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Delta

Que de la M*****!!!


Invité §lec437fz
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Invité §lec437fz

Bon voilà, j'ai acheté une Delta 3 de 2009 selectronic voici 3 ans, elle n avait que 40000 kms et je n ai que des pannes (boîte de vitesse, usure anormal des pneus, fumée blanche,.....aller voir mes autres sujet) et hier encore de nouveau ma boîte de vitesse qui lache, appel a la dépanneuse et direction le garage, la voiture marque: vitesse introuvable, elle reste sur le neutre. J'attend des nouvelles, j'espère que c'est la même panne que la dernière fois car c'est sous garantie. Cela m'étonne pas que Lancia arrête!!!!!

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Invité §oli002RJ

Ton probleme n'a rien a voir avec l'arret de Lancia.

C'est un probleme de boite pas de marque.

La boite est la même que sur une Bravo et Fiat n'arrete pas.... :lol:

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Invité §lec437fz

Voiture réparé et reçue jeudi passé, coup 200 euros pour remettre tout les paramètres à jours, et hier de nouveaux en panne (la meme), retour au garage et la on m'annonce qu'il pourrait y en avoir entre 800 et 2500 euros de réparation si il faut changer le Robot de transmission....Génial

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Invité §lec437fz

Même mon dépanneur (Touring secour) chez qui j'ai un contrat ne veux plus venir car j'ai fait appel trop souvent à eux ou alors je doit donner 135 eur!!!!!

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Invité §oli002RJ

Même mon dépanneur (Touring secour) chez qui j'ai un contrat ne veux plus venir car j'ai fait appel trop souvent à eux ou alors je doit donner 135 eur!!!!!

 

Il y a différentes couverture Touring.... tu as laquelle?

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Invité §Ily257Mb

J'ai eu le même problème , faut juste changer le disque d'embrayage de la boite a vitesse et vérifier l'huile de la boite aussi. Le disque coûte environs 300e. Bonne chance :)

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Invité §lec437fz

Apres un mois de panne et un peux de rafistolage , voiture vendue avec un ouf de soulagement mis avec une perte financière!

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Invité §lec437fz

Encore un troll...t'es vraiment un abruti.

 

Tu sais se que l'abruti te dit le branquignol?

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Invité §lec437fz

C'est aussi mon avis ... La marque n'a pas besoin de ça.

 

Quoi??? Il ne faut marqué que se qui va bien sur se site???? Je vais pas faire de la bonne pub à une marque qui n'en mérite pas!!!!

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Invité §Ano261pb

J'ai une Lancia delta III de 2010 et 250000 Kms , je l'ai acheté d'occasion il y 6 ans et 100000 Kms .

J'ai changé l'embrayage a 130000 Kms la butée avait cassé , ''j'en ai profité '' .

Le plaisir de conduite est incroyable malgré le petit moteur 1.6L diesel de 120 cv , les options sont nombreuses et ce qui me plait le plus en faite c'est quelle est vivante face aux grosses allemandes ternes . Certes , elles ont la réputation d'être fiable mais la tristesse des forme et la lassitude de l'intérieur me font pas regretter mon choix .

Je dis toujours que la voiture parfaite serai la voiture dessiner par les italien , de fabrication française et de la qualité allemande

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Invité §Mon136OY

Fais chier qu'aucune grande marque ne reprenne le "fleuron" Lancia, c'était quand même de la bagnole ça!!!...Volkswagen a bien repris Seat, Skoda;;Faudrait-il que Lancia se renomme "(S)ancia'..pour que les teutons se rapproche de la marque italienne ,?Je possède la Delta 3 Di-Lusso, un vrai régal!!! très fiable, peu gourmande et d'une ,,,,BEAUTE...à couper le souffle pour le prix d'une occasion qui en ferait pâlir plus d'un

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Salut,

 

Apparememnt les expériences avec les Delta diffèrent. 

 

Une différence selon les années modèles d'une part et selon les motorisations et boîtes d'autre part il me semble. 

 

Les problèmes sur les Selectronic de Fiat sont malheureusement connus et j'en ai connus même si c'était sur un Selespeed (mais je pense que c'est le même principe). 

 

Je suis passé sur Lancia Delta III il y a 3 ans.

Depuis, j'ai fais environ 84 000km avec cette voiture achetée d'occasion quand elle en avait 72 000.

En tout et pour tout, voici les opérations réalisées sur ce véhicule qui a maintenant 156 000km : 
- vidanges tous les 15 000km (en tout 5 vidanges avec filtre) ; 

- changement du filtre à air 2 fois (juste pour être sûr) ; 

- une durite qui a fuit et qui m'a causé une chauffe moteur (320€ tout compris à réparer). 

 

En dehors de cela, rien à signaler sauf, depuis quelques semaines les deux points suivants

- plus de "Blu&Me" avec km qui clignotent. Pas bloquant mais cela fait que je n'ai plus de mains-libres dans la voiture. Un peu embêtant 😞
- le système d'alerte de franchissement de voies est inactif. Je ne sais pas où chercher pour résoudre d'autant qu'apparemment il ne donne pas de code d'erreur sur ce point. Là encore, pas bloquant, mais un peu irritant d'avoir toujours un truc rouge au tableau de bord. Le problème était apparu une fois et avait disparu tout seul. Là, ça fait un an que je me le traîne. Je fais plus attention. 

 

Sinon, à peu près que du bonheur sur ce véhicule : spacieux, agréable à regarder, puissant (en Twin Turbo)...

 

A+

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Salut,

Pour info, avec une valise plus élaborée que la mienne, je suis arrivé à faire disparaître le code d'erreur pour le franchissement de ligne. 

 

Maintenant, reste le truc sur le Bluetooth. Je pense que l'erreur est apparue quand ma fille a voulu mettre un clé USB au mauvais format dedans. Apparemment, il faut tenter un "réalignement du proxy" mais je suis pas sûr que mes outils permettent cette opération. 

 

Quelqu'un en Région parisienne ou sur le Morbihan qui sait faire ?  

 

A+

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11 ans et 171000 km en Delta3, 1.6 Mj manuelle. RAS à part une butée d'embrayage fouttue. Le volant bimasse a dû être remplacé. A part ça... RIEN.

Mais auto entretenu régulièrement.

Je la vend car j'ai envie d'une boite automatique et envie de changer d'auto.

Je vais la remplacer par une Delta 3 d'une autre couleur extérieur et intérieur.

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