Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §car138VQ

ça y est j'ai surveillé plus attentivement et effectivement elles s'allument avec les feux. Mais bon ça brille pas des masses et ce sont des Leds blanches. Rien à voir avec la Lybra j'avais une rouge et une verte qui brillaient assez fort. J'ai jamais bien compris leurs rôles d'ailleurs!

Pour la Delta elles servent à quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car138VQ

comment savoir si j'ai l'INSTANT-NAV

 

 

Tu as quel modèle de Delta?

D'abord qu'appelle t'on Instant nav?

Serait-ce plutôt ça ta question non?

L'instant nav est pour moi le système de navigation GPS associé au blue & me. Ainsi par la cde vocale tu as accès à ttes les fonctions média + GPS + téléphone.

 

Si je me trompe qu'on me reprenne.

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai surveillé plus attentivement et effectivement elles s'allument avec les feux. Mais bon ça brille pas des masses et ce sont des Leds blanches. Rien à voir avec la Lybra j'avais une rouge et une verte qui brillaient assez fort. J'ai jamais bien compris leurs rôles d'ailleurs!

Pour la Delta elles servent à quoi?

 

Dans la Bravo, elle sont rouge/orangé, ça eclaire le levier de vitesse principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui526ZG

 

Tu as quel modèle de Delta?

D'abord qu'appelle t'on Instant nav?

Serait-ce plutôt ça ta question non?

L'instant nav est pour moi le système de navigation GPS associé au blue & me. Ainsi par la cde vocale tu as accès à ttes les fonctions média + GPS + téléphone.

 

Si je me trompe qu'on me reprenne.

 

JP

 

j'ai une delta 2.00 l 165 ch de lusso avec gps et commande vocale sur le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

L'Instant Nav est le GPS avec écran couleur, qui n'est pas à commanbde vocale, et qui est de série sur la Di Lusso. En dessous c'est le Blue&Me Nav, avec pictogrammes entre les compteurs, et commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui526ZG

L'Instant Nav est le GPS avec écran couleur, qui n'est pas à commanbde vocale, et qui est de série sur la Di Lusso. En dessous c'est le Blue&Me Nav, avec pictogrammes entre les compteurs, et commande vocale.

 

ok merci donc je ne peus pas mettre la version 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

L'Instant Nav est le GPS avec écran couleur, qui n'est pas à commanbde vocale, et qui est de série sur la Di Lusso. En dessous c'est le Blue&Me Nav, avec pictogrammes entre les compteurs, et commande vocale.

 

 

Bonjour à tous,

 

Donc tu veut dire que dans mon cas (Di Lusso avec équipement de série) si j'appelle le GPS par la cde vocale, que je lui demande un raccourci d'adresse que j'ai préalablement enregistré dans mes destinations personnels et que j'ai nommé pour exemple "Michel" ça ne fonctionnera pas?

 

Pourtant, quand on lance "Aide" dans blue & me, il énumère en plus de la cde téléphone, la fonction "média" et d'autres pour qui je n'ai pas pris le tps de vérifier.

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

Bonjour à tous,

 

Donc tu veut dire que dans mon cas (Di Lusso avec équipement de série) si j'appelle le GPS par la cde vocale, que je lui demande un raccourci d'adresse que j'ai préalablement enregistré dans mes destinations personnels et que j'ai nommé pour exemple "Michel" ça ne fonctionnera pas?

 

Pourtant, quand on lance "Aide" dans blue & me, il énumère en plus de la cde téléphone, la fonction "média" et d'autres pour qui je n'ai pas pris le tps de vérifier.

 

JP

 

 

 

Si c’est le GPS avec l’écran couleur il n’y a pas de commande vocale disponible

 

Et je n’ai jamais compris pourquoi, si c’est disponible dans la version de base il n’y avait aucunes difficultés à l’intégrer dans les autres versions

 

Enfin avec le temps je commence à comprendre qu’il n’y a rien de logique dans cette voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421wg

bonjour je possede actuellement une alfa 159 et je viens ce soir d'essayer une delta avec boite selectronic en 120ch,voila j'aurai donc souhaiter posé au heureux pocesseur de ce modele si ils en etait ravie????je veux surtout parler dans le temps,car moi perso c'est clair ca l'a faitttttt (tres certainement l'exitation;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Bonsoir à tous. Un moment dèja que je n'avais pas laissé un message sur le forum. Je vous lis toujours de façon réguliere et avec beaucoup d'interet. Pour ma part ma DELTA a 7 mois et 17000KM au compteur. Aucun rossignol. Le moteur 1.6 MTJ donne désormais toute sa puissance. Pour crunchys je suis toujours enchanté d'avoir choisi cette voiture. Après 7 mois à son volant je ne me lasse toujours pas de la regarder. Si tu achetes la delta et bien sur si tes moyens le permettent pense à l'option tableau de bord cuir. Cela ne sert à rien mais qu'elle classe, un vrai régal pour les yeux. Prend le temps de lire l'ensemble de messages postés depuis deux ans et tu verras que beaucoup d'entre nous après avoir craqués pour la Delta ne regrettent par leur achat.

 

Sined 92 mon info trafic ne fonctionne toujours pas :pfff: . Il y a une quinzaine de jours j'ai pris contact avec Lancia et ouvert un dossier. A ce jour aucune nouvelle du S.A.V. A noter qu'il m'a été répondu qu'une telle panne ne leur a jamais été signalée :??:

Je prècise que l'interlocutrice qui a enregistré ma réclamation a été particulierement charmante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Oui, on signale bien quelques défauts parfois, mais la Delta reste une compacte exceptionnelle :

 

1) Confort hors normes.

 

2) beauté ! Les gens réagissent à sa vue de façon surprenante, surtout les enfants! (ils sortent des "waouuuuuuuh").

 

3) moteurs agréables et puissants (T-jet 120 dans mon cas).

 

4) matières utilisés vraiment agréables, classes (cuir, benova, alcantara).

 

5) Equipement conséquent (dans mon cas sont appréciés : radar de recul, Blue & Me, feux à diodes, climatronic).

 

6) Coffre grand (malgrès ce seuil élevé dont tout le monde parle, mais qui ne m'a jamais dérangé).

 

7) l'attachement à cette voiture est assez incroyable, parfois je ne tiens plus en place en attendant le moment ou je vais la prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421wg

merci vulpia pour ta reponse,de toute facon je retourne samedi matin l'essayer (hier sur Paris c'etait impraticable),et meme si c'etait long je me suis taper les 189 pages oufffff et c'est clair pas trouver beaucoup de mecontent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Je confirme, la Delta ce n'est que du bonheur! j'ai le modèle Di Lusso mjt 165CV avec 0 défaut ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Premiere balade sur autoroute, c'est un missile :)

 

les 180 arrivent en un clin d'oeil.

 

Dites : si vous voulez nettoyer la Delta un peu, sans gros lavage avec plusieurs produits mais juste enlever un peu la saleté, vous faites comment? Eponge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Dites : si vous voulez nettoyer la Delta un peu, sans gros lavage avec plusieurs produits mais juste enlever un peu la saleté, vous faites comment? Eponge?[/quotemsg]

 

Pour ma part j'utilise des chiffonnettes de type microfibre que ce soit pour la carrosserie, pour l'interieur ou pour les sièges en cuir. Je passe très régulierement une chiffonnette légérement humide sur les sièges et sur le tableau de bord. Ma voiture reste propre et j'évite ainsi les produits spécifiques au cuir au plastique ...). En régle générale la chiffonnette micro fibre est suffisante pour enlever l'ensemble des traces (sauf pour les jantes qui sont nettement plus difficile à dégraisser sans un produit spécifique). Je te précise que je passe ma voiture au polish environ tous les 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour à tous, j'espère que vos Delta vont bien !!!

Aujourd'hui j'ai été chez Novella à Vénissieux et...

Delta HardBlack (sauf les jantes), Executive et 2 Platino (noire et blanche).

Une bien belle brochette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Salut Vulpia.

 

Tu utilises le tissu microfibre sur l'extérieur en étant mouillé ou sec?

 

Le sec ne ferait-il pas de rayures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonsoir à tou(te)s,

 

Peuvent en faire de la pub pour cette Hard Black, à mon avis ils vont avoir du soucis pour les fourguer :cry:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Bonsoir à tou(te)s,

 

Peuvent en faire de la pub pour cette Hard Black, à mon avis ils vont avoir du soucis pour les fourguer :cry:

 

JP

 

 

Lancia me fait peur... Quoi de neuf ?

Un ensemble noir sur noir, avec du noir dedans et deux petites oreilles façon chrome, le tout super fragile. :q

Si vous voulez du noir, du VRAI noir, vous pouvez aussi tester chez vous la nuit sans allumer la lumière, y'a pas plus mat comme rendu.

Delta Hard Black, ou la caricature de la nouveauté qui n'apporte rien !

Bon, je ne dis pas que j'espère voir une Delta dans un jaune sprint façon Seat Ibisa, mais on peut donner dans l'élégance sans broyer du noir.

Je garde ma Bordeau Tramonto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Qq part je pense que chez Lancia ils doivent se mordre les doigts avec cette Hard Black! ils ont trop voulu en faire et là c'est encore le fiasco!

Mais globalement si on regarde bien ce véhicule de près je dirais que cette version Hard Black est la voiture de fabrication économique ils ont réduit les coûts avec une peinture bas de gamme sans la couche de vernis :lol: Quand au reste c'est tout ce que l'on retrouve dans une version classique donc pas de perte si cela ne marche pas!

Ils auront au moins essayés de voir jusqu'où le client irait pour acheter une Delta!

Suffirait à présent de sortir des jantes en tôle au look ravageur et vlan ils nous colleront ça comme une option hors du commun!

Hard Black le véhicule d'art et d'essai :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

HardBlack porte bien son nom...surtout avec les jantes noires (sublimes)

Lancia devrait combiner comme pour l'Y, carrosserie mat et toit différent

Perso une HardBlack intrigue plus qu'une "simple" Delta black...

HardBlack apporte qq chose, ST Dupont non...

Petit détail sympa, le D doré sur l'Executive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut Vulpia.

 

Tu utilises le tissu microfibre sur l'extérieur en étant mouillé ou sec?

 

Le sec ne ferait-il pas de rayures?

 

 

j'utilise une chiffonnette détrempée pour laver la voiture. Ensuite j'essore la chiffonnette et j'essuie la voiture (sinon bonjour les traces). Ceci est valable uniquement si la voiture n'est pas très sale. Je commence par le toit puis les cotés et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Sined92 Les services Lancia dont les locaux sont situés en Italie viennent de me contacter pour m'informer qu'à ce jour ils n'ont aucune solution pour résoudre mon problème d'info trafic. :??: Ils continuent à chercher l'erreur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Merci à toi pour l'info Vulpia. :jap:

Pour ma part j'avais relancé le service client cet été avec deux courriers..... Ils ont pris contact avec moi en me conseillant de retourner à la CC pour y faire un diagnostic. Je leur ai dit que je n'avais pas l'intention d'y retourner une cinquième fois pour ce problème et que le diagnostic aurait pu être fait lors des quatres visites précédentes. Confirmé par le fait qu'au téléphone ils n'avaient pas l'air de savoir quoi faire.....Vu ton info et au bout d'an de relances, je crois que je vais laisser tomber. Je me suis fait à cette idée, cela ne fonctionnera jamais. J'ai une entrée pour la soirée VIP Lancia, je ne manquerais pas de faire part de mon mécontentent sur ce point si le moindre directeur commercial ou responsable de concession est dans les parages......

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

un petit point sur la delta ou plutôt sur ma delta après plus de 11 000Kms

je vais commencer par l' interrieur, puis l'exterieur, la conduite, la chaine cinématique.........

 

 

L'exterrieur:

Pour tout dire la ligne de cette voiture est top et le regard des personnes exterieur nous le prouve, même si toutefois beaucoups trouve que l'arrière gache un peu et comme le proverbe nous dit si bien :o les goûts et les couleurs........., j'avais la même remarque sur mon alfa giulietta et son arrière un peu cubique. Mais cet arrière arrondi me va très bien, même si je préfère l'avant et sa calandre, renforçée par les feux diodes. Et que dire de son profils :love:

 

La peinture me semble un peu fragile :non: ,peut-être que ces nvelles peintures à l'eau sont moins résistantes voir moins accrocheuses que les anciennes, bien que le vernis devrait agir comme protecteur au divers aléa de la route.

La pose d'un attelage ne modifie en rien la ligne très design de cette delta car bien conçu et la petite découpe ne se voie absolument pas, en tout cas pas avec un crochet démontable :lol: .

Les cromes sont juste suffisant ni trop, ni trop peu, un bon dosage et surtout les logos sont très bien positionnés et apporte une touche de prestige à la voiture :sol:.

Toutes les jantes sont magnifiques, mais si je donne un plus au diamentées brunies c'est qu'elles restent tjrs agréable à regarder malgrès la poussière des plaquettes de frein, et pour les 18" les bordures sont bien trop agrésives en ville, dû au fait qu'il n'y a plus la boursouflure des pneus pour les protéger quant on se gare (18" oblige). :(

Les anti-brouillard AV sont design et surtout ils éclairent très bien.

les feux ar sont classe ainsi que le troisième feu stop dans son becquet :love:

 

Les petits détailles qui fachent; :(

Lorsque l'on y regarde de plus prêt on se demande pourquoi ils nous ont laissés visible cette mousse anti-choc entre le pare-choc av et le radiateur derrière la calandre :??:

Pire un défaut que je n'avais même pas relevé lorsque j'en cherché une d'occasion et dieu sait si j'en ai vu des delta et de divers couleurs, c'est la différence de teinte entre les pare-chocs et la carrosserie, seule la couleur noir semble épargné de ce phénomène et la mienne (couleur) perle nadir c'est flagrant ainsi que les autres teintes, mais ce problème n'affecte pas que les delta faites y attention dès maintenant et vous verrez. Pourtant j'ai aussi vu des ypsilon qui n'avaient pas se genre de soucis :??:

Alors pour ceux qui peuvent choisir la couleur avant l'achat, un point important pour moi .

Mais cette lacune de chez lancia devrait ne pas exister de nos jours c'est incroyable :??:

Voilà je crois avoir fait le tour de cette delta qui ne laisse en aucun cas indifferent qu'on l'aime ou pas et quelque soit sa couleur. :lol:

A suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

je vais devoir aller voir mon garagiste l'habillege arriere du sieg passager est defait!!!

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak370Lu

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum.

je viens de m'offrir (pour moi et ma petite famille) une Lancia Delta Platino

motorisation : diesel 120cv

couleur Ivoire

intérieur cuir alcantara noire

avec blue & me et GPS

très belle voiture qui remplace mon Alfa Romeo GT

je posterai mes photos dès que possible.

 

si nous avons remplacer note GT pour la delta, c'est pour les raisons suivantes :

- suspension trop ferme

- 3 portes

- bébé à bord... :lol:

on pensait prendre une 159 mais la delta nous à fait craquer de part sa ligne et son équipement.

la 159 a un intérieur trop triste en plus.

 

mon 1er regret : le bi-ton que je n'ai pas...je pensais que c'était de série sur les platino...dommage.

ensuite, j'ai vu sur le site lancia que les rétro étaient rabattables électriquement alors que non...je trouve ça bizarre...quelqu'un peut il me confirmer ?

 

concernant la voiture, nous l'avons depuis jeudi et nous avons parcouru environ 150km.

 

les + :

- le look

- consommation en mixte : 5.7 l au 100

- boite 6 bien étagée

- moteur : silencieux avec bonne relance, suffisamment puissant pour mon usage. j'ai une conduite très pépère.

ça change un peu de mon ancien 150 JTDm sur ma GT

- agréable à conduire, direction, commodos...tout est bien placé.

- voiture avec suspension souple, moi qui ai des problèmes de dos, je suis ravi contrairement a la GT, c'est une raison du changement...(ce qui engendre du roulis mais c'est donnant donnant...)

- équipement pléthorique (led avant arrière, vraiment très joli.)

- sièges arrière coulissant et inclinable

- siège passager réglable en hauteur avec assise sur élevée.

- grande place arrière et surélevée par rapport aux place avant, on se prends pour un pdg :lol:

- emplacement réfrigéré dans l'accoudoir

- vide poche sur poignée de porte...

- vitres teintées de série

- les diodes intérieurs plafonnier et aux niveau des poignées lors des trajets de nuit, c'est un gadget mais très sympa.

- une vraie roue de secours

 

les - :

- rétroviseurs non rabattables electriquement...vraiment bizarre car sur le site lancia, ils mettent que c'est de série...merci de me dire si vous les avez

(j'ai eu une C4 VTS / Laguna III et j'avais cette option alors que ce n'était pas des haut de gamme)

- je pensais avoir le bi-ton de série mais c'est une option sur platino, je ne savais pas...rrrrrr

- je n'ai pas d'axe de centrage dans l'equipement pour la roue de secours, merci de me dire si vous en avez un.

- le siège conducteur, j'ai eu du mal à mis faire (les sièges de la GT était mieux à ce niveau)

- pas de bouton sur la console pour ouvrir le coffre et la trappe du reservoir (comme sur la GT)

- ordinateur de bord pas très intuitif

- airbag passager déconnectable mais pas manuellement avec la clef...il faut aller dans le menu de l'ODB

- seuil de chargement de coffre élevé...comme sur la GT mais bon, c'est comme ça.

- ouvertures de ventilation latérales orientable de haut en bas et droite gauche mais qui ne tourne pas...

- bouton de la console centrale en plastique brillant...un peu trop cheap à mon gout, ça fait tache

- boutons chromé un peu trop chromé aussi...un peu cheap encore

- en plus de ça, l'enclenchement des boutons est vraiment mal étudier...on a l'impression qu'il y a un ressort et non une touche à impulsion.

- le réglage du volant est correcte mais la sur épaisseur en bas de la colonne empêche de mettre le volant au plus bas.

j'ai mes genoux qui tape dans cette sur épaisseur alors que le volant est bien mis...je suis obliger de le mettre plus haut.

- pas de radar de stationnement à l'avant sur cette finition, ce que je trouve vraiment dommage car ça manque un peu même à ce niveau de finition

en gros finition de la console centrale pas top mais c'est quand même très bien, ça nous change pas mal.

dommage aussi les rappels de clignotant qui sont placés de façon classique et non sur les rétroviseurs...(encore ces rétroviseurs !!! :lol: )

- pas de sortie d'échappement visible...

 

 

je n'ai pas encore tester le GPS ni le blue & me pour le port USB ni le téléphone.

j'en parlerai plus tard lorsque je posterai des photos.

merci de m'avoir lu :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je viens de m'offrir (pour moi et ma petite famille) une Lancia Delta Platino

Bienvenue parmi nous !

- rétroviseurs non rabattables electriquement...

Ils le sont : regarde dans la notice, mais tu dois appuyer sur le commodo rond (situé sur la portière conducteur) qui sert au réglage des rétros : à l'arrêt, appuie sur la flèche droite ( pour rabattre) ou gauche (pour "dé-rabattre").

- pas de bouton sur la console pour ouvrir le coffre et la trappe du reservoir (comme sur la GT)

Non, en effet mais, pour le coffre, tu peux toujours utiliser le bouton d'ouverture situé sur la clef...

Une dernière chose, concernant ton soucis de réglage de la hauteur du volant : tu as essayé aussi de jouer sur la hauteur du siège par rapport aux genoux ? ;)

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak370Lu

merci de tes réponses Cyril :)

 

je viens de monter dans la lancia, effectivement, ils sont rabattables,

pourtant j'avais regarder sur la notice hier soir... :lol:

merci a toi.

 

en faisant la manip, celui de gauche à toujours un retard par rapport à celui de droite...et il fait un bruit oscillant alors que celui de droite à un bruit bien constant.

ce week end, comme je ne trouvais pas la manip, je me suis dit qu'ils n'étaient pas rabattable electriquement et j'ai donc fais la manip mécaniquement...

est ce que cela est la source de ce retard ?

 

et enfin...oui je penserai à baisser le siège... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...