Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
 

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  66
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic Officiel] Lancia Thema - 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30146
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-07-2011 à 11:37:53  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Reprise du message précédent :

Citation:

je pense que la Giulia ne sera dispo. qu'avec une version V6 Diesel Single et le twin turbo sera reservée a la Maserati, ou alors si la Giulia est proposée avec le V6 3.0 twin-turbo c'est que la demande est bien présente, c'est que c'est bon signe !
 
pour la Giulia je vois plutôt un 2.0 JTDM 170 et un 3.0 JTDM 224cv (voir +) éventuellement entre les 2 qui sait p'têtre un 2.0 JTDM Twin-turbo !


Oui il y a des chances car même chez la concurrence les diesel de 300cv ça ne court pas les rues a part chez BM avec le 3.5

Cela dit 224cv ça fait quand même un poil juste je trouve pour une berline, pas questions perfs mais plutôt pour l'image, les gens se disent "je n'ai que 224cv". Après le 2.0 en twinturbo c'est vrai que pourquoi pas, à l'image du 1.9 de la Delta (que je possède) c'est une bonne soluces pour gagner en puissance en conservant une conso raisonnable et en limitant les coups d'entretient vu que ca reste un 4 cylindres.


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30183
Profil supprimé
Posté le 14-07-2011 à 17:24:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dans l'absolu 224cv est beaucoup, mais face a la concurrence ça en ferait surement un des V6 3.0 Diesel les - puissant du marché, puis pour aller se frotter aux mastodontes allemandes, 250cv je trouve que ça l'aurait bien fait

n°30189
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-07-2011 à 00:18:46  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yes 250cv ça aurait été pas mal, ça me laisse un peu perplexe, est-ce qu'ils donnent réellement la chance aux produits ? ou c'est juste histoire de dire qu'elle sera commercialisée en Europe sans vraiment de stratégie a long terme, une situation provisoire ?


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
mood
Publicité
Profil
Posté le 15-07-2011 à 00:18:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°30218
Abarth 13
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Contributeur Argent Forum
Posté le 17-07-2011 à 20:05:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Lancia a droit à 224 CV, alors que sur le nouveau Jeep Grand Cherokee, le V6 3,0 L D VM Motori fait 241 CV (et ce moteur a bonne presse en plus).

Edit : Maserati utilisera ce V6 3,0 L D 241 CV pour sa routière de 2012, et la marque aura même droit à une déclinaison bi-turbo de ce moteur (autour des 320 CV).


Message édité par Abarth 13 le 17-07-2011 à 20:06:40

---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
n°30242
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-07-2011 à 10:18:09  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah bon ils comptent sortir la Baby avec "seulement" 241cv ? Cela me semble assez étonnant vu le poid de la bête, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait que la version Bi-Turbo effectivement aux alentours de 300cv. Si le poid est contenu vu ca taille apparemment en dessous de la Quattroporte et que le moteur est annoncé est là ça va bien le faire, avec un petite reprog ce sera le second meilleurs diesel après le 4.2 TDI mais avec une conso très certainement inférieure :)


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30245
Profil supprimé
Posté le 22-07-2011 à 10:32:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est ce que j'avais compris en fait, uniquement en diesel bi-turbo, son plus gros concurrent sera son homologue bi-turbo chez BMW je pense

Une Maserati Diesel, ça va faire bizarre tout de même...

mood
Publicité
Profil
Posté le 22-07-2011 à 10:32:32  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°30256
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 23-07-2011 à 09:40:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ils sont obligés de s'y mettre, au moins sur les berlines, moi même honnêtement selon le prix en occaz je serai peut être intéressé d'ici quelques années, car rouler en Maserati est un rêve mais de là à pouvoir bien entretenir le V8 de la Quattroporte et lui donner a boire ce n'est pas la même chose !

Un V6 Bi-turbo même mazout doit procurer de sacré sensation quand même !  :love:


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30257
Profil supprimé
Posté le 23-07-2011 à 10:30:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le Diesel bi-turbo comme le L6 BMW pousse trés fort mais de façon trés linéaire, mais les reprises sont canon !

surtout que le V8 de la Maserati n'est pas spécialement sobre ! le plus gros poste de dépense est surtout l'embrayage qui peut partir en fumée trés vite, mais niveau sensations ce V8 est excellent

n°30260
Mixwell
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Contributeur Bronze Forum
Posté le 23-07-2011 à 13:38:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Psychomniscient a écrit :

Ah bon ils comptent sortir la Baby avec "seulement" 241cv ? Cela me semble assez étonnant vu le poid de la bête, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait que la version Bi-Turbo effectivement aux alentours de 300cv. Si le poid est contenu vu ca taille apparemment en dessous de la Quattroporte et que le moteur est annoncé est là ça va bien le faire, avec un "petite reprog" ce sera le second meilleurs diesel après le 4.2 TDI mais avec une conso très certainement inférieure :)



"Petite reprog"  :lol:  j'adhère à cette idée à 200% !!

n°30297
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 25-07-2011 à 16:41:09  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour les diesel c'est de toute façon très généralement linéaire, après ça dépend de chacun c'est sur, mais perso par exemple je préfère carrément la linéarité et la souplesse de mon Twinturbo à la violence du rotatif qu'un pote à sur son RX-8, a puissance équivalente les sensations sont très différentes, et encore je ne parle là que d'accélération en ligne droite.

Je n'ai pas essayé de 35d, mais je trouve déjà le 30d très très agréable.

Une 3200 ou une Gransport sont clairement fantastique mais quand on ajoute le prix de l'assurance + celui de l'essence + l'entretient hors de prix, honnêtement moi ça me donne plus envie d'un V6 Bi-turbo mazout ;)
Dans le même style la panamera diesel doit être bien sympa aussi en plus de sa ligne incroyable.


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30325
Profil supprimé
Posté le 26-07-2011 à 20:07:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

disons que ça n'a pas la même vocation, une RX8 en voiture plaisir, un bi-turbo diesel en Daily

un moteur explosif pour tous les jours et ça va vite devenir usant !

Une 4200, 3200 sont des voitures exceptionnelles mais leur cout d'utilisation est également important, utilisable facilement au quotidien, mais plus voué à une utilisation comme voiture plaisir

le Diesel permettra indéniablement d'augmenter sensiblement le volume des ventes, si ça permet par la suite d'avoir un autre modèle dans la gamme a vocation trés sportive, genre une alternative à la 911, une Maserati a empattement réduit en vrai remplaçante du Gransport Spyder, je dit oui au Diesel sans hésitation

n°30372
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 29-07-2011 à 16:52:11  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Honnêtement il faut que les italiens aient quelque chose à opposer à 35d, je viens de jeter un oeil au série 6 et que ce soit la ligne ou le Bi turbo de 286cv ca me chatouille sévère  :lol:

Je resterai d'une part un inconditionnelle des italiennes et d'autre part un amoureux de maserati, mais vraiment il faut qu'ils sortent une beautée mazout ;)

Pour finir on peut prendre du plaisir avec un bon diesel comme ne pas en prendre avec une mauvaise essence, pour moi essence ne rime pas forcement avec plaisir et diesel avec daily.


Message édité par Psychomniscient le 30-07-2011 à 10:53:48

---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30410
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 01-08-2011 à 10:31:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon alors à près d'un mois de sa sortie plus de news sur le nouveau vaisseau amiral ?


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30411
crowaddict
Profil : Membre confirmé
crowaddict
Posté le 01-08-2011 à 11:05:23  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finalement avec ces lignes cubiques, il aurait pu l’appeler "flaminia"

n°30429
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 02-08-2011 à 14:23:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeviens de lire le test du Freemont dans l'AM, et y'a un truc que je ne comprend pas trop, nous parlions de 224cv pour le V6 de la Thema, sauf que dans le magazine il parle de 276cv pour le V6 3.6 équipant le 4*4 FIAT  :??:

Serais ce eux qui se trompent sur la puissance de celui ci ou celui de la Thema qui n'est pas poussé a fond ?


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30430
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-08-2011 à 14:39:41  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

3.6 276cv c'est le Pentastar...

...donc en essence ;)


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
n°30435
Mixwell
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Contributeur Bronze Forum
Posté le 02-08-2011 à 20:15:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exact ! Le V6 diesel lui est Italien.

n°30438
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 02-08-2011 à 21:19:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah oui quel idiot !  :pfff:

En revanche le V6 diesel provient également de chrysler non ?


Message édité par Psychomniscient le 02-08-2011 à 21:21:40

---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30439
prr_t1
Profil : Routard
prr_t1
Posté le 02-08-2011 à 21:22:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Non, VM Motori.


---------------
Nuova Delta MJT 120 Di Lusso Perla Nadir/Nero Lava
n°30442
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-08-2011 à 23:12:00  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

100% italien by VM Motori, par contre VM Motori va equipé Chrysler en Diesel en remplacement de ses blocs by MB

un échange de bons procédés en somme, Pentastar US pour voitures européennes, Diesel italien pour voitures US


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
n°30447
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-08-2011 à 12:27:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ah ok ok


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30448
Abarth 13
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-08-2011 à 13:18:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Psychomniscient a écrit :

Ah bon ils comptent sortir la Baby avec "seulement" 241cv ?  




241 cv, c'est une bonne puissance aujourd'hui pour un 6 cylindres 3,0 D;
Bmw vend bien sa serie 5 avec un 6 en Ligne 3,0 D 245 cv, et audi vend bien son A6 avec un V6 3,0 TDI 245 cv.
Donc ce V6 vm motori est tout à fait jour niveau puissance.
On ne va pas pinailler pour 4 malheureux CV hein  ;)
Celui qui voudra plus de puissance, il prendra la variante bi turbo 320 cv  ;)
Ou encore mieux, un V8 italien essence  :D  


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
n°30454
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-08-2011 à 19:34:59  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation:

Celui qui voudra plus de puissance, il prendra la variante bi turbo 320 cv


? ? ? ?  :??:  :??:


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30456
Abarth 13
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-08-2011 à 21:04:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Je parlais de la routière Maserati, qui est prévu pour fin 2012/début 2013.
Elle aura droit à une variante bi-turbo de 320 CV, en plus du V6 241 CV simple turbo  ;)


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
n°30459
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 04-08-2011 à 00:42:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

241cv pour la Thema ça aurait été bien, + en phase avec ses concurrentes, même si niveau dimensions elle se situe plus vers une Serie 7 et A8 qu'une Serie 5 et A6 non ?

224cv ça me parait un peu juste mais bon, attendons de voir, vivement qu'elle atterrisse en concession


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
n°30465
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 04-08-2011 à 10:26:37  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui c'est vrai, après il faut dire que c'est vraiment "la routière" et que c'est pas du tout mais pas du tout une sportive donc du moment qu'elle se traine pas trop sur l'autoroute c'est le principal. Après j'ai pas trop cerné l’évolution de 224 à 241cv, 241 prévue pour la Giulia ?

Pour la version Bi turbo de 320cv tu as entendu parler de quelque chose de concret Abarth 13 ?


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30569
Abarth 13
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Contributeur Argent Forum
Posté le 11-08-2011 à 01:02:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai lu sur Turbo et Caradisiac que FPT allait greffer un deuxième turbo au V6 3,0 L D 241 CV, et que la puissance attendue tournerait autour des 320 CV  ;)


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
n°30570
el pibe de oro
Profil : Membre confirmé
el-pibe-de-oro
Posté le 11-08-2011 à 08:50:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est quand meme l'avantage d'avoir une propulsion : la possibilité de monter des moteurs puissants sans déployer une ingenierie démentielle pour pouvoir faire passer la puissance au sol (le seul défaut des 156 et 147 GTA à l' epoque). En tout cas ca fait du bien de se dire que Lancia va enfin pouvoir rivaliser avec les grosses machines allemandes. Je suis d'ailleurs persuadé que cela ne peut être que bénéfique en terme d'image pour le reste de la gamme !

n°30572
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-08-2011 à 10:28:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abarth 13 tu aurait un lien vers ce que tu as lu sur le Bi Turbo ?


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30574
lanciathes​is
Profil : Routard confirmé
lanciathesis
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-08-2011 à 11:08:12  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Avez vous d'avantges d'informations concernant les tarifs de cette Thema et le nombre de versions proposées?

Cette nouvelle Thema sera à équipements équivalents +/- 10 000€ moins chère que la concurrence Allemande, je pense que son prix d'entrée sera de 40 000€ minimum tout de même. Les Italiens nous ayant toujours habitué avec des versions bien fournies dès le premier niveau de finition.
Inutile de rêver voir une Thema à 30 000 € / 35 000 €, déjà car il n'y aurait plus aucune cohérence dans les gammes du groupe Fiat (s'il en existait encore une ces dernières années?), mais également car la Thema se veut une nouvelle alternative aux berlines Allemandes sans vouloir être "low cost". La politique Lancia n'est pas une politique Lada. Et Lancia n'est pas prêt d'inventer un "Low cost Premium", ça serait la fin de la marque avec une image de voitures pas chères, donc par extension comme souvent peu désirables.


---------------
Lancia Thesis Emblema 2.0T 185 / Lancia Delta Di Lusso 1.6Mjtd 120  / Lancia Ypsilon Oro 1.3Mjtd 90
n°30575
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 11-08-2011 à 11:20:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui le pense également qu'elle sera à 42/43 l'ancienne 300C en Diesel était à 41K et déjà trés bien équipée, les seules options étant la peinture métallisée, le toit ouvrant et le pack technologie comprenant entre autre un système audio Boston et système de navigation multimedia à disque dur

je table donc pour 42/43K€ cher dans l'absolu mais en y regardant de plus prés pas si cher que ça en fait

une Lancia Thesis JTD 185 était a combien lors de sa sortie ?


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
n°30579
Abarth 13
Profil : Foot d'argent
abarth-13
Contributeur Argent Forum
Posté le 11-08-2011 à 14:44:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Psychomniscient a écrit :

Abarth 13 tu aurait un lien vers ce que tu as lu sur le Bi Turbo ?




http://www.turbo.fr/actualite- [...] ttroporte/

Ca sera entre 300 et 320 CV normalement selon plusieurs rumeurs  ;)


---------------
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
n°30582
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 12-08-2011 à 10:26:00  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation:

http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ttroporte/
 
Ca sera entre 300 et 320 CV normalement selon plusieurs rumeurs  ;)


Ok ok on en apprend pas trop trop plus ais merci quand même.


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
n°30592
lanciathes​is
Profil : Routard confirmé
lanciathesis
Contributeur Bronze Forum
Posté le 13-08-2011 à 11:02:10  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flamingo98039 a écrit :

oui le pense également qu'elle sera à 42/43 l'ancienne 300C en Diesel était à 41K et déjà trés bien équipée, les seules options étant la peinture métallisée, le toit ouvrant et le pack technologie comprenant entre autre un système audio Boston et système de navigation multimedia à disque dur

je table donc pour 42/43K€ cher dans l'absolu mais en y regardant de plus prés pas si cher que ça en fait

une Lancia Thesis JTD 185 était a combien lors de sa sortie ?



en 2006, la Thesis était proposée à 47 900€ en version Emblema...
Un prix coquet, mais un équipement pléthorique. Nous verrons la politique produit proposé par Lancia avec la Thema.


---------------
Lancia Thesis Emblema 2.0T 185 / Lancia Delta Di Lusso 1.6Mjtd 120  / Lancia Ypsilon Oro 1.3Mjtd 90
n°30602
flamingo98​039
Expat' happy
Profil : Pilote pro
flamingo98039
Contributeur Argent Forum
Posté le 14-08-2011 à 10:18:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ça se tient en admettant que la Thema soit au même prix que le Thesis avec le peu d'options disponible, ça mettrait la Thema à 43.5K€ je trouve ça franchement correcte, le bestiaux fait quand même 5.08m la taille d'une Classe S !


---------------
"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." [Jacob Braude] getehy68:4

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser."
n°30607
Psychomnis​cient
Profil : Pilote semi-pro
psychomniscient
Contributeur Bronze Forum
Posté le 14-08-2011 à 15:17:47  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouai 43 pour la thema c'est jouable, mais il y a 5ans 48K pour la thesis il fallais vraiment etre un afficionados de la marque ! :/


---------------
Week-End GT 3.2 : http://www.forum-auto.com/marq [...] et6662.htm
Daily DS3 THP : http://www.forum-auto.com/marq [...] et7776.htm
Ex :  147 1.9 JTDm / Alfa GTV 2.0 / Chrysler PT 2.4  / Lancia Delta 1.9D /  GPunto 1.9 JTD / Stilo 1.9 JTD / Tigra 1.4
mood
Publicité
Profil
Posté le 14-08-2011 à 15:17:47  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  66
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Lancia
»

Thema

»

[Topic Officiel] Lancia Thema - 2011

 

Sujets relatifs
Changement recepteur / emeteur embrayage lancia théma[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II - 2011
[Topic Non Officiel] STRATOS[Topic Officiel] Lancia Kappa
[Topic Officiel] Lancia Phedra[Topic Officiel] Lancia Thésis
[Topic Officiel] Lancia Ypsilon - 2003[Topic Officiel] Lancia Musa
Lancia Ypsilon 2009 [Topic Officiel]Lancia Delta III [Topic Officiel]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Lancia Thema - 2011

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement recepteur / emeteur embrayage lancia théma 0 26-01-2011 à 12:46:20
calage de la distribution lancia thema 2 l turbo 16s 0 25-09-2010 à 16:58:03
vends lancia thema 2l 16v 1 14-06-2010 à 21:34:23
[LANCIA THEMA 2.5 TD] Cherche sonde de refroisdissement 3 28-04-2010 à 18:10:04
colecteur d'echapement thema 2 15-05-2010 à 17:58:00


S'identifier

?