Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §prr583cu

Horreur et damnation!!

 

Il pleut comme vache qui pisse ici, et ce matin, j'ouvre le hayon et...

 

...la "contreporte" était remplie de flotte!!! :pfff:

 

Ca pissait de partout, même par la gâche de verrouillage.

 

P*ain, va encore falloir passer au garage... J'ai vraiment l'impression d'avoir tiré LE mauvais numéro... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky536Fn

Horreur et damnation!!

 

Il pleut comme vache qui pisse ici, et ce matin, j'ouvre le hayon et...

 

...la "contreporte" était remplie de flotte!!! :pfff:

 

Ca pissait de partout, même par la gâche de verrouillage.

 

P*ain, va encore falloir passer au garage... J'ai vraiment l'impression d'avoir tiré LE mauvais numéro... :cry:

 

 

Au contraire ! Cela peut te servir de douche d'appoint ! :oui:

Et tu aurais pu la louer à notre président pour la modique somme de 250.000€ pour une demi-journée ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Ce qui dérange Monsieur... il se pose des questions... Monsieur n'en voit pas l'utilité... argumenter pour son choix... mais discutant de cela avec mon mari...

 

Dis-moi, une simple question: comment fais-tu pour supporter le bonhomme à la longue :q ? C'est pour tout pareil ???

Amène-le nous un peu, je crois qu'il a besoin d'être recadré le Monsieur... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Horreur et damnation!!...la "contreporte" était remplie de flotte!!! :pfff:

 

Tu peux préciser ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

L'habillage intérieur du hayon sous la lunette arrière. Lorsque j'ai ouvert le hayon, la flotte s'est mise à pisser par la poignée intérieure gauche du hayon, et le long de l'habillage beige de la lunette arrière... Faisait encore nuit, donc je n'ai pas pu regarder en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj145co

Bonjour,

j'ai beaucoup lu sur ce forum, mais j'hesite entre une alfa 159 et une Delta? est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les deux et/ou qui pourrait me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

;)

New /// Lancia Delta 1.4 T-Jet ECOchic 2009

Posté le 12.10.09 par Arnaud Masson.

 

La marque premium Lancia proposera d'ici quelques semaines un nouveau moteur sous le capot de sa belle compacte, la Delta. Il s'agit du 1.4 turbo essence, mais compatible avec du GPL/LPG. Une première.

 

En effet, ce 1.4 est le premier moteur usine turbo essence/GPL (ou LPG, appelez-le comme vous voulez...). Il se base sur l'actuel 1,4 litres TurboJet en variante 120 chevaux. Réalisé par le département Fiat Powertrain Technologies, le créateur du MultiAir, ce bloc devrait par la suite être proposé sur d'autres modèles du groupe italien.

 

Comme pour les Ypsilon et Musa, cette Delta 1.4 TurboJet ECOchic devrait bénéficier d'un réservoir pour GPL d’une capacité de 39 litres, situé à la place de la roue de secours. A titre d'exemple, l’Ypsilon ECOchic profite d'une autonomie de près de 1 300 kilomètres (425 kilomètres avec le GPL plus 854 kilomètres avec l’essence). La Musa ECOchic, elle, affiche un beau 1 200 kilomètres (419 kilomètres en GPL plus 758 kilomètres en essence). Pour sa part, la Delta équipée de cette motorisation sera commercialisée à partir du 24 octobre prochain en Italie, avant une extention au reste de l'Europe. Les prix débuteront à 23 700 euros en version "de base" (Argento).

 

Pour la suite, la Delta, produit phare de la marque de luxe, devrait recevoir une refonte de ses blocs essences en 2010, normes Euros 5 oblige. Lancia devrait ainsi retravailler son 1.4 Turbojet, tout en l'associant à un Start/Stop, un système apparu sur le Musa à Francfort. La gamme essence devrait en plus accueillir un petit nouveau, le 1.4 MultiAir boosté à 165 ch, qui prendra place juste en dessous du somptueux 1.8 Di TubroJet de 200 ch. La Delta devrait également bénéficier de la nouvelle boîte à double embrayage C635.

 

Source: Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Dis-moi, une simple question: comment fais-tu pour supporter le bonhomme à la longue :q ? C'est pour tout pareil ???

Amène-le nous un peu, je crois qu'il a besoin d'être recadré le Monsieur... ;););)

Merci pour l'info cyril751 du 1.4 turbo essence compatible avec du GPL/LPG, je vais lire cela. Comment je fais pour le supporter ? C'est simple, je l'aime :love: Euh.. non, ce n'est pas pour tout pareil et heureusement car je me vois mal embêter les participants de tel ou tel forum pour avoir des arguments sur tout. Non, la c'est parce que l'on touche au sujet voiture, que la dépense est importante et parce que l'on part pour quelques années avec. Sinon, c'est une bonne crème qui pour autant ne dit pas amen à tout ce que je dis :o

 

prr_t1, j'espère que ton aventure quelque peu humide n'est pas un défaut sur toutes les Delta. Comme il pleut tout le temps ici, le prochain coup que je vais en concession, je testerai sur la voiture démo qui est à l'extérieur l'ouverture du hayon.

 

J'étais en concession Fiat ce matin et en discutant avec un commercial, il me disait que tous les Tjet 120 cv de Fiat et Alfa roméo sont remplacés par des multiair 135cv, il s'étonne que cela ne soit pas de même chez Lancia.

 

Bonjour naje10, je ne suis pas la mieux placée pour t'aider et j'espère que d'autres le pourront mais en diesel, je n'ai essayé que la Delta 165 cv et franchement, ça été un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Mais a deta multiair est prévue pour 2010! la bravo n'a pas e mutair ne sera pas sur la bravo avant 2010 non plus il est chez fiat seulement pour les mito et punto evo et pas près d'arriver sur la 159!

 

Pour naje10 moi je te dirai delta car mieux équipée , moins chère à équipement équivalent , aussi moins lourde je crois , tu veux essence ou diesel?

 

Je ne sais pas si la 120ch gpl sera disponible en france vu la faible part de marché des gpl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

L'habillage intérieur du hayon sous la lunette arrière. Lorsque j'ai ouvert le hayon, la flotte s'est mise à pisser par la poignée intérieure gauche du hayon, et le long de l'habillage beige de la lunette arrière... Faisait encore nuit, donc je n'ai pas pu regarder en détail.

 

Pb au niveau du joint supérieur de la lunette arrière ? Tiens-nous "au jus", si je puis dire... Bon courage.

Je commence à comprendre un peu mieux le lien entre la Delta et la chute du mur de Berlin : quand ça commence à prendre l'eau, c'est qu'il n'y en a plus longtemps à attendre pour que la vague submerge tout... Un grand courant de Liberté et une vraie ouverture "au monde" (du moins ses intempéries) cette Delta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour,

j'ai beaucoup lu sur ce forum, mais j'hesite entre une alfa 159 et une Delta? est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les deux et/ou qui pourrait me renseigner?

 

 

Une 159 lourde et une Delta trop longue pour être une compacte...

Essaye Delta et tu verras ! :jap:

Certes Delta a des imperfections mais 159 aussi mais Lancia différent de... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pour info, j'ai demandé un devis pour l'installation d'un kit gpl sur ma Delta (en rp, installateur du réseau Borel pour les connaisseurs).

Résultat: 2 210 € ttc (passage à la DRIRE inclus) + assurance "moteur" (3 ans) 290 € - crédit d'impôt 2000 € (déduit de la facture) = 500 €... :ange:

En plus, à Paris, la nouvelle carte grise (pour véhicule gpl) est gratuite...

Un (rapide) calcul me donne un amortissement au bout d'environ 1 an (+/- 12m kms/an).

Qu'en pensez-vous ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

:lol::lol::lol: Au début, j'ai cru que c'était un épisode de Battlestar Galactica...

Je n'ai jamais vu de marques étrangères dans le garage de mes parents à part ma Fiat. Et j'ai remarqué une chose sur leur série de françaises, c'est que le moteur tient mais c'est le reste qui lâche. Bon la, ils ont un Picasso de 2000 avec 33 000 kms au compteur, forcément, elle vieillit bien la Française.

 

Ce sera notre deuxième achat en neuf et franchement, c'est plus simple d'acheter en occasion car la, les options sont déjà installées, on aime ou on aime pas :ange: Je sens que je vais encore être dégoutée à la moindre griffe surtout qu'on habite à coté d'une zone scolaire :pfff:

 

La on se chahute pour la finition, Oro ou Platino ? Ce qui dérange Monsieur dans la Platino, c'est le cuir alcantara, il se pose des questions sur l'usure de ceux-ci et je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider vu que vos voitures sont encore récentes.

 

 

 

Voici un lien qui pourra peut etre t'aider pour l'entretien de l'alcantara :

 

http://www.alcantara.com/it/experience/manutenzione/pdf/manuale_ita.pdf

 

De mon coté après presque 10000 km ras évidemment. En tout cas c'est facile à entretenir. Pour enlever poussières et tout ce qui peut s'y déposer, j'utilise un gros scotch brun que j'enroule autour de ma main.

Pour l'usure regarde sur les forums d'ypsilon ou de vieilles Delta.

C'est un tissu synthétique qui doit plutot bien résister à l'usure.

 

Le toit ouvrant est bien car sa surface est importante. C'est pratique en été bien qu'un peu gadget. Il permet une belle luminosité et donne aux passagers d'autres vues.

 

Pour conclure je dirai que la finition platino "t'en donne pour ton argent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour,

j'ai beaucoup lu sur ce forum, mais j'hesite entre une alfa 159 et une Delta? est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les deux et/ou qui pourrait me renseigner?

 

 

Ces voitures sont très différentes.

Je ne pourrai pas te répondre "techniquement".

 

Cependant la Delta a l'avantage d'être de conception beaucoup plus récente.

Attention aux moteurs car il y en des récents et des vieux (1.9 mjt par ex)

Coté finition la 159 doit être un ton au-dessus d'après ce que j'ai lu. Mais bon la presse auto...

 

Au niveau de l'image la delta aussi est un peu plus mode.

Si tu aimes alfa attend la 149.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le toit ouvrant, en tant que groupie de l'équipement, je le recommande fortement.

 

Il permet, outre un apport non négligeable côté luminosité de regarder la route ou la ville différemment.

Côté ventilation, ça permet d'évacuer plus vite la chaleur (la clim travaille moins) et c'est, selon la température, plus agréable que de rouler avec le toit ouvert que la clim. Quoi qu'il arrive, ouvrir le toit est bien plus confortable qu'ouvrir une vitre latérale.

Acoustiquement, les toits ouvrants sont dotés de déflecteurs intégrés permettant d'éviter le "wind buffering". Généralement, on roule sans désagrément à 90 km/h avec le toit ouvert. Au delà, il faut hausser un peu le volume de la radio mais ça reste très supportable (du moins en Mondéo...).

 

Bref, il y a un avant et un après toit ouvrant. En ce qui me concerne, je n'envisagerai jamais une voiture qui n'en est pas pourvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Concernant le toit ouvrant, en tant que groupie de l'équipement, je le recommande fortement.

 

Il permet, outre un apport non négligeable côté luminosité de regarder la route ou la ville différemment.

Côté ventilation, ça permet d'évacuer plus vite la chaleur (la clim travaille moins) et c'est, selon la température, plus agréable que de rouler avec le toit ouvert que la clim. Quoi qu'il arrive, ouvrir le toit est bien plus confortable qu'ouvrir une vitre latérale.

Acoustiquement, les toits ouvrants sont dotés de déflecteurs intégrés permettant d'éviter le "wind buffering". Généralement, on roule sans désagrément à 90 km/h avec le toit ouvert. Au delà, il faut hausser un peu le volume de la radio mais ça reste très supportable (du moins en Mondéo...).

 

Bref, il y a un avant et un après toit ouvrant. En ce qui me concerne, je n'envisagerai jamais une voiture qui n'en est pas pourvue.

 

 

:bien:

 

Tes arguments sont très pertinents ! C'est tout a fait ce que je pense.

Pareil pour moi, la prochaine aura aussi et obligatoirement le TOE, je ne peux plus m'en passer contrairement à la clim.

Ce qui est bien chez Lancia c'est que ce type d'équipement n'est pas rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le toit ouvrant, en tant que groupie de l'équipement, je le recommande fortement.

 

Il permet, outre un apport non négligeable côté luminosité de regarder la route ou la ville différemment.

Côté ventilation, ça permet d'évacuer plus vite la chaleur (la clim travaille moins) et c'est, selon la température, plus agréable que de rouler avec le toit ouvert que la clim. Quoi qu'il arrive, ouvrir le toit est bien plus confortable qu'ouvrir une vitre latérale.

Acoustiquement, les toits ouvrants sont dotés de déflecteurs intégrés permettant d'éviter le "wind buffering". Généralement, on roule sans désagrément à 90 km/h avec le toit ouvert. Au delà, il faut hausser un peu le volume de la radio mais ça reste très supportable (du moins en Mondéo...).

 

Bref, il y a un avant et un après toit ouvrant. En ce qui me concerne, je n'envisagerai jamais une voiture qui n'en est pas pourvue.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi !

J'en suis à ma quatrième Ypsilon dont 3 avec TO et 1 (l'actuelle) sans TO. Et bien, ce n'est pas la même voiture, il lui manque quelque chose...

Par contre, toit ouvrant en verre, pas en dur comme les classe A par exemple car tu n'as pas l'avantage de la lumière le TO fermé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour info, j'ai demandé un devis pour l'installation d'un kit gpl sur ma Delta (en rp, installateur du réseau Borel pour les connaisseurs).

Résultat: 2 210 € ttc (passage à la DRIRE inclus) + assurance "moteur" (3 ans) 290 € - crédit d'impôt 2000 € (déduit de la facture) = 500 €... :ange:

En plus, à Paris, la nouvelle carte grise (pour véhicule gpl) est gratuite...

Un (rapide) calcul me donne un amortissement au bout d'environ 1 an (+/- 12m kms/an).

Qu'en pensez-vous ? :jap:

 

 

Fonce ! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour cyril751, comme toi le GPL m'intéresse et bien sur, je suis séduite par ses avantages (économie carburant et fiscale, durée de vie du moteur, écologie et autonomie du véhicule) mais il ne faut pas oublier les quelques inconvénients de celui-ci (pas de roue de secours, certains lieux interdits comme les parkings souterrains, tunnel sous la manche), pour les pompes, voici un lien utile http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php pour le quotidien mais aussi pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Merci jpg75, Eric et Yahoo , mavw et PK5 pour vos réponses sur le toit ouvrant et le cuir/alcantara :jap::jap::jap::jap:

 

Je suis allée voir le banquier hier et il m'a dit que leur taux était trop élevé et qu'on aurait intérêt à faire un emprunt ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Et voilà.... bientôt nouveau lanciste...

 

Je vais signer demain : Lancia Delta Platino 1.6 JTD Selectronic gris Vento (clair) avec intérieur noir et l'option blue&me. C'est un véhicule collaborateur de 4 mois avec 13000kms au compteur.

 

Je sors que quelques mois de réflexion après être passer par des modèles divers et variés.... et bien content du choix pour l'instant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Delta reçue hier!

et quelle est belle , seul mon père à conduit j'attend de le faire avec impatience ce weekend surement!

 

l'ambiance intérieure de nuit est tout simplement géniale!

 

juste petite question qu'elqu'un peut m'expliquer comment se servir du magic parking? car ça n'est pas dans le manuel lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Idgie, les inconvénients du GPL sont pour moi peu embarrassants...

Pas de roue de secours moi jamais crevé en XXX années de permis.

Parkings et tunnels ne sont pas censés savoir que tu es GPL !!!

Lancia devrait offrir à sa gamme l'option GPL prochaînement (dispo en Italie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Idgie, les inconvénients du GPL sont pour moi peu embarrassants...

Pas de roue de secours moi jamais crevé en XXX années de permis.

Parkings et tunnels ne sont pas censés savoir que tu es GPL !!!

Lancia devrait offrir à sa gamme l'option GPL prochaînement (dispo en Italie).

C'est vrai qu'il y a moins d'inconvénients comparé aux avantages que le GPL apporte. Niveau parking et tunnel, ce n'est pas un soucis, j'ai même lu qu'il y avait des parkings prévus pour certains types de voitures dont le GPL aux aéroports. Par contre la roue de secours, ce serait plus embêtant, et oui par ici, les routes sont désastreuses, nous avons eu 3 crevaisons en peu d'années. Mon prof de tourisme avait une xantia avec GPL et il en était ravi surtout qu'il faisait beaucoup de kms, je suis persuadée qu'il l'a toujours.

 

Merci pour les manuels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Mixwell, tu as l'air de t'y connaître "en gpl", non ?

Que penses-tu d'une installation sur un t-jet ?

La seule crainte que je puisse avoir, c'est que ce soit une usine à gaz (c'est le cas de le dire) qui puisse mettre en péril la fiabilité du moteur...

Sinon, à ce tarif (et plus encore si le sp95 repart comme une balle), c'est financièrement intéressant : env. 0,70€/l. le gpl (qui n'a pas connu la flambée notamment en 2008) pour une consommation majorée de 10-15%.

Pour info, on me propose l'installation d'un système "injection séquentielle gazeuse" de marque PRINS.

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp

Delta reçue hier!

et quelle est belle , seul mon père à conduit j'attend de le faire avec impatience ce weekend surement!

 

l'ambiance intérieure de nuit est tout simplement géniale!

 

juste petite question qu'elqu'un peut m'expliquer comment se servir du magic parking? car ça n'est pas dans le manuel lol!

 

 

Bonjour qubo01,

la doc se trouve là:

http://aftersales.fiat.com/elum/main.aspx?nodeID=7460&languageID=5&modelID=844000000&valID=99&prodID=99&markID=3

 

La mienne vient juste d'être livrée à la concession abec deux semaines d'avance, j'ai pu la voir ce soir, en attendant qu'elle soit prête et que mon banquier fasse son travail. Bref, encore une dizaine de jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp

C'est vrai qu'il y a moins d'inconvénients comparé aux avantages que le GPL apporte. Niveau parking et tunnel, ce n'est pas un soucis, j'ai même lu qu'il y avait des parkings prévus pour certains types de voitures dont le GPL aux aéroports. Par contre la roue de secours, ce serait plus embêtant, et oui par ici, les routes sont désastreuses, nous avons eu 3 crevaisons en peu d'années. Mon prof de tourisme avait une xantia avec GPL et il en était ravi surtout qu'il faisait beaucoup de kms, je suis persuadée qu'il l'a toujours.

 

Merci pour les manuels.

 

Bonjour Idgie,

les interdictions d'accès ne concernent généralement que les véhicules GPL sans valve de sécurité, ce qui ne se fait plus depuis desz années. Ceci, il faut bien calculer, certains véhicules, comme l'Espace, n'ont jamais été rentables. La consommation volumique est plus importante avec le GPL qu'avec l'essence, le caractère moteur est dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Et voilà.... bientôt nouveau lanciste...

 

Je vais signer demain : Lancia Delta Platino 1.6 JTD Selectronic gris Vento (clair) avec intérieur noir et l'option blue&me. C'est un véhicule collaborateur de 4 mois avec 13000kms au compteur.

 

Je sors que quelques mois de réflexion après être passer par des modèles divers et variés.... et bien content du choix pour l'instant :-)

 

 

félicitations...

tu vas adorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Et voilà.... bientôt nouveau lanciste...

 

Je vais signer demain : Lancia Delta Platino 1.6 JTD Selectronic gris Vento (clair) avec intérieur noir et l'option blue&me. C'est un véhicule collaborateur de 4 mois avec 13000kms au compteur.

 

Je sors que quelques mois de réflexion après être passer par des modèles divers et variés.... et bien content du choix pour l'instant :-)

 

 

Félicitations le club s'agrandit! dit tu l'a eu à combien ta delta en occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Merci ! Merci !

 

Je l'ai eu à 23800 euros, avec tapis de sol et carte grise comprise. Je ne sais pas si c'est particulièrement un bon prix mais cela m'a semblé honnête. Elle est quand même encore sous garantie pendant 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

Delta reçue hier!

et quelle est belle , seul mon père à conduit j'attend de le faire avec impatience ce weekend surement!

 

l'ambiance intérieure de nuit est tout simplement géniale!

 

juste petite question qu'elqu'un peut m'expliquer comment se servir du magic parking? car ça n'est pas dans le manuel lol!

 

 

salut, le manuel ne contient rien sur le magic parking, par contre tu dois avoir une fiche A5 cartonné dans l'etui du manuel. A bientôt. et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mixwell, tu as l'air de t'y connaître "en gpl", non ?

Que penses-tu d'une installation sur un t-jet ?

La seule crainte que je puisse avoir, c'est que ce soit une usine à gaz (c'est le cas de le dire) qui puisse mettre en péril la fiabilité du moteur...

Sinon, à ce tarif (et plus encore si le sp95 repart comme une balle), c'est financièrement intéressant : env. 0,70€/l. le gpl (qui n'a pas connu la flambée notamment en 2008) pour une consommation majorée de 10-15%.

Pour info, on me propose l'installation d'un système "injection séquentielle gazeuse" de marque PRINS.

:jap::jap:

 

 

M'y connaît m'y connaît pas... :ange:

Disons que le GPL est intéressant suivant l'utilisation de la voiture...

Injection gazeuse oui c'est ce qui se fait actuellement, ça marche bien une fois réglée.

Alors "une usine à gaz" oui mais "mettre en péril le moteur" non !

Plus que le système (ya tjs une garantie constructeur) c'est surtout l'installateur qui doit être top.

N'hésite pas à le questionner sur le réglage de la carburation GPL, l'installation du réservoir, pourquoi cette marque, etc...

Lancia convertie sa gamme au GPL et c'est bien enfin c'est Eco-chic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...