Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Voyager (2011-2015)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Pour information, j'avais posé cette question à mon concessionnaire FIAT-ALFA-LANCIA il y a environ 2 mois. Il avait appelé le groupe LANCIA FRANCE en ma présence qui lui avait certifié que le lancia voyager version française n'était pas flex-fuel. Certaines pièces (j'ai oublié lesquelles) du moteur ne seraient pas identiques à celles du moteur du JEEP CHEROKEE.

Quelques pieces entre Jeep e Chrysler/Lancia sont differentes (pour adpater le moteur à chaque voiture, mais les moteurs qui sortent des chaines Pentastar sont TOUS Flexfuel, mais comme je l'ai expliqué, pour elf aible volume de ventes, Lancia n'a pas voulu investir dans une homologation Flexfuel Europeenne sur le Voyager, mais intrinsequement, le moteur est completement compatible.

 

Mais je le repete, vu qu'officiellement, en Europe, le moteur n'a pas ete homologué (par volonté débile), en cas de probleme, Lancia sera dedoiné de toute responsabilité. A part en engageant une procedure longue et couteuse visant a demontrer que le moteur est bien Flexfuel car il sort des memes chaines que tous les Pentastar et donc Flexfuel à 100%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense effectivement que le problème, si problème il y a, ne serait pas au niveau du moteur, mais plutôt s'ils mettent un réservoir différent ou une pompe à essence différente. Ceci dit, quand tu fais une recherche sur wikipedia sur le Pentastar, les moteurs européens sont différents niveau couple. La modif se trouve sans doute dans le calculateur (qui ne saurait pas gérer l'indice d'octane du E85 ?) ? Mais ils sont tous Flexfuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Je serais curieux de connaître l'autonomie moyenne du voyager avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En E85 ? Sur quel type de parcours ?

 

Au SP regular ici aux US, on fait 550 km en trajet local. Soit entre 13 et 13,5 litres aux 100. Sur autoroute, on doit passer sous les 10 litres aux 100 d'apres le constructeur, soit une autonomie de plus de 700 km. Le réservoir fait un peu plus de 75 litres.

 

En mixte, Lancia annonce 10,8 litres aux 100, ça me parait réaliste par rapport à ce que je fais avec mon Town&Country. Donc en théorie 700 km en vidant entièrement le réservoir.

 

Il faut également penser qu'il s'agit de 283 chevaux et qu'il n'y a vraiment aucun problème de performance avec ce moteur malgré le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Le LANCIA voyager 3.6 "certifié" flexfuel (avec le niveau de garantie qui va avec) m'aurait intéressé...à défaut, j'ai préféré opter pour la sécurité et donc pour le CRD...dont je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

Bonjour a tous,

Je sais que la question a deja ete posee mais je ne trouve pas de reponse en tous cas claires... que vaut finalement la nouvelle motorisation 178CV en diesel??

J'hesite fortement entre un Grand Espace et ce Voyager, en temps que vehicule de fonction. Le probleme est qu'en raison du "grand age" de l'Espace Renault, son cout mensuel pour ma societe sera tres eleve... le Voyager aussi mais parce que moins connu visiblement, donc plus difficille a la revente si je comprends bien.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dte368Pw

la version Lancia avec 178 CV se rapproche du potentiel Chrysler V6 Town & Country avec 283 CV. si je compare avec mon mammouth qui pese les 2T, il tourne tr'`es bein, traction d'un van lourd Westfalia 2 essieux 2 chevaux, ce avec 163 CV; le mammouth existe aussi en 185 Cv et aujourd'hui en 200 CV. nous attendons pour nous acheter notre Chrysler car nous allons prendre le modéle US vendu en UE et nous nous orientons vers le V6 essence pour pouvoir utiliser l'E85 comme carburant. et le Chrysler se revend bien car commence à 6etre conu et sans concurerrence sur ce segment minivan, différent du segment monospace type Renault et consors. et en diesel, le Lancia trouvera preneur, d'autant que neuf, il est beaucoup plus cher que ne l'était le Chrysler IV Town & Country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour a tous,

Je sais que la question a deja ete posee mais je ne trouve pas de reponse en tous cas claires... que vaut finalement la nouvelle motorisation 178CV en diesel??

J'hesite fortement entre un Grand Espace et ce Voyager, en temps que vehicule de fonction. Le probleme est qu'en raison du "grand age" de l'Espace Renault, son cout mensuel pour ma societe sera tres eleve... le Voyager aussi mais parce que moins connu visiblement, donc plus difficille a la revente si je comprends bien.

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

Le Voyager est réputé pour son coté chic que n'offre pas un Espace !!

Certes moins connu mais pas moins recherché pour autant jap.gif.491dffde9476d323d7728e14053ae4bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Bonjour a tous,

Je sais que la question a deja ete posee mais je ne trouve pas de reponse en tous cas claires... que vaut finalement la nouvelle motorisation 178CV en diesel??

J'hesite fortement entre un Grand Espace et ce Voyager, en temps que vehicule de fonction. Le probleme est qu'en raison du "grand age" de l'Espace Renault, son cout mensuel pour ma societe sera tres eleve... le Voyager aussi mais parce que moins connu visiblement, donc plus difficille a la revente si je comprends bien.

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

 

-0.4s de 0 à 100 km/h et une plage d'utilisation un peu plus importante

 

Je ne l'ai pas essayé dans cette version mais la différence avec le 163 est manifestement peu spectaculaire.

 

Ceci dit le 163 est de mon point de vue déjà suffisant.

 

J'ai également hésité avec le grand espace qui était en occasion plus accessible. J'ai finalement opté pour le voyager plus pratique et selon moi plus exclusif.

 

Avant de me décider, j'avais pris l'attache d'un taxi qui avait eu successivement les deux véhicules et était plutôt bien placé pour les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître l'autonomie moyenne du voyager avec ce moteur.

 

 

Bon maintenant je roule avec le T&C. Je fais exclusivement de la ville et hier je me suis retrouve dans des bouchons type ce que j'ai connu rn region parisienne, resultat la conso est montee a 14.5 litres aux 100. On peut donc tabler sur du 15 litres aux 100 en ville europeene pure a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

Alors pour essayer de resumer ce que j'ai pu attrapper a droite a gauche a propos du Voyager Lancia.

Les +: amenagement interieur/ espace de rangement et coffre meme en 7 places/ beaucoup d'options surtout en version platinum ou rien ne semble oublie/ aspect general, on aime ou on n'aime pas les avis semblent tres partages la dessus

 

Les -: motorisation, meme si a priori le 178 semble un peu mieux que le 163CV mais..../ consommation generale/ CO2/ finitions interieures/ 5.2 metres, mais c'est aussi un plus!

 

Bref, a ce jour j'ai le choix entre ce bestiau et le Sharan 175CV (je crois) tout equipe egalement, car le Grand Espace est hors course pour ma societe de leasing. Donc j'ai demande un essai la semaine prochaine!

 

Par rapport au "vieux" modle de 163CV, y a t'il d'autres differences? Sur le modele platinum, avec les ecrans DVD au plafond, y a t'il tout de meme un petit toit ouvrant devant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Town&Country, le toit ouvrant était en option (Luxury Group). L'inconvénient est que la console de plafond est divisée en 2 pour abaisser la première et laisser la place au toit lorsqu'il est ouvert. Cela fait perdre les rangements pour les casques dans le plafond.

 

Moi qui ne suis pas très favorable au toit ouvrant, j'avoue que finalement, celui du T&C est assez agréable (pas de remous, pas trop de bruit jusqu'à 70 km/h).

 

Voir le lien dans ma signature pour des photos de la double console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour égayer ;)

 

2 rocking chairs avec repose-pied et 1 siège arrière avec le môme dedans :

IMG_0202.jpg

 

Ralenti à 600 tr/min sur le V6 :

IMG_0220.jpg

 

Consommation en ville américaine 16,6 mpg = 14,2 litres aux 100 (rajouter 1 litre pour la France), reste 178 miles à parcourir avec la moitié du reservoir, soit une autonomie de 330 miles = 530 km :

 

IMG_0221.jpg

 

3/4 arrière après lavage (oui, c'est moins joli que mon ex 406 coupé sol.gif.06cc1fb22d5e5600844decfebe7dc271.gif) :

 

IMG_0222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Alors pour essayer de resumer ce que j'ai pu attrapper a droite a gauche a propos du Voyager Lancia.

Les +: amenagement interieur/ espace de rangement et coffre meme en 7 places/ beaucoup d'options surtout en version platinum ou rien ne semble oublie/ aspect general, on aime ou on n'aime pas les avis semblent tres partages la dessus

 

Les -: motorisation, meme si a priori le 178 semble un peu mieux que le 163CV mais..../ consommation generale/ CO2/ finitions interieures/ 5.2 metres, mais c'est aussi un plus!

 

Bref, a ce jour j'ai le choix entre ce bestiau et le Sharan 175CV (je crois) tout equipe egalement, car le Grand Espace est hors course pour ma societe de leasing. Donc j'ai demande un essai la semaine prochaine!

 

Par rapport au "vieux" modle de 163CV, y a t'il d'autres differences? Sur le modele platinum, avec les ecrans DVD au plafond, y a t'il tout de meme un petit toit ouvrant devant??

 

 

 

J'avais hésité également un bref moment entre le voyager et les sharan/alhambra...J'ai essayé l'alhambra (DSG) et puis rien...de mon point de vue, très bonne synthèse mais auto sans "âme"...

Véhicule aussi vite essayé qu'oublié...En fait et pour en revenir à des éléments plus objectifs, je ne pense pas que le voyager et le sharan jouent dans la même cour...bien moins habitable, le sharan est proche du galaxy alors que finalement le voyager aurait pour seuls concurrents le viano ou le multivan...des véhicules luxueux mais basés sur des utilitaires...d'où ma conclusion finale : le voyager n' a en réalité, sur le marché français, aucun concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dte368Pw

je partage l'avis de ILOVEYOUBU​TIPREFER, sur le marché européen, le Chrysler Town & Country ou son clone Lancia Voyager, n'ont pas de concurrent direct. c'est triste mais les constructeurs n'ont pas la même approche "famille" que les States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

merci pour les liens et autres commentaires!

je devrais en avoir un en test jeudi, le diesel malheureusement, meme si je reconnais qu'une autonomie de 550km en essence est quand meme pas beaucoup!!!

a ce jour mon seul doute est de savoir si on a vraiment besoin d'autant de place? Suis d'accord avec vous que en realite il n'y a pas trop de concurrent direct en realite. Apres c'est peut etre idiot mais "qui peut le plus peut le moins", donc embarquer skis, velos, poussettes et tout en gardant de la place pour les enfants et la nounou ;-) c'est tentant.

 

je vous donnerai mes impressions du test, j'ai demande aussi un Sharan a tester un peu plus tard.

 

une question: comment expliquer la difference de prix en Sharan toutes options ou meme Grand Espace et Voyager?

Je me trompe ou il est quand meme moins cher en prix catalogue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Le rapport prix/équipements me semble meilleur pour ce qui concerne le Lancia Voyager. Je pense que cela peut être lié aux origines US du véhicule, au fait que c'est aussi l'esprit de la voiture ("salon roulant" ;) et au fait que la marque est moins installée en France que Volkswagen.

 

Mais quitte à choisir VAG, autant se diriger vers le Seat Alhambra mieux équipé que le Sharan alors qu'il s'agit au blason près du même véhicule. Certes une différence de prestige entre les deux marques mais que l'on retrouve que partiellement à la revente.

Certains essais presse sont d'ailleurs assez comiques : les uns voyant un revêtement un peu plus moussé chez Volkswagen, un tissus un peu plus épais que dans l'Alhambra...Pour l'anecdote, j'avais acheté il y a quelques années un Mitsubishi Outlander repris ensuite par PSA (C Crosser et 4007) et j'avais lu les mêmes commentaires qui après vérifications étaient le plus souvent erronés...marketing quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'autant de place, ça dépend si tu veux mettre un coffre de toit sur un véhicule plus petit ou pas. Le coffre de toit te fera par ailleurs consommer plus, et peut-être dépasser celle du Voyager lors des départs en vacances (à vérifier), mais par contre, tu consommeras moins le reste de l'année.

 

Après, il faut voir le besoin. Si c'est utiliser quotidiennement le véhicule pour le garer dans des ruelles, les 5,20 mètres seront peut-être un problème. Si c'est pour le garer uniquement sur des parkings, ça ne le sera pas, sauf chez IKEA qui fait des places étroites (le Voyager est plus large que ses "concurrents" ;) .

 

Quant à l'autonomie de 550 km en ville en essence, je trouve que c'est plutôt pas mal. Pour un voyage sur autoroute, tu peux rajouter tabler sur 700 km mini à mon avis (passage sous les 10 litres aux 100 avec un réservoir de 75 litres).

 

Enfin pour la "qualité" dont on parle souvent dans le monde automobile, les journalistes ne pensent qu'aux plastiques moussés ou pas. Bref que le superficiel. Pour moi, la qualité, c'est la fiabilité mécanique avant tout. Donc comme chez VAG, tu retrouves les mêmes composants chez Audi, VW et Seat, c'est la même chose. Après c'est l'enrobage de cette partie mécanique qui fait la différence et c'est un choix à faire, veut-on payer plus ou pas. Détail amusant VW n'a pas une super réputation ici aux USA quant à la qualité, alors qu'Audi si. On leur a pas dit aux Américains que c'était les mêmes suspensions et les mêmes moteurs :D:??: Certes, chez Audi, ils ont des moteurs surpuissants pour les S4 et autres qu'on ne retrouve pas chez VW et chez VW, ils ont un moteur 2.5 litres essence qui n'existe pas chez Audi, mais pour le reste...

 

Pour revenir à l'essai du Voyager, c'est vrai que le passage entre les sièges de 2e rangée est très pratique (j'arrive à passer alors les enfants, facile), on peut même y mettre des bagages à main type avion (testé hier, si ça vous intéresse, je peux mesurer la valise que j'y ai mise hier). La mère dit qu'elle sent plus d'espace dans le Voyager, je pense que c'est dû à la largeur du véhicule (2 mètres). La prise de roulis est assez sensible (sur ma version américaine en tous cas), à voir avec le Lancia qui parait-il a une suspension raffermie. Clairement, sur la petite route virevoltante, le Voyager remuera les passagers en cas de désir d'y aller de manière vigoureuse ;) Par contre, sur autoroute, c'est royal, le roulis sera plus faible vu que ce sont pour la plupart du temps des grandes courbes. La direction est plutôt précise, ce qui est une bonne surprise pour une américaine et ça permet de bien inscrire le Voyager dans les virages. Les fauteuils avant sont royaux, des vrais fauteuils de salon, et à l'arrière, c'est plutôt bien, avec les accoudoirs sur les sièges de 2e rangée et des sièges qu'on peut reculer afin d'avoir beaucoup de places aux jambes. Je l'ai fait pour que mon fils de 3 ans ne tape pas avec ses chaussures dans le siège de devant du haut de son siège auto. Il monte également tout seul dans la voiture depuis un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

Alors... ca y est!

Premier essai realise la semaine derniere.

Premiere impression: moi je trouve qu'il a de la gueule ce Lancia, peut-etre une "grande" gueule, mais en tous cas plus de personnalite que les Sharan ou autres.

Certes, c'est grand. 5.2, pas de doute, c'est un minibus.

 

En revanche l'interieur est vraiment tres bien. Je ne comprends pas les commentaires de journalistes ou autres sur la mauvaise qualite des finitions!

Je n'avais aucun a priori, je ne suis pas un grand connaisseur de voitures, donc peut etre je ne vois pas mais aujourd'hui j'ai une Audi a4 V6TDI qui est une petite bombe trufee d'options et je ne me suis pas retrouve a dire que les "oups, c'est affreux ces finitions".

Ensuite, la place interieure. Rien a dire. On ne fait pas mieux. Aucune discussion ne sera tolere!!! ;-)

 

Si, une!

Avis aux experimentes: la configuration 2 places en 2eme rangee?

J'ai trouve ca tres confortable, mais avec 3 enfants (4 ans, 2 ans et le petit dernier) est-ce pratique d'en avoir un au fond? Certains me disent: c'est le reve ils ne se tapent pas dessus. D'autres "non c'est nul"...

 

Je precise que je n'utilise pas ma voiture ou presque pas en ville meme si j'habite Paris, mais plus pour les week end/ vacances.

 

Moteur? Oui ca change de mon V6 TDI, ca va me manquer... mais bon les 10000 radars en France et la tendance a limiter partout la vitesse (a juste titre sans doute) me font dire que les petits joujours de 270CV pour 1400kgs n'ont pas grand interet a part apres les peages.... pour les 500 m d'acceleration pour attendre le 130!

Donc en ville, l diesel 278CV a consomme presque 12l en moyenne sur une toute petite moyenne de qq heures/km dans les bouchons... en plus voiture neuve ou presque donc sans doute pas encore "rodee".

 

Pas de toit ouvrant sur le modele platinum, bizarre. Il existe en version Gold, avec les DVD en options ils mettent quand meme le petit toit ouvrant.

 

Le coffre meme en 7 places est encore tres grand.

 

En revanche la 3eme rangee n'est pas adaptee a 3 adultes! 2 adultes tranquilles ou 2 adultes un enfant.

 

Je n'ai pas trop aime le retour de l'ordi de bord au niveau des cadrans de vitesse/tours minutes. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas trop aime.

GPS etc... pas de soucis, facile a regler avec ecran tactile.

 

Bref, a ce jour, j'hesite vraiment, et comme c'est pas moi qui paye le prix n'est pas un critere (oui j'ai de la chance).

J'hesite entre ce voyager et un monospace plus tradi type Sharan.

 

J'ai fait un pile ou face hier soir avec ma femme, c;est le Sharan qui a gagne.

 

VoilA!

ps: sorry pour les accents mais je travaille avec un clavier qwerty anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe au Sharan. un récent bilan fiabilité dans Auto Moto lui a tout juste mis 10 sur 20 avec son frère Alhambra.

Après , je ne sais pas ce que vaut le Voyager en fiabilité.

 

PAr contre, tu as l'air content de ton essai. Alors jouer finalement à pile ou face me semble franchement dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO866lA

Pas mieux...Jouer à pile ou face pour départager deux voitures franchement différentes...c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que pour la config des sièges, tu peux faire la suivante :

- 2e rangée avec un siège, l'autre dans le sol

- 3e rangée avec la banquette pour laisser de l'espace aux sièges auto

 

Le fait d'avoir le siège dans le sol te permet d'aller installer les 2 enfants du fond plus facilement que de passer entre les 2 sièges pour aller installer l'unique du fond. Et puis ensuite, tu peux mettre un sac que tu peux déplacer à la place libérée en 2e rangée si nécessaire. Des amis faisaient ça quand ils avaient leur vieux Voyager mais je crois que c'était une banquette 2 places qu'ils avaient en 2e rangée, la 3e place était supprimée pour laisser le passage pour aller sur la banquette du fond.

 

Pour la qualité de finition, les journalistes, s'ils ne peuvent pas enfoncer leur doigt jusqu'à la 2e phalange dans le tableau de bord, ils disent que c'est mal fini ou pas de bonne qualité :o Personnellement, je suis monté dans une S4 de 2010 à l'arrière, ben c'est que du plastique dur et personne ne dit rien. Certes, il n'a pas l'aspect aussi granuleux mais c'est dur, alors :??: Les contreportes de ma Chrysler 200 sont plus molles que celles de la S4 pour 2 fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

juste une petite precision.... le pile ou face etait pour rire etant a cou

rs d'argus en faveur de l'un ou l'autre. maintenant va falloir trancher. Je n'avais pas pense a la config 1 enfant sur 1ere rangee puis 2 au fond! pas bete!!!

bref sur le forum sharan tous jurent que par sharan et ici le voyager est roi...

 

je crois quand meme pencher en faveur du lancia mais je reverais de faire regler le moteur pour monter un peu la puissance (pas bien compris si ca marche pourquoi ce n'est pas fait des le debut???)

 

merci oour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un acheteur de VW est souvent persuadé qu'il a acheté le top (deutsche Qualität).

 

Le gros point fort du Voyager est le fait de mettre les sièges dans le sol sans effort et d'avoir un volume de chargement immense, avec un équipement ultra-complet. Les écrans DVD dans le plafond sont vraiment un plus pour les enfants, et tu peux mettre 2 DVD, 1 sur chaque écran, 1 pour les garçons, 1 pour les filles ;) Je ne sais pas si le Sharan peut faire ça.

 

Si tu roules peu, laisse toi tenter par l'essence, sauf si tu comptes le revendre rapidement. Moi je roule sur un filet de gaz avec le mien, sauf dans quelques cas où il faut que je fasse parler les 283 chevaux pour m'insérer dans le trafic avec une voie d'accélération très courte (grande spécialité dans mon coin).

 

Regarde aussi quelle remise tu peux avoir sur un Sharan et combien sur un Lancia. Chez Elite-auto, ils te font 22% sur le Voyager, et 12% sur le Sharan. Certes le malus sur le Voyager fait assez mal, mais comme tu as 3 enfants, tu peux revendiquer 60g de CO2 en moins donc ça limite le malus. Fais tes calculs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

merci alexandr

 

2dvd? j'ai vu les 2 ecrans mais 1 seul lecteur dans la console centrale?!

essence? oui suis tente clairement mais c'est un vehicule de fonction et ma boite oblige je crois le diesel... mais paye tout le reste sauf le carburant pour les vacances.

 

le sharan ne propose pas les lecteurs dvd ce qui est un gros inconvenient

 

allez je vais reflechir a la couleur et tenter l'essence V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le Voyager a quand même un profil plus adapté pour transporter du monde.

Le Sharan fait "cheap" voire limite utilitaire comme un Transporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dte368Pw

pas oublié que la version essence peut rouler à l'Ethanol.... donc le Voyager est le mieux placé, même si sous enseigne LANCIA en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je teste sur mon Chrysler mais bon c'est peut-etre different sur le Lancia. J'ai un lecteur dvd derriere l'ecran du GPS et un en bas de la console sous les commandes de clim. Et a l'arriere, j'ai de quoi connecter un appareil video portable et une prise electrique. Si ca vous interesse, je peux faire quelques essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 r700dm

alexandr tu as raison il y avait un lecteur derriere le gps mais j'ai cru que c'etait pour le cd de navigation...

 

autre petite question: barres de toi? comment ca marche? meme si je suppose que ce ne sera pas tres utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dte368Pw

le Lancia Voyager a les barres de toit intégrées dans les barres parlleles a l'axe. il suffit de déclipser, faire pivoter et reclypser. Hyper pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ;) Ce qui est bien, c'est que ça ne dépasse quasiment pas du toit.

 

Par contre, je peux vous indiquer le lien vers le manuel en PDF (en Français) du Town&Country si vous voulez le lire.

 

La cartographie de la navigation est sur le disque dur, sur lequel il te reste d'ailleurs 20 Go pour copier tes CD au format mp3. Moi j'ai préféré la solution clé USB ultra-mini (il n'y a que le connecteur, le reste dépasse à peine, oui, c'est possible !!) de 32 Go à demeure sur la prise située dans la boite à gants car je maitrise mieux l'organisation de mes mp3 et de mes playlists comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...