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Range Rover

je souhaite acheter un range rover p38 entre 1998 et 2002


Invité §sar117vz

Messages recommandés

Invité §sar117vz

bonjour ,

 

pouvais vous m'aider au sujet de range rover p38 entre 1998 et 2002 si il son fiable ect merci de m'aider merci car je souhaite vraiment en avoir un sauf la conso c'est environ 10 l ca je c'est je souhaite savoir si il faut souvent aller au garage ect

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Pour l'achat d'un P38, je te conseille vivement d'en prendre un à partir du millésime 2000 car il a été fortement fiabilisé à cette date.

Vu que tu parles de 10l/100 kms, je présule que tu parles du modèle diesel.

Sache quand même que tu vas consommer beaucoup plus en ville et que ce véhicule est un vrai veau.

Attention à la suspension pneumatique, aux problèmes de sur-chauffe moteur et à tout ce qui est électronique.

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Invité §sar117vz

merci met la sur chauffe moteur me freine la savais vous autre chose sur les soucis grave jai lu un message du personne qui diser qui aver demarrer son range de millesime 2000 et quand il a mis sur D il navancer pas et apparrament il y en n'avait pour 600 euro de frais ca me fait peur aussi cela

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Invité §ran361fV

Euh...

Quand on achète une voiture d'occasion qui a maintenant 15 ans (si ce n'est plus), il faut s'attendre à avoir de gros frais. Donc si 600€ te fait peur, oublie de suite le P38, car les pièces et main-d’œuvre sont chères si cela est fait en concession.

 

Un petit effort pour écrire Français ne fera pas de mal aussi!

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range 200tdi a raison.

Il faut savoir qu'un Range Rover P38 était un véhicule haut de gamme très cher en neuf et même si sa cote est maintenant dérisoire et qu'on peut en acheter un avec un petit budget, l'entretien reste celui d'un modèle haut de gamme avec les prix qui vont avec.

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Invité §sar117vz

j'ai mon père qui fait les vidanges lui même et plaquette et disque de freins et courroie

en sachant que vous et d'autre personne mon dit que le p 38 de 2000 met pas acheter avent 2000

merci de votre aide quand même a vous

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Invité §ran361fV

Là tu parles des consommables, ce n'est pas ce qui est cher...

 

Le P38 est un des premiers véhicules bardés d’électronique... Suffit pas d'être un "simple" mécano.

 

Réfléchis à deux fois pour un tel achat.

 

Cependant c'est un excellant véhicule (un peu poussif sur le 2.5l).

Personnellement je n'aime pas l'extérieur mais sinon j'en aurai un, c’est clair.

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Invité §sar117vz

merci pour votre aide et conseille range 200tdi je réfléchie a plusieurs déjà ne vous inquiéter pas encore merci a vous le seule problème c'est l'électronique au finale

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Invité §sar117vz

Bonjour qui peut m'aider mon range p38 ne passe pu la 4ème et quand je lâche l accélérateur il fait des accoup chez Land on ma dit la boîte de vitesse et morte qui peut m'aider

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Invité §sar117vz

je reviens vers vous pour dire que finalement cest a cause de fusible 4 hs donc ce net pas du tout la boite morte comme land rover ma dit

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Invité §sar117vz

bonjour je reviens vers vous car quand je ferme la porte de mon range rover rover je decend ect jentend un gros sifflement au niveau des suspension arriere et la hier jai du lemener au garage en urgence et il me diser ralentir 55kmh je voudrais savoir ce que cest met urtou le tariff que prendrais le petit garage que jai trouve et qui connais tres bien les range rover p38 jespere que vous pourrez m'aider

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Invité §PEF586iO

Bravo à Epicure ....Vive les moteurs fonctionnant à l 'essence et donc pour nos Range au Super Ethanol sans aucune adaptation (Conso 15 à 20 l au 100 sur mixte ville/route mais à 0.76 € le litre !!!

Et au moins le plaisir de V8 sans arrière pensée Que du bonheur .Moi je cherche qui fabrique, ça existe, des catalyseurs à charge réduite mais qui passent au contrôle technique et permette de baisser considérablement la consommation et de faire mieux respirer le V8....

Sara tu as acheté un mazout ,Dommage, tu aurais au moins prendre une boite auto....! Il existe des reprogrammations qui permettent d' augmenter le couple à bas régime et de libérer gentiment 160 chevaux, ce qui rend le P38 mazout plus sympa à conduire.

Quant à tes suspensions ,gardes tes boudins pneumatiques , prendre des Arnott Gen 2 ou 3 ,supérieurs en qualité aux Dunlop originel.

Et puis évite les cathédrales Jaguar-Land-Rover , il s y pratique des "prix JAGUAR "!!!Mais il y a plein des petits ou grands garage indépendant passionnés qui sont de bons conseils et Allmakes ou Land-Service ont des stocks de pièces détachées à des prix à faire éternuer Dacia....

Et souviens toi de ce que disent les Africains " Land Rover souvent malade, mais jamais mort....!"

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Invité §sar117vz

Bonjour si vous pouvais m aider car j'ai casser le écrou antivol pour défaire les fou et du coup j'ai 3 boudin de suspension sûr 4 trois sont neuf et 1 et. L'ancien est ce Que je peut rouler avec vue qu'il reste un boudin ancien encore dessus et je peut pas le changer vue que j'ai casser l'écrou antivol

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Invité §Tot246al

Si tu as Pet, inscris toi sur le forum:

http://www.rangeroverp38.com/

 

Tu auras toutes les réponses à tes questions et des pros un peu partout qui ne travaillent que sur cet engin.

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