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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Invité §wha457iM

hello

je vais surement bientot avoir une delta :)

j'avais un budget super pour remplacer ma voiture pro (dans les 25 000€)

j'ai essayé pleins de trucs (C5 II tourer, 3008, golf 6 et insigna)

samedi je suis a allé voir la delta (que je n'ai croisé que rarement)... j'ai complètement adoré !

j'ai vu une ivoire toit noir, a tomber =)

 

je vais rappeler demain pour savoir si ils ont du stock sur le parc... je prendrai une 165 jtd (je roule beaucoup)

je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre un essai.. :lol:

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Invité §Idg444xg
Si tu veux, continue tes essais en attendant d'avoir des avis sur le 150 Ch (par des habitués du forum qui sont déjà avec ce moteur ou par moi-même).

 

Merci corsaire95, pour notre nouvelle voiture, nous avons décidé d'être raisonnable que ce soit pour le tarif comme pour la puissance, et oui, les joies d'être propriétaires d'une maison avec travaux nous obligent à revoir notre budget auto. Ayant une Célica 1,8 vvti, ça été très difficile pour moi de m'intéresser à une autre voiture sur le plan esthétique et seule la Delta a réussi à me faire tilt. Ici, on en voit quasiment pas donc je ne l'ai jamais vu dans la rue mais des que je l'ai vu en concession, j'ai craqué.

 

Pour les essais, nous avons pu rouler avec la multijet 165cv et franchement lorsque mon mari a repris la Célica après, il lui manquait de la puissance ;) ( il faut dire que la titine a 100700 kms) mais était heureux de retrouver le coté linéaire du moteur. Moi, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, un minimum de puissance, un régal pour la conduire, une aisance au volant, un confort plus qu'excellent, etc...

 

Le vendeur nous dit que nous devrions obtenir les mêmes sensations avec le 1,4 tjet 120 cv, j'ai beau vouloir le croire, seul un essai pourra m'en convaincre, alors je cherche une concession avec une Delta Essence.

 

Croyez-vous que si nous pouvions essayer une Bravo avec cette même motorisation, nous pourrions avoir un rendu proche tout en sachant que ces deux voitures ont des gabarits différents ?

 

Merci pour ce forum, il est vraiment très utile et appréciable lorsque l'on cherche des infos.

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Invité §cyr813fE

Croyez-vous que si nous pouvions essayer une Bravo avec cette même motorisation, nous pourrions avoir un rendu proche tout en sachant que ces deux voitures ont des gabarits différents ?

 

 

Je le pense, oui. Le gabarit de la Delta est certes (un peu) plus important, mais leur poids est sensiblement le même ; ça doit donc être très proche en termes d'impressions que peut procurer une motorisation au cours d'un simple essai ;).

De toute les manières, je vous confirme qu'à l'usage la souplesse et la vigueur de ce moteur (le tout en silence!) sont très agréables. Pour les kamikazes, qu'il y a (très) largement de quoi y laisser quotidiennement son permis. Sinon il trace sa route en distillant toujours une impression (bien réelle) d'une puissance sereine et sécurisante, le tout dans un confort royal !

Sincèrement, au vu de la disponibilité quasi permanente qu'offre le t-jet, 30cv de plus (mod. 150cv donc) je n'en verrais pas l'utilité (à part après la barrière de péage pour les accros du 0 à 130km/h ? Mais il y a tjrs plus fort à côté ;) ).

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Invité §Cor581qm

Si tu veux, continue tes essais en attendant d'avoir des avis sur le 150 Ch (par des habitués du forum qui sont déjà avec ce moteur ou par moi-même).

 

Merci corsaire95, pour notre nouvelle voiture, nous avons décidé d'être raisonnable que ce soit pour le tarif comme pour la puissance, et oui, les joies d'être propriétaires d'une maison avec travaux nous obligent à revoir notre budget auto. Ayant une Célica 1,8 vvti, ça été très difficile pour moi de m'intéresser à une autre voiture sur le plan esthétique et seule la Delta a réussi à me faire tilt. Ici, on en voit quasiment pas donc je ne l'ai jamais vu dans la rue mais des que je l'ai vu en concession, j'ai craqué.

 

Pour les essais, nous avons pu rouler avec la multijet 165cv et franchement lorsque mon mari a repris la Célica après, il lui manquait de la puissance ;) ( il faut dire que la titine a 100700 kms) mais était heureux de retrouver le coté linéaire du moteur. Moi, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, un minimum de puissance, un régal pour la conduire, une aisance au volant, un confort plus qu'excellent, etc...

 

Le vendeur nous dit que nous devrions obtenir les mêmes sensations avec le 1,4 tjet 120 cv, j'ai beau vouloir le croire, seul un essai pourra m'en convaincre, alors je cherche une concession avec une Delta Essence.

 

Croyez-vous que si nous pouvions essayer une Bravo avec cette même motorisation, nous pourrions avoir un rendu proche tout en sachant que ces deux voitures ont des gabarits différents ?

 

Merci pour ce forum, il est vraiment très utile et appréciable lorsque l'on cherche des infos.

 

 

essayer une Bravo.. bonne idée, mais attention au gabarit qui n'est pas le même, ce qui veut dire que l'agilité (toute relative) ne sera pas la même. Je ne sais pas où vous résidez mais la concession du département 78 (saint-germain) et du 95 (St Ouen l'Aumône) ont une essence 120 Ch (en tout cas ils en avait une il y a un mois...).

Par contre, je rebondis sur la remarque de Cyril751 qui explique que les 30 Ch de + (par rapport à la 150 Ch) ne vont rien donner, à part un démarrage un peu + vif... je répondrais que puisque tu posséde une Célica en 1,8L que le moindre cheval va se sentir (sinon ça rimerait à quoi de créer des moteurs de puissances intermédiaires ? un peu comme Ducros qui se décarcasse....).

Non, sérieusement, je ne cherche pas à vanter mon choix pour le 150 Ch, car pour ma part j'ai juste appliqué une règle de trois pour obtenir le même rapport poid/puissance entre la Delta et ma Fiesta Zetec. De plus, en tant que motard (j'ai eu le permis moto bien avant le permis voiture :D ) j'ai toujours gardé le réflexe de ne pas freiner en cas d'urgence mais plutôt d'accélérer (pour éviter le cas typique du mec qui te grille un stop...) et j'avoue que ça m'a aidé quelques fois... les "seulement" 30 Ch en supplément, soit dit au passage 25 % de puissance théorique en supplément (car on aura pas 25 % de + au démarrage... cela dépend de l'étallonage de la boite de vitesse.. mais le poid sera toujours là..) peuvent faire gagner 10 ou 20 cm en esquive (non, non, je ne parle pas d'un rodéo) qui fait que le poid lourd (qui te grille un feu rouge) te touchera le flanc arrière ou pas.

BOn... une Célica 1,8 L est vraiment une voiture d'exception.

Regarde son poid et fait le rapport poid/puissance. Pense bien que le gabarit de la Delta enlèvera tout réflexe "sportif". tu n'entendra plus ton moteur ronfler (car j'ai été surpris par le silence... mais j'ai aimé).

Après avoir fait ton rapport poid/puissance tu devrais avoir une idée de ce qui t'attend par rapport à la belle Célica. (et là.. on va direct au moteur essence 200 Ch hé hé... :ange: ).

Je ne suis pas expert en Delta (n'en ayant pas encore une :cry: ) et ne tient pas à me mettre sous les projecteurs comme un pseudo gourou. Mais je suis motard depuis maintenant 23 ans et jamais une égratignure, peut-être parce que j'ai toujours su garder une réserve de puissance suffisante pour esquiver en cas d'urgence (ça arrive + souvent qu'on ne pense) et quand on calcule et prend conscience des distances de freinage, on se dit que le coefficient chance joue beaucoup (éboui par le soleil, la fatigue qui ralenti les réflexes...) alors que passer "en force" peut sauver. alors... 30 Ch de +.. même avec quelques euros de +, je les prends !

Par contre, pour démarrer en trombe au feu rouge un peu façon Kéké du dimanche.. je suis d'accord avec Cyril751... les 30 Ch ne serviront à rien sur une voiture de + de 1300 Kg on les retrouvera plutôt en double-débrayage ou simplement en rétrogradant juste avant de doubler.. là les 30 Ch vont se sentir !

Mais... j'ai un peu peur que même 150 Ch fassent un peu léger face à Dame Célica. (ou alors.. hé hé... Delta 200 Ch houlààààà.... ;) )

ça coûterait trop cher de faire un échange standart sur la Célica ?

 

De plus, si le vendeur annonce que les sensations en essence 120 Ch sur la Delta devrait êtres sympas.... huuummmmmm.. je ne peut pas dire, je ne sais pas si l'aspect justement linéaire sera aussi agréable que sur la Célica (on en revient toujours à l'étagement de la boite de vitesse). Je pense que oui (mon avis personnel) car pour être dans une tranche honorable en CO² Lancia a rajouté une 6ème vitesse et a vraiment joué sur les étagements, ce qui enlève du plaisir de conduite. Mais je pense que le plaisir sera ailleur... belle à l'extérieur comme à l'intérieur... beaucoup de place. On n'est plus jaloux des propriétaires de grosses Allemandes (ben oui, on en a autant pour super-moins cher) et puis... cette rareté de la voiture peut se transformer en élitisme.... ET CA cela vaut son prix ! Pour ma part, j'ai gardé mon premier amour (ma moto) qui est une 600 Ténéré (type Paris-Dakar) et je kiffe grave quand un vieux me dit "houaaa... belle la ténérée, on en voit plus assez !" ou alors quand un jeune me dit "c'est quoi comme moto" Et je me lance dans un long discours lui faisant découvrir les sables du désert ou les steppes de Russie (que ma moto a un peu fréquenté...) ou encore le grand glacier en Autriche que les grosses modernes ne peuvent franchir, car le ratio d'oxygène est trop différent pour ces grosses routières ou sportives... j'aime la différence... je la cultive !

 

bon.. vous commandez votre Delta quand ? hé hé... :sol:

 

bon.... je vous souhaite de trouver une concession avec une essence à l'essai.. ne lâchez pas l'affaire ! sinon vous aurez peut-être le remord d'avoir abandonné Miss Célica, ou le regret d'être passé à coté de la Diva Delta. :)

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Invité §cyr813fE

en tant que motard (j'ai eu le permis moto bien avant le permis voiture :D ) j'ai toujours gardé le réflexe de ne pas freiner en cas d'urgence mais plutôt d'accélérer (pour éviter le cas typique du mec qui te grille un stop...) et j'avoue que ça m'a aidé quelques fois... les "seulement" 30 Ch en supplément, soit dit au passage 25 % de puissance théorique en supplément (car on aura pas 25 % de + au démarrage... cela dépend de l'étallonage de la boite de vitesse.. mais le poid sera toujours là..) peuvent faire gagner 10 ou 20 cm en esquive (non, non, je ne parle pas d'un rodéo) qui fait que le poid lourd (qui te grille un feu rouge) te touchera le flanc arrière ou pas.

 

...mais pas de malus éco pour le 120 ;)

Je ne suis pas très convaincu par ce genre d'argument... qui plus est un peu dangereux, non (même à moto) ? : accélérer pour "éviter" celui qui te grille une priorité :o...personnellement ça ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas si je le tenterais.. La Delta n'est pas une lamborghini non plus, même avec 150cv ! A suivre ton raisonnement jusqu'à l'absurde (j'en conviens!), "seulement" 120cv feraient de la Delta un "veau" (loin de là) qui te mettrait "en danger" dans le type de situation que tu décris... faudrait pas pousser mamie non plus :lol: .

Une chose est sûre cependant, quel que soit son moteur, la Delta freine aussi "fort" et elle est pourvue d'un esp très performant...

Bon cela étant, je ne te jette pas la pierre car, moi le premier, si l'occasion que j'ai acquise avait fait 150cv, je l'aurais quand même prise !! Tu ça pour dire, tu ne crois pas (soyons honnêtes ;) ) que c'est aussi (un peu?) une question d'ego, non ? ;);)

PS ancien motard aussi, devenu scooteriste parisien (la honte!) :ange:

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Invité §Cor581qm

...mais pas de malus éco pour le 120 ;)

Je ne suis pas très convaincu par ce genre d'argument... qui plus est un peu dangereux, non (même à moto) ? : accélérer pour "éviter" celui qui te grille une priorité :o...personnellement ça ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas si je le tenterais.. La Delta n'est pas une lamborghini non plus, même avec 150cv ! A suivre ton raisonnement jusqu'à l'absurde (j'en conviens!), "seulement" 120cv feraient de la Delta un "veau" (loin de là) qui te mettrait "en danger" dans le type de situation que tu décris... faudrait pas pousser mamie non plus :lol: .

Une chose est sûre cependant, quel que soit son moteur, la Delta freine aussi "fort" et elle est pourvue d'un esp très performant...

Bon cela étant, je ne te jette pas la pierre car, moi le premier, si l'occasion que j'ai acquise avait fait 150cv, je l'aurais quand même prise !! Tu ça pour dire, tu ne crois pas (soyons honnêtes ;) ) que c'est aussi (un peu?) une question d'ego, non ? ;);)

PS ancien motard aussi, devenu scooteriste parisien (la honte!) :ange:

 

 

accélérer en moto dangereux ? (là par contre, ça touche un peu mon égo) ... ha désolé... mais c'est un truc que j'ai acquis à l'école de police de Sens (école de motard). Je pense pouvoir prétendre que l'accélération peut être une solution qui sauve. Sérieusement, ça m'a déjà servi. Mais on n'y pense pas, on le fait par réflexe.

 

forcément, la Delta n'est pas une super-sportive, mais les 30 Ch d'écart quand tu est déjà à 2500 tours permettent de monter + vite en régime qu'avec un moteur de moindre puissance (et pourtant de la même cylindrée sur Delta... c'est une bonne combine pour contrer la fiscalité Italienne.. hé hé..).

 

Quand à utiliser le frein... un vieux commandement motard dis que lorsque tu commence à freiner (pas ralentir... "freiner") c'est remettre à la CHANCE ta survie. Je ne roule pas vite, mais moins je freine et mieux je me porte (d'ailleur les potes motards me taxent souvent de "grand-père" tellement je roule lentement...hé hé...).

 

Mais ça peut être rassurant d'avoir un véhicule qui freine bien (c'est la première question que m'a posé mon épouse : est-ce qu'elle freine bien ta future voiture ?).

 

Je ne dis pas que 120 Ch fait de la Delta un veau et la transforme en Avion à 150 Ch, je dis simplement que la différence peut se jouer à quelques centimètres entre un choc et l'esquive (par contre au démarrage ça sera presque la même chose), je ne critique pas le 120 Ch pour valoriser mon choix (et mon égo), mais je mettais en évidence le ratio poid/puissance entre une Célica 1,8 L et une Delta down-sized (puisque 1,4 L). Je ne sais pas ce que tu avais comme voiture avant la Delta, mais je t'assure que je pense ressentir ce que veux exprimer Idgie, car lorsque je suis passé de ma Zetec dans la Delta... j'ai ressenti comme un manque de puissance (et j'espère que avec 30 Ch de + que ce manque va disparaître ou au moins diminuer). Pouvoir accélérer sans passer de rapport supérieur est assez confortable.

 

Donc non, pas de valorisation de l'égo, pas de psychologie de comptoir... simplement des ratios mathématiques. (d'ailleur, je me suis posé la question pour la 200 Ch... là par contre l'égo rentrait en jeu.. mais le comptable de l'enreprise n'a pas suivi mon égo... snif...) :ange:

 

ha oui... précision : le moteur 150 Ch est le seul moteur des Delta à supporter un malus... mais les entreprises sont exemptes de ce genre de malus.

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Invité §prr583cu

Si vous voulez un vrai coup de pied au cul, c'est du couple qu'il vous faut... passez au mazout... :p

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accélérer en moto dangereux ? (là par contre, ça touche un peu mon égo) ... ha désolé... mais c'est un truc que j'ai acquis à l'école de police de Sens (école de motard). Je pense pouvoir prétendre que l'accélération peut être une solution qui sauve. Sérieusement, ça m'a déjà servi. Mais on n'y pense pas, on le fait par réflexe.

 

.

 

en moto c'est même instinctif. par contre en auto, ça ma parait plus hasardeux (manœuvre d'évitement plus hasardeuse si obstacle juste après)

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Invité §ant220FO

Si vous voulez un vrai coup de pied au cul, c'est du couple qu'il vous faut... passez au mazout... :p

 

 

Salut,

 

moi je trouve que le 1.6 120 ch va trés bien et possède assez bien de couple par rapport au poid/puissance. Néanmoins je trouve qu'il deviendrai nettement plu performent avec une trentaine de chevaux en plus.

 

Je suis pas trop pour les puces et boitiers additionnel par contre une modifications de la cartographie chez lancia me derangerai pas... mais ça doit pas être donné...

 

quelqu'un s'est-il déjà renseigné?

 

merci.

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Invité §ant220FO

Annonces :

 

échanges jantes 17" diamantées contre jantes 17 alu ou peut-être 18".

 

Belgique ou nord de la France me contacter.

PS. pneu avec tres peu de km.

 

merci au Lanciste

 

 

 

merci

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Invité §Elm413mi

Bonjour à tous !

 

Je suis sur le point de franchir le pallier et d'acheter à mon tour une lancia Delta ! J'ai encore quelques indécisions et j'ai donc besoin de votre aide !

 

Je suis actuellement possesseur d'une Honda Civic executive de 2006 : 2,2L iCTDI 140cv dont je suis très satisfait mais suis tombé amoureux de la ligne de la Delta !

 

- Je vise la Di Lusso afin de bénéficier du "tout option" dont le GPS intégré et le bluetooth

 

- J'hésite très fortement entre une diesel & une essence, sachant que je vais prendre la voiture probablement en leasing sur 3 ans pour environ 20 000 km ou 25 000 km par an !

 

Mes 2 questions :

- Je me dis que ca sert à rien de prendre un diesel dans ces conditions, vous confirmez ?

- Dans ce cas, quelle motorisation prendre pour ne pas avoir l'impression de trainer un veau après ma Civic ?

 

3 petites question supplémentaires :

- Qu'est ce que l'option : Instant Nav + Blue & Me Nav = Instant Nav + Blue & Me avec accès aux services d'assistance (dès activation) en comparaison du Blue & Me inclu dans la version Di Lusso de base.

- Le Magic Parking est-il vraiment efficace ou est-ce vraiment le gadget que l'on utilise 3 fois et puis plus jamais ?

- L'avertisseur de franchissement de ligne blanche une option à la con ou un vrai plus ?

 

Merci à tous par avance !

 

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Bonjour à tous !

 

Je suis sur le point de franchir le pallier et d'acheter à mon tour une lancia Delta ! J'ai encore quelques indécisions et j'ai donc besoin de votre aide !

 

Je suis actuellement possesseur d'une Honda Civic executive de 2006 : 2,2L iCTDI 140cv dont je suis très satisfait mais suis tombé amoureux de la ligne de la Delta !

 

- Je vise la Di Lusso afin de bénéficier du "tout option" dont le GPS intégré et le bluetooth

 

- J'hésite très fortement entre une diesel & une essence, sachant que je vais prendre la voiture probablement en leasing sur 3 ans pour environ 20 000 km ou 25 000 km par an !

 

Mes 2 questions :

- Je me dis que ca sert à rien de prendre un diesel dans ces conditions, vous confirmez ?

- Dans ce cas, quelle motorisation prendre pour ne pas avoir l'impression de trainer un veau après ma Civic ?

 

3 petites question supplémentaires :

- Qu'est ce que l'option : Instant Nav + Blue & Me Nav = Instant Nav + Blue & Me avec accès aux services d'assistance (dès activation) en comparaison du Blue & Me inclu dans la version Di Lusso de base.

- Le Magic Parking est-il vraiment efficace ou est-ce vraiment le gadget que l'on utilise 3 fois et puis plus jamais ?

- L'avertisseur de franchissement de ligne blanche une option à la con ou un vrai plus ?

 

Merci à tous par avance !

 

 

- Quand tu vois la différence de tarif entre le diesel et l'essence + 20000 km/an + leasing (pas de souci de revente), la réponse coule de source : ESSENCE

- Prends le TJet 120, si c'était à refaire c'est ce que je prendrais. C'est très loin d'être un veau, crois-moi.

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Invité §prr583cu

Problème, on ne peux pas avoir le TJet 120 sur une Di Lusso, c'est le 150 d'office.

 

Différence de prix entre une TJ150 et une MJT120 : 1600€. Niveau conso et prix du carburant, la différence est quasiment amortie en 2 ans avec 20000km/an.

 

Sur une Platino, on a 3000€ d'écart entre les 2 120ch, on arrive à 4 ans.

 

La Di Lusso de base intègre le Blue&Me (Bluetooth, mp3, reconnaissance vocale) et l'Instant Nav (GPS avec grand écran couleur). La fonction "SOS" est une option.

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Invité §Del637uK

Salut les lancistes, j'espère que tout va bien et que vous faites bonne route avec Delta, voilà un petit post de Noumea en Nouvelle Calédonie d'un amoureux de lance , déconnez pas avec vos Lancia, soyez respectueux et conduisez vous en gentlemen driver , une Lance c'est tout le contraire des kéké (ou autre) ;)

 

Continuez à faire vivre ce topic. ;)

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Invité §rei430er

un petit complément à propos de la sortie double qui équipe certaines motorisations

merci de me confirmer que c'est bien une pièce qui vient se rajouter sur le tube ?

quelqu'un aurait la référence ? ( mon concessionnaire ne trouve pas )

merci d'avance

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Invité §Cor581qm

Pour clore notre petite discussion avec Corsaire95, je vois que nous n'avons pas été les seuls à nous interroger...:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet4822.htm

:)

Bon tu me la feras essayer cette Delta de 150cv :D ?

 

tout dépend... tu habites certainement Paris vu ton pseudo (75) ? ? pourquoi pas...

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Invité §Cor581qm

Pour clore notre petite discussion avec Corsaire95, je vois que nous n'avons pas été les seuls à nous interroger...:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet4822.htm

:)

Bon tu me la feras essayer cette Delta de 150cv :D ?

 

effectivement... les questions et les réponses fusent dans tous les sens... on aurait pu en discuter encore pendant 30 000 messages.

merci pour ce lien.

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Invité §Cor581qm

en moto c'est même instinctif. par contre en auto, ça ma parait plus hasardeux (manœuvre d'évitement plus hasardeuse si obstacle juste après)

 

ha oui, tout à fait d'accord. carrément plus hasardeux, mais les réflexes sont restés en moi. mais j'avoue qu'il m'est arrivé une fois de me retrouver à contre sens et de m'arrêter juste avant un passage piéton avec une dame qui m'a fait les gros yeux, par contre, le fou qui aurait dû me rentrer dedans par derrière (j'ai entendu ses pneus crisser...) et bien il s'est arrêté sereinement sans me faire de dégâts.

 

mais oui, j'avoue que c'est hasardeux. exact. (et là... je ne sais plus trop quoi dire... mais je n'y peut rien.. les réflexes restent..)

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Invité §cyr813fE

déconnez pas avec vos Lancia, soyez respectueux et conduisez vous en gentlemen driver , une Lance c'est tout le contraire des kéké (ou autre) ;)

Oui papa :D

Continuez à faire vivre ce topic. ;)

Ben on y travaille, ça ce voit quand même un peu non ? ;)

Nouméa, c'est très très loin ça... Boulot, vacances :??: En tout cas chanceux ! C'est comment le printemps ?

 

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Invité §cyr813fE

tout dépend... tu habites certainement Paris vu ton pseudo (75) ? ? pourquoi pas...

 

Exact. Mais il va falloir que je patiente jusqu'à la fin du rodage parce que les 30cv supplémentaires à 5500trs/min., je vais aller les chercher, crois-moi, jusqu'au dernier !! :lol:

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Invité §Mix826Wb

 

Salut,

 

moi je trouve que le 1.6 120 ch va trés bien et possède assez bien de couple par rapport au poid/puissance. Néanmoins je trouve qu'il deviendrai nettement plu performent avec une trentaine de chevaux en plus.

 

Je suis pas trop pour les puces et boitiers additionnel par contre une modifications de la cartographie chez lancia me derangerai pas... mais ça doit pas être donné...

 

quelqu'un s'est-il déjà renseigné?

 

merci.

 

 

Jamais chez Lancia tu trouveras qqu'un qui te le fera !

Mieux vaut se renseigner directement et privilégier une reprogrammation avec passage au banc.

Le résultat est alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

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Invité §rei430er

Perso, je trouve que cela manque de photos de vos Delta ici :sol:

 

demain je prends livraison de la mienne , les photos arriveront :love:

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Invité §cyr813fE

Que signifient les différents schémas de l'ODB ? :??:

 

Au centre (par ce que le reste me semble clair: t°, heure et connexion téléphone par bluetooth), une animation figurant l'utilisation du turbo en temps réel...totalement gadget et inutile selon moi, depuis j'y ai préféré la date (autre alternative) et l'affichage de la radio.

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Invité §Del637uK

Oui papa :D

 

 

Ben on y travaille, ça ce voit quand même un peu non ? ;)

Nouméa, c'est très très loin ça... Boulot, vacances :??: En tout cas chanceux ! C'est comment le printemps ?

 

 

 

Salut cyril , oui j'y suis pour le travail je controle des soudures par ultrasons d'un four tournant pour le nickel qui est en rénovation.

 

Là je reviens de la plage :ange: , bon bah bonne journée au lanciste.

 

Je vois que le topic vit , ça fait plaisir :jap:

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Invité §Kra440nV

Hello !

Je suis assez tenté aussi par cette Delta.

Avant que j'aille la voir en concession, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mesurer les places arrières, à l'intérieur de porte à porte ?

Merci !!!!!!!

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Invité §cyr813fE

90/60/90 C'est une bombe cette Delta !

Sérieux, je n'en sais rien. C'est pour un déménager un truc en particulier ? :D (cela dit, on a déjà un maquettiste dans l'équipe ;) )

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Invité §Kra440nV

Non, pas pour déménager mais pour faire rentrer 3 enfants à l'arrière avec réhausseur (pas en siège auto)...

 

Pour le 90-60-90, je réserve ces mensurations au siège passager avant :-)

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Invité §cyr813fE

A vu d'oeil, sachant que j'en ai déjà 2 à l'arrière dans des rehausseurs, un 3e me paraît difficile à "caser"... enfin surtout pour accéder à l'attache des ceintures de sécurité de chaque tête blonde, même si a priori les sièges tiennent en largeur. Ca risque d'être un peu compliqué en pratique... A vérifier.

Quant aux mensurations de la passagère mère de 3 enfants: :jap: Madame, y' a de la tenue !

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Invité §Kra440nV

En fait, j'ai actuellement un C8 donc bcp de place.... mais c'est aussi ma voiture pour aller au travail. J'en ai un peu marre de conduire un minibus, sachant que je suis le seul passager la semaine, et le week end, c'est souvent métro+bus. Donc en définitive, il n'y a que durant les vacances ou lors de petites activités de week end où l'on est 5.

 

Pour les vacs -> coffre de toit et si tout le monde tient derrière, même si on bagarre avec un peu avec les ceintures, cela me va !

 

On était parti sur un 3008 à la base mais les délais sont llooooonnngggggssss....

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