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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Messages recommandés

Invité §lan250wW

ah oui quand même ^^

quelle motorisation as tu ?

 

 

1.6 120, sympa mais un peu mou en 1ere et 2e

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Raw135FB

Hello les amis Lancistes ! Je suis le ( très ) fraîchement acquéreur d'une Delta III 1.9 Multijet TwinTurbo Platino Noire de Juillet 2009, je cherchais une "nouvelle" voiture et je suis tombé sous le charme ! Je l'ai depuis samedi 16 et c'est pour le moment du pur bonheur ! Si je viens vers vous, c'est, outre vous la présenter en photos si vous voulez hein :) , pour vous demander comment il faut faire sur le lecteur usb mp3 pour accéder au mode de sélection dossiers qui est pour moi hyper important, je ne jurait que par ça sur mes autres voitures et j'avoue que là, c'est incompréhension totale du système pour comprendre pourquoi je n'y ai pas accès... Et aussi j'aimerai bien un peu d'aide pour me servir du Cruise Control svp :) En tout cas, il s'agit de mon premier véhicule de moins de 10 ans et c'est vraiment l'extase quoi !

 

Sur ce, et en vous remerciant par avance de l'aide je vous dis à très vite ici !

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Invité §Hug513Se

Salut à tous !! je suis un peu moins présent en ce moment car je suis pris professionnellement ... 100 km par jour au volant de ma Lybra ! (pour ceux qui suivent ;):lol: et pour les autres je re précise que la Delta est à mes parents, je possède une Lybra 1.8 VVT)

Oui Zocberg nous avons fait 45 000 km avec les 4 pneus (inversion avant arrière au bout de 25 000 km). Après ces 45 000 km on arrive pas tout à fait au témoin (presque) mais ils deviennent bruyants et c'est gâcher le silence royal de la Delta que de les laisser !!

 

Bonjour Rawma ! Félicitations pour l'achat de ta belle Delta ! Juillet 2009 ! Date de sortie d'usine de la notre (nous l'avons immatriculé pour la première fois en Décembre, avant cela, elle garnissait un showroom ! ) N'hésites pas à nous la présenter en photos !!

 

Pour ce qui est du lecteur multimédia, pour lire la clé USB par dossier c'est très simple: il faut, si mes souvenirs sont bons (ça fait 3 semaines que miss Delta se repose au chaud et au sec dans le garage famillial) il suffit, quand ta clé USB est en lecture, d'appuyer sur le bouton de droite (Ok) et de descendre avec ce même bouton jusqu'à "choisir mode de selection". Après tu choisis "dossiers", tu valides et hop, le tour est joué !!

Pour le cruise-control: que veux tu savoir exactement ?

 

Biensur que la Delta c'est l'extase !! C'est une LANCIA après tout !

 

Juste pour le plaisir des yeux, voici notre Delta lors de sa dernière sortie touristique autour de chez nous:

 

 

DSCN0411.jpg

 

 

DSCN0408.jpg

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Invité §Raw135FB

Salut ! En vrai, en relisant mon post, il manque en fait quelque données : j'ai bel et bien fait ce que tu as dit au préalable pour sélectionner le choix "dossiers" mais c'est un peu la roulette russe, j'ai une chance sur 10 que ça me le propose, sinon la plupart du temps, uniquement "tout lire" est sélectionnable parmi toutes les options... Ensuite pour le cruise control, peut être que je ferait mieux de lire la doc que j'ai d'abord et après demander si jamais j'ai pas tout compris :)

 

Et voilà pour les photos de ma belle ! Les autres font erreur chaque fois que je veux les mettre xD

 

2016-01-09 16-06-53.jpg

 

2016-01-09 16-07-02.jpg

 

2016-01-16 22-54-52.jpg

 

2016-01-16 22-55-10.jpg

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Invité §Zal440aW

Bonjour, j ai 32 ans,j habite dans la loire et je compte peut etre acquerir une lancia delta 2010,je solicite vos avis d urgence svp, car je dois echanger mon ford s max 2007,142000km, demain contre une lancia delta executive , 1.9 twinturbo 190 cv qui a 120000 km et carnet d entretien a jour...

 

J aurai voulu savoir si vous penser que l echange vos le coup et surtout savoir si la lancia delta twinturbo 190 de 2010 est fiable??

Rencontrez vous des problemes?

 

Et en cas de revente autour des 135000km , dans une année vous pensez que je pourrais en tirer quel prix.

 

Merci a tous.

Urgent

 

Cdlt

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Invité §bob785qW

Bonjour, j ai 32 ans,j habite dans la loire et je compte peut etre acquerir une lancia delta 2010,je solicite vos avis d urgence svp, car je dois echanger mon ford s max 2007,142000km, demain contre une lancia delta executive , 1.9 twinturbo 190 cv qui a 120000 km et carnet d entretien a jour...

 

J aurai voulu savoir si vous penser que l echange vos le coup et surtout savoir si la lancia delta twinturbo 190 de 2010 est fiable??

Rencontrez vous des problemes?

 

Et en cas de revente autour des 135000km , dans une année vous pensez que je pourrais en tirer quel prix.

 

Merci a tous.

Urgent

 

Cdlt

[:bob_frigo:9]

 

Acheter une delta vaut toujours le coup.

 

Maintenant, niveau habitabilité et volumes de chargement, tu seras perdant par rapport au S Max.

 

Les 190 CV du twinturbo sont un régal, la puissance est impressionnante (400 NM)!

 

Je pense que la voiture est fiable. Pour ma part, je n'ai pas eu de chance avec ma twinturbo de 2009. J'ai eu plein de soucis entre 100.000 et 110.000 km et ça a été la raison de la revente.

 

Je l'avais achetée 17.000 euros à 70.000 km, elle avait 2 ans et 4 mois. Je l'ai revendue à ma concession skoda à seulement 8.000 euros (110.000 km et 3 ans et 4 mois).

 

Je pense qu'il ne faut pas espérer toucher plus dans ton cas si tu la revends à une concession, je dirais même plutôt 6.000 euros (elle aura 6 ans et 135.000 km). Dans le privé, tu pourras espérer toucher au grand max 10.000 euros, mais tu devras peut-être attendre. Même si c'est une voiture unique, tu n'auras pas toujours d'amateur. Il y a eu des témoignages très variables. Certains ont attendu moins de 2 semaines, d'autres attendaient toujours après 3 mois. A 8.000 dans le privé, elle devrait partir si tu patientes un peu.

 

C'est une voiture qui décote très rapidement. Donc idéal à acheter en occasion. Difficile à revendre à un prix correct. Tu ne toucheras jamais ce qu'elle vaut vraiment.

 

Question indiscrète, tu l'achètes combien?

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Invité §Zal440aW

Merci pour ta reponse rapide...

C est les soucis que tu as eu qui me font un peu peur...

 

En fait je l echange contre mon s max tdci 140 de 2007 qui a 142000km, mais qui est nikel, je pense que je pourrais le revendre dans les 7500 ou 8000e.

 

Donc voila c est comme si je touchais la delta a 8000e on va dire, elle est de 2010, c est la executive, tout a jour niveau entretien, a part les disques avant et un ripage execif...

 

Vous pensez que ca vaut le coup??

 

J ai vraiment peur de perdre de l argent, les s max sont surcoté mais ce revende assez bien et je change souvent de voiture...

 

En consommation ca tourne a combien le 190 cv?? Je vais de cour trajet en ville avec arret frequent pour aller recuperer les enfants,et de la nationale...

 

Et d ailleur y a t il assez de place pour 2 adulte et 2 enfants (3 ans ) et ( 1 an ), un rehausseur et un siege auto?? Pour partir en vacance ce n est pas trop juste le coffre??

 

Je n arrive pas a trouver la capacité exact en litre, et je sais que sur la executive la banquette est fixe et non coulissante.donc ca doit etre moin de 400l je pense alors que sur des fiche technique je vois 465l et d autre 385l, si vous avez l info reel ce serait super.

 

Désolé pour toute mes questions et merci pour tout.

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Invité §bob785qW

Merci pour ta reponse rapide...

C est les soucis que tu as eu qui me font un peu peur...

 

En fait je l echange contre mon s max tdci 140 de 2007 qui a 142000km, mais qui est nikel, je pense que je pourrais le revendre dans les 7500 ou 8000e.

 

Donc voila c est comme si je touchais la delta a 8000e on va dire, elle est de 2010, c est la executive, tout a jour niveau entretien, a part les disques avant et un ripage execif...

 

Vous pensez que ca vaut le coup??

 

J ai vraiment peur de perdre de l argent, les s max sont surcoté mais ce revende assez bien et je change souvent de voiture...

 

En consommation ca tourne a combien le 190 cv?? Je vais de cour trajet en ville avec arret frequent pour aller recuperer les enfants,et de la nationale...

 

Et d ailleur y a t il assez de place pour 2 adulte et 2 enfants (3 ans ) et ( 1 an ), un rehausseur et un siege auto?? Pour partir en vacance ce n est pas trop juste le coffre??

 

Je n arrive pas a trouver la capacité exact en litre, et je sais que sur la executive la banquette est fixe et non coulissante.donc ca doit etre moin de 400l je pense alors que sur des fiche technique je vois 465l et d autre 385l, si vous avez l info reel ce serait super.

 

Désolé pour toute mes questions et merci pour tout.

 

[:bob_frigo:9]

pour la conso, moi je tournais autour de 7 litres de moyenne en été (18 pouces 225 mm) et 6.5 en hiver (16 pouces 205 mm). Mais pour des trajets où la voiture savait respirer beaucoup plus, nationales, autoroutes, très peu de ville et donc très peu d'arrêts fréquents.

 

Je pense que ta conso passera au dessus de 8 litres vu les trajets que tu décris.

 

Oui, il y a assez de place pour tes deux enfants dans la voiture. Un troisième, c'est exclu.

 

Je suis d'avis que le coffre est trop juste pour partir en vacances à 4. Surtout que vu l'âge de tes enfants, il te faudra également encore de la place pour une poussette, un lit de voyage ou autre. Et alors c'est définitivement pas suffisant. Pour un weekend, OK, pour une semaine, non (sauf si tu sais mettre des barres de toit - ce qui était compliqué avec le TO de ma version platinum). Le coffre varie effectivement entre 380 et 465 litres (selon notice d'entretien). Maintenant quand la banquette et fixe, je ne sais pas quel est le volume dispo. Faut dire aussi que vu la belle forme extérieure de la voiture, la forme du coffre n'est pas optimisée (hauteur de chargement, angles arrondis et pas nécessairement aisés pour gros volumes).

 

Pour ma part, la banquette était toujours reculée au max, à cause de ma taille, sinon les enfants n'ont pas assez de place. Donc mon volume de coffre tournait autour de 380 litres.

 

Concernant la banquette arrière, l'assise est longue, donc pour de petits enfants, même jusqu'à 7-8 ans, les jambes ne tombent pas à angle droit. Donc cela prend encore plus de place par rapport aux sièges avant. La banquette arrière est pensée pour des adultes qui sont alors vraiment confortablement installés (sauf si le chauffeur est trop grand).

 

Honnêtement, vu tes besoins et ce que tu recherches, je garderais le S max... C'est pas bien de dire ça sur la section lancia, je sais. Il faut que tu saches que ma delta, dans ma famille, c'était ma voiture de tous les jours, la vraie "familiale" étant notre Peugeot Partner. J'ai donc pris beaucoup de plaisir au quotidien avec la delta (jusqu'à l'apparition de soucis), mais ce n'était pas notre familiale. A part pour les sorties du weekend, parce qu'entre un Partner et une Delta, il y a pas vraiment photo :p

 

Pour mes soucis, sache que la voiture avait un lourd historique. A 35.000 km, la voiture est passée une dizaine de fois à la valise de diagnostique (mon garagiste m'avait fait une petite recherche quand j'étais tombé sur l'annonce de la twinturbo d'occasion). Autre truc qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. La voiture a été vendue quelques mois après la fin de la garantie. Mais j'ai quand même pris le risque, tellement j'avais eu le coup de foudre. J'aurais dû patienter, parce que ça m'a dégoûté du groupe fiat. Dommage. Donc à priori si ta Delta a un passé "clean", tu n'as AUCUNE crainte à avoir, même si le risque 0 n'existe pour aucune voiture. Dans ton cas, c'est surtout l'aspect pratique par rapport à un s-max qui me ferait peur.

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Invité §Zal440aW

Ha ok merci, ben je pars faire l echange maintenant, mais bon, je peux toujours me retracter quand j y serais, a voir quoi....

Pour le coffre, ben les vacances apres tout c est qu une fois par an, ca devrait aller je pense, et puis toutes les famille n ont pas forcément une familiale pour partir en vacance, apres c est a voir....

Ou je craque devant ou je repars avec mon s max qui est pratique mais pas trop de notion de plaisir au volant quoi....

Mzrci en tous cas.

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Invité §bob785qW

Ha ok merci, ben je pars faire l echange maintenant, mais bon, je peux toujours me retracter quand j y serais, a voir quoi....

Pour le coffre, ben les vacances apres tout c est qu une fois par an, ca devrait aller je pense, et puis toutes les famille n ont pas forcément une familiale pour partir en vacance, apres c est a voir....

Ou je craque devant ou je repars avec mon s max qui est pratique mais pas trop de notion de plaisir au volant quoi....

Mzrci en tous cas.

[:bob_frigo:9]

 

je suis curieux du choix que tu auras fait!

 

Je pense qu'il est impossible de ne pas avoir le coup de foudre devant une delta!

 

Pour la notion de plaisir au volant je comprends tout à fait. Dis-toi que le S-max est encore un cran au dessus du Peugeot Partner, donc t'imagines bien le plaisir énorme que j'ai quand on part en vacances :ange: Mais bon, vu que c'est que quelques semaines par an où je conduis avec, ça passe. Et fait dire que c'est vraiment une voiture très pratique. trois vraies places à l'arrière, facile pour les valises (carré et haut), voiture courte (4,38 m), donc elle passe partout. Très confortable (sauf au delà de 130 km/h mais c'est pas le but) et n'incite pas à rouler vite (je suis toujours cool quand je roule avec). Et dans mon cas malgré tout 110 CV en hdi, donc suffisamment de reprise, même en montagne chargé à bloc.

 

N'hésite pas à nous écrire dès que ton choix aura été fait.

 

Bon weekend à tous!

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Invité §A2J074eV

Salut les gars,

 

La saga continue avec la Delta, il y a un mois elle déconnait de partout, défaut Hill Holder, ESP et etc qu'apparaisait de temps en temps les uns derriere les autres... Après, moteur en marche, tour de clé pour l'éteindre et sans enlever la cle, donner le tour pour allumer les voyants et là, toutes les aiguilles des compteur commencent à vibrer comme des malades :pfff: et tout ce qu'est lumiere (feux, controle clim bi-zone et etc. Qui clignotent!!)

 

Là dans ces derniers temps, j'ai plus du tout aucun de ces défauts toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif (et je tappe sur le bois bien fort!!!)

 

Maintenant, c'est une perte de puissance, comme si le turbo était disparu... Déjà que je me plains qu'il faut attendre les 2500tours pour qu'il s'enclanche... Mais sa le fait de temps en temps, par example je fais 10km jusqu'a l'autoroute à 90km/h max. Et elle me le fait, avant de rentrer sur l'autoroute, je l'eteins et rallume et plus rien, je repart sur autoroute et je retrouve la puissance du turbo... Quand il y a pas de turbo j'au du mal à passer les 50km/h en 2éme... Avec un 165ch quand même!!! 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

J'ai regardé vite fait sur google et sa pourrait etre le debimettre ou l' EGR... Comme il faut que je lui fasse la revision avec distri, pompe à eau et etc, je vais en proffiter pour demonter l'admission, echappement, etc et tout bien nettoyer...

Mais quelqu'un a deja eu ce probleme de perte de puissance???

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Invité §bob785qW

Salut les gars,

 

La saga continue avec la Delta, il y a un mois elle déconnait de partout, défaut Hill Holder, ESP et etc qu'apparaisait de temps en temps les uns derriere les autres... Après, moteur en marche, tour de clé pour l'éteindre et sans enlever la cle, donner le tour pour allumer les voyants et là, toutes les aiguilles des compteur commencent à vibrer comme des malades :pfff: et tout ce qu'est lumiere (feux, controle clim bi-zone et etc. Qui clignotent!!)

 

Là dans ces derniers temps, j'ai plus du tout aucun de ces défauts toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif (et je tappe sur le bois bien fort!!!)

 

Maintenant, c'est une perte de puissance, comme si le turbo était disparu... Déjà que je me plains qu'il faut attendre les 2500tours pour qu'il s'enclanche... Mais sa le fait de temps en temps, par example je fais 10km jusqu'a l'autoroute à 90km/h max. Et elle me le fait, avant de rentrer sur l'autoroute, je l'eteins et rallume et plus rien, je repart sur autoroute et je retrouve la puissance du turbo... Quand il y a pas de turbo j'au du mal à passer les 50km/h en 2éme... Avec un 165ch quand même!!! 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

J'ai regardé vite fait sur google et sa pourrait etre le debimettre ou l' EGR... Comme il faut que je lui fasse la revision avec distri, pompe à eau et etc, je vais en proffiter pour demonter l'admission, echappement, etc et tout bien nettoyer...

Mais quelqu'un a deja eu ce probleme de perte de puissance???

[:bob_frigo:9]

 

Oui, j'ai déjà eu ce souci, deux fois avec la delta. La première fois, c'était le capteur de turbo, la deuxième fois, la vanne EGR. Mais par contre, moi, j'avais un message d'erreur et la valise de diagnostique a révélé à chaque fois le problème spécifique.

 

Sur ma GP, j'ai également eu le souci deux fois, vanne EGR (sans message d'erreur au début) et capteur de tours (message d'erreur)

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Invité §zoc760Kz

J'ai une question : votre delta est-elle bien insonorisée? entendez vous du coté de votre oreille gauche du bruit d'air ?à partir de 110 km/h env?

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Invité §sam860Jb

salut zocberg

 

avec ma lancia 1.9 twin, les bruits d'air apparaissent à des vitesses très déraisonnables (généralement aux alentours de 170-190 km/h les bruits sont assez sonores au delà c'est encore bien pire heureusement qu'on ne roule pas souvent à ces vitesses) par contre jusqu'à 160-170 R.A.S pas de bruits d'air

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Invité §zoc760Kz

Demain je vais aller faire un essai sur autoroute, je n'y suis encore pas allé en Delta. Par contre sur route normale vers 90,100,je commence à entendre des bruits d'air sur ma gauche mais je suis peut-être maniaque

J'ai vérifié tous les joints des portière surtout celle conducteur et rien d'anormal !

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Invité §sav482Qx

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une Lancia Delta, et j'ai quelques questions à vous poser :

 

-quelle motorisation conseillez vous, sachant que je ne souhaite pas aller au delà des 165ch, et question fiabilité, essence ou diesel pas de problème?

-une option me tient à coeur, c'est l'AFIL (alerte de franchissement de lignes), à partir de quel niveau de finition est-il disponible?

 

Merci pour vos réponses :)

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Invité §sav482Qx

Salut PK,

 

Je fais un peu plus de 20000 par an, avec de courts trajets au quotidien, et de longs trajets d'autoroute 1 à 2 fois par mois

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Invité §bob785qW

Salut PK,

 

Je fais un peu plus de 20000 par an, avec de courts trajets au quotidien, et de longs trajets d'autoroute 1 à 2 fois par mois

[:bob_frigo:9]

 

Perso, je prendrais une essence. Pour les courts trajets au quotidien. Mais aussi parce que je rêve de m'acheter une essence qui procure quand même d'autres sensations (montées dans les tours, sonorité...).

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Invité §sav482Qx

Oui je pense qu'une essence est plus indiquée pour mes trajets, un diesel risquerait de voir son FAP s'encrasser trop vite je pense, après quelle motorisation en essence, çà je ne sais pas

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Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le Forum et très futur acquéreur d'une Lancia Delta, je viens partager mon impatience.

 

Je vais chercher mon futur bijoux le 3 Mars sur Paris.

 

Il s'agit d'une Delta de 2011 Di Lusso 120 cv Diesel avec 76000 km toutes options.

 

Le cuir, les jantes 18, le GPS, le bluetooth, l'option commande vocal, la reconnaissance de l'iphone, les rétroviseurs rabattable, le toit ouvrant et j'en passe :D .

 

Je voudrais savoir quels sont vos ressentis sur ce véhicule et les conseils que vous me donné pour l'entretiens et la bonne utilisation.

 

Merci

DSC_0925 - copie.jpgDSC_0933 - copie.jpg

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Invité §Mix826Wb

Mazette c'est une Executive ta Delta ?!!

Bizarre qu'elle n'a pas le tableau de bord recouvert de cuir...

Normalement la banquette arrière n'est pas coulissante sur cette version.

Bonne auto, bon moteur, bon choix !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Hugo tu fais 45000km voire plus avec les pneus? devant ou derrière? pour le cache dont je parle c'est le même que celui là mais coté conducteur. Sinon coté consommation , en ville c'est plutôt du 9L.

 

 

569d4ea45a9a1.jpg

Salut,

Ces caches ne servent pas pour la vidange seul celui passager sur le 120 ch permet d'accéder au filtre à air.

 

 

Sur les delta il n'y a qu'un cache et de l'autre côtés ils n'en mettent pas.

J'ai du râler pour qu'il me le rajoute Voir mes messages précédent .

Une Di lusso et une exécutive sont deux models diffèrent . Sur la di lusso le tableau de bord en cuir et une option.

A Plus

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Invité §nan758it

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je traine sur ce post et que du coup vous ne faites qu'attiser ma curiosité.

 

En effet, je souhaiterais changer de voiture et je suis tomber là-dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/846991313.htm?ca=22_s

 

Cela fait plusieurs années que je suis attiré par cette voiture. Je la trouve classe et originale (on dirait une allemande premium avec le peps d'une petite citadine originale).

 

Je suis allé la voir aujourd'hui. Je l'ai essayé. Et je suis resté bluffé. Alors petit récap sur 10minutes de route. Elle a galéré à démarrer. J'ai cru lire que c'était un souci récurrent. Mais elle est parti. Le tableau de bord semble compliqué. J'ai pas tout regardé mais y'a des boutons partout. Après quelques minutes de ville pour la chauffer, j'ai appuyé un peu. Et là... Impressionnant !!! Bon pour info je roule actuellement en fiesta 1.4 TDCI 70 ch... Donc voila elle semble propre. Distrib changée. Quelques rayures par ci par là. L'intérieur a été nettoyé mais présente quelques marques d'usure (cuir beige).

 

Donc voila pourquoi je vous écrit... Le vendeur reprend ma voiture 3700€ (valeur argus 2000€ et c'est ce que me proposent les concessions pour des voitures neuves). Voila cela fait que je peur repartir avec cette voiture pour la somme de 6300€... Pensez vous que c'est une bonne affaire? je suis sur le point de craquer et je suis tout ouie si vous avez des arguments pour me dissuader...

 

Merci d'avance pour vos avis.

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Invité §jdg303mL

:jap: :jap: :jap:

bonjour pour la voiture il faut savoir si la distribution a été faite 120000km ou tous les 5 ans.

:jap: :jap: :jap:

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Invité §jdg303mL

A priori oui elle a été faite.

:jap: :jap: :jap:

la DELTA est une très bonne voiture, comme toutes les marques il y a des propriétaires qui ont des déboires moi je ai une depuis 6 ans rien a signaler.

 

je ne vais pas tarder à la mettre à vendre pas pour un problème de la voiture mais je veux une automatique .

:jap: :jap: :jap:

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Moi je vais récupérer la mienne jeudi !!!

Je suis trop content et j'aurais de quoi la tester car je rentre de Paris jusqu’à Lyon avec !

Je pense être tombé sur une super voiture. Le contrôle à été fait et comme le dernier il n'y a rien du tout dessus ! totalement vierge !

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Invité §Mix826Wb

Magnifique !! Près de 500 Km sur l'A6 oui ça laisse du temps...

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Invité §bob785qW

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je traine sur ce post et que du coup vous ne faites qu'attiser ma curiosité.

 

En effet, je souhaiterais changer de voiture et je suis tomber là-dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/846991313.htm?ca=22_s

 

Cela fait plusieurs années que je suis attiré par cette voiture. Je la trouve classe et originale (on dirait une allemande premium avec le peps d'une petite citadine originale).

 

Je suis allé la voir aujourd'hui. Je l'ai essayé. Et je suis resté bluffé. Alors petit récap sur 10minutes de route. Elle a galéré à démarrer. J'ai cru lire que c'était un souci récurrent. Mais elle est parti. Le tableau de bord semble compliqué. J'ai pas tout regardé mais y'a des boutons partout. Après quelques minutes de ville pour la chauffer, j'ai appuyé un peu. Et là... Impressionnant !!! Bon pour info je roule actuellement en fiesta 1.4 TDCI 70 ch... Donc voila elle semble propre. Distrib changée. Quelques rayures par ci par là. L'intérieur a été nettoyé mais présente quelques marques d'usure (cuir beige).

 

Donc voila pourquoi je vous écrit... Le vendeur reprend ma voiture 3700€ (valeur argus 2000€ et c'est ce que me proposent les concessions pour des voitures neuves). Voila cela fait que je peur repartir avec cette voiture pour la somme de 6300€... Pensez vous que c'est une bonne affaire? je suis sur le point de craquer et je suis tout ouie si vous avez des arguments pour me dissuader...

 

Merci d'avance pour vos avis.

[:bob_frigo:9]

 

Veille à ce que les soucis au démarrage soient résolus avant que tu en prennes possession. Dans mon cas, deux injecteurs ont dû être changés, autour de 100.000 km. Effectivement, la voiture avait du mal à démarrer et broutait le plus souvent durant 30-60 secondes.

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Invité §Mix826Wb

Normalement un injecteur défectueux ça se voit à la valise ??

Ne pas hésiter à réclamer un check-up de l'auto voire une garantie !

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Bonjour,

 

Ca y est la belle est mienne !

 

Le véhicule est simplement parfait ! ;)

 

La seul petite broutille c'est l'allume cigare absent et qui ne fonctionne pas. Surement un fusible à voir ...

 

Le voiture est d'un confort !!! Paris Lyon sans sentir les KM !!!

Moi qui en avait marre de conduire ... Elle redonne du plaisir.

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