Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)


Invité §Gil750De
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal503gL

Je trouve cela très étrange.

 

les tests commencent à sortir sur le Net et c'est confort ou Inconfort.

 

je me demande si la différence de perception n'est pas du au mode de conduite:

dynamique=inconfort

normal=confort normal mais a première vue Ferme

 

De plus TOUS les tests ont été réalises avec des 21 ou 22 pouces au niveau pneumatique

 

RIEN en 20 pouces (probablement plus confort du moins j’espère)

 

je commence a baliser car si la voiture n'est pas un Minimum confortable a 90K€ ce serait du GRAND n'importe quoi

 

Reste plus qu'a attendre septembre et en essayer une Vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

je commence a baliser car si la voiture n'est pas un Minimum confortable a 90K€ ce serait du GRAND n'importe quoi

 

 

Il y a des SUV nettement plus chers qui sont très inconfortables... Land Rover communique essentiellement sur les performances sportives du RRS... ont ils conçu un concurrent des X5, Cayenne,... ou ont ils conçu un Range confortable ?

 

Les premiers tests semblent démontrer que les ingénieurs ont privilégié la performance.

 

Une chose que j'ai remarqué et que les premiers tests confirment, aucune communication sur la suspension pneumatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Voila un essai intéressant : une version de moyen gamme et non le plus cher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est fabriqué que sur commande spéciale celui-là... :ange:

 

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

désolé j'suis pôvre et je tiens à le rester lors de la revente. Au revoir la facilité de revente...Bonjour la reprise argus pro chez un concess (moins de décôte sans options), un concess Bm bien sûr, pour le meilleur SUV de tous les temps, un x5 sdrive 25d lounge jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

 

ps : je viens de voir le site officiel, pas jojo le basique, fô rajouter la finition moins bas de gamme (pour le cuir), des jantes 20" pour faire comme le p'tit frère, et quelques autre babioles, avec une addition à 70k€ moins la remise de 3% et le délai de livraison pour 2015, FÔ VOIR :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Bonjour messieurs,

 

Il n'est point conseillé de se fier aux essais des journalistes car dedans se trouvent des pro Cayenne, X6 etc...sans oublier que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

 

Effectivement, les dimensions des jantes y sont pour quelques choses mais les essais sont souvent basés sur des version haut de gamme.

 

Je sais que ce n'ai pas la RRS donc j'espère ne pas faire du hors sujet mais elle est bien plus proche cette fois si de la RR que de la Discovery. Donc je vous fais partager un fort intéressant essai montrant les talents de traction du RR contre un Cayenne que tout le monde s'arrache.

 

 

(désolé c'est en anglais mais avec les images, je pense que ça reste compréhensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Il n'est point conseillé de se fier aux essais des journalistes car dedans se trouvent des pro Cayenne, X6 etc...sans oublier que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

 

Effectivement, les dimensions des jantes y sont pour quelques choses mais les essais sont souvent basés sur des version haut de gamme.

 

Je sais que ce n'ai pas la RRS donc j'espère ne pas faire du hors sujet mais elle est bien plus proche cette fois si de la RR que de la Discovery. Donc je vous fais partager un fort intéressant essai montrant les talents de traction du RR contre un Cayenne que tout le monde s'arrache.

 

 

(désolé c'est en anglais mais avec les images, je pense que ça reste compréhensible).

 

 

c un anglais parc'que c autocar.uk, donc c un test impartial 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

ça n'implique en rien la qualité des pneus...(que celles des voitures) 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

le Cayenne est le meilleur SUV, surtout pour l'utilisation que l'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Ton Cayenne peut faire ça !?!

 

 

Parcontre il peut faire ça !

 

 

Mdr!

 

Regarde comment on fait

 

 

Oops j'me suis trompé. Voilà comment on fait vraiment

 

http://www.youtube.com/watch?v=zxU_RrzCavg

 

Bref, Dieu merci, tout le monde n'achète pas des RR ou RRS, comme ça ça garde son côté classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Cayenne peut faire ça !?!

 

 

Parcontre il peut faire ça !

 

 

Mdr!

 

Regarde comment on fait

 

 

Oops j'me suis trompé. Voilà comment on fait vraiment

 

http://www.youtube.com/watch?v=zxU_RrzCavg

 

Bref, Dieu merci, tout le monde n'achète pas des RR ou RRS, comme ça ça garde son côté classic.

 

 

ben justement le RR ne peut pas (regarde ta 1ère vid, obligé d'être poussé)

 

et tu comptes faire bcq de " terrain" avec un RR de luxe ? Laisse moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Tu connais l'expression :

Mieux vaut l'avoir et n'en a pas avoir besoin que d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir.

 

Je ferais pas du franchissement pur avec un RRS c'est presque certain, de toutes manière je n'aurai pas eu le temps mais je suis amené à allez dans des sous bois et autre coin perdu entre sable et boue. Donc je crois que pour un conducteur, c'est bien de savoir que son véhicule ne le lâchera pas en traversant une flaque d'eau ou autre.

 

Après si tu juges que le mec a été poussé c'est que ton sens de la compréhension est défectueux...ou la vue, c'est à voir. Il y a juste un mec qui l'a aidé à redescendre pour qu'il n'arrache pas son par choc arrière, d'ailleurs son acte a servie à rien. Le RRS est monté tout seul comme un grand.

 

On sait qui achète anglais et qui achète allemand. Un Dieu existe finalement.

 

D'ailleurs Frogzy, c'est quoi ton SUV préféré !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'expression :

Mieux vaut l'avoir et n'en a pas avoir besoin que d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir.

 

Je ferais pas du franchissement pur avec un RRS c'est presque certain, de toutes manière je n'aurai pas eu le temps mais je suis amené à allez dans des sous bois et autre coin perdu entre sable et boue. Donc je crois que pour un conducteur, c'est bien de savoir que son véhicule ne le lâchera pas en traversant une flaque d'eau ou autre.

 

Après si tu juges que le mec a été poussé c'est que ton sens de la compréhension est défectueux...ou la vue, c'est à voir. Il y a juste un mec qui l'a aidé à redescendre pour qu'il n'arrache pas son par choc arrière, d'ailleurs son acte a servie à rien. Le RRS est monté tout seul comme un grand.

 

On sait qui achète anglais et qui achète allemand. Un Dieu existe finalement.

 

D'ailleurs Frogzy, c'est quoi ton SUV préféré !?!

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

Cayenne turbo d'occase.

(mieux "veau" avoir + de poneys que moins si le besoin s'en fait ressentir" ) logique que tu approuveras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Mmmm ! C'est bien ce que je disais.

 

Je sors du site de porsche et j'ai vu que le Cayenne Turbo fait 500 ch. Le RRSSC fait 510 ch. C'est le Turbo S qui fait 550 ch donc qui est plus puissant. C'est ça que tu voulais dire !?! Tu parlais de la Turbo S !?!

 

C'est marrant, côté intérieur, le Cayenne fait plus sport que la RRS mais la RRS est plus luxieuse que le Cayenne. Philosophie oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ! C'est bien ce que je disais.

 

Je sors du site de porsche et j'ai vu que le Cayenne Turbo fait 500 ch. Le RRSSC fait 510 ch. C'est le Turbo S qui fait 550 ch donc qui est plus puissant. C'est ça que tu voulais dire !?! Tu parlais de la Turbo S !?!

 

C'est marrant, côté intérieur, le Cayenne fait plus sport que la RRS mais la RRS est plus luxieuse que le Cayenne. Philosophie oblige !

 

 

pas forcément le S

 

le Cayenne a l'avantage d'avoir une position de conduite jambes allongées, et l'on est dans la voiture au lieu d'être assis sur un tabouret au dessus de la voiture.

 

De + y'a pas le roulis commun aux SUV agricoles.

 

A l'intérieur le RR fait tarabiscoté, rajout d'accoudoirs étroits, appuye tête qui projète la tête en avant, etc

 

Et en cas de carton latéral le Cayenne est N°1 (tests ricains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Mdr, petit cours d'anglais rapide même si tu dois t'en sortir correctement vu le test américain que tu as regardé.

 

S.U.V : Sport Utility Vehicle - V.U.S : Véhicule Utilitaire de Sport

 

Bien que se soit un véhicule de sport, c'est un utilitaire à la base. Il faut de la visibilité pour bien manoeuvrer un monstre de plus de 2,5T...ce qu'offre les land rover avec la position haute. Mieux vaut avoir une position F1 sur un SUV !?! Vu les routes en Allemagne, pourquoi pas. Sans allez dans les bois !?! (Y faire quoi, ma bagnole coûte bonbon) Pourquoi pas...et j'en passe.

 

Ah oui, me concernant, je suis anti allemande, même si il y a de jolies voitures là bas, je ne peux sentir une allemande ! Je m'explique...C'est la philosophie des constructeurs allemands que je n'aime pas.

 

Une question, faut pas le prendre mal. Tu as quel âge et tu as déjà conduis quoi comme véhicule !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, petit cours d'anglais rapide même si tu dois t'en sortir correctement vu le test américain que tu as regardé.

 

S.U.V : Sport Utility Vehicle - V.U.S : Véhicule Utilitaire de Sport

 

Bien que se soit un véhicule de sport, c'est un utilitaire à la base. Il faut de la visibilité pour bien manoeuvrer un monstre de plus de 2,5T...ce qu'offre les land rover avec la position haute. Mieux vaut avoir une position F1 sur un SUV !?! Vu les routes en Allemagne, pourquoi pas. Sans allez dans les bois !?! (Y faire quoi, ma bagnole coûte bonbon) Pourquoi pas...et j'en passe.

 

Ah oui, me concernant, je suis anti allemande, même si il y a de jolies voitures là bas, je ne peux sentir une allemande ! Je m'explique...C'est la philosophie des constructeurs allemands que je n'aime pas.

 

Une question, faut pas le prendre mal. Tu as quel âge et tu as déjà conduis quoi comme véhicule !?!

 

 

j'ai pas compris où tu voulais en venir avec la déf. d'un SUV, mais c pô grave. Sache juste que j'ai + que toi, que ce soit en âge, véhicules possédés / testés, sur le compte en banque, mais que je ne te toise pas de haut, minot ;)

 

ton avis est très intéressant, mais peux tu étayer la philosophie bavaroise que tu n'aimes pas ?

 

ps : 2t5 c lourdeau, fais bcq moins le new RRS, épi la camera "bird view" existe si jamais t'as du mal à faire un crénau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Minot !?! lool

 

Par exemple, aujourd'hui j'ai vu une 911 Turbo noir, je me suis dit, putain qu'elle est jolie. Je ne me voile pas la face mais J'aime plus le style British que Bavarois. Je suis à fond JLR. Je ne peux pas avoir la classe avec un Q7, X6, Cayenne etc. mais avec un RRS c'est possible.

 

Le Cayenne n'a pas un système de caméra non plus !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minot !?! lool

 

Par exemple, aujourd'hui j'ai vu une 911 Turbo noir, je me suis dit, putain qu'elle est jolie. Je ne me voile pas la face mais J'aime plus le style British que Bavarois. Je suis à fond JLR. Je ne peux pas avoir la classe avec un Q7, X6, Cayenne etc. mais avec un RRS c'est possible.

 

Le Cayenne n'a pas un système de caméra non plus !?!

 

 

c quoi ta bécane ?

 

un Cayenne c pas la classe, c un statut social, pas plein de boue. [:vale 46]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Actuellement, Renault Mégane 2 ! et toi ?

 

J'étais chauffeur PL donc j'ai déjà conduis de gros cochon ! lol

 

Je suis respectueux. C'est pas parce que je n'aime pas les allemande que je vais le crier sur tout les forums dédiés. Je ne suis pas ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c quoi ta bécane ?

 

un Cayenne c pas la classe, c un statut social, pas plein de boue. [:vale 46]

 

 

Un Cayenne ce n'est pas la Classe, personne ne te contredira là dessus sauf peut être certains aussi socialement aveugle que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Cayenne ce n'est pas la Classe, personne ne te contredira là dessus sauf peut être certains aussi socialement aveugle que toi...

 

 

:??:

 

un cayenne c statutaire, que tu le veuilles ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Une question Frogzy, tu penses que parce que le RR est sorti après le RRE, que c'est le RR qui ressemble au RRE !?! lol

 

C'est pas comme ça ça fonctionne. Le RRE est sorti en 1er pour introduire le nouveau style de LR à moindre coup car il y a matière à réfléchir en un véhicule de 35 k€ et 90 k€ pour lancer un nouveau design...Mais bon, tout le monde ne peux pas se mettre à la place d'un DG d'une marque automobile. lol

 

Ah oui, je suis ! SO BRITISH ! YES SIR ! lol ! Moi c'est JLR et Aston Martin !

 

Le truc c'est qu'on connait déjà le profil de la personne qui achètera un Porsche Cayenne et personnellement, je suis content qu'ils achètent plutôt chez Porsche que chez LR. :-)

 

Ah oui, je viens d'ici penser. Tu trouves que le RR ressemble l'Evoque et que tu trouves ça dommage !?! Oki, je concède.

Dis moi, chez Porsche, à quelle voiture ressemble le Cayenne !?!

Oh non, j'me suis encore trompé. La question est : A quelle autre Porsche le Cayenne ne ressemble pas !?!

 

Tu vois Frogzy, j'ai peut être une pti voiture, pas ton âge, être un pti zizi, ne pas avoir eu et rouler autant de voiture que toi etc etc. mais on utilise nos cerveaux bien différemment. lool

 

Si un jour tu te mets à avoir la classe, tu feras de meilleurs rêves avec une RRS !

 

ps : je ne sais toujours pas ce que tu as comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Frogzy, tu penses que parce que le RR est sorti après le RRE, que c'est le RR qui ressemble au RRE !?! lol

 

C'est pas comme ça ça fonctionne. Le RRE est sorti en 1er pour introduire le nouveau style de LR à moindre coup car il y a matière à réfléchir en un véhicule de 35 k€ et 90 k€ pour lancer un nouveau design...Mais bon, tout le monde ne peux pas se mettre à la place d'un DG d'une marque automobile. lol

 

Ah oui, je suis ! SO BRITISH ! YES SIR ! lol ! Moi c'est JLR et Aston Martin !

 

Le truc c'est qu'on connait déjà le profil de la personne qui achètera un Porsche Cayenne et personnellement, je suis content qu'ils achètent plutôt chez Porsche que chez LR. :-)

 

Ah oui, je viens d'ici penser. Tu trouves que le RR ressemble l'Evoque et que tu trouves ça dommage !?! Oki, je concède.

Dis moi, chez Porsche, à quelle voiture ressemble le Cayenne !?!

Oh non, j'me suis encore trompé. La question est : A quelle autre Porsche le Cayenne ne ressemble pas !?!

 

Tu vois Frogzy, j'ai peut être une pti voiture, pas ton âge, être un pti zizi, ne pas avoir eu et rouler autant de voiture que toi etc etc. mais on utilise nos cerveaux bien différemment. lool

 

Si un jour tu te mets à avoir la classe, tu feras de meilleurs rêves avec une RRS !

 

ps : je ne sais toujours pas ce que tu as comme voiture.

 

 

Le Cayenne est unique, tout comme l'est la 991 qui ne lui ressemble pas pour une goutte de fuel.

 

Ressembler à la p'tite soeur cheap avec ses allures racoleuses, mouaif, c du jamais vu chez les autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...