins en MP. Merci d'avance. Pour ma part, la BVA de mon ex TD6 a été réparée (changée?) chez LR à Cannes sous garantie vers les 50000 kms (il est parti directement sur un plateau quand je me suis trouvé en rade sur la RN 85 entre le Fort Carré et Marina Baie des Anges). Mais bon, c'était entre 2007 et 2008. Le problème, c'est que je n'ai pas eu que cela comme panne mais bien d'autres ... Message cité 1 fois --------------- La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours". Défenseur du plaisir de conduire et donc des mécaniques fonctionnant à l'essence. Si les lecteurs lisent le sujet en commençant par la page 7, ils comprendront ma réaction envers une personne comme toi! Mon premier et seul message de la page 7 (et le premier envers toi d'ailleurs), il est ci-dessus. Si par l'impossible, d'aucun trouve ma réponse ne fut ce qu'un tant soi peu acariâtre, je suis prêts à faire des excuses publiques à Range Lover 06. Mais honnêtement, je ne comprends pas moi même le comment du pourquoi de la réaction de Range Lover 06. Je lui ai même demandé à deux reprises d'enterrer la hache de guerre mais hélas non, rien à faire . Pour quelqu'un qui se propose d'aider, je trouve cela plus que limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pif_le_chien 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 J avais pas vu,,il conseille le v8 BMW. Ah oui un connaisseur.... Une vraie bouse, et qui merdouille un max, comme tous les phases 1, essence ou mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 V8 bmw au lieu du td6 bien-sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Pour un acheteur lambda de range l322 c'est très bien. Pourquoi? C'est les premier prix moins kilomètré qu'un td6 On pose un kit bio éthanol et le plein coûte 80 euro pour 300 chevaux Un problème moteur? Pas grave c'est un moteur connu est assez répandu pour ne pas être en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Carte grise Moitié prix car plus de 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Moteur jaguar uniquement à partir de 2006 avec moteur introuvable sur le marché, valise diag Ou logiciel accessible au particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 J avais pas vu,,il conseille le v8 BMW. Ah oui un connaisseur.... Une vraie bouse, et qui merdouille un max, comme tous les phases 1, essence ou mazout. En tous cas le connaisseur c'est pas toi sur ce moteur pif, tu l'a pas eu entre les mains. Le RRSC est génial ok mais tout le reste n'est pas que de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 Si les phases 1 merdouille, c'est pas parceque y'a le V8 BMW. C'est juste que toutes les 1ère série de nouveaux véhicules ont des problèmes qui sont rectifié sur les phases 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 On peut parler des défauts du v8 su tu veux: Sensible à l'octane, mettez du 95 que du 98 Joints de cache culbuteurs à remplacer tous les 70000km (à titre d'exemple) car les bougies étant dans un "trou", ils se remplissent d'huile et créer des ratées et meme griller une bobine. Pompe à eau à remplacer en préventif car ce decertice donc rien de visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 Sinon une vidange tous les 10 000km comme tous les moteurs. Faites pas ça tous les 20000 ou 30000km!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 On peut parler des défauts du v8 su tu veux: Sensible à l'octane, mettez du 95 que du 98 Joints de cache culbuteurs à remplacer tous les 70000km (à titre d'exemple) car les bougies étant dans un "trou", ils se remplissent d'huile et créer des ratées et meme griller une bobine. Pompe à eau à remplacer en préventif car ce decertice donc rien de visible. Tiens, cela me rappelle un mauvais souvenir. J'ai eu il y a déjà quelques années une Laguna II phase 2 V6 Initial et j'ai claqué un nombre inimaginable de bobine à partir de plus ou moins (de mémoire) ce kilométrage. Chez Renault, ils n'ont jamais trouvé l'origine du problème et sans mentir, il ne se passait pas 2 mois sans que j'en ai une ou plusieurs qui claquent d'un coup et bien sûr, sans prévenir. Tu crois que cela pouvait provenir de là? Evidemment, je ne l'ai plus depuis longtemps mais je serai curieux d'avoir ton avis la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran261VE 29 décembre 2014 Signaler Partager 29 décembre 2014 Je ne connais pas ce moteur parfaitement, je ne pourrais pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duc160uJ 10 février 2016 Signaler Partager 10 février 2016 Vend diverses pièces Range Rover L322, envoi dans toutes la France et passage à la valise diag pour lecture codes défauts, effacement, calibrage suspension, rabaissement ou rehaussement...département 06/83. J'ai les éclatés, manuel d'atelier ect... N'hésitez pas pour des questions techniques ou des problèmes. Amoureusement Range... Bonjour je cherche un feu de croisement, clignotant avant droit pour l322 de 2002. avez vous cela ? Sinon de temps en temps sur la route, le htc se déclenche avec suspension hs; la suspension revient à la normale sur l'autoroute......c'est pénible. je dois couper le contact et redémarrer pour réinitialiser l'ensemble. Avez vous une solution ? Merci. Georges Marquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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