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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Messages recommandés

Invité §jav818DQ

Voila qui est intéressant, merci pour ton retour !

Je regardais aussi sur ce site et pour 200€ voire moins...

Forcément la moitié du prix de marques comme Alpine ou Pioneer bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

Faut pas s'attendre à du tip top...

 

 

Les versions à 200 euros n'ont que 1gb de ram ce qui est vraiment trop Light pour une utilisation normale.

 

Il faut se dire qu'ont aura en général waze ou Android auto + les applis BT stream ou radio ou média player qui tourneront simultanément la plupart du temps et j'imagine pas ça tourner correctement avec 1gb..

 

L'expérience utilisateur est un peu décevante à mon goût.. Je vais mettre de côté le launcher type pré-installé par joying pour y mettre Google launcher et des widgets divers et variés, le défi étant de rendre le tout plus fonctionnel.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

OK... Donc faut partir sur + de mémoire ?

Un Alpine ou Pioneer c'est pas donné quand même.

Je ne recherche pas du haut de gamme.

Un 2 DIN BT GPS avec RNT qui fonctionne bien à prix correct ?

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Invité §jav818DQ

Franchement, sur le mien, je constate parfois des lenteurs, peut être une mauvaise optimisation de la surcouche android je sais pas.

 

D'une manière générale, je ne recommande pas encore de sauter le pas à moins d'être vraiment accroc à ce genre de jouet et de vouloir passer du temps à le configurer...

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Invité §Mix826Wb

Ah ouai carrément !! Non non je voudrais juste un GPS téléphone.

Et une bonne qualité de son et une radio qui capte le tout à bon prix.

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moi, je trouve ce système intéressant :

 

http://www.frandroid.com/event [...] ur-voiture

 

et la, des retours d'utilisateurs

http://forum.frandroid.com/top [...] uto-radio/

 

 

vu que maintenant , tout se passe avec un smartphone et avec l'apparition du data illimité (gps, musique....)

C'est du Sony, c'est peut être une bonne alternative

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Invité §Mix826Wb

moi, je trouve ce système intéressant :

 

http://www.frandroid.com/event [...] ur-voiture

 

et la, des retours d'utilisateurs

http://forum.frandroid.com/top [...] uto-radio/

 

 

vu que maintenant , tout se passe avec un smartphone et avec l'apparition du data illimité (gps, musique....)

C'est du Sony, c'est peut être une bonne alternative

 

Sympa en effet mais pour le GPS je préfère un écran plus grand !

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Invité §jav818DQ

moi, je trouve ce système intéressant :

 

http://www.frandroid.com/event [...] ur-voiture

 

et la, des retours d'utilisateurs

http://forum.frandroid.com/top [...] uto-radio/

 

 

vu que maintenant , tout se passe avec un smartphone et avec l'apparition du data illimité (gps, musique....)

C'est du Sony, c'est peut être une bonne alternative

 

 

 

C'est juste un autoradio Bluetooth avec un chargeur intégré mais sans l'autoradio...

 

En plus les téléphones Xperia sont pas top (pour en avoir eu un...)

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Invité §Ano670Ua

Bonjour à tous,

 

je viens vous donner des nouvelles de ma delta T-jet 150 qui faisait un bruit un peu assourdissant, notamment sur autoroute à 130 km/h: je suspectais le pot d'échappement mais finalement je suis tombé en panne et l'on m'a changé les 4 bobines d'allumages et au passage les 4 bougies(ça vous est déjà arrivé?), et depuis ralenti stable, voiture silencieuse, nickel!

juste une vibration venant du tableau de bord a l'accélération que j'entends du coup car avant ce bruit devait être masqué par l'autre, je vais m'y pencher.

allez bientôt je vous ferai des photos, il faut que je la nettoie bien avant.

bonne route dans vos delta!

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elle est superbe, félicitation !

 

Je peste encore d'avoir raté une très belle occaz il y a 2 mois ! mais la quette continue !

 

sinon, je suis curieux de ton retour concernant le mélange à 50 % éthanol. On lit tellement de d'avis différents sur le net.

Pas de voyant allumé ? grosse surconsommation ?

Car cela m'inciterait à aller chercher du coté du 1.8Tjet....

bonjour,

 

Après 3 mois, ma Delta a fait 8000km, je l'ai fait rouler progressivement avec un dosage de plus en plus important de E85.

Aucun problème jusqu'à 50%. La dernière fois, j'ai voulu monter à 66%. Au bout de 200km environ, le voyant moteur s'est allumé et passé en mode dégradé.

Je lui ai remis 15 litres de SP95. Ca a re-fonctionné normalement au bout de quelques km.

depuis, je reste à 50 %.

Je tenterai prochainement une petite "pointe" à 60-65%

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Invité §Ano670Ua

J ai egalement tente le 50/50 sp95 éthanol la voiture fonctionne normalement mais on consomme plus (10l/100) du coup l économie est quasi nulle. Je pense qu à l occasion je ferai modifier la cartographie moteur pour etre à 100% éthanol, la c est clairement intéressant. L opération coûte 450 euros, près de chez moi le litre d E85 est à 0,47€ même en consommant 11 litres ça reviendra moins cher qu un diesel. En attendant j arrête les mélanges car passer en mode dégradé c est toujours embêtant et c'est pas bon pour le moteur, tu ne veux pas refaire ta cartographie multi?

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Invité §bob785qW

bonjour,

 

Après 3 mois, ma Delta a fait 8000km, je l'ai fait rouler progressivement avec un dosage de plus en plus important de E85.

Aucun problème jusqu'à 50%. La dernière fois, j'ai voulu monter à 66%. Au bout de 200km environ, le voyant moteur s'est allumé et passé en mode dégradé.

Je lui ai remis 15 litres de SP95. Ca a re-fonctionné normalement au bout de quelques km.

depuis, je reste à 50 %.

Je tenterai prochainement une petite "pointe" à 60-65%

 

J ai egalement tente le 50/50 sp95 éthanol la voiture fonctionne normalement mais on consomme plus (10l/100) du coup l économie est quasi nulle. Je pense qu à l occasion je ferai modifier la cartographie moteur pour etre à 100% éthanol, la c est clairement intéressant. L opération coûte 450 euros, près de chez moi le litre d E85 est à 0,47€ même en consommant 11 litres ça reviendra moins cher qu un diesel. En attendant j arrête les mélanges car passer en mode dégradé c est toujours embêtant et c'est pas bon pour le moteur, tu ne veux pas refaire ta cartographie multi?

 

 

[:bob_frigo:9]

 

Si la voiture passe en mode dégradé, c'est que quelque part, on ne fait pas de bien au moteur. Et même quand ce n'est pas le cas, je me dis que c'est pas optimal pour le moteur sur le long terme. Maintenant moi j'ai toujours mis du carbu préconisé et cela n'a pas empêché ma Delta de me procurer pas mal de soucis ;)

 

Sur mes voitures essences, j'ai toujours pris du 98. Même pour mon A7. Pourtant d'après le clapet de réservoir et ce que j'ai pu lire sur divers forum, le 98 ne sert à rien du tout, le calculateur ne sait s'adapter à mieux que du 95. Je ne vais donc pas améliorer ma conso ou mes perfs. Pourtant, psychologiquement, je n'arrive pas à prendre du 95 à la pompe. C'est con, hein!

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Invité §Ano670Ua

comme tu dis Bob on peut rouler en 98 et avoir plein de probleme, et y'en a apparemment qui roule 100% ethanol sans le moindre probleme...par rapport a l'ethanol je n'ai pas d'inquietude à condition d'avancer l'allumage par reprogrammation, dans ce cas le calculateur gère et je ne vois pas trop ce que ça pourrait détériorer...peut etre sur le tres long terme et encore...en ce moment je tourne au SP95 E10, je ne sais pas si c'est ce qui est préconisé mais pas de problème. jusqu'a 50% d'E85 le calculateur gère, apres c'est risqué je pense sans reprogrammation. Dans mon secteur la reprogrammation coute 450, à 25 euros le plein c'est vite rentabilisé, je vous donnerai des retours une fois que ça sera fait. Sinon j'ai trouvé la cause de mon rossignol au Tableau de Bord, c'est une piece mal isolé dans le compartiment moteur, un petit double face et c'est bon. J'ai trouvé la solution sur Youtube, ce bruit est courant sur Bravo...

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Invité §Mix826Wb

J ai egalement tente le 50/50 sp95 éthanol la voiture fonctionne normalement mais on consomme plus (10l/100) du coup l économie est quasi nulle. Je pense qu à l occasion je ferai modifier la cartographie moteur pour etre à 100% éthanol, la c est clairement intéressant. L opération coûte 450 euros, près de chez moi le litre d E85 est à 0,47€ même en consommant 11 litres ça reviendra moins cher qu un diesel. En attendant j arrête les mélanges car passer en mode dégradé c est toujours embêtant et c'est pas bon pour le moteur, tu ne veux pas refaire ta cartographie multi?

 

Intéressant et bcp moins cher en investissement que le gaz !

A condition d'avoir de l'E85 près de chez soi, pas simple...

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Invité §Taz002lK

comme tu dis Bob on peut rouler en 98 et avoir plein de probleme, et y'en a apparemment qui roule 100% ethanol sans le moindre probleme...par rapport a l'ethanol je n'ai pas d'inquietude à condition d'avancer l'allumage par reprogrammation, dans ce cas le calculateur gère et je ne vois pas trop ce que ça pourrait détériorer...peut etre sur le tres long terme et encore...en ce moment je tourne au SP95 E10, je ne sais pas si c'est ce qui est préconisé mais pas de problème. jusqu'a 50% d'E85 le calculateur gère, apres c'est risqué je pense sans reprogrammation. Dans mon secteur la reprogrammation coute 450, à 25 euros le plein c'est vite rentabilisé, je vous donnerai des retours une fois que ça sera fait. Sinon j'ai trouvé la cause de mon rossignol au Tableau de Bord, c'est une piece mal isolé dans le compartiment moteur, un petit double face et c'est bon. J'ai trouvé la solution sur Youtube, ce bruit est courant sur Bravo...

 

 

Salut, j'ai aussi un rossignol au TB sur ma delta, se manifeste surtout à froid. Si tu pouvais donner plus d'indications à propos de la solution, j'ai cherché un peu sur Youtube mais probablement pas avec les bonnes termes car je n'ai rien trouvé. Merci par avance.

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Intéressant et bcp moins cher en investissement que le gaz !

A condition d'avoir de l'E85 près de chez soi, pas simple...

 

Le problème est effectivement de trouver du E85.

J'ai deux stations Total Access PRES DE CHEZ MOI : une à 42 km, l'autre à 55 km !!!

La première, au Puy en Velay, où je vais au moins une à deux fois par semaine, ça pourrait être très bien. Sauf que depuis 15 jours, leur unique pompe est en panne....

Donc obligation de SP95.

Du coup, ce matin ma femme voulait aller au marché. On en a profité pour aller au marché... à 55 km, à Issoire, ou se trouve l'autre station.

Dur, dur...

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Invité §Ano670Ua

la video concernant le bruit au niveau du TDB s'intitule sur Youtube:

 

fixing the rattling sound under dashboard on FIAT BRAVO 2008

 

il y a 2 étapes, je te conseille de commencer par la seconde et de fixer si besoin le boitier après.

concernant les pompes E85, j'ai la chance c'est vrai d'en avoir une près de chez moi: j'ai telecharge 2 applications sur Iphone: Bioethanol et sations e85. c'est tres pratique vous avez l'emplacement des stations, le prix du litre, et la possibilité d'être guidé jusqu'a la station la plus proche. possibilité aussi d'obtenir une liste de stations E85 sur un trajet (vacances par exemple)

 

bonne journée à tous

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Invité §Taz002lK

la video concernant le bruit au niveau du TDB s'intitule sur Youtube:

 

fixing the rattling sound under dashboard on FIAT BRAVO 2008

 

il y a 2 étapes, je te conseille de commencer par la seconde et de fixer si besoin le boitier après.

concernant les pompes E85, j'ai la chance c'est vrai d'en avoir une près de chez moi: j'ai telecharge 2 applications sur Iphone: Bioethanol et sations e85. c'est tres pratique vous avez l'emplacement des stations, le prix du litre, et la possibilité d'être guidé jusqu'a la station la plus proche. possibilité aussi d'obtenir une liste de stations E85 sur un trajet (vacances par exemple)

 

bonne journée à tous

 

Impec, merci beaucoup.

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Invité §Mix826Wb

la video concernant le bruit au niveau du TDB s'intitule sur Youtube:

 

fixing the rattling sound under dashboard on FIAT BRAVO 2008

 

il y a 2 étapes, je te conseille de commencer par la seconde et de fixer si besoin le boitier après.

concernant les pompes E85, j'ai la chance c'est vrai d'en avoir une près de chez moi: j'ai telecharge 2 applications sur Iphone: Bioethanol et sations e85. c'est tres pratique vous avez l'emplacement des stations, le prix du litre, et la possibilité d'être guidé jusqu'a la station la plus proche. possibilité aussi d'obtenir une liste de stations E85 sur un trajet (vacances par exemple)

 

bonne journée à tous

 

Merci de ton retour ça peut être utile à d'autres :jap:

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Invité §cod761TB

Salut à tous, retour d'expérience rapide sur la Delta 165 que je possède depuis 6 mois maintenant.

 

Les +

 

- Les lignes de la voiture (et son originalité), on a pas la mégane du voisin

- L'aspect assez "luxe" à l'intérieur avec des matériaux qui n'ont pas trop vieilli en 7 ans (la voiture est de 2010).

- Le confort général, même si ça n'est pas la meilleure dans sa catégorie, on a de l'espace et notamment à l'arrière, on est bien.

- Les sièges arrières qui s'avancent ou se reculent pour agrandir le coffre, on ne trouve pas ça partout, c'est appréciable.

- La partie alcantra des sièges en cuir qui permet de ne pas se brûler les fesses par fortes chaleurs (détail, mais tout de même..)

- La maniabilité du véhicule, notamment en mode "City", on la gare aisément malgré son gabarit

- A partir de la 3ème, on commence à avoir pas mal de pèche, c'est agréable, on double de façon sereine

 

Les -

 

- Je trouve la voiture assez molle (accélération) à bas régime, mais je l'avais lu avant l'achat

- Je n'aime pas du tout sa tenue de route dans les virages serrés, la voiture "s'enfonce", j'aimerai plus de fermeté sur les amortisseurs, c'est pour moi le plus gros point noir à ce jour

- Qui dit voiture "rare" dit pièces ou accessoires un peu plus compliqués à dénicher

 

 

Bref pour résumer, nous sommes satisfaits de notre achat. Beaucoup d'amis trouvent notre voiture "classe", ce qui est toujours plaisant même si l'important c'est que le véhicule nous convienne au jour le jour, ce qui est le cas.

Pour un futur acquéreur potentiel, je conseillerai ce véhicule à quelqu'un qui recherche un moteur souple avec de la puissance et un certain confort, surtout sur grande route. Ce n'est pas la reine en ville (véhicule assez lourd)... elle peut consommer rapidement si l'on force un peu trop souvent sur l’accélérateur même si ça reste raisonnable. Pour les aficionados de la conduite sportive, attention !... de mon point de vue cette voiture est beaucoup trop molle à bas régime et n'est pas taillée pour prendre les virages et les rond-points à la Sebastien Loeb :p

 

 

J'en profite pour vous demander un coup de main pour trouver une pièce... mon oncle pensait que la tige du capot était pneumatique et a forcé pour fermer celui-ci, la tige est donc complètement tordue et impossible à redresser, donc je cherche à la remplacer car pas très pratique, ne serait-ce que pour mettre du liquide lave-vitres :p ... une bonne adresse sur le net ? Merci ! :)

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Invité §bob785qW

Salut à tous, retour d'expérience rapide sur la Delta 165 que je possède depuis 6 mois maintenant.

 

Les +

 

- Les lignes de la voiture (et son originalité), on a pas la mégane du voisin

- L'aspect assez "luxe" à l'intérieur avec des matériaux qui n'ont pas trop vieilli en 7 ans (la voiture est de 2010).

- Le confort général, même si ça n'est pas la meilleure dans sa catégorie, on a de l'espace et notamment à l'arrière, on est bien.

- Les sièges arrières qui s'avancent ou se reculent pour agrandir le coffre, on ne trouve pas ça partout, c'est appréciable.

- La partie alcantra des sièges en cuir qui permet de ne pas se brûler les fesses par fortes chaleurs (détail, mais tout de même..)

- La maniabilité du véhicule, notamment en mode "City", on la gare aisément malgré son gabarit

- A partir de la 3ème, on commence à avoir pas mal de pèche, c'est agréable, on double de façon sereine

 

Les -

 

- Je trouve la voiture assez molle (accélération) à bas régime, mais je l'avais lu avant l'achat

- Je n'aime pas du tout sa tenue de route dans les virages serrés, la voiture "s'enfonce", j'aimerai plus de fermeté sur les amortisseurs, c'est pour moi le plus gros point noir à ce jour

- Qui dit voiture "rare" dit pièces ou accessoires un peu plus compliqués à dénicher

 

 

Bref pour résumer, nous sommes satisfaits de notre achat. Beaucoup d'amis trouvent notre voiture "classe", ce qui est toujours plaisant même si l'important c'est que le véhicule nous convienne au jour le jour, ce qui est le cas.

Pour un futur acquéreur potentiel, je conseillerai ce véhicule à quelqu'un qui recherche un moteur souple avec de la puissance et un certain confort, surtout sur grande route. Ce n'est pas la reine en ville (véhicule assez lourd)... elle peut consommer rapidement si l'on force un peu trop souvent sur l’accélérateur même si ça reste raisonnable. Pour les aficionados de la conduite sportive, attention !... de mon point de vue cette voiture est beaucoup trop molle à bas régime et n'est pas taillée pour prendre les virages et les rond-points à la Sebastien Loeb :p

 

 

J'en profite pour vous demander un coup de main pour trouver une pièce... mon oncle pensait que la tige du capot était pneumatique et a forcé pour fermer celui-ci, la tige est donc complètement tordue et impossible à redresser, donc je cherche à la remplacer car pas très pratique, ne serait-ce que pour mettre du liquide lave-vitres :p ... une bonne adresse sur le net ? Merci ! :)

 

 

[:bob_frigo:9]

 

ah c'est con pour la tige du capot... Je ne sais pas te dire où sur le net. Si j'étais à ta place, je demanderai aux concessions italiennes s'ils n'en ont pas à la casse dont tu pourrais récupérer la tige.

 

Pour le reste, ton descriptif est tout à fait correct. Si je peux me permettre, bien que j'aie eu beaucoup de souci avec le twinturbo, les accélérations étaient franches à tout moment, justement grâce au premier petit turbo qui avait la pêche très bas dans les tours. Mais je me serais bien satisfait du 2.0 mjet qui reste pour ma part beaucoup plus fiable que le 1.9 avec les deux turbos.

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Invité §cod761TB

Salut bob_frigo, merci pour ta réponse. Je pense que vais me débrouiller avec une pièce d'occas' comme tu me le conseilles. Je ne sais pas si c'est standard sur les Fiat/Lancia (sur sa sœur la bravo par exemple). Je voulais juste éviter de passer par la concession pour une si petite pièce car on connait les loustics et leur tarification hein ;):p

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Invité §cod761TB

Salut les gars !

Mais... carrément... j'y avais pensé mais je m'étais dit qu'un truc compatible Delta 3 n'existait sans doute pas... pour 15€ en plus, vous ne me ruinez pas ! :sol:

 

Je vais le commander, j'espère que c'est facile à installer.

 

Bonne trouvaille, encore merci !

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Invité §Ano670Ua

j'ai des doutes sur la compatibilité...j ai l'impression que c'est pour la lybra uniquement...

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Invité §cod761TB

Bonjour à tous, j'ai bien commandé la pièce hier soir. Juste après avoir validé le paiement et la commande, j'ai reçu le mail de confirmation... avec une petite note m'indiquant que le produit n'était pas disponible !!!

 

Je trouve cette pratique assez scandaleuse : vendre un produit sans en disposer.. j'ai donc demandé un remboursement (en espérant que ça aboutisse ..?)

 

Pour ce qui est de la compatibilité, c'est assez étrange...j'ai de nouveau recherché la pièce en précisant le modèle de la voiture (Delta). Il me propose bien la pièce mais une fois sur la fiche du produit, il n'est en effet indiqué que "Lancia Lybra". Je me suis dit que ça devait être standard sur les deux véhicules, mais avouons que ça n'est pas très rassurant.

 

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Cette première expérience ne m'inspire pas vraiment confiance :/

 

Merci encore pour votre aide.

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Invité §Mix826Wb

Faudrait mesurer la longueur de la tige puis diviser par 2.

Voir après si L/2 tient sous le capot au niveau de l'attache.

Et en essayant avec la Fiat Bravo ?

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Invité §cod761TB

On m'a envoyé une autre pièce (vérin) soit disant compatible...(indiquée pour Lybra également). Je verrai bien à réception, même si j'ai quelques doutes ...

 

Autre chose : Est-ce que vous trouvez vous aussi les feux de croisement du véhicule assez légers niveau puissance ? En pleine nuit sans éclairage, la visibilité est mauvaise ! Un réglage ? ...ou bien certains d'entre vous sont-ils passé aux Xenon ? Merci, bon weekend à tous :)

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Bonjour,

Je trouve globalement l'éclairage très moyen.

Les feux de croisement effectivement un peu faibles, et les feux de route, peut-être du fait que les fx de croisement restent allumés, font une démarcation, surtout côté gauche, très gênante en virage serré sur petite route, on a l'impression d'un trou noir sur une partie de la route. Au début, je me suis même demandé si mon phare gauche fonctionnait...

Et ça n'est pas l'allumage du feu de brouillard dans les épingles qui améliore vraiment la situation. L'option feux directionnels doit améliorer ça...

Bon WE

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Invité §Mix826Wb

La qualité et l'age des ampoules jouent pour beaucoup !!

Maxi 4 ans mieux vaut les changer car intensité plus faible.

D'origine ce sont des ampoules pas chères...

Osram ou Philips proposent de bons produits.

A voir...

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Bonjour à tous

je continue à vous lire de temps en temps c'est sympas,l'ambiance n'a pas changé et c'est plutôt cool.

Je viens de voir une delta italienne sur une air de repos et une chose m'a de suite frappé elle possédait le D de Delta couleur or

C'est à dire les deux sur les montant de porte et celui de l'arrière.

Une serie Special????

Une Idée????

En tout cas ,si c'est en après série et fait par le proprio,je dois dire que ça faisait classe.

A plus ......

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Invité §Mix826Wb

Le D doré est celui des Executive.

La banquette arrière n'est pas coulissante sur cette version.

Elle est en position reculée pour offrir un maximum d'espace aux passagers.

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Invité §bob785qW

On m'a envoyé une autre pièce (vérin) soit disant compatible...(indiquée pour Lybra également). Je verrai bien à réception, même si j'ai quelques doutes ...

 

Autre chose : Est-ce que vous trouvez vous aussi les feux de croisement du véhicule assez légers niveau puissance ? En pleine nuit sans éclairage, la visibilité est mauvaise ! Un réglage ? ...ou bien certains d'entre vous sont-ils passé aux Xenon ? Merci, bon weekend à tous :)

 

 

[:bob_frigo:9]

 

Je n'avais aucun souci avec les Xénons de ma Delta à l'époque. Bien meilleurs que ceux de ma Skoda Octavia que j'ai eue ensuite.

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