Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Hayon électrique


Invité §spi373qn

Messages recommandés

Invité §spi373qn

Bonjour,

J'ai commandé mon Evoque en septembre.

Elle me sera livrée en janvier.

Je n'avais pas pris l'option de l'hayon électrique et j'ai contacté mon concessionnaire la semaine dernière pour voir s'il était possible d'ajouter cette option.

Malheureusement, mon véhicule n'est plus modifiable depuis octobre.

Je lui ai demandé quel serait le prix pour l'installer après la livraison.

Dans un 1er temps, le service technique lui a répondu que c'était pas possible, mais il m'a dit qu'il allait demander + d'explications.

Quel est votre avis?

Est ce réalisable?

Quelqu'un l'aurait déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...