Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Lancia kappa, avis


Invité §dav080bB

Messages recommandés

Invité §dav080bB

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

 

Je voulais savoir ce que cette voiture vaut :

 

http://cgi.ebay.fr/LANCIA-KAPPA-2-0-Turbo-205cv-1998-superbe-etat_W0QQitemZ250126069738QQihZ015QQcategoryZ91975QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Il y a la blinde d'options comme vous pouvez le voir et un bon moteur pour pas trés cher.

 

Le probléme, c'est que je ne connait pas vraiment cette marque niveau moteur. Et au niveau de l'assurance, sa couterai combien par ans avec un un taux à 1.00 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom061ks

lancia c'est pas une marque trés fiable niveau moteur puissance oui mais merdeuse niveau moteur, l'assurance par contre aucune ideé dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf502Wq

lancia c'est pas une marque trés fiable niveau moteur puissance oui mais merdeuse niveau moteur, l'assurance par contre aucune ideé dsl

 

 

Que des conneries,c'est une marque sérieuse,sur la Kappa faut évité les modèle de lancement(95/96) sinon pas ni problem.de plus le modèle convoité te permet d'avoir une puissance fiscale de 8 cv pour le 2.0L turbo de 1998 (205 ch DIN) sinon la puissance fiscale monte à 15 cv (220 ch) à partir de 11/1998 mod 99.

 

La conso reste de plus modeste par rapport à la puissance et le poids du véhicule (8 litres de moy).

 

Pour ceux que le diesel intéresse le 2.4 JTD c'est une vraie prouesse,un moteur moderne,fiable et économe.Moteur idem Alfa 166/156/Lancia Lybra avec une sonorité agréable du 5 cylindre.

De plus la Kappa est méconnue du public,ce qui vaut des cours trés bas à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom061ks

enfin faut pa acheter une merde pareil achete plutot une japonnaise beucoup plus fiable est tu peux trouver une aussi puissante que la lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

enfin faut pas acheter une merde pareille /quotemsg]

 

 

Combien de Lancia Kappa as-tu eu pour dire ça? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr322Gf

moi perso je suis dacor avec momo-de-tunis j'ai eu une lacia kappa pendent plus de 2 ans est j'ai serieusement était dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim345pR

bonjour,

Je me permets de donner mon avis, mon père roule en kappa 2.4 20v depuis 2000. L auto a été acheté à 60 000 kms et elle en totalise aujourd'hui presque 200 000 km.

 

C'est un palace et voyager à son bords est très agréable. les matériaux de l'habitacle sont très bon mais l'assemblage laisse à désirer .

 

les points forts de cette voiture sont l'habitacle spacieux et luxueux, le moteur qui tourne comme une horloge(gpl) dans une sonorité.....et son chassis .

 

les points faibles: soucis de moteur de vitres éléc. et de fermeture centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

momo de tunis se trompe et doit se croire sur le forum renault ; lancia voiture trés confortable et trés fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

C'est pas croyable ce qu'on peut lire sur les forum...

J'en suis à bientôt 500.000 km avec seulement deux Lancia (Dedra et maintenant l'excellente Lybra) et j'ai jamais eu de problème autre que des petites bricoles électrique.

Après je pense passer à la 159 de chez Alfa car Lancia ne fait plus de berlines de cette catégorie et cela est bien domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom061ks

Trés drole cette petite blague de jimmyrouko uaille bravo jte dit que les japponaise sont beucoup plus fiable qu'une lancia d'ailleur ca se compart meme pas tellement que les italienne son nettement inférieur au japponaise niveau fiabilité est meme au niveau de la beauté vraiment affreuse les italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf502Wq

Je viens d'aquérir une Lancia Kappa 2.4 JTD 136 LS

 

Une merveille de confort bardée d'options,puissante et sobre à la fois.

 

Pour ceux qui hésite encore je l'ai eu pour 4200€ de 99 avec 140 000 km.

 

Je vais roulé tranquille pendant un siècle au moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato231UL

lacia oui, si ça existe...

Lancia, en aucun cas ! Maintenant les gens qui n'y croient pas, on s'en fout, ça fait des voitures moins chères pour les autres ! On va pas pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom061ks

lacia oui, si ça existe...

Lancia, en aucun cas ! Maintenant les gens qui n'y croient pas, on s'en fout, ça fait des voitures moins chères pour les autres ! On va pas pleurer !

 

c'est parce que t'es italien que tu dit ca mais franchement lancia c'est trop laid est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

c'est parce que t'es italien que tu dit ca

 

 

 

Alors c'est plein d'italiens ici [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste654eQ

pour la fiabilité moteur ce n est pas tjs vrai les moteur Jtd de chez Lancia sont très fiable maitenant il est vrai que ca n'a pas tjs était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

C'est pas croyable ce qu'on peut lire sur les forum...

J'en suis à bientôt 500.000 km avec seulement deux Lancia (Dedra et maintenant l'excellente Lybra) et j'ai jamais eu de problème autre que des petites bricoles électrique.

Après je pense passer à la 159 de chez Alfa car Lancia ne fait plus de berlines de cette catégorie et cela est bien domage.

 

personnellement j'ai possédé 2 THEMA T16 La 1ere m'a été rachetée à 100000km par mon oncle (très calme)qui a fait 20000km avant de refaire le moulin et la 2e dont le moulin avait été refait a...100000km a tenu 75000km et été vendue pour pièces .Pas dégoûté j'ai replongé pour une très classe kappa 3.0 LX que j'ai revendue une misère (tjrs à mon oncle) à 100000km. Elle a 145000km et cafouille grave! j'ai également eu une Alfa 75 3.0 v6 dont le moteur a été rincé à 105000km. Mon bof vient de rincer son moulin sur la route des vacances à 120000km sur sa Croma tdi refait il y 20000km . Mon frère qui avait racheté à un garage Fiat une tdi avec 95000km au compteur a fait refaire le moulin a 120000 et revendu cette m**** aussi sec. Je roule principalement sur autoroute, ne tire JAMAIS à froid sur un moteur et je respecte strictement le carnet d'entretien, à l'intervalle indiqué. Moralité : les italiennes , quoique les passionnés en disent.., ça viellit mal !

Depuis, je roule en ...Jaguar :sol:

ps: malgré tout, les repas de famille se passent tjours bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab ya certainement une histoire de chance ou quoi, parce que moi de mon coté,

-Mon père a une Alfa 33 1.5 de 85 qui a 400 000 kms dont les derniers 150 000 sans entretien ou presque.

-Ma Beta qui va avoir 30 ans qui roule quotidiennement sans entretien hors pièces usure, qui va avoir 100 000 (bon c'est une jeunette, on verra si les pépins arrivent aprés..)

-Des 164/Thema/Croma TD à 400 k kms et Essences à 300 k kms en veut tu en voila, suffit de voir les clubs d'italiennes (et accessoirement les annonces)

 

 

On pourra éventuellement noter des aléas électroniques années 80 et des aléas corrosifs années 60/70 (et encore, c'est pas mieux chez BMW ou chez les françaises !), en toute franchise, mais question moteur, vraiment, je te crois daimler40 mais tu as vraiment, vraiment pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom615Ib

280 000 km avec pas de pb avec jtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041CI
:pfff: ttes facons vous etes une bande de nuls qui comprennent rien,j'ai eu une thema tds 2.5l (moteur regle a la perfection)a 170 sur nationnale essaie aujourd'hui de chatouiller la pedale comme ca et consommer moins de 7 litres avec une voiture d'aujourd'hui apres on verras alors au niveau couple ramenes moi une japonaise de cette annee qui fasse concurrence.je parle pas de la version td ls car elles ont ete equipees d'un boitier qui a l'epoque de son lancement la loi exigeais un boitier qui soi disant reduisait l'emission de co2 aujourd'hui les dci tdci ect en ont aussi benefice net + de consommation,+de pollution,et casse moteur + frequentes.meme des garagistes qui neutralise ce systeme en blocant la valve suite a tous ce bordel.ce sont des moteurs dits indestructibles a l'heure actuelle ca n'existe plus du moins en diesel.il est vrai que les equipements pourraient etre fragiles mais que si on s'en sert comme des cons.et je sais pas pour les votres mais si c pas du neuf a savoir comment l'ancien proprio a menage sa monture.comme pour n'importe lesquelles d'ailleurs.mais alors la pas de pub pour les francaises ca c certain.je vois que l'automobile d'aujourd'hui n'est pas le fruit d'un travail d'expert en automobile justement mais les concessionnaires sont devenus experts en rabiotage.un point c tout.si ca continue on rouleras en voiture kinder,regardez deja les systemes de voitures automatisees et electriques ca deviens ridicule.si vous voulez une polemique sur les voiture ca peut durer longtemps.en tout cas moi les voitures neuves je trouve ca trop cher pour ce que c'est.pas assez fiables pour le prix.calculez enfin comment voulez vous que les concessionnaires reviennent dans leurs prix avec le nombre de vente qui a fait une chute vertigineuse.en plus voyez les consommations moyennes fixees par les constructeurs qui se sont revelees fausses et bcp moins flatteuses pour ces vendeurs.a cela se rajoute les systemes de consommations pour d'anciens modeles avec de l'eau ou bien ethanol.pourquoi ils veulent faire croire des choses aux gens.ils se mettent la pressions tous autant qu'ils sont.et veulent garder le marche le + longtemps possible.pour ceux qui n'auraient pas encore compris.en plus ca fait des lustres qu'on roule a l'huile de friture et a l'essence de topinembourg et la bettrave.mais voyez que le brevet etait tardif vous trouvez pas?et y'en a qui n'en ont pas encore sous la menace bien entendu.un demi siecle pour accoucher et les gens se laissent mener par le bout du nez en esperant marcher sur la gueules des autres.comme les lois qui nous pondent d'ailleurs en particulier le code de la route.ca en devient ridicule et je n'attend qu'une chose qu'on vienne me verbaliser pour une connerie.j'en aurai vraiment rien a foutre de passer la nuit en carluche mais ca va etre dur a entendre pour leurs oreilles.je les verbaliserais autrement et ils iront baisser leur frocs,de toute facons ils ont rien a me dire,pour moi ils ont des ornieres et ne regardent pas la realite en face.tout comme les gens qui suivent ces chemins tout traces aux journal car voyez pour etre informe il faut la tele comme des pigeons.et nombreux sont ceux a colporter la nouvelle ca devient irritant.en vrai le code de la route n'est-il pas avant tout une notion de courtoisie.si il y en a qui sont d'accord avec moi qui respectent plus ou moins sans tomber dans l'exces et qui conduisent prudemment mais qui se retrouvent contraint de respecter des lois qui ne servent qu'a des inconscients et des cons.rejoignez moi comme ca on pourras se reconnaitre et etablir un mouvement polithique anti cons.et puis merde les gens sont trop peu scrupules a vouloir faire du benefice a tout prix et c'est partout pareil.mais je m'en fous!on verras bien que c'est la jeunesse qui aura le pouvoir et non le peu qu'on leur donne comme moyen d'y arriver.tout est controle.et je ne suis franchement pas parano,j'ai aussi une vie comme ts le monde si je puis dire.mais je comprend cette paranoia qui s'est instaure dans ce siecle.mais toute cette implementation de psy ect venant du pure snobisme des anciens nous reviennent implementes comme des champignons dans notre societe a titre de controle supplementaire pour ceux qui auraient la langue trop bien pendue.bravo ,si toutefois vous avez reussi a lire ce message jusqu'au bout sans vous en prendre a vous meme rejoignez moi d'abord sur ce site ,et si on est nombreux je verrais ce qu'on peut faire par la suite pour se reunir.eh!oui depuis qu'on a internet sans doute moins puissant que prevu par souci de controle de l'autorite.on a bien un moyen de communiquer et leur foutre au cul comme disait si bien coluche.soyez nombreux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tu cites Coluche mais plus de mon époque, je citerai NTM : mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

leo, il y a surement des choses très intéressantes dans ton post, mais c'est illisible, j'ai pas le courage d'aller au bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis558qy

Lancia KAPPA 2.4 TD de 1998 achetée il y a 2 ans 4500 € à 208 000 KM courroie de distribution changée.

 

Je suis un professionnel de la route, je roule tous les jours dans cette voiture. 245 000 au compteur.

 

Hormis l'entretien, un ressort de rappel de clef de contact dans le Neimann cassée. Ressort que j'ai refais avec une corde à piano et qui tient toujours.

 

Très belle voiture aussi spacieuse à l'intérieure que mon ancienne BMW 7.35. Enorme coffre.

 

Bardée d'options, siège en alcantara. Moteur 5 cylindres très doux, très sobre. Se montre véloce si on le titille mais c'est avant tout une familiale.

 

Le mécano (FIAT) qui s'en occupe et qui est client, n'as pas souvenir d'avoir ouvert ce genre de moteur.

 

Je ne savais même pas à quoi ressemblai cette voiture avant de l'acheter. C'est ma première Italienne et je ne suis pas déçu.

 

La prochaine sera une LANCIA, la thésis quand les prix auront encore baissés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ahaaa ça fait plaisir de voir encore un propriétaire de Lancia heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ces especes de blaireaux! Que vous n'aimiez pas LANCIA c'est votre droit mais n'allez pas dire que c'est de la merde. chacun est libre d'aimer la marque qu'il veut. Aprés penser que les japonaises sont plus fiables, c'est ton choix, mais ne va pas critiquer une auto dans laquelle tu n'as peut etre jamais mis les pieds. Le mieux reste sur ton forum japonaise et respecte les autres comme nous le faisons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

personnellement j'ai possédé 2 THEMA T16 La 1ere m'a été rachetée à 100000km par mon oncle (très calme)qui a fait 20000km avant de refaire le moulin et la 2e dont le moulin avait été refait a...100000km a tenu 75000km et été vendue pour pièces .Pas dégoûté j'ai replongé pour une très classe kappa 3.0 LX que j'ai revendue une misère (tjrs à mon oncle) à 100000km. Elle a 145000km et cafouille grave! j'ai également eu une Alfa 75 3.0 v6 dont le moteur a été rincé à 105000km. Mon bof vient de rincer son moulin sur la route des vacances à 120000km sur sa Croma tdi refait il y 20000km . Mon frère qui avait racheté à un garage Fiat une tdi avec 95000km au compteur a fait refaire le moulin a 120000 et revendu cette m**** aussi sec. Je roule principalement sur autoroute, ne tire JAMAIS à froid sur un moteur et je respecte strictement le carnet d'entretien, à l'intervalle indiqué. Moralité : les italiennes , quoique les passionnés en disent.., ça viellit mal !

Depuis, je roule en ...Jaguar :sol:

ps: malgré tout, les repas de famille se passent tjours bien :ange:

 

 

Jaguar, Cool...tu roules en Indo-allemande quoi, c'est pas plus glorieux...

Y'a plus rien d'anglais, et au passage, les Anglaises ne sont pas ce qui se font de mieux au niveau fiabilité !

 

Pour les autres, J'ai eu 3 Lancia, et pas un seul problème...

Moi j'aime pas les allemandes, mais je ne critique pas pour autant alors essayez d'en faire autant ou alors fermez vos G*****es !

 

Lancia c'est fiable !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288qM

Je possède une lancia kappa 2.0l turbo de 204 ch. J'en suis trés content, niveau performance sa marche fort 0-100 en 7.3s, la 220 ch doit pousser en plus.

La puissance est la au dessus de 3000 tours parcontre en dessous c'est juste, dans la circulation c'est pas la voiture la plus alaise, pas assez nerveuse, c'est une routière pure qui aime les kilométres et les bonnes lignes droites.

La boite 5 est un peu flottante, les rapports sont assez longs 90km/h pour la seconde et jusqu'a 160km/h en troisiéme.

Niveau confort c'est trés correcte, la place pour les passagers est vraiment excellente.

J'ai eu quelques petits probleme électronique notament sur la fermeture centralisé et les vitres mais rien de méchant.

Parcontre par rapport à ce que j'ai lu plus haut, niveau consomation on doit pas parler de la même voiture, j'ai cru voir 8l pour ce modèle, en ville je pense etre dans les environ de 15l et sur autoroute sur des longs trajets de 1000 km j'ai rarement réussit a descendre sous les 10l.

Bref bonne voiture, forme un peu veillissante tout de même et conso élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi je trouve que la Kappa vieilli bien. Pour tes conso, je les trouve un peu élevé mais tout dépend du style de conduite et comme tu l'as dit, à bas régimes c'est pas top donc ça boit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

avec une 2.0T de fin 97, 155000km, en mode péperre je suis autour de 9l/100, mais en mode speed ça double la consommation ... Je fais très peu de ville donc je n'ai pas fait mes stats urbaines.

 

Le seul problème que je rencontre, c'est la centralisation et une serrure bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585bN

Depuis un peu plus de deux ans je suis l'heureux possesseur d'une Kappa 3L 24s . Elle a aujourd'hui 176000 km et fonctionne à merveille, seuls les plafonniers connaissent quelques problèmes à l'ouverture des portes. Le seul reproche serait au niveau de la consommation de 14l/100 en moyenne; (mais il s'agit d'un V6 de 204 cv avec une boite auto.) J'ai par ailleurs roulé en BMW serie5, et je puis dire que la lancia est au moins aussi valable pour ne pas dire plus. Je terminerai en invitant les personnes qui n'ont jamais conduit une lancia de s'abstenir de vouloir donner un avis sur ce qu' ils ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bernard65, je suis tout à fait d'accord avec toi, que ceux qui ne connaissent pas Lancia s'abstiennent de raconter n'importe quoi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

bien d'accord avec vous deux; d'ailleurs les personnes qui crachent sur Lancia (et les Italiennes en général) et ne jurent que par les Allemandes ou Japonaises changent en général d'avis après un tour en Kappa :)

 

Mon patron qui se moquait de moi quand j'ai acheté la Kappa a eu des tas de pépins avec sa Ford alors que moi no problem en Lancia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'un autre coté, s'ils aiment payer l'assurance, l'entretien...tant mieux pour les constructeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...