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Range Rover

RR SPORT SUSPENSION


Invité §JLD087QS

Messages recommandés

Invité §996776QB

Non mais j'ai un collègue qui a fait modifié son Range P38 2,5 chez eux.

Même prix, enchanté par la transfo (136 vers 168 CV fiables) mais de là à gagner 2l/100 faut pas rêver.

En théorie, si on a plus de puissance, on appuie moins pour atteindre la même vitesse donc on consomme moins logiquement.

Sauf qu'il est très naturel d'appuyer autant qu'avant mais d'aller plus vite ou accélérer plus vite et donc de consommer autant voire plus.

Le prix est plus que justifié, c'est environ le double ou triple d'un boîtier mais ça n'a rien à voir c'est du sur mesure.

 

 

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Invité §lem878pW

2L de moins ca parait un peu exagéré, mais c'est probable que la conso baisse, c'est le cas avec RICA chez Volvo sur le D5. :)

Plus de meillerues perf et semble t-il une fiabilité identique. Par contre, en cas de soucis, je suis moyennement convaincu par la garantie ... des fois ils veulent etre chiant, et en belgique, ca a fini en proces pour une Volvo passée sous RICA... :/

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Invité §inv214cy

Salut

pour tes problémes de suspension, il suffit de savoir lors du diag de comprendre le code défaut , donné par l'IDS ,qui améne le blocage du véhicule. il faut que tu prennes le bon concessionnaire. Suis moi méme chef d'atelier chez land. Il y a des incapables , comme partout d'ailleur, de plus, ils ne mettent pas la marque à l'oval vert en valeur. Il faut avoir un peu beaucoup de sang vert dans les veines ; moi , je pense LR , suis un piqué de la marque ; revenons à ton sport : trés fiable; pas de pb de suspension . Et vive land rover !!!!!

 

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Salut

pour tes problémes de suspension, il suffit de savoir lors du diag de comprendre le code défaut , donné par l'IDS ,qui améne le blocage du véhicule. il faut que tu prennes le bon concessionnaire. Suis moi méme chef d'atelier chez land. Il y a des incapables , comme partout d'ailleur, de plus, ils ne mettent pas la marque à l'oval vert en valeur. Il faut avoir un peu beaucoup de sang vert dans les veines ; moi , je pense LR , suis un piqué de la marque ; revenons à ton sport : trés fiable; pas de pb de suspension . Et vive land rover !!!!!

 

salut, boboy :jap: àlors pourquoi de telle différence entre concession? vous n'avez pas de remise à niveau "stage" pour travailler

sur des véhicule qui sont plein d'élèctronique! pour le moment beaucoup de gens se plaingne du sva de land ? et dans tout les modéles,

je pense que la clientelle qui la marque à cause de çà??

je suis moi meme un passionner de la marque land :love: bientot un d3!

a+

 

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Invité §mic878Wb

bonjour,en parlant de suspensions, les miennes grincent(range sport v6 tdi 2006)comment enrayer ce petit soucis?faut il lubrifier un endroit? merci

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bonjour,en parlant de suspensions, les miennes grincent(range sport v6 tdi 2006)comment enrayer ce petit soucis?faut il lubrifier un endroit? merci

 

salut, michel899 :jap: pour ton probléme de suspensoin! viens nous rejoindre sur le "topics discovery 3 ou d3" il sont fait pareil.

a bientot von-von :)

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Invité §jim553uB

Bon bein voilà, c'est mon tour.

 

Hier, sur autoroute à 160 KM/H bip bip défaut suspension ne pas dépasser 50 KM/H du coup la suspension se met en position basse et bonjour le confort.

 

Je téléphone au garage qui me dis de l'éteindre et de rallumer ce que je fais, elle se relève très vite du culs et très lentement de devant, le garage me signale qu'il ont déjà eu le problème et que la cause étais le filtre mazout colmaté ?????? car j'avais demandé trop de puissance ????quel est le rapport avec une suspension pneumatique ????

 

 

Le phénomène se reproduis en rentrant dans ma rue à 20 KM/H, je rappelle et me dis bein non c'est pas le filtre à mazout ( ça je l'aurais bien dit)

 

donc direction le garage la semaine prochaine.

 

Depuis ça me la refait 3 fois et une fois sur deux elle s'allume en "défaut" et se remet toute seule ??

 

Vive l'électronique me rejouis que quelqu'un me refuse une priorité sans me faire mal a ce moment le gars je l'embrasse bon tant cas faire que ce soit une belle blonde mais quelle ne se fasse pas mal alors.

 

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Bon bein voilà, c'est mon tour.

 

Hier, sur autoroute à 160 KM/H bip bip défaut suspension ne pas dépasser 50 KM/H du coup la suspension se met en position basse et bonjour le confort.

 

Je téléphone au garage qui me dis de l'éteindre et de rallumer ce que je fais, elle se relève très vite du culs et très lentement de devant, le garage me signale qu'il ont déjà eu le problème et que la cause étais le filtre mazout colmaté ?????? car j'avais demandé trop de puissance ????quel est le rapport avec une suspension pneumatique ????

 

 

Le phénomène se reproduis en rentrant dans ma rue à 20 KM/H, je rappelle et me dis bein non c'est pas le filtre à mazout ( ça je l'aurais bien dit)

 

donc direction le garage la semaine prochaine.

 

Depuis ça me la refait 3 fois et une fois sur deux elle s'allume en "défaut" et se remet toute seule ??

 

Vive l'électronique me rejouis que quelqu'un me refuse une priorité sans me faire mal a ce moment le gars je l'embrasse bon tant cas faire que ce soit une belle blonde mais quelle ne se fasse pas mal alors.

 

 

 

Bigre, à 160kmh... sur autoroute allemande donc ;)

Je touche du singe mais je suis sur que la majorité des RRS fonctionnent très bien, en particulier le mien. Il est malheureusement vrai que certains ont des problèmes de suspension qu'il semble difficile de résoudre.

Bon mais avant d'en arriver à espérer un accident pour te débarasser de ton range, il y a d'autres solutions moins...radicales :lol:

par exemple changer de concession, c'est bien aussi, même s'il te faut faire un peu de route.

A+

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Invité §inv287ZR

Salut, c'est pas un default ! c'est normal en position haute "offroad sur l'ecran", tu ne peux pas dépasser les 50 kms h par sécurité !

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Invité §gmt440Oi

Bonjour,

J'ai un Range Rover TDV8 HSE février 2008 j'ai exactement le même problème mais en plus la suspension ne tient pas son assiette c'est à dire que je retrouve la caisse sur les 4 roues ou encore le côté droit complètement affaissé. La suspension bouge continuellement l'avant se lève, l'arrière se baisse etc.,etc.... Immobilisation du véhicule 3 fois chez le garage avec remplacement des câbles électriques sous le châssis car pourris, remplacement des électrovannes avant,arrière,gauche et droite, compresseur d'air et sécheur d'air. Aujourd'hui et pour la quatrième fois, mon Range est de nouveau chez le concessionnaire et il rame dans la semoule pour trouver le ou les problèmes. Je pense qu'il y a quelqu'un sur terre qui peut résoudre ce problème. en attendant, le directeur de l'agence a mis à ma disposition un nouveau range mais ma patience a des limites.

Connaissez vous d'autres personnes dans le même cas.

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Invité §996776QB

Bonjour,

J'ai un Range Rover TDV8 HSE février 2008 j'ai exactement le même problème mais en plus la suspension ne tient pas son assiette c'est à dire que je retrouve la caisse sur les 4 roues ou encore le côté droit complètement affaissé. La suspension bouge continuellement l'avant se lève, l'arrière se baisse etc.,etc.... Immobilisation du véhicule 3 fois chez le garage avec remplacement des câbles électriques sous le châssis car pourris, remplacement des électrovannes avant,arrière,gauche et droite, compresseur d'air et sécheur d'air. Aujourd'hui et pour la quatrième fois, mon Range est de nouveau chez le concessionnaire et il rame dans la semoule pour trouver le ou les problèmes. Je pense qu'il y a quelqu'un sur terre qui peut résoudre ce problème. en attendant, le directeur de l'agence a mis à ma disposition un nouveau range mais ma patience a des limites.

Connaissez vous d'autres personnes dans le même cas.

 

Demandez une recalibration de la suspension. Défaut identique sur Range Rover P38.

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Invité §996776QB

Au pire, changez de concession. Une concession qui a une clientèle plus typée Range Rover sera de fait plus habituée à régler ce type de problème.

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Invité §Inv717il

Bonjour a tous,

 

Vous pensez quoi de la concession de Lyon sur le bord de l'autoroute direction paris ?

 

Je souhaite acheter un land rover range sport, mais il y a un vendeur qui me donne aucunes confiances ? il fait vraiment vendeur pas net ! vraiment pas fut fut...

 

Pour acheter un land rover à Lyon c'est chaud ! ou aller ?

 

Merci d'avance.

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Invité §SXw383WT

bONJOUR?

 

J'ai un HSE TDV6 de 2005. depuis des mois j'ai un incident HDC INACTIVE et SUSPENSION AIR INACTIVE. Ils n'ont jamais rien trouvé chez LAND ROVER;

cette semaine, après avoir fait 150 km. Je suis arrêté. En repatant j'ai constaté que ma suspension était très dure, voire inextistance.

En arrivant devant chez moi, j'ai coupé le contact et entendu un bruit de bouteilles d'air qui se vidaient.

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

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Invité §don818Ly

Bonjour j'ai une Range Rover Sport Supercharged 2006 et mon problème est le suivant. Lorsque je passe les 60Km/h le tableau de bord m'affiche un défaut de suspension et la voiture se rabaisse systématiquement très bas au point où je suis obligé de garer le véhicule, couper le contact car les pneus arrières cogne contre l'arrière du véhicule. Après avoir coupé le contact et remis le véhicule en mode suspension normale je peux à nouveau rouler mais ne peux plus dépasser les 60 km/h. Vraiment embêtant. Please help!

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Invité §tou138rI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 502x33.jpg

 

Celui ci est plus simpa (Range Sport Supercharged :love: ) J'ai trouvé ces photos qui provienne d'une démonstration par des moniteurs Land Experience aux USA... ;)

bonjour jes un range rover 2009 jes un peti souci sa meut signal sur le tableaux de bords bouchon reservoire carburant desséres/absent mais je vérifie le reservoire bouchon du resrvoire aucun souci

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Invité §koi212Zy

salut a tous,

 

Je suis mdr de lire toute les conneries que les garages du réseaux peut dire !!

 

Pour trouver un bon garage déjà regardé dans les magazines "univers Land" et "Land Mag", vous allez touver un garages pret de chez vous, compétant.

 

pour le problème de suspention qui est récurent depuis le P38, brispart et autres font des boitier qui annule de code défaut à 90%, se qui évide de rouler sur des noyaux de pêche et d'aller sans arrète au garages à 50 km/h. :sol:

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Invité §koi212Zy

salut a tous,

 

Je suis mdr de lire toute les conneries que les garages du réseaux peut dire !!

 

Pour trouver un bon garage déjà regardé dans les magazines "univers Land" et "Land Mag", vous allez touver un garages pret de chez vous, compétant.

 

pour le problème de suspention qui est récurent depuis le P38, brispart et autres font des boitier qui annule de code défaut à 90%, se qui évide de rouler sur des noyaux de pêche et d'aller sans arrète au garages à 50 km/h. :sol:

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