Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

fiabilite range sport tdv8 2010


auchoco

Messages recommandés

Invité §chi124pL

Slt,nouveau sur votre forum ,je viens a vous en novice du RR;

Désireux d acheter un RR tdV8 de 2007,totalisant 118000km,1ere main.Historique d entretien connu,dont les 2 turbo remplacé cher RR.

Après avoir été voir le véhicule et être totalement emballé,je suis redescendu sur terre en vous lisanticon16.gif,y a t il des heureux propriétaire de RR ou est ce seulement réservé aux autres??????icon12.gif

J attend vos avis avec impatience.

Merci a tous.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pou547kH

Bonjour Chicorée,

Je suis propriétaire du RR de 2007 qui a 110000 KMs et après les premiers désagréments du départs, je n'ai plus de souci et c'est un bonheur de rouler avec...

Maintenant comme beaucoup le disent, sur les forums la plupart des personnes présentes sont là car pour avoir des conseils suite à des problèmes, il y a donc peu de monde pour dire que tout va bien.

Au delà de 100000 kms, je connais peu ou pas de véhicule qui n'ont pas de problèmes plus ou moins important, ce n'est donc pas une spécialité RR...

Concernant le RR, il faut comprendre que c'est une bête de compétition (c'est peut être un peu exagéré ...) et qu'il faut en prendre soin.

Mais franchement, conduire cet engin reste un vrai plaisir, évidement quand il marche ;-)

Je voulais me faire plaisir en achetant ce RR, le résultat est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

c a toujours été de bon ton de venir vomir sur la fiabilité des anglaises et des italiennes...

pour nous dire de prendre plutôt une allemande ou une japonaise....pas plus fiable pour les premières et chiantes a mourir pour les 2...

et a ton vraiment compris l intérêt et le charme d une anglaise quand on finit en lexus ou en X5? je ne crois pas...donc ces pannes ont eu l intérêt de les remettre dans le droit chemin.

d'ailleurs, si seulement tous les evoque pouvaient tomber en panne,surtout les blancs, footballo-plouc par excellence....ras le bol quand je dis que j ai un Range Rover: "un evoque???", j ai envie de dire: "non, un vrai", et quand je réponds par la negatrive, je sens la déception, et de toutes façons, le vogue, y connaissent pas..

j avais une XJR x308 avant mon RR SC, pas de soucis avec l une , rien avec l autre pour l instant , mais on serre les fesses.

une anglaise sans 2-3 trucs qui déconnent, ça perd son charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,nouveau sur votre forum ,je viens a vous en novice du RR;

Désireux d acheter un RR tdV8 de 2007,totalisant 118000km,1ere main.Historique d entretien connu,dont les 2 turbo remplacé cher RR.

Après avoir été voir le véhicule et être totalement emballé,je suis redescendu sur terre en vous lisanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon16.gif,y a t il des heureux propriétaire de RR ou est ce seulement réservé aux autres??????https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

J attend vos avis avec impatience.

Merci a tous.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif j ai un disco de 2005 et 200 000kms aucun souci moteur .

Pour ton cas un RR tdv8 avec les deux turbo changer moi je serai preneur au moment voulu.

Vas y si tu sens que c est une bonne occasse

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

c a toujours été de bon ton de venir vomir sur la fiabilité des anglaises et des italiennes...

pour nous dire de prendre plutôt une allemande ou une japonaise....pas plus fiable pour les premières et chiantes a mourir pour les 2...

et a ton vraiment compris l intérêt et le charme d une anglaise quand on finit en lexus ou en X5? je ne crois pas...donc ces pannes ont eu l intérêt de les remettre dans le droit chemin.

d'ailleurs, si seulement tous les evoque pouvaient tomber en panne,surtout les blancs, footballo-plouc par excellence....ras le bol quand je dis que j ai un Range Rover: "un evoque???", j ai envie de dire: "non, un vrai", et quand je réponds par la negatrive, je sens la déception, et de toutes façons, le vogue, y connaissent pas..

j avais une XJR x308 avant mon RR SC, pas de soucis avec l une , rien avec l autre pour l instant , mais on serre les fesses.

une anglaise sans 2-3 trucs qui déconnent, ça perd son charme...

 

 

 

Euh, tu vises quelqu'un en particulier :ange: ?

Si c'est le cas, sache que j'adore le charme anglais en général et les Range Rover en particulier (as tu eu, comme moi, un Classic, un P38 et un L322?).

Mais bon, quand tu achètes un véhicule de ce prix, tu es en droit d'attendre quand même un minimum de fiabilité et tu espères pouvoir en profiter pleinement (je te rappelle que j'ai revendu le mien avant 60000 kms et que j'ai presque plus roulé en BMW de prêt qu'avec mon RR ...).

J'ai pourtant encore et toujours très envie de repasser un jour sur un Range (le vrai, à savoir, le dernier L405) mais honnêtement, j'ai un peu peur de refranchir le pas.

Les allemandes sont aussi peu fiables que les anglaises? Oui et non.

Les japonaises sont chiantes à mourir? Pas toutes, loin de là.

Allons, un peu d'objectivité STP :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto403rh

C'est rigolo ce genre de discours ! quand j'avais pas une tune je roulais en Range moi aussi et qu'est ce que je l'aimais ce range jusqu'à ce que je puisse rentrer dans le monde de la performance Allemande !

 

Les gars comme ce monsieur n'ont pas le privilège de connaître les performances et les sensations de conduite que peuvent procurer un moteur V8 turbo twinpower BMW nouvelle génération par exemple ou autre bombe Allemande moi j'en ai rien a foutre d'une Audi rs6 1999 Roro touch mais avant d'employer le termes de "chiante a mourir" on vois vraiment l'ignorance de certain, c'est sur qu'un X5 de 2008 reste un gros traitaux infame, mais faut vivre dans un autre siècle pour pouvoir parler du charme d'un vieux L322 v8 essence finition "black piano ou autre connerie a l'Anglaise" y a qu'un auvergnat ou un breton pour parler comme çà ! respecte les gens qui aime la modernité et la consommation, pour moi une bonne voiture à 3 ans max et je ne suis pas venu t accueillir sur le forum en te disant que t'avais une caisse de bouseux ! ton coté bmw audi = racaille on s'en cogne !

 

 

 

Chacun son monde, la ferme + le labrador + le L322 2009 3000 €uros de salaire par mois pourquoi pas, mais pas possible laisser dire que toute les sportives allemande sont de la merde, que l evoque parce qu'il est blanc c pour les cons ect ect ! apprends le respect y a des gens qui possede ce que tu décris comme de la merde.

 

 

 

Sache qu' Un lexus quand t'habite Paris c'est le TOP comme l'evoque d'ailleurs, qu'est ce qui te permet d'envoyer au gens qu'un evoque de couleur blanche c'est de la merde ? on te dit rien, nous on t'accepte parmi nous mais vient pas frimer avec tes gouts de golfeur de province a la con avec un RR 322 V8 planqué ROUMANIE excuse moi mais tes commentaires et tes gouts perso va les balancer ailleurs.

 

 

 

Moi j'aime toutes les voitures de tout les genres chaque marque a c qualités et c default, maintenant c'est toi qui viens "vomir" sur nos voitures, que pif le chien déteste les allemandes et les lexus franchement ON S EN TAPE !

 

chacun ces gouts mais STP épargne nous de tes commentaires et surtout respecte le choix et les gouts des autres !

 

 

 

désolé pour les autres mais ce genre de mecs qui ont tout vu et qui impose leur gout snobinard provinciale qui connaît tout sur tout, je ne peux plus ! Lui aussi finira en Alfa romeo noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c est quoi ce gland?

Encore un vengeur masque bien planqué en profil invité. J adore.

J en ai deja eu un qu a pas supporté que je me foute des audi. Si ca se trouve c est le meme. Mais pas sur, des comme lui y en plein. Pas touchés par la grace du second degré.

 

Une bonne voiture a 3 ans max, jamais rien lu d aussi con.

En gros tu n aime pas les voitures, juste l ostentation.

Tu ne fais que me donner raison.

J ai commence en alfa noire au fait, mais t as l air au courant de mon historique petit coquin...

 

La plupart des allemandes sont chiantes a conduire.

Bonne voitures mais sans ame. Cherche pas tu comprendras pas.

Ca vaut cher alors c surement genial...

Mais montre nous un peu en quoi tu roules gros mytho...

 

J avais pas lu le debut...quand j avais pas une thune je roulais en range....grosse marrade lol.

Sans parler des contradictions toutes les 3 lignes...y a pas t es un mec en allemande toi!!! Restes comme t es je kiiiiife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pourtant Pif à raison... j'ai bien vite largué la seule teutonne que j'ai eu pour l'X308R que je lui ai vendu

:ange:

Depuis, je roule en Suédoises... c'est chouette aussi... je suis presque plus souvent dessous que dedans... et j'adore ça.

:D

Je crois que si toutes les marques Allemandes coulaient (ce qui est un présage plus qu'incertain, je le reconnais), je m'en contrefoutrai du sol au plafond, par contre, si les British et autres venaient à le faire, ça me courroucerais.

Bref, vivent les armoires normandes outdated, et crotte aux autres.

 

BTW : sa Roumaine est parfaite... j'en suis témoin de mariage. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un TDV8 sous le coude, provenance Chinineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de tocards qui donne une réputation de merde aux conducteurs de BM...

 

Déjà faut pas avoir grand chose dans le crane pour regarder sur la conso sur un "V8 BMW twinturbo maxiboost" payé 80k. A moins d'être un abruti et se saigner pour une caisse qui vaudra la moitié dans 6 mois, quand on a 80k à claquer dans une bagnole, je capte pas qu'on puisse regarder "celle-ci elle fait 0.8l/100 de moins, c'est mieux". (D'autant que les moteurs downsizés consomment autant si ce n'est plus que leurs ancêtres si on leur greffait des BVA 74 vitesses comme sur les modernes, en plus d'avoir une fiabilité plus qu'aléatoire).

 

Puis venir parler de "plaisir de conduite" quand on a une caisse si aseptisée que pour avoir un minimum de "sensations", on a du inventer des bruits d'échappement à diffuser dans les HP, avec des BVA8, et qui pèsent 2T, c'est à hurler de rire.

Va conduire une Z3, ou une Fiat 124 spyder, (ou un Boxster si tu veux en montrer au voisin) tu verras ce que c'est que le "plaisir de conduire". Par contre faut faire gaffe, ça se conduit pas tout seul, des fois ça fait des trucs étranges genre ça part du cul, ça sous-vire, enfin des trucs intéressants pour certains, terrifiants pour tous les autres.

 

Le seul plaisir que t'as dans une 550i F10 ou autre connerie du genre, c'est de regarder les émissions de CO2 et les comparer avec l'A6 3.0T du voisin, et voir les prolos dans la rue se dire "ouah la voiture elle vaut comme ma maison, il doit être riche" (selon l'interprétation de certains, d'autres liront "connard de bourge, une pierre sur ton capot tu vas voir, sale patron", mais si tu préfères la 1ere version on va te laisser ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah cher Paydase, sachez une chose, le Lord a rarement du lisier sous sa fenêtre, plutôt du crottin.

Et ça, ça sent bon :D

Croyez en ma nouvelle expérience de mi-proprio de barbaque à lasagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Moi j'ai une XJ et parfois je roule à 220 donc je suis aussi un mec bien. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec tes posts Pif, et sans vouloir ni t'offenser, ni me faire passer pour Dieu ou tout autre personnage "supérieur", c'est que tu n'utilises JAMAIS de smileys.

 

Cela ajouté au fait des "salades de doigts" qui rendent, de temps à autre la lecture et donc la compréhension des textes difficiles peut, dans certains cas, faire que .. quiproquo, mauvaise(s) interprétation(s).

 

N'oublies pas qu'une discussion non orale enlève pleins d'éléments qui vont comprendre que le ton est ironique (posture, rictus, lueur(s) dans les yeux, sourcil levés, froncés, ...) il manque aussi et encore le TON de la voix.

 

Tu me prends pour un taré gros con qui pète plus haut qu'son cul indécis, mais relis tes posts en te disant que c'est pas toi qui l'a écrit, et tu comprendras certainement les quelques débordements qu'il y a eu pu avoir ici ou là.

 

Pour ma part, c'est en tout bien tout honneur.

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ca le style, sans vaseline,smileys. Risky business...

 

Taré gros con'qui pete bla bla? Pas du tout.

Juste un peu moralisateur et demago...

Et des fois un peu pete sec pour un metalleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, je lorgne de plus en plus sur une allemande pour rempalcer RXH.

Du coup je vais en touriste sur la section BMW.

Mais quand meme, le niveau... :non:

J ai d ailleurs vu qu un des pilotes morts au mans fin septembre etait un membre de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

"lamarmotte:

Congratulation igirl. Buckets, full leather and carbon trim are wonderfull. i like.

 

Tell how tall are you ? Because the sport buckets seats don't have height adjustment, i am affraid

 

1m85

 

I have not tried yet but I think I can wear an helmet inside without any problem (it was not the case with the Gallardo!)"

 

 

Post instructif, je confirme que les italiennes sont peu accessibles aux grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi282nO

Bnsoir,

 

en ce qui me concerne j aurai besoin d un conseil pour les Range Rover Sport depuis 2009

avec comme motorisation e v6 diesel de 245cv ou le 254cv qu elle est vraiment la différence?

 

j ai entendu plein de choses. . Consommation plus élevées avec le 245cv. .. alors que faire

 

prendre directement le tdV8...

 

merci d avance pour tous vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cvest vrai que cette baisse fait du bien.

Apres , mon L322 SC reste a 19€/100km en moyenne.

Pas la mort mais j ai fait un AR Lorient/Lille il y a quelques jours. Ben en plus du stationnement et des parkings souterrains inquietants a Lille avec le Range, la conso fait réfléchir....

Duvcoup, j ai pas hésite bien longtemps a prendre le 508 RXH qui lui fait 6,50€ /100.

200€ d économie c est pas rien... Mais si je ne me rendais pas dans une grosse agglomération ou se garer tient de la gageure, j aurai surement craqué. 1500km en Range, cvest comme aller chercher le pain.

 

Donc en vehicule principal, diesel bien sur.

Mais en week end driver, je ne regrette pas 2s d avoir choisi le SC.

Surtout au il est bien moins cher que lebtdv8 en occase et moins borné...

Alors oui, le revente... Mais tout se revend a condition de ne pas trop se toucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...