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Range Rover Sport

Achat Range Rover Sport Supercharged 390CV


Invité §zoz472rF

Messages recommandés

Invité §zoz472rF

Bonjour

 

Je compte acheter un Range Rover Sport V8 de 2008 qui a 60'000km dans le réseau Land Rover

1er main

Garantie 12mois

Que dois je regarder / verifier ? (pont ? GPS ?)

Est ce un bon choix ?

Je voulais eviter les modèles plus anciens

Merci d'avance de vos reponses

Ph

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j'en ai un depuis 2 semaines.

L322 supercharged 4.2 ,octobre 2006, 88000km.

du bonheur, j espère ne pas alimenter les longues pages de deboires de ce forum quant a la fiabilité du bestiaux.

le supercharged est apparu en 2005, tu na s rien a craindre des premiers modèles de cette motorisation, les plus fragiles étant les phases 1 a moteur BMW (Td6 et V8 4,4 285cv).

par contre sur un 2008, tu auras contrairement a moi la console centrale phase 2, sorti en octobre 2006, al occasion de la sortie du TDV8 3,6 (oui le mien est un des derniers avec ce tdb)

c est juste esthétique . j ai par contre l unité GPS phase 2 (écran tactile, camera de recul toussa..) et les sièges phase 2 (un must)

niveau technique, pas de différence. le V8 4,2 SC jaguar est de toutes façons un moteur très fiable. un compresseur, c est increvable.

il reste les problèmes d électronique , peut être de transmission mais le couple plus faible des V8 essence semble préserver la boite.

cependant la faible population de RR supercharged ne permet pas de tirer de conclusions fiables...

donc si tu lis les topics sur le L322, tu vas trembler.... mais dis toi qu il faut se lancer, pas a l aveugle bien entendu. tout dépend de la conduite de la ancien proprio et de l entretien.

a 60000km, c est peu mais tout peut encore arriver...

 

 

edit: au temps pour moi, je viens de voir qu il s agissait pour toi d un L320, le RRsport. ne tiens pas compte de mes remarques sur l intérieur. d ailleurs sur un 2008 le sport est toujours en tdB phase 1, avec cette console centrale a mon gout très disgracieuse (cet ecran monochrome et ce gros bloc gris.....). il a été restylé fin 2009.

sur un sport, pas de problème de susp pneumatiques a craindre non plus, y en a pas... reste l électronique et la transmission.

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