Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Flavia II (2011-2014)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Si, la version essence V6 existe en AWD... au tarif, car en réalité personne n'en a commandé que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah oui. Je viens de consulter les tarifs, ils se touchent un peu Lancia : plus de 50000 euros le V6 essence... Ils vont pas en vendre beaucoup... Quand tu vois le prix aux US...

 

Sinon il y a des spyshots de la nouvelle 200 dispos sur internet. Pour celui qui veut une A7 moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ils n'en ont pratiquement vendue aucune en V6. Juste 2 vues sur les annonces dont une VD garage. Le vrai prix est 29% sous le tarif, mais il y a le malus de 6000 et 8000 dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s'ils font 29%, c'est ok. Quant au malus... Une des mesures les plus debiles typique de l'elite francaise, liberticide pour un grand nombre de Francais... Finalement, Liberte, on en a de moins en moins, Egalite, on y arrive en nivellant par le bas le plus qu'on peut pour que tout le monde ait des faibles salaires, Fraternite, on y arrive aussi en taxant a mort. Vive la Republique, vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Bon, s'ils font 29%, c'est ok. Quant au malus... Une des mesures les plus debiles typique de l'elite francaise, liberticide pour un grand nombre de Francais... Finalement, Liberte, on en a de moins en moins, Egalite, on y arrive en nivellant par le bas le plus qu'on peut pour que tout le monde ait des faibles salaires, Fraternite, on y arrive aussi en taxant a mort. Vive la Republique, vive la France !

 

 

Pas si débile que ça, cela permet de soutenir les constructeurs français pour qu'ils vendent leurs moteusr Diesel qui nous tuent a petit feu.

Cela fait au moins plaisir à la famille Peugeot et aux actionnaires de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Je trouve ça génial de faire payer 8000 € un mec qui va faire 5000 bornes par an avec sa Ferrari, et filer un bonus de 200 € à un mec qui va faire 20000 km avec sa Clio dCi. Sont vraiment super intelligents nos énarques : lequel pollue le plus à votre avis ? Une bonne mesure anti-riche bien mesquine à la française déguisée en mesure écolo. Quand on sait que le CO2 n'est pas un gaz polluant mais un gaz à effet de serre...

 

Ca me rappelle un employé de la sous-préfecture qui m'avait dit, 750 € de taxe, ça fait beaucoup pour un Scenic. J'avais envie de lui répondre : c'est pour payer ton salaire, toi qui m'a fait poireauter 2 heures dans ta sous-préfecture.

 

M'enfin bon, parait qu'on est les meilleurs !

 

 

Le type qui achète une Ferrari 200 000 € va pas nous faire pleurer si il paye 4% de taxe ..... Il y a d'autres injustices bien plus grave dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

 

Oui mais les choses évoluent énormément en France et on annonce la sortie imminente de nouveaux moteurs essence dés le printemps prochain.

Je veux rien dire ni paraître trop pessimiste mais pour avoir essayé un bicylindre FIAT sur une Ypsilon c'est pas la panacée moteur très bruyant surtout quand on le sollicite, rageur certes, mais manquant de couple et pas très économe a moins de se traîner. Quant à la fiabilité d'un bicylindre sur le long terme rien n'est prouvé.

Il est clair pour moi en tout cas que si je devais changer mon Ypsilon demain qui aura 10 ans au printemps prochain, je reprendrais une petite voiture en essence mais pas du côté de chez FIAT.

Quant au flop de la FLAVIA (qui n'a rien à voir avec ce qu'était la vraie Flavia Cabriolet) fallait pas s 'attendre à autre chose. Les Lancistes n'ont pas voulu et ne voudront pas des voitures rebadgées. Si Lancia veut renaître ce n'est qu'en construisant des Lancia des voitures typiquement italiennes aujourd'hui Lancia pour Marchionne n'est plus qu'un badge. En tout cas si il y a une chose qui fait peur c'est que rien n'apparaît dans les cartons de la marque en terme de créativité de nouveaux modèles. On parle bien d'ALFA mais dans aucune déclaration on ne parle de Lancia. Il suffit de lire les projets des marques dans les magazines automobiles pour savoir que la marque n'apparaît même plus...Triste vraiment.

 

 

Un types qui roule en italienne n'est pas dupe et n'a pas forcément envie de rouler en américaine (Même si c'est de bonnes voitures) car c'est deux visions et deux cultures automobiles totalement différentes.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Pas si débile que ça, cela permet de soutenir les constructeurs français pour qu'ils vendent leurs moteusr Diesel qui nous tuent a petit feu.

Cela fait au moins plaisir à la famille Peugeot et aux actionnaires de Renault.

 

 

Et c'est là justement où le gouvernement est débile !!

En incitant ses constructeurs nationaux dans un marché unique.

En dehors de la France, personne n'achète de citadine diesel !!

De plus, ne nous leurrons pas, le marché automobile européen chute

Favorisons d'autres industries telles les industries de pointe.

Relancer le solaire, l'éolien, biomasse etc...

Pourquoi ne roulons nous pas à l'éthanol ? Où est l'E95 ??

De même que l'électrique en ville, où sont les bornes ??

Le gouvernement ne voit pas plus loin que les prochaines élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

 

Et c'est là justement où le gouvernement est débile !!

En incitant ses constructeurs nationaux dans un marché unique.

En dehors de la France, personne n'achète de citadine diesel !!

De plus, ne nous leurrons pas, le marché automobile européen chute

Favorisons d'autres industries telles les industries de pointe.

Relancer le solaire, l'éolien, biomasse etc...

Pourquoi ne roulons nous pas à l'éthanol ? Où est l'E95 ??

De même que l'électrique en ville, où sont les bornes ??

Le gouvernement ne voit pas plus loin que les prochaines élections.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, mon message était du second degrés.

Perso je roule à l'E85 (éthanol) sur un véhicule essence et j'en suis très content, Sur mon précédent véhicule je roulais au GPL très content aussi.

En France les vendeurs de voitures ne connaissent que le Diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le type qui achète une Ferrari 200 000 € va pas nous faire pleurer si il paye 4% de taxe ..... Il y a d'autres injustices bien plus grave dans la vie

Tu viens d'avouer le but caché du gouvernement : faire payer les riches. Sauf que la mesure est vendue comme bonus/malus écologique. Au moins qu'ils le disent à visage découvert.

 

Comme dit Mixwell, ça aide aussi (puis enterre) les constructeurs français, par manque de vision à long terme ou globale du point de vue économique. Mais bon, les mecs de l'ENA ont toujours été des billes en économie.

 

Qu'on ne vienne donc pas me parler d'écologie là-dedans. Le mec en Ferrari à 8000 km par an polluera toujours moins que le mec en Clio à 40000 km par an. C'est le mec en Ferrari qui devrait avoir un bonus écologique et non l'inverse. Et le seul moyen de faire payer ceux qui roulent, c'est de taxer le carburant, qui l'est déjà suffisamment, donc Borloo a trouvé une astuce foireuse, qui n'a rien à voir avec l'écologie, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Beau débat que de parler de notre tendance automobile ;)

 

Mixwell écrit;

En dehors de la France, personne n'achète de citadine diesel !!

Pas d'accord, contrairement à ce qu'on nous rabâche sans arrêt, le tout diesel a le vent en poupe dans bcp de pays d'Europe et notamment en Espagne (que je connais très bien) les ventes de véhicules essence concerne essentiellement la petite citadine populaire et bon marché, les grosses et moyennes cylindrées sont majoritairement des diesels.

En Andalousie où je passe une grande partie de l'année, un petit garagiste local me disait qu'il ne vendait plus de véhicule essence depuis très lgtps!

Partout en Europe, le carburant le plus répandu et le moins cher reste le gazole et pour moi il le restera lgtps.

Tant que nous sommes dans ce système commercial nous privilégierons le diesel et pour cause; Aujourd'hui, si les constructeurs automobiles investissent sur l'hybride et la pile à combustible, la recherche sur l'amélioration du moteur diesel reste encore d'actualité.

Le principe du commun rail, le FAP et bien d'autres évolutions témoignent de cet engouement sur le développement du moteur diesel.

 

Qu'en est-il du moteur essence?

A part le projet MCE5 qui n'est qu'une évolution du principe du cycle de Beau de Rochas applicable à tous type de moteur; Lui, le moteur essence n'a subit aucunes révolutions depuis la généralisation des systèmes d'injections BOSCH pour remplacer le bon vieux carburateur.

Alors qu'il reste bcp à faire, l'amélioration du moteur essence n’intéresserai plus les BE?

Alors pourquoi ne pas croire qu'à plus ou moins long terme il serait en phase d'extinction?

Seul avantage du moteur essence; c'est son prix qui permet de fabriquer de la voiture à faible coût d'achat et d'entretien pour correspondre à une clientèle moins riche.

 

Si demain nos constructeurs arrivent à fabriquer un diesel faible coût (et je croit que c'est d'actualité) peut'on croire à une longue vie du moteur essence?

 

Après l'histoire de taxer la voiture ça tjrs été d'actualité, rappelons nous de la vignette...

 

Quand aux véhicules de prestiges c'est un autre débat....

 

Tous ça sont mes opinions personnels et pour avoir travaillé dans ce secteur recherche, je pense ne pas me tromper.

 

Amicalement à tous,

 

Carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Et puis en dehors du trio France Italie Espagne, le diesel est très minoritaire (reste d'Europe) ou quasi inexistant (Amérique, Asie). Manque de chance, les marchés en croissance sont Amérique et Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame006JU

46% de remise sur une Flavia neuve

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

19990 au lieu de 37080 euros

 

 

18000 euros en Allemagne avec l’intérieur biton noir et blanc, toujours en neuve !!!!! (il y a eut plus de Flavia vendu en Allemagne qu'en Italie)

 

http://www.autoscout24.it/Deta [...] 01&asrc=st

 

 

en Italie les Flavia neuve les moins chère débute à 20000 euros un poil plus qu'en france

 

http://www.autoscout24.it/Deta [...] 49&asrc=st

 

 

 

j'ai été faire un tour sur Lancia.fr, elles sont remisé à 33800 euro, l'option cuir biton noir/blancs est gratuite ...

 

 

 

 

euhhhhh !!!! ça beau être une Chrysler rebadgé Lancia, pour le prix d'une punto vous avez une cabrio premium de 4 mêtre 80 etb toute options svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Attention aux malus... quand une annonce dit -46% à 20K euro, en réalité il faut lire 26K.

Sur lancia webfactory par contre ils sont réglo car le prix affiché inclut le malus.

En tout j'ai toujours aimé les grands cabrios américains... juste un poil inutilisables dans les villes et les parkings français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame006JU

6000 euros de malus ?

 

le malus est compris dans le prix annoncé de Lancia, ou il faut le rajouter aux 37000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les prix sur webfactory montrent la remise et le malus et sont au net de tout ça.

Les annonces leboncoin et à fortiori celles de l'étranger par contre... Il faut rajouter le malus de l'année (3600 si immatriculée en 2012 et 6000 si immatriculée en 2013) et pour l'etranger bientôt 8000 euro de malus 2014 moins 10% par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

En France les vendeurs de voitures ne connaissent que le Diesel .

 

 

Cela leur permet de vendre une voiture plus chère et vider les stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mixwell parle bien de la petite citadine diesel, non de la grosse ou moyenne berline diesel.

 

 

Oui c'est bien ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

En tout j'ai toujours aimé les grands cabrios américains... juste un poil inutilisables dans les villes et les parkings français...

 

 

 

Pour qui recherche une 2ème voiture "plaisir" :sol:

Lancia Flavia c'est l'idéal !! Neuve, pas chère et pas courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mais faut avoir un grand garage alors !!! et tout ca pour un vehicule utilisable en été...Meme a 18000 euros ca fait cher le cabrio d'été.

IL faut quand meme aussi compter le prix de l'assurance ( ca reste un VH de 37000 euros a la base) et l'entretien annuel dans une concession Fiat de merde incapable d'entretenir autre chose qu'une 500 ou panda. Si le moindre soucis apparait sur une Chrysler y a plus personnes ...Je parle d'experience hein...c'est pas inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ca reste une Sebring modifiée, produit qui a existé depuis 15 ans. Il faut avoir un atelier qui a travaillé avec Chrysler dans le passé. Leur réseau était assez développé et n'a qu'en petite partie été absorbé par le réseau Fiat. Prenez des gros trucs comme Pacifica Motors dans l'ouest parisien et 0 souci pour l'entretien...

Qu'après plein d'ateliers Fiat rament avec des produits atypiques je le sais bien, allez avec une Q4 ou une selespeed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Produits atypiques mais à qui la faute ??

Tu vas chez VW/Audi tu trouves du Quattro !!

Chez Fiat malheureusement c'est trop restreint et...

Résultat les mécaniciens ne sont pas formés, lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bah c'est toujours la même histoire : quand Alfa (ou Lancia ou Fiat) sortent des produits intéressants mais niche comme les Alfa 159 Q4 ou les Alfa 159 BVR selespeed, trop peu en achètent. Dès que ça sort du tarif, les forums sont pleins de gens qui se plaignent... mais qui bien entendu n'ont pas acheté quand le produit était disponible.

Après bien sûr les ateliers n'ent voient pas assez et rament en entretien. Cercle vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Manque de pub et manque d'entrain du coté commercial.

Les concessions sont bourrees de véhicules fades lambda...

On parle de "niche" mais même le catalogue accessoires !!

Aucun vendeur n'en parle du coup ça disparait ça aussi c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Malheureusement Marchionne a été clair, pas de Chrysler 200 en Europe, trop grande pour le marché et coûts de européanisation / homologation trop importants. Donc ni Lancia ni Chrysler. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas compliqué d'européaniser... Un compteur en km/h, des feux arrières avec clignotant ambre et anti-brouillard, une homologation Flexfuel pour le V6 histoire de...

 

Bon j'exagère peut-être un peu, il doit y avoir des normes sur des éléments non visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il y a surtout le coût du diesel (en 2011, sur la sebring/200 précédente, 35 millions pour monter le 2.0 multijet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il y a beaucoup de différences entre les USA et l'Europe

Notamment les normes électriques bref c'est la fin de Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...