Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Del637uK

Oui on peut les fixer, regarde sur le site Lancia puis tarifs , tu choisis tarifs des accessoires de la Delta, tu auras déjà la réf pour la commande.

 

Pour ça le site Lancia est franchement trés bien fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant220FO

Dit moi les tapis ont peut les commander? parceque ils ont l'air de se fixer ce qui n'est pas le cas de ceux du commerce![/quotemsg]

 

Salut,

 

oui bien sûr !

 

Chez ton Dealer Lancia ou chez fiat ou alfa. ici j'ai acheté le lot + ou - 60 €.

 

Je conseille vivement les tapis d'origine par leur forme qui s'adaptent parfaitement et leurs qualités, (ici ceux avant sont livré avec des vis en plastiques que tu fixe dans la moquette de la voiture après avoir pointé avec un stylo à travers le trou du tapis, après tu clipse le tapis dedans. Fixation complètée par les "velcro" sur au bas des tapis.

 

Bien à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Bonjour a tous

 

Voila je viens aussi de craquer pour cette voiture, bon 2 mois de délais de livraison mais le choix de toute façon

J’ai juste 3 petites questions

 

Quelqu’un a-t-il trouvé le moyen d’augmenter le volume du clignotant ?

 

Et est-il possible de fermer le toit à distance avec le verrouillage ?

 

Et la dernière le subwofer Bose ne rend t’il pas difficile l’accès a la roue de secours

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Bonjour a tous

 

Voila je viens aussi de craquer pour cette voiture, bon 2 mois de délais de livraison mais le choix de toute façon

J’ai juste 3 petites questions

 

Quelqu’un a-t-il trouvé le moyen d’augmenter le volume du clignotant ?

 

Et est-il possible de fermer le toit à distance avec le verrouillage ?

 

Et la dernière le subwofer Bose ne rend t’il pas difficile l’accès a la roue de secours

 

 

Merci

 

 

Salut, par clignotants je suppose tu veux parler des indicateurs de directions ? :??:

Je sais qu'on peux modifier la sensibilité des capteurs de phares, qu'on peux modifier l'intensité de la lumière intérieur mais les clignotants je ne pense pas que l'on puisse les modifier.

Tu parle de ceux arrière je suppose, c'est vrai qu'il on l'air faible si l'auto est au soleil mais tout les systèmes avec leds sont ainsi, la nuit par contre il sont tellement grand et design que ceux de derrière ne peuvent s'empêcher d'admirer :love:

 

En appuyant l'intérupteur ouverture des portes pendant qlq secondes tu ouvres les vitres, tu les referme idem avec bouton vérrouillage. Par contre j'ai jamais trouvé d'autre système pour le toit ouvrant que les commandes près au plafond. (tu as d'ailleurs 3 position d'ouverture, mi-ouv. ouv-totale et mode spoiler)

Je sais qu'il existe une procédure de fermeture de sécurité manuelle au cas ou la batterie serai plate ou le moteur qui actionne le toit ouvrant serai mort (voir manuel).

 

Désolé pour le bose mais je ne l'ai pas.

 

A bientôt.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Voici encore qlq détails de ma Delta

L'arrière, il manque seulement une double sortie d'échappement... :sol:

986131490_deltaarriere.jpg.31e298668f80f57eb22b307b436a38f5.jpg

Le noir opaque qui se distingue du noir métal, remarque, une vraie merveille a nettoyer se noir opaque !! pas de trace rien !!

1473463116_noiropaque.jpg.61e567b07efe3b54e9c3886586365b11.jpg

Petit détail du logo autour des vitres arrières.

033.jpg.b0810e51a3d74e03941fcf7b2c3df97b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Bonsoir, dans mes éternelles interrogations sur le tjet 120 cv, je suis allée jusqu'à appeler un vendeur de Lancia avec des Delta essences d'occasion sur la banlieue parisienne. M'excusant au préalable de ma demande quelque peu bizarre, il a eu la gentillesse de me répondre. Alors, pour lui et en résumé, le 120 cv est coupleux et très agréable comme peut l'être le diesel et pour le 150 cv, il m'a dit que des que l'on mettait les watts, ça pousse fort :D . Je crois qu'il a utilisé le mot dynamite :ange: Discutant deux trois minutes avec ce monsieur, il m'a conseillé le 150 cv. Franchement, par pur plaisir je craquerais bien sur le 150 cv mais d'après les dires d'Atrin, un 120 cv devrait être largement suffisant vu les routes que nous pratiquons, ville et départementales... On attend plus que le feu vert.

 

Sinon Corsaire95, ta fiesta, c'est avec le 1.4 90ch 16S moteur Zetec ?

Overboost ? Ce ne sont pas les moteurs Ford qui utilise ce terme. Je dis cela car j'en ai essayé un cet après midi sur la Focus de mon frère.

 

Merci pour les photos, c'est un plaisir de les contempler.

 

 

heuuu.... ma fiesta est de l'année 2000 avec un moteur Zetec 1.6 L affichant 103 Ch :sol:

c'est pour ça que mon calcul de puissance était le suivant : 103 Ch pour 994 kg... je regarde le poid de la Delta (houlà... juste un peu beaucoup + lourde...) et en faisant une règle de trois... je tombe sous le choix de la Delta 150 Ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

pourriez vous m'indiquer si le GPS de la DELTA possède un écran tactile

Merci

 

alors je vais faire un peu de hors-sujet... :pfff: je ne sais pas si il est tactile (je ne pense pas...) mais par contre je sais qu'il possède la fonction "écran noir" : c'est à dire que si vous êtes quelqu'un, comme moi, qui a l'oeil constament attiré par des sources lumineuses :sol: il y a la possibilité de mettre écran noir tout en continuant à entendre le GPS.

Je n'ai pas encore ma Delta mais j'avais posé cette question très précise concernant cette possibilité.

au résultat... je n'ai pas pris cette option (une bagatelle de 1800 €) :( mais j'ai opté pour un iphone et j'ai pris le GPS de chez Navigon à 99 € pour l'Europe. il est pratique (le GPS) et les vues réelles sur autoroutes sont bluffantes ! il y aura bien des gens qui diront que le GPS ne parle pas très fort (c'est vrai) mais... JUSTEMENT... j'ai bien étudié mon forum préféré, et il s'avère que la Delta est silencieuse.. alors ça devrait aller ! ;)

 

bon... et si vous jugez que j'ai fait un hors-sujet... ayez pitié de moi.. ne me lancez pas des tomates pourries ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

pourriez vous m'indiquer si le GPS de la DELTA possède un écran tactile

Merci

 

Non, le GPS n'est pas tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Le garnisseur m'a appris qu'il travaillai pour mon concéssionaire et que je me devai de faire rembourer mon siège sous garantie (la réparation coûte +ou- 50 €).

 

Du coup, je me demande si les plis sont dûs au manque de rembourrage ou bien si c'est naturel (assise, usure...). Pensez vous que ca vaut la peine d'aller voir le concessionnaire pour ne pas que cela s'accentue avec le temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Du coup, je me demande si les plis sont dûs au manque de rembourrage ou bien si c'est naturel (assise, usure...). Pensez vous que ca vaut la peine d'aller voir le concessionnaire pour ne pas que cela s'accentue avec le temps ?

 

Comme tu le racontais avec la 500, ce n'est pas normal puisque ce "défaut" n'apparait pas sur le siège passager et que (selon tes dires :ange: ), tu es de corpulence "normale"... Il y a donc bien un problème avec la conception du siège (qualité, rembourrage, je ne sais pas...) qui devrait être résolu. Parce que je n'ose imaginer ce que ça sera dans quelques dizaines de milliers de kilomètres....C'est carrément de la chirurgie esthétique qu'il faura alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Overclub merci pour ta réponse.

As tu rencontré le meme problème qu'Antobattisti avec le siège conducteur de ta voiture. Je commence à m'inquiéter car je ne suis pas un petit gabarit (enviroon 88 kilos) comparé à Antobattisti qui en fait à peine 70 (voir sa réponse page 72). Ma voiture doit m'etre livrée dans trois mois dois-je faire un regime! Cest ma femme qui va etre contente. TR7S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Question : j'ai vu qu'il existait en accessoires des protections plastiques pour l'avant. Quelqu'un les aurait il déjà pris ou vu ? L'avant est mal protégé avec la calandre chromée en première ligne.

 

J'en profite aussi pour remettre une ancienne question restée sans réponse : quid des phares ? Est ce que cela vaut le coup d 'investir dans des lampes de meilleures performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'en profite aussi pour remettre une ancienne question restée sans réponse : quid des phares ? Est ce que cela vaut le coup d 'investir dans des lampes de meilleures performances ?

 

Bah, perso, je me souviens avoir déjà répondu par l'affirmative... ;)

Sur ma précédente voiture, j'ai longtemps utilisé des Vision+ (Philips) en codes (H7) et feux de route (H4) et j'en ai toujours vu le (net) avantage (portée plus importante, confort et meilleur rendu de la signalisation).

Sur la Delta, je compte faire de même... mais je n'ai pas encore pris le temps d'acheter une paire de h4 pour les codes (pour commencer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Comme tu le racontais avec la 500, ce n'est pas normal puisque ce "défaut" n'apparait pas sur le siège passager et que (selon tes dires :ange: ), tu es de corpulence "normale"... Il y a donc bien un problème avec la conception du siège (qualité, rembourrage, je ne sais pas...) qui devrait être résolu. Parce que je n'ose imaginer ce que ça sera dans quelques dizaines de milliers de kilomètres....C'est carrément de la chirurgie esthétique qu'il faura alors !

 

 

oui c'est un problème de rembourrage à coup sûr!

mon premier sièges de 500 plissé a été remplacé par une housse identique en cuir Frau.

Le problème est vite revenu après qlq jours idem au précedent.

puis on a fait regarnir le siège avec cette même housse et depuis plu de problème ! le siège etai nickel.

C'est ce que je compte faire ici aussi pour resoudre le problème. comme je l'avai dit la réparation coûte pas cher et on s'enfonce moins dans le sièges apres ça.

Je vais demander de mettre le top en mousse de garnissage à la place.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Bah, perso, je me souviens avoir déjà répondu par l'affirmative... ;)

 

 

HA ?! vraiment désolé alors si je ne l'ai pas vu :ange:

.. et merci d'avoir répondu à nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Overclub merci pour ta réponse.

As tu rencontré le meme problème qu'Antobattisti avec le siège conducteur de ta voiture. Je commence à m'inquiéter car je ne suis pas un petit gabarit (enviroon 88 kilos) comparé à Antobattisti qui en fait à peine 70 (voir sa réponse page 72). Ma voiture doit m'etre livrée dans trois mois dois-je faire un regime! Cest ma femme qui va etre contente. TR7S

 

 

 

Non tu ne doit pas t'inquièter, le cuir en vaut vraiment la peine, je suis sûre qu'une personne bien en chair aura moins de problème que j'en ai rencontré (contrairement à moi qui suis de corpulence assez mince ..)

 

Remarque que si tu veux faire régime et que madame sera contente... ne t'en prive pas ;-)

 

Bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Pour tout te dire Vulpia, il doit y avoir 2 plis sur le siège conducteur qui peuvent apparaitre parfois...et étant perfectionniste, je ne vois évidemment que ça :ange:

 

J'irais faire un tour chez Lancia pour voir ce qu'ils en pensent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pour les plis, j'en ai aussi, surtout sur le contrefort gauche de l'assise (par là où on rentre et sort...). C'est évidemment la mousse (les contreforts de ma 307 devaient être nazes au bout de 4 ans...) qui se tasse et se déforme à l'usage. Pour l'assise il suffit de retendre la housse, c'est moins problématique, mais à la longue...?

 

Par contre je doute franchement que n'importe quel concessionnaire s'amuse à proposer un regarnissage...?

 

Pour la puissance des phares, j'avoue être gêné par la petitesse du faisceau des feux de croisement, et ce n'est pas les ampoules le problème, c'est l'optique.

 

Des protections plastiques pour l'avant?? Jamais vu... et à part défigurer l'avant...? Autant prendre le radar avant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour lui et en résumé, le 120 cv est coupleux et très agréable comme peut l'être le diesel et pour le 150 cv, il m'a dit que des que l'on mettait les watts, ça pousse fort :D . Je crois qu'il a utilisé le mot dynamite :ange: Discutant deux trois minutes avec ce monsieur, il m'a conseillé le 150 cv. Franchement, par pur plaisir je craquerais bien sur le 150 cv mais d'après les dires d'Atrin, un 120 cv devrait être largement suffisant vu les routes que nous pratiquons, ville et départementales... On attend plus que le feu vert.

 

Le 120 en conduite normal est très bien (dans la Bravo après la Delta y'a un peu plus de poids ), un vrai diesel sans le bruit et la consommation.

 

Le 150 permet une conduite encore plus dynamique sans avoir une grosse différence de consommation. Je ne l'ai testé qu'une fois avant de l'acheter et c'est 20 min avant de signer pour repartir avec la Bravo que j'avais réservé.

 

Après on va dire que tout dépend la conduite habituel et le type de parcours. Vers chez moi, c'est pas du tout plat et venant d'une Punto Sporting 1.4 qui était plutôt sympa à mener sur petite route, le 120 m'aurait un peu fruster :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Salut

Une info pour ceux qui comme moi n'ont pas l'option " blue and me " d'origine

je viens d'installer un boitier DENSION qui se branche à l'arrière du poste d'origine à la place du chargeur CD

ce boitier permet de brancher dessus une clef USB / un IPOD et donc de lire des MP3 en grosse quantité

c'est nickel :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pour la puissance des phares, j'avoue être gêné par la petitesse du faisceau des feux de croisement, et ce n'est pas les ampoules le problème, c'est l'optique

 

Ce n'est pas totalement faux, mais je te confirme qu'avec les ampoules +50% que j'avais (+80% je ne connais pas), le changement était vraiment réel (j'avais un multipla, et on ne peut pas dire que les optiques étaient franchement élaborées...): pourtant, le faisceau était bien plus "profond" et l'efficacité est globalement bien meilleure qu'avec des ampoules "de base" :o .

Je pense donc que sur la Delta: ça devrait le faire, comme on dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Le 120 en conduite normal est très bien (dans la Bravo après la Delta y'a un peu plus de poids ), un vrai diesel sans le bruit et la consommation.

 

Je suis assez d'accord avec cette image qui résume bien mes impressions (bravo!). J'ajouterais: "et qui prend des tours". ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

ha bah voilà !

maintenant à cause de vous qui n'arrêtez pas de parler du T-jet 150 Ch... je suis pressé de toucher ma Delta (justement une 150 Ch).

 

10 décembre...grrrrrrrrr.... 10 décembre... hô désespoir.... 10 décembre... mon royaume pour une Delta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Pour tout te dire Vulpia, il doit y avoir 2 plis sur le siège conducteur qui peuvent apparaitre parfois...et étant perfectionniste, je ne vois évidemment que ça :ange:

 

J'irais faire un tour chez Lancia pour voir ce qu'ils en pensent...

 

 

 

Salut,

 

je suis allé me renseigné chez le spécialiste en cuir auto pour arranger le problème du sièges. Comme sur mon précèdent siège de 500 il m'on dit que la réparation est possible.

Rembourrer le centre avec une fine mousse resistante et retendre le cuir et le tour sera joué, elle me dit juste que je risque de perdre un peu d'effet bacquet.. mais pas grave car se sera léger.

En fait la dame m'expliquai que le problème de ce genre là arrive surtout à des personnes minces... l'explication est logique. Etant donné que le poid est concentré sur le centre il forme un creux dans la mousse, que quelqu'un qui occupe bien tout le siège de long en large... reparti mieux sa masse sur l'assise.

La réparation devrai coûter +- 60 €.

 

 

Mais je tient à redire que si vous aimez le cuir, n'hesitez surtout pas il est superbe!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

Salut, par clignotants je suppose tu veux parler des indicateurs de directions ? :??:

Je sais qu'on peux modifier la sensibilité des capteurs de phares, qu'on peux modifier l'intensité de la lumière intérieur mais les clignotants je ne pense pas que l'on puisse les modifier.

Tu parle de ceux arrière je suppose, c'est vrai qu'il on l'air faible si l'auto est au soleil mais tout les systèmes avec leds sont ainsi, la nuit par contre il sont tellement grand et design que ceux de derrière ne peuvent s'empêcher d'admirer :love:

 

En appuyant l'intérupteur ouverture des portes pendant qlq secondes tu ouvres les vitres, tu les referme idem avec bouton vérrouillage. Par contre j'ai jamais trouvé d'autre système pour le toit ouvrant que les commandes près au plafond. (tu as d'ailleurs 3 position d'ouverture, mi-ouv. ouv-totale et mode spoiler)

Je sais qu'il existe une procédure de fermeture de sécurité manuelle au cas ou la batterie serai plate ou le moteur qui actionne le toit ouvrant serai mort (voir manuel).

 

Désolé pour le bose mais je ne l'ai pas.

 

A bientôt.

 

 

Merci, je parle du volume sonore des indicateurs de directions, j'ai trouvé pendant le test qu'ils était vraiment trés faible

 

Bien à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

10 décembre...grrrrrrrrr.... 10 décembre... hô désespoir.... 10 décembre... mon royaume pour une Delta !

 

 

alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif patience...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

J'ai une question aussi pour ceux qui veulent mettre des pneus neiges, vous avez trouver des jantes ou pas (pour ceux qui veulent en mettre que pour l'hiver ) :???:

 

moi aussi je suis en train de chercher une jante pour me faire une roue de secours " normale "

je me vois mal faire de la route avec une galette , réparer dans l'urgence :(

je pense que je vais me diriger vers une roue de Fiat bravo 2 en tole 15" ou 16 "

peut être que les jantes stilo se montent ? à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en train de chercher une jante pour me faire une roue de secours " normale "

je me vois mal faire de la route avec une galette , réparer dans l'urgence :(

je pense que je vais me diriger vers une roue de Fiat bravo 2 en tole 15" ou 16 "

peut être que les jantes stilo se montent ? à vérifier

 

 

C'est un peu la galère à trouver. Les roues toles en 16, chez un marchand de pneus c'est entre 58 et 98 €, chez Fiat c'est 130 €.

Par contre, il n'y a plus de jantes toles de dispo chez les fournisseurs en 4x98. J'ai été obligé de commander des jantes alu en 16 pouces. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Idem, j'ai appelé ma concession pour confirmer ce que je pouvais monter (descendre d'une taille) et demander le prix de la jante (j'aurais commandé les pneus en ligne, montés chez eux).

 

129,71 la jante tôle 16". 6,80 la vis. Youpi. :q

 

Sur 123pneus, la roue complète 205/55-16 en Kléber Krisalp HP2 est à 140€... On va tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...