Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bon646Fq

Bonsoir à tous,

 

J'étais venue ici me renseigner avant d'acheter ma Momo Design en 2010. Malgré quelques problèmes au début (grâce à ma protection juridique, nous avons réussi à faire changer le moteur pour cause de surconsommation d'huile), j'étais très attachée à cette voiture, dont j'adorais le gabarit, la ligne et le suréquipement. Par contre, je n'ai pas accroché du tout l'Ypsilon II 2011, où je ne retrouvais rien de ce que j'aimais tant. Mais comme je ne comptais pas en changer...

 

Et puis, je l'ai pliée il y a un mois, je me suis pris un utilitaire côté conducteur (et j'ai eu la peur de ma vie). Les airbags latéraux ont bien fonctionné, je n'ai rien eu sauf une grosse frayeur mais la voiture a été déclarée irréparable, j'étais verte. L'expert m'en a proposé 4800 euros (60 000 km), évidemment il m'a trouvée la seule Momo à vendre dans tout le pays, de la même année, même km, mais avec zéro photos. J'ai réussi à remonter à 5600 en lui montrant des annonces de Platino, mais je me suis rendue compte de ce truc bête : quand on a une voiture un peu rare, d'une série spéciale un peu rare, eh bien, ce genre de situation n'est pas simple !

 

Ensuite, a commencé la pénible recherche d'un véhicule équivalent, notamment en termes d'équipement. J'ai vaguement essayé de m'autohypnotiser pour prendre une vieille 207 pour éviter les emmerdes (sinon, on m'avait arraché deux fois les rétros, ça m'avait calmée) mais bon, les voitures moches, j'y arrive pas. La 500, pas assez polyvalente et trop tape-cul. La 208, la seule qui me plaisait, c'était la finition Féline qui coûte un bras. Et aussi, difficile de trouver des essence, j'ai l'impression que tout le monde se débarrasse de son diesel, il devait y avoir 3/4 de diesel en citadines vs 1/4 d'essence.

 

Tout ça pour dire que finalement, demain, je récupère une Mito 2013 1.4 mpi 105 ch Veloce, 24000 km, trouvée chez Peugeot et garantie un ann, dont je retrouve pas mal de points communs avec ma Momo (mais malgré tout, manquent ma chère fonction city et allumage des feux / détection pluie) Mais bon, joli intérieur cuir beige et DNA, c'est très bien aussi. Donc je continue malgré tout avec les italiennes !

 

A bientôt, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je suis nouveau sur le forum et suis de Strasbourg. Ayant déjà eu une Lancia Y d'occasion il y a quelques années avec laquelle j'ai beaucoup roulé, j'ai sauté le pas il y a une semaine en me commandant une Lancia Ypsilon 5 portes 1.2 elefantino en bleu turquoise, couleur assez rare en France, semble t-il. J'attends encore la réponse du concessionnaire (demain...) pour le financement en espérant que ça sera accordé, et si oui, je devrais l'avoir début septembre. Je n'ai pas eu à négocier de remise (presque 4000€ avec une petite reprise sur ma voiture).

Bien sûr, je suis affligé de voir une marque de cet acabit disparaître de cette manière de nos routes et c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à en acheter encore une sachant que je la garderai très longtemps. On sent certains vendeurs des concessions Fiat assez démotivés de vendre Lancia même si celui à qui j'ai eu à faire pour la commande m'a dit avoir possédé

de nombreuses Lancia et les avoir appréciées.. Un des autres vendeurs qui m'a accueilli aurait préféré me vendre du 500, 500x, 500c mais non! Bref, je voulais juste apporter un petit témoignage, sachant que je suis un véritable passionné par l'automobile italienne. Je vous tiendrai au courant de la suite donnée à ma commande.

A bientot

 

 

Félicitation pour ton achat. Elles sont belles ces Ypsilon :)

Et oui, comme tu dis, c'est bien triste de voir disparaitre cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau182Dp

 

Félicitation pour ton achat. Elles sont belles ces Ypsilon :)

Et oui, comme tu dis, c'est bien triste de voir disparaitre cette marque

Merci beaucoup, oui elles sont belles ces Ypsilon. La voiture a ce côté atypique qui manque un peu dans le paysage automobile actuel. Je pense que je ne vais pas tarder à la recevoir. Encore quelques semaines de patience tout au plus. Je publierai quelques photos de mon acquisition ici à cette occasion.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Légalement le constructeur doit fournir la voiture aux distributeurs jusqu'en mars 2017. Donc soit FCA fournit beaucoup de stock aux distributeurs français soit FCA ouvre les commandes de cette version restylee aussi en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'ils vont nous laisser l'ancien modèle et l'Italie aura le privilège de la version restylee, car je ne vois pas la marque faire la promotion d'un modèle dont la marque va disparaître

 

 

De toute façon, la version non restylée ne sera plus produite, et ils peuvent très bien mettre en vente la version restylée, jusqu'à l'arrêt de commercialisation de la marque en France,

sans en faire la pub, après tout.

Cela n'a rien à voir avec l'Ypsilon, mais une rumeur (fondée ou pas) circule comme quoi "Giorgetto Giugiaro", qui a laissé les derniers 10% de son entreprise aux mains de VW, pourrait être

embauché comme consultant extérieur en design de FCA. Et si ce dernier donnait l'idée, et surtout l'envie aux dirigeants du groupe FCA de faire un revival moderne de la Delta, la vraie.

Il est permis de rêver un peu...

 

[h3]Giugiaro consultant de Marchionne?[/h3]

 

 

 

Après les nouvelles concernant la sortie de Giorgetto Giugiaro de l'Italdesign - société fondée par Giugiaro et passé complètement au groupe Volkswagen - ont émergé des rumeurs sur l'avenir de Giorgetto Giugiaro.

Ce dernier pourrait signer un contrat avec Sergio Marchionne comme un super consultant externe, pour le design du Groupe FCA.

Giugiaro pourrait être utilisé en particulier pour la marque Alfa Romeo pour une opération de marketing , combinant le nom Alfa Romeo avec celle du plus célèbre et apprécié designer dans le monde du design.

Nous n'avons plus qu'à attendre la fin de l'été pour voir si savoir s'il s'agit de rumeurs, ou si l'avenir de la FCA et Giugiaro sera lié.

http://passioneautoitaliane.bl​ [...] .html#morede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau182Dp

Bonjour à vous,

Je vais réceptionner pour ma part mon Ypsilon 1.2 8v Elefantino bleu turchese ce samedi. Elle a 10 jours de retard de livraison mais elle est enfin arrivée, c'est l'essentiel.

Je posterai quelques photos dans les jours suivants.

Quant à la version restylee, du moins, la face avant, c'est plus sage, moins proéminent, un peu plus consensuel, peut être même un peu trop à mon goût. J'aime bien ce côté "baroque" qu'a l'actuelle mouture depuis 2011. Question de goût néanmoins. Aussi bien 2017 n'est malheureusement plus très loin pour Lancia en France...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau182Dp

De ce que j'ai pu voir sur le site web Lancia.it, dans la galerie photo, l'arrière du véhicule semble avoir été conservé presque tel quel, sans modification majeure. Les nouveaux tissus de sièges sont présentés : un revêtement technique (bleu et beige) plutôt sympa en Silver notamment.

Mais à l'extérieur, il est vrai que le travail sur la calandre me plait un peu moins. Ce n'est pas laid mais trop consensuel. Les deux nouvelles teintes Blu et Ivory lui iront bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'aime cette calandre qui ressemble à celle de la chrysler 200 (y aurait il un espoir ?) et le tableau de bord avec Uconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau182Dp

Oui on peut l'espérer car sur le site mobile de Lancia France, quand on clique sur "modèles", l'Ypsilon apparaît déjà dans sa version restylee et quand on regarde un peu plus bas, il semblerait qu'un minisite Nouvelle Ypsilon soit en préparation...à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Fiatpress.fr puis Lancia ... Il y a le tarif France à jour avec le nouveau modèle. Donc OUI la version restylee est pour la France aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette calandre qui ressemble à celle de la chrysler 200 (y aurait il un espoir ?) et le tableau de bord avec Uconnect.

 

 

Vraiment dommage que LANCIA se contente d'un restylage à minima, et que les feux avant au style vieillot, et vraiment peu expressif, ne soient pas retouchés d'un iota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

En tout cas même l'enterrement de la marque est raté.

Ce serait bien que toute cette mascarade se termine. Si c'est tout ce que Lancia est devenu. Et dire que certains rêvent encore d'une CHRYSLER rebadgée n'ont vraiment rien compris à ce que fut Lancia....Ou est l'esprit de génie de la marque. Lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk802uR

Bonjour tout le monde , je suis heureux comme un enfant le jour de Noël aujourd'hui. Après des semaines de recherche intensive, samedi j'ai enfin trouvé mon bonheur à Milan et j'ai aujourd'hui reçu ces superbes jantes alu et noir de la lancia ypsilon 30 eme anniversaire :D

Je vous laisse decouvrir les photos

12028918_10153718430803304_110778250_n.jpg

12033320_10153718430853304_410064404_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

En tout cas même l'enterrement de la marque est raté.

Ce serait bien que toute cette mascarade se termine. Si c'est tout ce que Lancia est devenu. Et dire que certains rêvent encore d'une CHRYSLER rebadgée n'ont vraiment rien compris à ce que fut Lancia....Ou est l'esprit de génie de la marque. Lamentable...

 

 

Oh là tu ne vas pas recommencer avec les provocations gratuites ?

Monsieur le puriste fossoyeur taliban mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Je suis de Turin et j'ai vécu la vraie Lancia - quoi que à tes yeux même la Delta et la Thema des années 80 sont certainement des daubes fiatesques qui auraient fait retourner dans son tombeau Vincenzo Lancia...

Mais je ne peux pas accepter ces commentaires "mieux crevée que impure".

Surtout que la chrysler 200 est rien d'autre qu'une Giulietta tricorps avec 300ch et traction intégrale ... Et c'est un projet auquel ont participé plusieurs ingénieurs italiens Lancia. Car le modèle aurait dû arriver ici. Mais les puristes fossoyeurs dans ton genre ont rendu ça impossible.

J'ai roulé avec et elle aurait mérité le blason Lancia bien plus que la plupart des dernières Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

 

Oh là tu ne vas pas recommencer avec les provocations gratuites ?

Monsieur le puriste fossoyeur taliban mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Je suis de Turin et j'ai vécu la vraie Lancia - quoi que à tes yeux même la Delta et la Thema des années 80 sont certainement des daubes fiatesques qui auraient fait retourner dans son tombeau Vincenzo Lancia...

Mais je ne peux pas accepter ces commentaires "mieux crevée que impure".

Surtout que la chrysler 200 est rien d'autre qu'une Giulietta tricorps avec 300ch et traction intégrale ... Et c'est un projet auquel ont participé plusieurs ingénieurs italiens Lancia. Car le modèle aurait dû arriver ici. Mais les puristes fossoyeurs dans ton genre ont rendu ça impossible.

J'ai roulé avec et elle aurait mérité le blason Lancia bien plus que la plupart des dernières Lancia.

 

 

Je te laisse à tes élucubrations "marchionniennes" car le fossoyeur c'est ton Maître et toute sa cour dont tu fais partie. Je vois que la vérité te vexe et tu ne peux supporter l'échec cuisant de ton "saigneur et Maître" après la débâcle de la THEMAX d'un cabriolet affublé du nom prestigieux de FLAVIA. Merci quand même de me traiter de puriste (ce qui prouve que tu ne l'es pas) et nous accorder autant d'importance car il est incroyable que nous autres les taliban de Lancia soyons si nombreux et avons eu le pouvoir de mettre en échec un financier aussi puissant que ton Maître. Nous ne savions pas que nous possédions un tel pouvoir :wahoo: Il y'a une chose que tu ne connais pas c'est le sens du mot dignité car nous les purs et durs de Lancia nous ne mourrons pas et nous continuons à entretenir l'image de la marque originelle. Car Lancia contrairement à ce que tu dis n'est pas un simple blason que l'on peut mettre sur n'importe quelle carrosserie c'est une philosophie un style la créativité même de l'Automobile Italienne.Merci de me qualifier de puriste et reconnaître ainsi que nous sommes dans la vérité.

Cependant je te recommande deux ouvrages qui te mettront je l"espère dans le droit chemin s'il est encore temps

le premier consacré à la DELTA S4 sais pas si tu connais, le deuxième une véritable bible / Lancia and De Virgilio: At the center

Après tout pense ce que tu veux mais moi personne ne m'empêchera d'écrire ce que je pense surtout pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je n'ai aucun maître et j'écris plein de critiques sur ce que Marchionne fait. Dans ton talibanisme aveugle et borné tu ne t'en rends même pas compte. Comparer l'échec cuisant de l'importation des 300 et sebring/200 cabriolet avec une voiture fondamentalement italienne comme l'actuelle 200 révèle juste que tu ignores tout de ce modèle. Plus italien et plus Lancia que tout ce qui est sorti ces 20 dernières années.

Un jour Lancia se relèvera, mais ça fait au moins 20 ans que Lancia est morte, suite aux désastres commerciaux qu'ont été toutes les Lancia sorties depuis (hors modèles dans l'esprit Autobianchi comme Ypsilon et Musa). Reparler des imports américains comme tu fais est juste une tentative maladroite de cacher cette réalité.

J'espère de tout cœur que cette marque se relèvera un jour, mais une chose est sûre : ce ne sera pas avec l'aide de personnes comme toi qui êtes restés figés dans le passé. J'adore étudier le passé mais ça ne m'empêche pas pragmatiquement de regarder en avant et trouver des solutions.

 

PS je te remercie pour tes conseils de livres. Je les ai chez moi. J'ai même eu le privilège d'être passager à bord d'une delta S4 ... Ainsi que de presque toutes les Delta de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Je n'ai aucun maître et j'écris plein de critiques sur ce que Marchionne fait. Dans ton talibanisme aveugle et borné tu ne t'en rends même pas compte. Comparer l'échec cuisant de l'importation des 300 et sebring/200 cabriolet avec une voiture fondamentalement italienne comme l'actuelle 200 révèle juste que tu ignores tout de ce modèle. Plus italien et plus Lancia que tout ce qui est sorti ces 20 dernières années.

Un jour Lancia se relèvera, mais ça fait au moins 20 ans que Lancia est morte, suite aux désastres commerciaux qu'ont été toutes les Lancia sorties depuis (hors modèles dans l'esprit Autobianchi comme Ypsilon et Musa). Reparler des imports américains comme tu fais est juste une tentative maladroite de cacher cette réalité.

J'espère de tout cœur que cette marque se relèvera un jour, mais une chose est sûre : ce ne sera pas avec l'aide de personnes comme toi qui êtes restés figés dans le passé. J'adore étudier le passé mais ça ne m'empêche pas pragmatiquement de regarder en avant et trouver des solutions.

 

PS je te remercie pour tes conseils de livres. Je les ai chez moi. J'ai même eu le privilège d'être passager à bord d'une delta S4 ... Ainsi que de presque toutes les Delta de rallye.

 

 

Pour en terminer définitivement avec tes propos. Les désastres commerciaux dont tu parles ne sont certainement pas du aux modèles eux-mêmes loin de la mais à la politique d'abandon du groupe FIAT de LANCIA. Tous les lancistes eux le savent. Le SAV du groupe n'a pas cessé de se détériorer et l'est toujours aujourd'hui. Je pourrais ici te donner les exemples purement scandaleux . Mais borné comme tu l'es cela ne servira à rien. J'ai eu le bonheur et je le connais encore de posséder six Lancia qui vont de 1984 à aujourd'hui. J'ai donc une vision qui s'étale sur plus de trente ans et j'ai donc assisté à l'effondrement de la marque. Tu faisais partie de ceux qui nous clamaient à qui voulaient l'entendre que la politique de rebadgeage voulue par Marchionne allait faire renaître la marque et on voit ou cela a mené. Cela fait longtemps très longtemps que FIAT (avant même Marchionne) voulait se séparer de la marque. Alors si la marque renaît un jour il faudra bien se rendre à l'évidence qu'elle ne peut être une marque généraliste. D'ailleurs comment comprendre que Lancia a plus vendu qu'ALFA ROMEO l'année dernière avec pour principale vente l'YPSILON. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...Et tu fais porter la responsabilité de l'échec de la marque sur les clients de la marque ça faut le faire. Bien sur c est la faute aux clients qui n'ont rien compris..Quelle estime tu as pour les possesseurs et défenseurs de la marque. Quant à relever la marque il suffit justement de se servir du passé et surtout de l'ADN LANCIA . Lancia ne renaîtra que dans le sport automobile son terrain de prédilection...la marque la plus titrée en championnat du monde des rallyes.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk802uR

Ci-dessus, voici ma Lancia Ypsilon Elefantino 1.2 bleu turchese

 

J'adore ce bleu! J'ai longuement hésité avant de prendre le Bleu zaffiro. Puis ça change , je n'ai jamais encore vu sur la route de ypsilon bleu zaffiro ou bleu turchese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau182Dp

J'adore ce bleu! J'ai longuement hésité avant de prendre le Bleu zaffiro. Puis ça change , je n'ai jamais encore vu sur la route de ypsilon bleu zaffiro ou bleu turchese.

 

 

ce sont à mon sens les deux couleurs les plus originales proposées sur l'Ypsilon (le turchese ne sera je crois plus proposé sur la version restylée tout comme l'entrée de gamme Elefantino remplacé par Silver) Effectivement, le bleu zaffiro est assez rare également, j'en ai croisé une sur Strasbourg il y a quelques mois mais c'est tout.

Tu as donc aussi la version Elefantino? Tu en es satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

Pour en terminer définitivement avec tes propos. Les désastres commerciaux dont tu parles ne sont certainement pas du aux modèles eux-mêmes loin de la mais à la politique d'abandon du groupe FIAT de LANCIA. Tous les lancistes eux le savent. Le SAV du groupe n'a pas cessé de se détériorer et l'est toujours aujourd'hui. Je pourrais ici te donner les exemples purement scandaleux . Mais borné comme tu l'es cela ne servira à rien. J'ai eu le bonheur et je le connais encore de posséder six Lancia qui vont de 1984 à aujourd'hui. J'ai donc une vision qui s'étale sur plus de trente ans et j'ai donc assisté à l'effondrement de la marque. Tu faisais partie de ceux qui nous clamaient à qui voulaient l'entendre que la politique de rebadgeage voulue par Marchionne allait faire renaître la marque et on voit ou cela a mené. Cela fait longtemps très longtemps que FIAT (avant même Marchionne) voulait se séparer de la marque. Alors si la marque renaît un jour il faudra bien se rendre à l'évidence qu'elle ne peut être une marque généraliste. D'ailleurs comment comprendre que Lancia a plus vendu qu'ALFA ROMEO l'année dernière avec pour principale vente l'YPSILON. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...Et tu fais porter la responsabilité de l'échec de la marque sur les clients de la marque ça faut le faire. Bien sur c est la faute aux clients qui n'ont rien compris..Quelle estime tu as pour les possesseurs et défenseurs de la marque. Quant à relever la marque il suffit justement de se servir du passé et surtout de l'ADN LANCIA . Lancia ne renaîtra que dans le sport automobile son terrain de prédilection...la marque la plus titrée en championnat du monde des rallyes.

Bonne journée.

 

 

1. Trouves moi un seul post où j'aurais approuvé le rebadging brutal de modèles américains. Tu dois avoir rêvé. Je l'ai toujours critiqué.

 

2. Tu cites tous les 3 mots l'ADN Lancia. Alors sois honnête et enlève les ventes des Ypsilon et Musa, héritiers de l'ADN Autobianchi. Ça fait vingt ans que les ventes des vraies Lancia sont totalement anecdotiques et marginales même comparées à une marque mal en point comme Alfa.

 

3. Tu m'accuses de ne pas avoir d'estime pour les possesseurs de Lancia. J'en ai acheté 2 neuves en concession et j'en ai eu 2 en youngtimer. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton talibanisme que je n'aime pas la marque, bien au contraire.

 

4. Je suis bien d'accord que Lancia devrait revenir à la compétition. Sauf que je suis réaliste et pragmatique et je ne cracherais pas dans une voiture italienne dessinée par des italiens sur base de giulietta tricorps 4x4 300ch turbo (moteur développé conjointement par Fiat et Chrysler) juste parce qu'elle a le malheur de s'appeler chrysler 200 SRT. Mais j'ai compris, tu préfères que ça crève plutôt que ça évolue. Comme avant toi les lancistes qui disaient en 1969 que Fiat aurait fait que de la merde... La Delta et la Thema en ont suivi. Avis aux talibans de toutes les époques ... Il y a toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk802uR

 

ce sont à mon sens les deux couleurs les plus originales proposées sur l'Ypsilon (le turchese ne sera je crois plus proposé sur la version restylée tout comme l'entrée de gamme Elefantino remplacé par Silver) Effectivement, le bleu zaffiro est assez rare également, j'en ai croisé une sur Strasbourg il y a quelques mois mais c'est tout.

Tu as donc aussi la version Elefantino? Tu en es satisfait?

Oui cela va bientôt faire 1 an que je l'ai, jusqu'ici j'en suis satisfait et surtout ce que je savoure , c'est que l'on n'en voit presque aucunes dans les rues contrairement au fiat 500 Etc...

Je n'ai eu aucun soucis à signaler pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...