Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)


Invité §Gil750De
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fio320UC

il n'y a aucun intérêt de faire une RRS 7 places. cela ne ferait que cannibaliser les ventes entre Discovery et RRS.

ou alors 2 places dans le coffre pour les moins de 1.50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Dommage car seul le X5 propose un SUV premium racé avec 7 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Le Q7 est énorme... difficile de faire un véhicule racé aussi volumineux... a noter qu'il est mieux que le GL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

Plus que 2 jours a tenir pour savoir si il est 7 places ou pas<br>

Sinon retour a mon XC90 (en attendant le new X5 et ou le New Q7)<br><br>

cali<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

Il y avait une photo 7 places sur autobild mais retirėe depuis

Il y avait de la place et de très gros ( et vilain) appuie tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-bc026792bf293481.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-3edc660621083d68.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-8ec93d8c2054f7f9.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-a07f8cbc3bd4917b.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-21349f196789ab9c.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-b53ba8b8e7a8dbe0.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-4cc47ebd2d92c3f2.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-a805d12a8db245a7.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-f10961f2242e3155.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-137f94e870468d5a.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-7b7e9df03e4768be.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-e55955189022caeb.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-490105664552fe95.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-beeb251c57603d9f.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-9c166dddbe2ec3c0.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/7/0/6/7/6/Range-Rover-Sport-729x486-eb9d64fc47c128db.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/range_10.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/range_11.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/range_12.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/85935910.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/85935911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'aime assez le devant, je déteste l'arrière et le profil est assez moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Il n'est pas très haut... Daniel Craig (1M78) est plus grand... a vue de nez, il a la hauteur du X6 (1M70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Longueur 4,85 m

Largeur hors tout 1,99 m

Hauteur 1,78 m

 

Motorisation au lancement : deux V6 diesel (258 cv et 292 cv, tous les deux entre 190 et 200 grammes de CO2 soit 5000 euros de malus) et V8 Supercharged... début 2014, le V8 diesel. Un diesel hybride est envisagé.

 

Tarif : à partir de 60 000 euros pour la version S et 89 300 euros pour la version Autobiography. Le configurateur est là : http://rules.config.landrover.com/jdxl/fr_fr/l494/

 

La configuration 7 places est une option (mais introuvable sur le configurateur).

 

Les prix sont une nouvelle fois stratosphériques : une version HSE avec petit moteur, toit vitré et peinture métalisée : 81 000 euros avec le malus écologique... nettement plus cher que Porsche ou Audi sans proposer des moteurs aussi performants.

 

Je ne regrette absolument pas ma commande du vrai Range... pas beaucoup plus cher finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est beaucoup plus cher que la concurrence et comme tu dis les moteurs ne sont pas meilleurs et la finition est similaire.

Il a juste une bien meilleure gueule qu'un X5, Q7, Cayenne 2 et plus de charme à l'intérieur. Il va bien se vendre à mon avis mais punaise qu'il est cher.

Je suis arrivé à plus de 100k€ pour un Autobiography Dynamic en SDV6 avec les options qui vont bien.

Espérons que les prix se cassent bien la gueule en occase d'ici 2-3 ans. Il ferait un bon remplaçant de mon Evoque mais à ce prix là je n'aurai jamais les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Il offre l'avantage de la configuration 7 places... hormis ça, pour 100 000 euros, je préfère de loin le Range Rover ! C'est le prix de ma configuration en Vogue avec quelques options, le malus pseudo écologique et la remise.

 

Un bon point par rapport à la première version, c'est le châssis issu du Range et non du Discovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

 

les appuie-têtes sont...comment dire...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif

 

et les places au 3ième rang...les genous dans les dents.

 

et les prix...

 

sinon l'intérieur est pas mal. l'extérieur fait plutôt gros restylage façon Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé du nouveau RRS :

 

Motorisation :

 

TDV6 : 258cv et 600Nm

SDV6 : 292cv et 600Nm

V8 : 510cv et 625Nm

 

Poids à vide (kg) Conducteur de 75 kg inclus :

 

TD et SDV : 2 115kgs

V8 : 2 310kgs

 

Vitesse maxi sur circuit (km/h) : Standard / pack Dynamic

sauf sièges 5+2 sur Supercharged : limitation 225 km/h

TDV6 : 210 / 210

SDV6 : 210 / 222

V8 : 225 / 250

 

Consommation urbaine - extra urbaine - mixte (L/100 km)

 

TDV6 : 8,3 - 6.7 - 7.3

SDV6 : 7 - 6.8 - 7.5

V8 : 18,3 (!) - 9.7 - 12.8

 

0 à 100 km/h (s)

 

TDV6 : 7,6 s

SDV6 : 7,2 s

V8 : 5,3 s

 

Emissions de CO2 (g/km)

 

TDV6 : 194

SDV6 : 199

V8 : 298

 

Tarifs du bestiau :

 

Range Rover Sport TDV6 3.0L S : 60 000 €

Range Rover Sport TDV6 3.0L SE : 65 200 €

Range Rover Sport TDV6 3.0L HSE : 71 900 €

Range Rover Sport TDV6 3.0L HSE Dynamic : 74 100 €

 

Range Rover Sport SDV6 3.0L SE : 70 000 €

Range Rover Sport SDV6 3.0L HSE : 75 700 €

Range Rover Sport SDV6 3.0L HSE Dynamic : 78 200 €

Range Rover Sport SDV6 3.0L Autobiography : 87 300 €

Range Rover Sport SDV6 3.0L Autobiography Dynamic : 89 300 €

 

Range Rover Sport V8 S/C HSE Dynamic : 89 200 €

Range Rover Sport V8 S/C Autobiography Dynamic : 99 800 €

 

 

Bon, je fais des prix spécial forum si vous voulez cyp.gif.9574a9c7013cc8d0a7dbdd7d9b0cbeb7.gif

 

Nouveau Range Rover Sport S

Principaux équipements de base

 

Jantes 19" 5 branches - Style 1 - Kit anticrevaison - Système de contrôle de la pression des pneumatiques TPMS

Régulateur de vitesse - Air conditionné automatique à réglage 2 zones - Capteur de rayonnement solaire et capteur de

pollution - Finition Dark Brushed Aluminium - Volant Cuir multifonctions - Pavillon Morzine Cirrus ou Ivoire

Couvre-bagages souple - Lumières d'ambiance - Pack non fumeur - Pare-soleil simple avec éclairage de courtoisie

Calandre Dark Atlas avec entourage Gloss Black, ouïes latérales Dark Atlas avec entourage Gloss Black, rétroviseurs couleur carrosserie

Rétroviseurs extérieurs chauffants à réglages électriques

Détecteurs d'obstacles arrière - Alarme périmétrique

Phares halogènes avec éclairage de jour - Allumage automatique des phares - Détecteur de pluie

Fermeture centralisée et verrouillage des portes - Antidémarrage moteur électronique - 7 clés

Assises et dossiers des sièges en tissu - Accoudoir central arrière

Réglages manuels des sièges avant et de la colonne de direction - 6 réglages conducteur et 4 réglages passager

Banquette arrière modulable 60/40 - 2 points d'ancrage Isofix pour sièges enfant aux places latérales

Ordinateur de bord - Ecran tactile 8" - Système Bluetooth® d'intégration du téléphone

Système audio Range Rover - 8 HP - Subwoofer - 380 Watts - Prise auxiliaire pour lecteur MP3 - Interface audio iPod® -

2 Prises USB (3 pour sièges 5+2) - Câble de connexion iPod® - Commandes audio au volant

Vitres électriques à l'avant et à l'arrière à impulsion - Pare-brise feuilleté et acoustique

 

Nouveau Range Rover Sport SE

Equipements supplémentaires par rapport au Nouveau Range Rover Sport S

 

Rétroviseur intérieur photosensible - Vitres avant feuilletées - Projecteurs antibrouillard

Système de Navigation Premium

Ecran tactile - Cartographie sur disque dur - Guidage vocal - Interface tout-terrain - Abonnement TMC (inclus) - Lecteur DVD -

Chargeur CD virtuel

Nouveau Range Rover Sport SE

 

Nouveau Range Rover Sport HSE

Equipements supplémentaires par rapport au Nouveau Range Rover Sport SE

 

Jantes alliage 20" 5 branches - Style 12 - Roue de secours temporaire

Seuils de portes chromés avec marquage Range Rover - Colonne de direction réglable électriquement

Ouverture et fermeture électrique du hayon - Pare-brise chauffant*

Finition Micro Mesh Metal Aluminium

Inserts pare-chocs avant et arrière finition Atlas, ouïes latérales Atlas avec entourage Gloss Black, ouïes capot avant

chromées avec entourage Gloss Black, grille de calandre Atlas

Assises et dossiers de sièges en cuir - Réglages électriques des sièges avant - 14 voies conducteur / 14 voies passager dont 4 pour supports lombaires - Accoudoirs avant

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, chauffants, avec mémoire de position et lampes d'approche

Phares Xénon à signature LED - Lave phares

Caméra de recul - Détecteurs d'obstacles avant

 

Nouveau Range Rover Sport HSE Dynamic

Equipements supplémentaires par rapport au Nouveau Range Rover Sport HSE

 

Jantes 21" 5 branches Diamond Turned Finish - Style 15

Palettes au volant - Finition Sports Tex Metal Aluminium - Double sortie d'échappement chromée

Inserts pare-chocs avant et arrière noirs, ouïes latérales et entourage Gloss Black, ouïes capot avant et entourage Gloss

Black, coques de rétroviseurs noires, grille de calandre et liseret de hayon Gloss Black, entourage des projecteurs antibrouillard noir

Coutures contrastantes

 

Nouveau Range Rover Sport Autobiography

Equipements supplémentaires par rapport au Nouveau Range Rover Sport HSE

 

Jantes 21" 5 branches - Style 14

Palettes au volant - Console centrale avant réfrigérée - Tableau de bord tout écran

Lumières d'ambiance configurables - Pédalier aluminium - Tapis de sol avant et arrière avec pourtour contrasté

Pavillon de toit Alston Ebony, Ivory ou Cirrus - Finition Shadow Zebrano

Assises et dossiers de sièges en cuir Oxford avec mémoire de position conducteur et passager - Réglages électriques des

sièges avant - 18 voies conducteur / 18 voies passager dont 4 pour supports lombaires et réglage électrique des appuie-tête avant - Accoudoirs avant

Sièges avant et arrière chauffants - Sièges avant ventilés

Système audio Meridian avec son Surround 18 HP - Subwoofer - 825 Watts - Prise auxiliaire pour lecteur MP3 - Prises USB

 

Nouveau Range Rover Sport Autobiography Dynamic

Equipements supplémentaires par rapport Nouveau Range Rover Sport Autobiography

 

Jantes 21" 5 branches - Style 16

Finition Dark Engine Turned Metal Aluminium - Double sortie d'échappement chromée

Inserts pare-chocs avant et arrière noirs, ouïes latérales et entourage Gloss Black, ouïes capot avant et entourage Gloss

Black, coques de rétroviseurs noires, grille de calandre et liseret de hayon Gloss Black, entourage des projecteurs

antibrouillard noir

Volant cuir bi-ton - Coutures contrastantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Il y a une erreur, le diesel à 292 cv est un V6 et non un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Mais la question principale reste : quid de la fiabilité???

 

 

Selon moi, niveau finition, fiabilité, motorisation, le Range Rover Sport entrait plus en concurrence avec le Jeep Grand Cherokee qu'avec un X5 ou un ML.

 

La finition était déplorable et certains plastiques durs du Range Rover Sport lors de sa sortie étaient totalement inadmissibles dans cette gamme de prix. Pareil pour la fiabilité.

 

Aujourd'hui, les prix explosent... on en est rendu à faire confiance à la marque en se disant que la fiabilité va progresser de la même manière que la finition a progressé depuis 4 ou 5 ans... mais on peut se dire également que la fiabilité restera comme la motorisation, en retrait par rapport aux ténors allemands.

 

Un Grand Cherokee Overland (équipement comparable au HSE) avec une motorisation FlexFuel revient à 46 000 euros (remise, carte grise et malus)... le HSE petit diesel avec malus et une remise de 8%, 74 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

c'est clair que Land Rover se touche beaucoup au niveau des prix...et la décote est aussi vertigineuse, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Evoque a autant de succès en occasion qu'en neuf, la côte est très élevé (sauf les entrées de gamme, comme partout).

 

Concernant le RRS, c'est dur de se prononcer, mais comme toutes les autos de ce genre, la décote est forcement importante, mais c'est quand même assez recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab881Qj

bonojur,

 

quelqu'un a une idee de la date de sortie en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...