Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec381Fk

Qui aurait les chiffres de vente de la Delta depuis sa commercialisation?

 

 

 

Salut Delta

 

Tu trouveras des infos sur ce lien

 

http://news.autoplus.fr/news/1220104/1er-semestre-2009-France-Ventes-Lancia-Delta

 

Voici le texte :

 

"Un peu comme à l’école, c’est l’heure pour les constructeurs d’annoncer les résultats obtenus sur la période de janvier à juin… Et parmi les bons élèves, cette année, on retrouve Lancia avec pour 1er de la classe la Delta! Dans un marché automobile français en légère progression sur le 1er semestre 2009 (+0,24%), la marque italienne a globalement enregistré une hausse de 21,4% de ses ventes à 2.717 unités! Six mois, incluant celui de juin, qui mérite ici la mention 'excellent' pour ses immatriculations en progression de 50% par rapport à juin 2008 dans un marché en augmentation de 7,12%. Résultat, c'est la compacte haut de gamme Delta qui entre en tête des ventes*, devant Ypsilon et Musa!"

 

Lancia reprend gentiment du poil de la bête. Pour information les immatriculation des Lancia en Suisse ont doublé en 2008 par rapport en 2007. Et l'année 2009 elles ont doublé par rapport à la même période de 2008 et ceci surtout grâce à la Delta :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf842ZP

Faudra attendre vendredi les amis pour mes tofs, livraison prévue le matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

Salut Delta

 

Tu trouveras des infos sur ce lien

 

http://news.autoplus.fr/news/1220104/1er-semestre-2009-France-Ventes-Lancia-Delta

 

Voici le texte :

 

"Un peu comme à l’école, c’est l’heure pour les constructeurs d’annoncer les résultats obtenus sur la période de janvier à juin… Et parmi les bons élèves, cette année, on retrouve Lancia avec pour 1er de la classe la Delta! Dans un marché automobile français en légère progression sur le 1er semestre 2009 (+0,24%), la marque italienne a globalement enregistré une hausse de 21,4% de ses ventes à 2.717 unités! Six mois, incluant celui de juin, qui mérite ici la mention 'excellent' pour ses immatriculations en progression de 50% par rapport à juin 2008 dans un marché en augmentation de 7,12%. Résultat, c'est la compacte haut de gamme Delta qui entre en tête des ventes*, devant Ypsilon et Musa!"

 

Lancia reprend gentiment du poil de la bête. Pour information les immatriculation des Lancia en Suisse ont doublé en 2008 par rapport en 2007. Et l'année 2009 elles ont doublé par rapport à la même période de 2008 et ceci surtout grâce à la Delta :p

 

 

Ca fait plaisir de lire une telle info. :jap:

Merci pour le lien.

 

Et en vente globale tout marché confondus depuis sa commercialisation, quelqu'un a une piste pour trouver l'info?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Faudra attendre vendredi les amis pour mes tofs, livraison prévue le matin !!

 

 

Vivement vendredi pour une nouvelle Delta sur nos routes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Ca fait plaisir de lire une telle info. :jap:

Merci pour le lien.

 

Et en vente globale tout marché confondus depuis sa commercialisation, quelqu'un a une piste pour trouver l'info?

 

 

Oui ça fait plaisir de voir que Lancia revient au devant de la scène !

Du coup ils vont peut être étoffer l'offre ... avec de nouvelles motorisations par exemple ( un 5 ou 6 cylindres serait le bienvenue sur la Delta ! )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je ne suis pas convaincu que ça se vendrait.

 

Le plus important c'est la boite DCC et les MultiAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Vu les temps qui courent, les constructeurs cherchent à faire des moteurs peu gourmands et non de grosses cylindrées...la fin d'une époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je ne suis pas convaincu que ça se vendrait.

 

Le plus important c'est la boite DCC et les MultiAir.

 

 

Sauf qu'aujourd'hui la donne à changé !

Fiat s'offre 35 % de Chrysler ( qui devient Chrysler Group ) et pourra peut être donc piocher dans les plate-formes et les motorisations !?

 

C'est quoi la boite DCC ?

 

A voir ... ou plutôt à suivre !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'aujourd'hui la donne à changé !

Fiat s'offre 35 % de Chrysler ( qui devient Chrysler Group ) et pourra peut être donc piocher dans les plate-formes et les motorisations !?

 

C'est quoi la boite DCC ?

 

A voir ... ou plutôt à suivre !

 

 

 

 

 

Bof bof, que va apporter Chrysler la moribonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

DCC est la boite "DSG" du groupe FIAT.

 

Je suis quelque part d'accord avec toi, au moins pour avoir une mécanique autre 4 en Ligne, mais dans ce que je vois, c'est que ALFA a encore plus besoin d'un bon V6 italien , et rien ne sort des cartons, malgré des effets d'annonces.

 

Même ALFA qui a une certaine légitimité sur le V6, n'en a pas vendu tant que ça par exemple sur la 156, je ne parle pas de la 159 c'est un autre sujet.

 

La Milano n'aura certainement pas de V6 même pour sa version GTA, si elle existe un jour, alors si pas de V6 sur cette plateforme, pas de V6 sur la Delta.

 

Aprés je peux me tromper, c'est ma vision de la chose.

 

N'empêche que si c'est pour avoir un V6 "hamburger" aprés le V6 "kangourou", je dis non merci, => bide assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Chrysler est plus un tremplin pour Fiat sur le marché US ou plutôt pour Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

DCC est la boite "DSG" du groupe FIAT.

 

Je suis quelque part d'accord avec toi, au moins pour avoir une mécanique autre 4 en Ligne, mais dans ce que je vois, c'est que ALFA a encore plus besoin d'un bon V6 italien , et rien ne sort des cartons, malgré des effets d'annonces.

 

Même ALFA qui a une certaine légitimité sur le V6, n'en a pas vendu tant que ça par exemple sur la 156, je ne parle pas de la 159 c'est un autre sujet.

 

La Milano n'aura certainement pas de V6 même pour sa version GTA, si elle existe un jour, alors si pas de V6 sur cette plateforme, pas de V6 sur la Delta.

 

Aprés je peux me tromper, c'est ma vision de la chose.

 

N'empêche que si c'est pour avoir un V6 "hamburger" aprés le V6 "kangourou", je dis non merci, => bide assuré.

 

 

Si si justement, Alfa développe actuellement un V6 essence ( 285cv en atmo et 375 en version turbo inj directe ! )

C'est l'Alfa Giulia ( future remplaçante de la 159 ) qui le présentera vers 2011 apparemment.

Fiat a énormément travaillé sur les petites motorisations ( savoir faire que les Américains convoitent ) mais à réellement besoin d'un nouveau moteur pour retrouver un positionnement haut de gamme/sportif via ses marques Alfa/Lancia/Abarth !

Il semblerait que la plate-forme de la 300c ( dérivée de celle de la Classe E Mercedes ) soit un choix possible aujourd'hui pour Fiat pour ses futures créations ( Chrysler est très au point sur les chassis contrairement à Fiat ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Chrysler est plus un tremplin pour Fiat sur le marché US ou plutôt pour Alfa !

 

 

Ca peut effectivement, mais je pense plus à la cerise sur le gâteau si c'est le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fiat contrairement à bcp n'est pas si mal en point, espérons qu'avec Chrysler y se cassent pas les dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

Si si justement, Alfa développe actuellement un V6 essence ( 285cv en atmo et 375 en version turbo inj directe ! )

C'est l'Alfa Giulia ( future remplaçante de la 159 ) qui le présentera vers 2011 apparemment.

Fiat a énormément travaillé sur les petites motorisations ( savoir faire que les Américains convoitent ) mais à réellement besoin d'un nouveau moteur pour retrouver un positionnement haut de gamme/sportif via ses marques Alfa/Lancia/Abarth !

Il semblerait que la plate-forme de la 300c ( dérivée de celle de la Classe E Mercedes ) soit un choix possible aujourd'hui pour Fiat pour ses futures créations ( Chrysler est très au point sur les chassis contrairement à Fiat ).

 

 

 

 

 

Je suis au courant de l'effet d'annonce de ces futures probables V6 et et Turbo, mais depuis cette annonce, on a aucune info, peau de zob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

salut à tous

La lancia delta est partenaire du G8 et accompagne les grands chefs d'état !! source lancia.fr et figaro.

J'espère que ça n'a pas été dit car en ce moment je survole le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

Si si justement, Alfa développe actuellement un V6 essence ( 285cv en atmo et 375 en version turbo inj directe ! )

C'est l'Alfa Giulia ( future remplaçante de la 159 ) qui le présentera vers 2011 apparemment.

Fiat a énormément travaillé sur les petites motorisations ( savoir faire que les Américains convoitent ) mais à réellement besoin d'un nouveau moteur pour retrouver un positionnement haut de gamme/sportif via ses marques Alfa/Lancia/Abarth !

Il semblerait que la plate-forme de la 300c ( dérivée de celle de la Classe E Mercedes ) soit un choix possible aujourd'hui pour Fiat pour ses futures créations ( Chrysler est très au point sur les chassis contrairement à Fiat ).

 

On parle justement de l'arriver du chassis de la 300c sur de nombreux modèles du groupe fiat dans "l'automobile magazine" du mois de juillet

Et effectivement l'arriver de fiat aux US ce fera par alfa mais lancia c'est même pas la peine de rêver :pfff: Mais fiat va quand même placer la petit 500 sur ce nouveau marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lancia était aussi partenaire de la "quinzaine des réalisateurs" à Cannes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

Salut les amis, ma mienne à moi seul est dans mon garage à moi :D depuis ce midi, très content pour le moment sauf que :

 

 

Je n'ai pas ma deuxieme clé (est à Bourges???)

Pas mes tapis

Pas mes écrous anti-vol

Pas mon autoradio Pioneer

Pas mon attelage

 

:D:D faut le faire pour être quand même content !!! Bref, je dois être Maso, c'est la 10eme voiture en 6ans que j'achete chez eux, et c'est toujours pareil, ils sont à la bourre pour tout, mais ils sont gentils, c'est le principal :p

 

J'ai quand même eu un bouquet de fleur pour madame, j'aurais préféré une bouteille de champagne pour ma gueule, après tout c'est ma voiture à moi, ma mienne à moi seul, à moi tout seul, nananère ... :D:D:D

 

Normalement, je "complete" la voiture dans 10 jours... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv488zp

Bonjour,

 

Est-il possible d'augmenter le volume des clignotants ? Car je n'ai pas réussi à trouver une telle possibilité dans le menu.

 

Merci

 

Delta Platino/ ivoire noire/ Hifi Bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour,

 

Est-il possible d'augmenter le volume des clignotants ? Car je n'ai pas réussi à trouver une telle possibilité dans le menu.

 

Merci

 

Delta Platino/ ivoire noire/ Hifi Bose

 

 

C'est une critique que j'ai lue dans un magazine, ils disaient qu'il est inaudible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Je confirme : ils sont très difficiles à entendre.

Aussi, je ne pense pas que le volume sonore soit réglable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonjour amis Lancistes.

 

Malgré leur nettoyage en atelier, j'ai encore de temps en temps mes freins qui sifflent quand je freine doucement.

Pourtant, les disques sont en bon état (pas de rayure), les plaquettes n'ont que 3500kms et de la marque Bosch (bonne qualité).

 

Rencontrez vous ce problème ?

 

J'ai déjà pu lire que ce phénomène était de plus en plus courant sur les voitures équipées de freins sans amiante.

:??:

Avez vous un avis sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...