Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover IV (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil750De

Une version hybride basée sur le SDV6... je pensais qu'il n'y avait que PSA pour sortir une telle ineptie : NOX + batteries non recyclables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Bonjour,

il n'est pas prévu de V6 et v8 atmo essence?

 

 

 

 

Bonsoir.

Il y aura peut être le nouveau V6 3,0 L compressé (dispo en 2 niveaux de puissance : 340 et 380 CV) que Jaguar a développé (et qui est déjà présent sur la nouvelle F Type).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Merci pour ces photos. Je ne vais au salon que le 12 octobre. En terme de qualité perçue, quel est ton ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

 

 

Bonsoir.

Il y aura peut être le nouveau V6 3,0 L compressé (dispo en 2 niveaux de puissance : 340 et 380 CV) que Jaguar a développé (et qui est déjà présent sur la nouvelle F Type).

 

 

 

Tu sais quand sont prévus ces motorisations ? A noter qu'avec un malus de 6000 euros pour les plus de 200 grammes, cela commence à devenir ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas te dire.

Il y a peu d'infos et pour l'instant c'est une hypothèse ;)

Mais ça a l'air d'être un très bon moteur, et je pense que ça ferait une bonne entrée de gamme.

 

Ps : la version hybride diesel de 337 CV vise les 169 gr de CO² ;)

Ps 2 : ceci dit, c'est vrai que c'est ridicule de s'acharner autant sur le CO².

Ca va encore ralentir les ventes de voitures hdg en France...

Faut pas s'étonner après si les marques françaises ne font pas du hdg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Mais ça a l'air d'être un très bon moteur, et je pense que ça ferait une bonne entrée de gamme.

 

 

Tout à fait... note qu'un V8 plus raisonnable (en terme de puissance et de consommation) que le Surcharged me conviendrait également...

 

J'ai eu un retour de Mercedes concernant le GL 500 qui est en terme de motorisation ce qui me tente le plus dans l'offre actuel. Pas de livraison avant avril 2013 ; la mise en production de cette motorisation pour l'Europe n'est pas encore lancée...

 

Je vais finir par prendre un Porsche Cayenne Hybride... et tant pis pour le confort et l'originalité !

 

:??:

 

Concernant l'hybride diesel, Land Rover a par le passé eu des accords de motorisation avec PSA... je ne suis pas étonné que la motorisation hybride annoncée soit basée sur le diesel... beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Les "gros" moteurs ne sont pas d'origine PSA donc il y a un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'automobile magazine du mois de Décembre hier.

Il y a un essai du nouveau Range en version TDV6 (avec le V6 3,0 L D de 258 CV donc).

Malgrè que le nouveau Range ait progressé côté comportement routier, il reste toujours aussi affûté en franchissement.

Contrairement aux concurrents allemands, ça reste toujours un 4x4 polyvalent sol.gif.697df75bf1a519ff92e4a546b57ec2da.gif

Ils ont souligné aussi le fait que grâce à la réduction du poids, le V6 diesel d'entrée de gamme est largement suffisant pour déplacer le bestiau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

J'ai acheté l'automobile magazine du mois de Décembre hier.

Il y a un essai du nouveau Range en version TDV6 (avec le V6 3,0 L D de 258 CV donc).

Malgrè que le nouveau Range ait progressé côté comportement routier, il reste toujours aussi affûté en franchissement.

Contrairement aux concurrents allemands, ça reste toujours un 4x4 polyvalent sol.gif.5fe34132ec3f24a14c02991d29b54d47.gif

Ils ont souligné aussi le fait que grâce à la réduction du poids, le V6 diesel d'entrée de gamme est largement suffisant pour déplacer le bestiau ;)

 

 

c'est sur que tu vas souvent barouder avec un véhicule a plus de 100.000EUR... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Direct Auto a essayé le nouveau Range.

Ils l'ont testé avec le V8 essence.

Et c'est toujours pareil en ce qui concerne les plus du véhicule : c-à-d polyvalence renforcée, confort royal, habitabilité au top et finition d'excellente facture.

Si j'avais un peu plus de 100 000 €, je les mettrais sans problème dans ce nouveau Range :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est sur que tu vas souvent barouder avec un véhicule a plus de 100.000EUR... :p

 

Le Mercedes-Benz Classe G, qui est un vrai baroudeur, coute au minimum 85000€... et jusqu'à 250.000€ en 65 AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

et ils baroudent avec ces véhicules-là ? ou alors ils ont un bon vieux LC ou Def en plus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Bon, après maintes et maintes réflexions notamment sur le fait de prendre un diesel Euro V, c'est commandé.

 

Ma configuration : Vogue, TDV6, noir, cuir ivoire, TO.

 

Livraison en juillet prochain, deux mois de plus qu'en concession car je passe par un intermédiaire qui m'a proposé plus de 10% de remise ce qui le met avec la carte grise et le malus écologique en dessous des 100 000 euros. Budget conséquent mais comme je garde mes véhicules plus de 10 ans, la pilule passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Pour info, la version hybride sera à Genève et les prix et spécifications seront connues avant la fin janvier. Le prix sera inférieur au V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...