Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §prr583cu

Pour mes données de conso :

 

total trip A : 2909kms, 48km/h, 5,6l/100. Conso calculée au dernier plein : 5,65l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

Déjà presque 19000 maintenant

Merci.

Donc, la consommation est stabilisée.

Avec le 1,4 L T-JET 120 et 5200 kms au compteur, nous sommes à 8,4 l/ 100 mais avec 80 % de routes à 50 kms/h.

Nous faisions autant avec la Celica voire moins...

 

Pensez vous que nous puissions nous attendre à une baisse de consommation lorsque nous aurons plus de kilomètres au compteur avec le T-JET ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Donc, la consommation est stabilisée.

Avec le 1,4 L T-JET 120 et 5200 kms au compteur, nous sommes à 8,4 l/ 100 mais avec 80 % de routes à 50 kms/h.

Nous faisions autant avec la Celica voire moins...

 

Pensez vous que nous puissions nous attendre à une baisse de consommation lorsque nous aurons plus de kilomètres au compteur avec le T-JET ?

 

Actuellement je suis à 7.5 en faisant 70% de départementales et le reste en ville. Je pousse un peu de temps en tempstrès régulièrement en ce moment :ange:

Il faut attendre les 10-12 000 kms pour que le moteur donne son plein :oui:

C'est quoi comme monte en 18 : 225/40 18 ? et quels pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Encore 6 mois alors pour atteindre les 10 000 kms ;) Mais avec une majorité de parcours en ville :( Et je pourrais constater si amélioration il y a.

Les pneus sont des Good Year 225/40 R 18

Merci Atrin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Hier trajet de 50 kilometres, route extra urbaine mais avec bon nombre de Ronds-points (allez comprendre) et deux traversées de petits vilages (au ralentit donc), je conduisais lentement avec une vitesse moyenne de 55 KM/H, résultat très satisfaisant :

 

6.1L/100 KM indiqué par le tableau de bord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vex086Ow

Bonjour à tous,

 

Ce week-end j'ai profité des portes ouvertes pour aller voir la Delta de plus près.

 

Samedi je me suis donc dirigé vers la concession NDG à Groslay (95) sur la Nationale 1.

 

Tout d'abord j'ai dû faire le tour de la concesssion, faire deux entrées différentes, pour finalement trouver, tout seul, le stand Lancia qui est caché dans une niche qui ressemble plus à un dépôt qu'à un showroom. Evidemment rien n'est indiqué, pas de communication particulière liée aux portes ouvertes.

 

Une fois trouvé l'endroit, je vois deux Delta en présentation: un ST dupont et une Platino, les deux en noir, mais avec un intérieur alcantara pour la ST Dupont et cuir noir pour l'autre.

 

Première réaction: :love:

la voiture est esthétiquement belle, atypique et flatte l'oeil c'est certain.

 

Deuxième réaction: :)

elle est grande... L'habilité est vraiment bien, même si la garde au toit est un peu juste quand on ne mesure pas 1m80 et qu'on est obligé de monter le siège à fond. Le nombre de rangements est suffisant mais ne sont pas très grands. L'arrière est royal. Le confort semble bon, même si j'ai trouvé les places arrières un peu dures.

 

Troisième réaction: déception :pfff:

Une fois monté à bord, installé, on se prend à regarder les détails.

 

Et là mon premier "coup de gueule"... Que font les commerciaux de la concession ? la trappe à fusible est grande ouverte (sur toutes les voitures), la colle des étiquettes de protection n'a pas été nettoyé sur les plastiques laissant de grandes traces gluantes ! La voiture n'est pas nettoyée, et est sale à l'intérieur. Ah! ça donne envie d'acheter une Delta ça lors d'une "portes ouvertes". Si j'ajoute à cela que le commercial s'est plus planqué (sciemment) qu'il n'est venu nous faire l'article de la voiture, qu'on a du se servir nous-même en ce qui concerne la doc, je vous avoue que je suis assez perplexe sur la concession... et au final sur la marque Lancia. Aussi peu d'entrain pour vendre une voiture au bas mot de 28k€ (modèles présentées), on est loin du segment Premium que cherche la marque !

 

Du coup, les détails de l'intérieur deviennent "gênants". Dans la presse, on parle de plastique un peu léger. Force est de constater que si le plastique est correct à peu près partout, le tout fait un peu "cheap". Je pense notamment aux pourtours argent qui fait "pauvre", d'autant qu'il y en a une belle surface. C'est d'autant plus dommage que le tableau de bord lui-même est plutôt à mon goût.

Le deuxième point qui m'agace: les vis apparentes! C'est vraiment indigne d'une voiture qui se veut Premium. Je ne parle pas des vis qui sont sous le tableau de bord qu'on voit jamais, mais de celles qui apparaissent au grand jour, quand on descend le pare-soleil. Elle ne sont même pas peintes dans la couleur du pavillon... Non elles sont dans leur jus, couleur fer, même pas chromées... Vous allez me dire que ce n'est pas grave, le pare-soleil la plupart du temps est fermé. C'est vrai, mais avouez tout de même que c'est mesquin en terme de finition.

 

Je ne viens pas de voitures BMW, Mercedes, ou Audi... Non, je roule dans une simple Renault Megane Exception Phase 2.2... et je reconnais volontiers qu'il n'y a pas d'extase à voir les plastiques de M. Renault, mais la finition générale fait finalement plus sérieux: pas de vis apparentes par exemple. Attention, je parle de ressenti... c'est donc purement subjectif !

 

Bon, inutile de vous dire que je n'ai pas pu essayer de voiture... car comme il se doit, une journée portes ouvertes ne rime pas avec une journée où on essaie une voiture... du moins chez NDG...

 

Je n'ose penser à l'atelier si celui-ci est dans le même état que la partie commerciale.

 

Bref tout ça pour dire que mon premier contact avec la Delta est mitigé. OUI elle est belle, OUI elle est attirante et attrayante, mais est-ce suffisant pour l'acheter ? Je ne sais pas...

Dans tous les cas, il y a du boulot pour rendre ses lettres de noblesse à Lancia en terme de positionnement et d'accueil dans les concessions...

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Effectivement cet "accueil" est regrettable. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à remonter cela à Lancia France, ça ne coûte rien...

 

http://www.lancia.fr/contact.php

 

Sinon pour les détails de finition, au final cela vaut mieux que du cache misère à la française, où certes l'impression est flatteuse mais où ça ne tient pas longtemps.

 

Sans parler du fait que le prix d'une Delta est généralement plus facilement négociable que la concurrence, avec au final un rapport prix/prestations très intéressant.

 

Enfin, il faut absolument l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Salut au forum

Voilà je suis rentré de congé , j'étais en Italie dans la région du val d'Aoste

avan mon départ , j'avais remplacé ma Delta par une Alfa roméo 159 sw ( je reste dans le groupe )

mes impressions :

L'habitabilité entre les 2 voitures est très proche y compris le coffre avec un avantage à la delta pour les passagers

le confort général , silence moteur et roulement idem

l'encombrement du véhicule est identique par contre le capot avant de la 159 demande plus d'attention

le toit en verre sur la Delta était super , je le regrette

ce que j'ai vraiment apprécié sur la 159 / Delta :

la direction plus précise et remontant les infos

le moteur + coupleux ( 1.6 120 jtd sur la Delta et 1.9 150 jtd ) par contre 1 litre de plus en moyenne

la tenue de route , on est collé à la route sympa dans les cols

 

je ne regrette pas mon achat , la Delta restant une bonne voiture

 

concernant l' Italie et le val d'Aoste :

superbe région le mont cervin est impressionnant , les gens sont acceuillants , la nourriture super

des Delta , j'en ai vu une bonne douzaine surtout en couleur foncée

surpris par la vitesse de quelque uns sur les autoraoutes ( pas ou très peu de controle )

 

bonne vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav863Gh

Bonjour à tous,

Pour en revenir à la consommation du 1,6 MJtd 120, j'ai fait un test ce matin de très bonne heure.

60 km effectués avec le pied trèèès léger. Le résultat est étonnant, même si ce n'était que de la belle nationale (moyenne de 88 km/h) mais avec quelques rampes quand même.

Delta19.jpg.7346cb55367d792ac83f3a81636728fe.jpg

Avant d'arriver en centre ville, l'ordianteur m'indiquait même 3,9 l/100 :eek:

D'où l'intérêt de bien préciser les conditions dans lesquelles les mesures sont faites !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vex086Ow

@prr_t1

 

Merci de ton retour...

 

Oui je pense que le jour où je serais prêt à changer de voiture je demanderai (j'insisterai) à essayer la Delta... Mais dans quelle concession ? J'ai le choix entre NDG et celle de Corsaire95... J'ai pas de bol non ? :-(

 

Pour ce qui est de la finition des françaises, nous sommes d'accord... C'est souvent flatteur, avec des choses qui énervent aussi genre des pièces plastiques non ébavurées (!) et des bruits de mobilier qui arrivent avec les kilomètres... C'est pourquoi je parlais de ressenti...

 

J'ai écrit ce mot plus par déception car ils m'ont gâché le plaisir d'aller voir une voiture qui nous plait (à ma femme et à moi...)...

Quand comprendront-ils que l'accueil est primordial dans l'achat d'une voiture ? Sinon, autant acheter directement sur internet...

 

Voilà tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

C'est hélas la dure réalité du groupe Fiat en France : réseau merdique en moyenne et marketing à 2 balles. Le pire c'est que ça n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Moi je ne sais pas quel est votre problème avec les Vis apparentes?

 

On a la même chose sur notre Classe E (vieille de 12 ans certes).

 

Et la partie peinte en couleur ALu est belle je trouve, sauf quand le soleil tape fort dedans on voit les quelques rayures (dans mon cas).

 

Sinon la Delta n'a pas une finition incroyable, mais je pense que c'est du bon boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Effectivement cet "accueil" est regrettable. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à remonter cela à Lancia France, ça ne coûte rien...

 

http://www.lancia.fr/contact.php

 

Sinon pour les détails de finition, au final cela vaut mieux que du cache misère à la française, où certes l'impression est flatteuse mais où ça ne tient pas longtemps.

 

Sans parler du fait que le prix d'une Delta est généralement plus facilement négociable que la concurrence, avec au final un rapport prix/prestations très intéressant.

 

Enfin, il faut absolument l'essayer.

+ 1 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Par contre Vexin, si tu passes par le Pas de calais, viens à Liévin, la le coté commercial est bien la et tu pourras essayer une Delta sans prise de tête ! Il est clair que l'essai fait vite oublier le coté cheap qui saute aux yeux au premier abord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Salut au forum

Voilà je suis rentré de congé , j'étais en Italie dans la région du val d'Aoste

avan mon départ , j'avais remplacé ma Delta par une Alfa roméo 159 sw ( je reste dans le groupe )

mes impressions :

L'habitabilité entre les 2 voitures est très proche y compris le coffre avec un avantage à la delta pour les passagers

le confort général , silence moteur et roulement idem

l'encombrement du véhicule est identique par contre le capot avant de la 159 demande plus d'attention

le toit en verre sur la Delta était super , je le regrette

ce que j'ai vraiment apprécié sur la 159 / Delta :

la direction plus précise et remontant les infos

le moteur + coupleux ( 1.6 120 jtd sur la Delta et 1.9 150 jtd ) par contre 1 litre de plus en moyenne

la tenue de route , on est collé à la route sympa dans les cols

 

je ne regrette pas mon achat , la Delta restant une bonne voiture

 

concernant l' Italie et le val d'Aoste :

superbe région le mont cervin est impressionnant , les gens sont acceuillants , la nourriture super

des Delta , j'en ai vu une bonne douzaine surtout en couleur foncée

surpris par la vitesse de quelque uns sur les autoraoutes ( pas ou très peu de controle )

 

bonne vie au forum

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif Reinette, merci pour cette comparaison entre les deux belles.

J'ai une question au sujet de la boite de vitesse manuelle, y a t'il une différence entre les deux marques ? Est ce l'une est plus agréable lors des passages ?

Bonne route avec ton Alfa 159 benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vex086Ow

@Mrbrightside

 

On ne demande pas la même chose à 12 ans d'écart. La Twingo de 1997 de ma femme a des vis apparentes...et je ne lui reproche pas... comme je ne le reprochais pas à ma Lancia Thema de l'époque... je note d'ailleurs que les Twingo de l'époque ont un peu évolué au fil des années pour cacher une partie de ces finitions qui n'étaient pas au goût du jour...

 

Des rayures à cet endroit... Accident ou le plastique est vraiment léger ?

 

@Idgie

Ma femme étant d'Arras, cela doit pouvoir se faire... J'achète déjà mes Renault là-bas, pourquoi pas une Delta ! Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Rayures sur le plastique argenté : attention aux ongles, le vernis n'apprécie pas trop (mais il faut avoir le nez dessus avec la bonne lumière).

 

Sinon en nouveautés pour Paris : la Delta MultiAir 140 arrive, mais uniquement en Hard Black. Également la Musa en version 5th Avenue.

 

La Giulietta hérite d'un 2.0 JTDm 140ch, et de la boîte à double embrayage TCT (sur les 170ch essence et diesel).

 

http://www.lanciapress.com/index.php?lng=3&group=2&method=cartelle&action=zoom&id=4866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif Reinette, merci pour cette comparaison entre les deux belles.

J'ai une question au sujet de la boite de vitesse manuelle, y a t'il une différence entre les deux marques ? Est ce l'une est plus agréable lors des passages ?

Bonne route avec ton Alfa 159 benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

sur la 159 les vitesses tirent un peu plus court je pense , la 6 ème est équivallente en gros 130 Km/h à 2000 tr/mn

par contre la commande est différente : levier court , faible déplacement et verrouillage + ferme

celà correspond bien aux 2 styles de conduite :

la Delta coulée + confort

l'Alfa 159 + sportive

la 159 ma femme dit que c'est une voiture de " macho " :q le tableau de bord et ses cadrans sont tournés vers le conducteur , le passager ne voit presque rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Par contre Vexin, si tu passes par le Pas de calais, viens à Liévin, la le coté commercial est bien la et tu pourras essayer une Delta sans prise de tête ! Il est clair que l'essai fait vite oublier le coté cheap qui saute aux yeux au premier abord.

 

+ 1 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Je ne peux que confirmer les dire d'Idgie sur cette concession de lievin, même si intermap nord à des bonnes notes pour la présentation et l'acceuil, ils ont juste un peu plus de mal à lacher des remises. En plus les véhicules présentés sont nickel de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour en revenir à la consommation du 1,6 MJtd 120, j'ai fait un test ce matin de très bonne heure.

60 km effectués avec le pied trèèès léger. Le résultat est étonnant, même si ce n'était que de la belle nationale (moyenne de 88 km/h) mais avec quelques rampes quand même.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/926973/Delta19.jpg

Avant d'arriver en centre ville, l'ordianteur m'indiquait même 3,9 l/100 :eek:

D'où l'intérêt de bien préciser les conditions dans lesquelles les mesures sont faites !

David

 

:o j' ai bien une soluce pour faire mieux que toi, il me manque juste le kit d'adaptation et je roule écolo et pas cher.aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

053.jpg.41533e8345422e56d337ab16fac0bf60.jpg

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

sur la 159 les vitesses tirent un peu plus court je pense , la 6 ème est équivallente en gros 130 Km/h à 2000 tr/mn

par contre la commande est différente : levier court , faible déplacement et verrouillage + ferme

celà correspond bien aux 2 styles de conduite :

la Delta coulée + confort

l'Alfa 159 + sportive

la 159 ma femme dit que c'est une voiture de " macho " :q le tableau de bord et ses cadrans sont tournés vers le conducteur , le passager ne voit presque rien :cry:

Merci Reinette :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

+ 1 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Je ne peux que confirmer les dire d'Idgie sur cette concession de lievin, même si intermap nord à des bonnes notes pour la présentation et l'acceuil, ils ont juste un peu plus de mal à lacher des remises. En plus les véhicules présentés sont nickel de part et d'autre.

Par contre la partie atelier ne m'a fait une super impression :pfff:

 

Sinon, environ 220 € pour la première révision du T-JET.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

:o j' ai bien une soluce pour faire mieux que toi, il me manque juste le kit d'adaptation et je roule écolo et pas cher.aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/053.jpg

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

:lol::lol::lol:

 

:o Pour le tmc, voilà les stations qui me sont proposées sur l'aglomération de lille.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/lancia 021.jpg

 

Pour le fun et pour ceux qui hésitent encore...........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/lancia016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/lancia019.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/lancia018.jpg

:love::love::love:

Belles photos Ptitbill !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Bonjour à tous ,

 

Je viens de découvrir avec stupéfaction que certains Delta sont vendus avec une garantie de 2 ans limitée à 40 000 KM

 

La mienne m a été vendu avec une garantie de 3 ans limitée à 100 000 KM (sans souscrire à aucune autre garantie additionnelle)

 

Quelqu’un a-t-il une explication ? peut être un diminution des frais de fabrication et du SAV ?

 

Différence entre le moment ou je l’ai acheté et actuellement :

 

- Garantie de 3 ans 100 000 km maintenant 2 ans limitation à 40 000 km

- Logo Delta qui a disparu cote passage

- Il n’y a plus qu’un seul filet dans le coffre

- Autres choses qu’on n’est pas au courant…..

 

Les acheteurs actuels est ce que vous avez le contrant VIP ? (moi c’était inclus d’office dans le prix ) http://www.lancia.fr/services_5.php

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Merci.

Donc, la consommation est stabilisée.

Avec le 1,4 L T-JET 120 et 5200 kms au compteur, nous sommes à 8,4 l/ 100 mais avec 80 % de routes à 50 kms/h.

Nous faisions autant avec la Celica voire moins...

 

Pensez vous que nous puissions nous attendre à une baisse de consommation lorsque nous aurons plus de kilomètres au compteur avec le T-JET ?

 

je viens juste d'atteindre les 10 000 km :

lorsque nous faisons UNIQUEMENT de l'autoroute pour aller de Cergy (dpt 95) à Disney nous faisons 6,9 ou 7 L/100 (mais on ne fait pas du tout de ville et on roule à 110 km/h), lorsque nous faisons ville-petites routes-autoroute c'est variable entre 7,5 et 9L et lorsqu'il n'y a que de la ville... il n'y a rien à faire... on revient vers les 11,5 à 12L.

Je confirme que sur autoroute la conso est + basse ainsi que sur nationale, sur départementale ou ville on ne voit pas trop la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

@prr_t1

 

Merci de ton retour...

 

Oui je pense que le jour où je serais prêt à changer de voiture je demanderai (j'insisterai) à essayer la Delta... Mais dans quelle concession ? J'ai le choix entre NDG et celle de Corsaire95... J'ai pas de bol non ? :-(

 

Pour ce qui est de la finition des françaises, nous sommes d'accord... C'est souvent flatteur, avec des choses qui énervent aussi genre des pièces plastiques non ébavurées (!) et des bruits de mobilier qui arrivent avec les kilomètres... C'est pourquoi je parlais de ressenti...

 

J'ai écrit ce mot plus par déception car ils m'ont gâché le plaisir d'aller voir une voiture qui nous plait (à ma femme et à moi...)...

Quand comprendront-ils que l'accueil est primordial dans l'achat d'une voiture ? Sinon, autant acheter directement sur internet...

 

Voilà tout...

 

alors... à St Ouen l'Aumône.. l'accueil est très bon au niveau commercial... mais quand les ennuis arrivent... le commercial m'a même dit il y a quelques mois assez directement qu'il ne pouvait gérer tous mes ennuis, car sinon il ne pourrait plus faire de vente (bon, faut dire que je cumulait les ennuis...) il est donc là pour vendre et basta !

quand à l'atelier... tout sauf ça ! :pfff::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim121aD

Pour répondre au quelques soucis de finitions, je dirais que pour un italienne, c'est vraiment pas mal... en tout cas l'impression générale est très bonne, je trouve pas que les 2 vis du pare-soleil y change grand chose! Pour info en 2 ans et 60000km, pas un seul rossignol, tout reste bien en place (sauf l'allume cigare!)...

 

Par contre, faites vraiment attention à la peinture alu des plastique intérieur (volant, pommeau, console centrale,), la mienne a maintenant 2 ans: la peinture du pommeau était complètement partie, je commence à avoir de la peinture qui part sur les cotés du cache volant, et il y aussi quelques rayures sur la console (mais très peu visibles)...

 

2010-07-22_09-14-28_716_Paris.jpg1..jpg.9a285fd1e3c6d58bce6a7efb168a90ff.jpg

 

2010-05-06_18-03-14_573.jpg1..jpg.fad96b4ff6d6a8d910187da3f0a23632.jpg

 

Donc pour résumer, oui il y a quelques détails qui fâchent, mais sincèrement ce n'est que des détails, et je n'ai jamais été aussi content d'une voiture... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig

première révision hier à 30 000 km pour une T-jet 120cv

 

Pas de problème particulier, j'en ai eu pour 224,14€ (vidange, changement des différents filtres, différentes mise à niveau)

 

DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

première révision hier à 30 000 km pour une T-jet 120cv

Juste un avis et une interrogation :) : je ne sais pas en combien de temps tu as parcouru ces 30 mkms, mais en ce qui me concerne il m'a fallu 2 ans... (j'imagine pour Idgie :) ) et 2 ans avec la même huile, le même filtre à huile et (éventuellement) à air, ça me paraît bien sévère. Je ne suis donc pas cette préconisation en préférant une révision annuelle ;) Mais c'est un avis tout personnel

Mon interrogation concerne les bougies : elles n'ont pas été changées ? Autant que je me souvienne, c'est pourtant une préconisation de Lancia à ce kilométrage... Je n'y comprends plus rien...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

EDIT: ha bah si, il suffit de lire (correctement) ton post: 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je commence à avoir de la peinture qui part sur les cotés du cache volant

C'est (au moins) la preuve que tu tiens correctement ton volant :o J'observe le même phénomène sur mon levier de vitesse... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au quelques soucis de finitions, je dirais que pour un italienne, c'est vraiment pas mal... en tout cas l'impression générale est très bonne, je trouve pas que les 2 vis du pare-soleil y change grand chose! Pour info en 2 ans et 60000km, pas un seul rossignol, tout reste bien en place (sauf l'allume cigare!)...

 

Par contre, faites vraiment attention à la peinture alu des plastique intérieur (volant, pommeau, console centrale,), la mienne a maintenant 2 ans: la peinture du pommeau était complètement partie, je commence à avoir de la peinture qui part sur les cotés du cache volant, et il y aussi quelques rayures sur la console (mais très peu visibles)...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/874922/2010-07-22_09-14-28_716_Paris.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/874922/2010-05-06_18-03-14_573.jpg1..jpg

 

Donc pour résumer, oui il y a quelques détails qui fâchent, mais sincèrement ce n'est que des détails, et je n'ai jamais été aussi content d'une voiture... :love::love:

 

 

Tu aurais du demander une prise en charge en garantie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...