Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

Concessionnaire Land Rover Paris ou Ile de France


Invité §Tou676Nx

Messages recommandés

Invité §Tou676Nx

Bonjour, je viens d'acheter un RRS de 2006 et je cherche un bon concessionnaire Land Rover sur Paris ou en Ile de France. Pourriez vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipp536hu

Moi je vais chez LR-FIAT "arc de triomphe" av de la porte d'asnières paris 17.

tarifs raisonnables, accueil courtois, chef d'atelier à l'écoute, et ils ne poussent pas à la dépense. ce qui est rare chez Land Rover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zqF442zV

Bonjour,

 

juste un petit retour d'expérience sur Arc de Triomphe autos

J'avais un bruit d'air sur autoroute sur mon L322, résultat : baie de pare brise à changer

 

Je suis donc allé au garage sus cité pour le changer

La nouvelle baie de pare brise m'a bien été facturée, mais n'a jamais été changée (vérifié avec un autre garagiste)

Le bruit avait disparu en effet, mais la baie de pare brise restait la même

 

Sur un Land un peu ancien, je peux conseiller un garage Rover proche de Montmartre

Mais il ne maitrise pas bien les nouveaux modèles (trop d'électronique)

 

Pour l'instant, avec mon RR Sport je n'ai aps encore trouvé de concessionaire satisfaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou676Nx

Bonjour Invittomtom,

Merci pour ce retour d'experience. Qui serait selon toi le moins pire dans ce cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zqF442zV

j'ai acheté mon RRS à Port Marly dans le 78

Ils n'ont pas l'air non plus super performants...

Une fois la voiture vendue, comme souvent : plus de réactivité...

 

Je pense essayer celui de Neuilly sur seine pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul854wl

bonjour suite à un voyant moteur allumé sur mon evoque si4 (perte de puissance 3000 t/min max) j'ai eu la chance de pouvoir déposer ma voiture le jour même ou j'ai contacté ce garage qui n'est entre parenthèse pas digne de la marque,

très exigu les voitures sont les unes contre les autres enfin bref cela m'arrangeait bien quand même.

le lendemain on me rappelle pour me dire que c'est la pompe à essence qui est défectueuse; devis environ 900 euros.

J'accepte donc et me présente le lendemain pour récupérer mon véhicule.

On me présente une facture genre tableau excel de 936 euros que je règle, on avance mon véhicule en me disant que vu la période estivale personne n'a pu la laver alors qu'en même temps il y avait un employer qui s'affairait au karcher sur un autre véhicule.

d'un coup j'ai senti une gène car le fameux voyant était encore allumé, ma facture incluait pourtant 57 euros d'essai.

le voyant a fini par s’éteindre la voiture n'ayant visiblement pas appréciée une bulle d'air

enfin désappointe je monte dans mon véhicule pour fuir cet endroit à proscrire

constatation la voiture est encore plus salle que lorsque je l ai déposée, leur protège sol n' a pas été retiré, je retrouve une cigarette non fumé coté passager et en voulant attraper ma clef je me suis blessé avec un charmant fil de faire qui devait certainement faire office de porte clef.

qu'une envie vendre ma voiture

ils mont dégoutté de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...