Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

[:bob_frigo:9]

 

OK, merci. J'ai dû rêver pendant un an... :p

 

 

Perso je pensais pareil hormis l'ampoule de veilleuse et LED que c'était xénon.

L'halogène alors ça doit être du H1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ce témoin, je devais laisser ma voiture au garage et le défaut est parti tout seul depuis il ne s'est plus mis en défaut.

sinon évidement le garage l'avait regardé et devait me changer le système derrière le rétroviseur avec prise en charge à hauteur de 50%, donc si tu dois faire réparer penses à dema,der pour une prise en charge tiens nous au courant, moi je suis resté 2 ou 3 mois avec le défaut le temps de chercher et de demander la prise en charge.

 

 

Peut être à force de rabattre le rétro ou choc :??:

ça fait pas très solide en tout cas cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak756cd

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une Lancia DELTA 1.6 diesel Multijet de 115 ch d'Avril 2010! J'ai longtemps lu ce topic avant même l'achat mais maintenant je me demande si je ne suis pas en train de le regretter! Pas de vous lire bien entendu, mais mon achat!

 

J'aimerais votre aide s'il vous plait!

 

Depuis le jour où j'ai essayé le véhicule, j'ai remarqué que je montais énormément dans les tours: 4000 tours/min en 5ème à 130 km/h et environ 3400 en 6ème à 130km/h également! Je trouve ça énorme!

 

J'ai retourné le véhicule au marchant qui me l'a vendu, qui l'a apporté au garagiste "expert boite de vitesse" ayant "controlé" la boite en amont pour la "garantie Moteur Boite". Résultat: il aurait changé les pignons de la 5ème et la 6ème car ce n'était pas les bons qui ont été monté dessus lors du "controle"!!!

 

Après récupération du véhicule, je constate un léger mieux mais pas suffisant pour moi: le véhicule de mon père (Toyota Avensis III 2l D4D 126ch) n'affiche que 2100tr/min en 6ème à 130km/h!!! Je pense tourner à 1000tr/min de trop!!

 

qu'en pensez-vous? Si vous pouviez me poster svp des photos que je m'en serve de preuve auprès de ce marchant avant que la garantie Moteur Boite ne se termine?

 

Ci-joint les miennes:

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_199194IMG20150124222424.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_378842IMG20150124222622.jpg

 

A vous lire.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonsoir zaktyson !

Effectivement, c'est un truc de fou ton histoire !! lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif Notre Delta équipée du même moteur (1.6 Mjt 120ch et non 115 ;) ) tourne à 2 400 tours en 6è a 130 km / h. Il y a visiblement un sacré souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak756cd

Bonsoir Hugo,

 

Merci pour cette réponse rapide et qui me confirme ma crainte! Concernant nos Delta, elle ne partage pas seulement le même moteur (à peu de chose près) mais aussi la même couleur! ;-)

 

A bientot.

 

zaktyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak756cd

Merci pour vos réponses.

 

Et quelqu'un saurait-il me donner svp une piste ou un élément de réponse? Une boite de vitesse non appropriée? Un réglage moteur? Un problème de régénération de FAP qui monte dans les tours?

 

Au secours!

 

Ca fait 4 jours que j'ai le véhicule et je pète un plomb!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam688mI

se sont les pignons de boite qui déterminent les tours/min. le fap n'a rien a voir dans tout ça. il se peut que t'a boite de vitesse ne soit pas celle d'origine et vienne d'un autre model du groupe Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. ça y est je me sépare de ma Delta qui m'a toujours enchanté mais au bout de 4 ans et 145000 km j'ai décidé de changer.

J'ai donc commandé une 500X opening edition, je reste dans le groupe Fiat car j'aime ces voitures. Ya pas à dire mais le style italien ne laisse pas indifférent et la fiabilité n'a pas à rougir face à la concurrence.

Je continuerais à passer sur ce forum et prendre des nouvelles de vos Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam688mI

Merci pour vos réponses.

 

Et quelqu'un saurait-il me donner svp une piste ou un élément de réponse? Une boite de vitesse non appropriée? Un réglage moteur? Un problème de régénération de FAP qui monte dans les tours?

 

Au secours!

 

Ca fait 4 jours que j'ai le véhicule et je pète un plomb!

 

Merci.

http://club.caradisiac.com/dam [...] 74870.html

 

désolé pour la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. ça y est je me sépare de ma Delta qui m'a toujours enchanté mais au bout de 4 ans et 145000 km j'ai décidé de changer.

J'ai donc commandé une 500X opening edition, je reste dans le groupe Fiat car j'aime ces voitures. Ya pas à dire mais le style italien ne laisse pas indifférent et la fiabilité n'a pas à rougir face à la concurrence.

Je continuerais à passer sur ce forum et prendre des nouvelles de vos Delta.

 

 

Es tu arrivé à la vendre par toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

[:bob_frigo:9]

 

rien à voir parce que j'ai eu un 1.9, mais j'ai effectivement aussi plus de 3.000 tours/min à un certain moment: arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

lancia-p1040133-img.jpg

 

 

Sinon voici le nombre de tours entre 130 et 150 km/h compteur.

 

lancia-p1040133-img.jpg

lancia-p1040133-img.jpg

lancia-p1040133-img.jpg

 

Mon 1.9 sur Grande Punto avait le même nombre de tours à 130 km/h

Idem pour ma skoda actuelle.

 

Normalement la 6e vitesse (de la plupart des marques) est vraiment là pour baisser la conso, donc sur autoroute, à vitesse autorisée, elle ne devrait pas entraîner un nombre de tours supérieur à 2.500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour à tous. ça y est je me sépare de ma Delta qui m'a toujours enchanté mais au bout de 4 ans et 145000 km j'ai décidé de changer.

J'ai donc commandé une 500X opening edition, je reste dans le groupe Fiat car j'aime ces voitures. Ya pas à dire mais le style italien ne laisse pas indifférent et la fiabilité n'a pas à rougir face à la concurrence.

Je continuerais à passer sur ce forum et prendre des nouvelles de vos Delta.

 

Curieux de découvrir ta 500X et tes impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

se sont les pignons de boite qui déterminent les tours/min. le fap n'a rien a voir dans tout ça. il se peut que t'a boite de vitesse ne soit pas celle d'origine et vienne d'un autre model du groupe Fiat.

 

 

Si ça te le fait sur un seul rapport alors oui ça vient de la boîte !

Embrayage ou problème moteur ça te le ferait tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan250wW

Bonjour,

Je vais récuperer demain une lancia delta selectronic diesel 1.6 120 de 2012 version Executive (toutes options), cependant quand je regarde les photos du véhicule, je m’aperçois qu'elle ne dispose pas du levier pour enclencher le régulateur de vitesse.

Qu'en pensez vous?

Est-ce normal alors qu'elle est supposé être toute options.

Ou peut etre que le premier proprietaire n'a pas souhaité avoir le régulateur de vitesse.

Un peu bizarre quand meme

Merci de me donner votre avis, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour,

Je vais récuperer demain une lancia delta selectronic diesel 1.6 120 de 2012 version Executive (toutes options), cependant quand je regarde les photos du véhicule, je m’aperçois qu'elle ne dispose pas du levier pour enclencher le régulateur de vitesse.

Qu'en pensez vous?

Est-ce normal alors qu'elle est supposé être toute options.

Ou peut etre que le premier proprietaire n'a pas souhaité avoir le régulateur de vitesse.

Un peu bizarre quand meme

Merci de me donner votre avis, merci pour votre aide.

 

[:bob_frigo:9]

 

En espérant que les photos sont trompeuses (une des branches du volant peut cacher le levier), je pense effectivement que ce ne serait pas normal. Je ne pense pas que ce soit un équipement qu'on puisse "retirer" avant de commander.

 

Tu achètes une voiture sans l'avoir essayée?

 

Le levier du régulateur est vraiment très bas à gauche:

 

lancia-tableau-bord-img.jpg

 

Balance toujours tes photos, qu'on analyse cette delta non régulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Bonjour,

Je vais récuperer demain une lancia delta selectronic diesel 1.6 120 de 2012 version Executive (toutes options), cependant quand je regarde les photos du véhicule, je m’aperçois qu'elle ne dispose pas du levier pour enclencher le régulateur de vitesse.

Qu'en pensez vous?

Est-ce normal alors qu'elle est supposé être toute options.

Ou peut etre que le premier proprietaire n'a pas souhaité avoir le régulateur de vitesse.

Un peu bizarre quand meme

Merci de me donner votre avis, merci pour votre aide.

S'il s'agit de la version executive, il y a forcément le régulateur de vitesse, je pense même que le régulateur de vitesse est déjà de série sur la silver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot850jF

bonjour à tous, je viens de récupérer ma delta pour mon problème de fermeture de porte lors de la fermeture

avec ma télécommande, c'était la serrure qui était morte (de l'intérieur on l'entendait siffler lors de la mise en action)

aprés une heure de main- d'oeuvre et changement de la pièce, montant de la douloureuse 173 euros.

maintenant tout ferme de nouveau et c'est reparti avec ma belle italienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan250wW

[:bob_frigo:9]

 

En espérant que les photos sont trompeuses (une des branches du volant peut cacher le levier), je pense effectivement que ce ne serait pas normal. Je ne pense pas que ce soit un équipement qu'on puisse "retirer" avant de commander.

 

Tu achètes une voiture sans l'avoir essayée?

 

Le levier du régulateur est vraiment très bas à gauche:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] rd-img.jpg

 

Balance toujours tes photos, qu'on analyse cette delta non régulée ;)

 

 

J'ai essayé la voiture mais je n'avais pas fais attention

Voici les photos, moi je ne vois rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

je vois rien non plus :cry:

 

Une dernière explication (peu plausible malheureusement), le régulateur de vitesse avec boîte auto est différent...

 

Faudrait donc le témoignage d'un possesseur d'une boîte auto pour probablement confirmer qu'il y a bien un truc qui manque chez toi (enfin sur ta voiture).

 

Dans le carnet delta, il est indiqué pour le régulateur: (pour versions/marchés, où il est prévu)

 

Il est également possible que selon le pays de provenance, certains équipements de série chez nous soient optionnels ailleurs. Je sais que les équipements de série de ma Grande Punto emotion variaient d'un pays à un autre. C'était justement des équipements genre accoudoir, régulateur de vitesse, réglage lombaire...

 

Elle vient d'où ta lancia?

 

Au pire, tu peux aussi te renseigner s'il y a pas moyen de le rajouter. Peut-être que les connectiques sont prêtes et qu'à coûts modérés tu pourras installer un régulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan250wW

[:bob_frigo:9]

 

je vois rien non plus :cry:

 

Une dernière explication (peu plausible malheureusement), le régulateur de vitesse avec boîte auto est différent...

 

Faudrait donc le témoignage d'un possesseur d'une boîte auto pour probablement confirmer qu'il y a bien un truc qui manque chez toi (enfin sur ta voiture).

 

Dans le carnet delta, il est indiqué pour le régulateur: (pour versions/marchés, où il est prévu)

 

Il est également possible que selon le pays de provenance, certains équipements de série chez nous soient optionnels ailleurs. Je sais que les équipements de série de ma Grande Punto emotion variaient d'un pays à un autre. C'était justement des équipements genre accoudoir, régulateur de vitesse, réglage lombaire...

 

Elle vient d'où ta lancia?

 

Au pire, tu peux aussi te renseigner s'il y a pas moyen de le rajouter. Peut-être que les connectiques sont prêtes et qu'à coûts modérés tu pourras installer un régulateur?

Merci pour ton aide

Je vais récupérer la voiture demain (45 km de chez moi) et je vais poser un maximum de question.

La voiture était supposé venir de France

je met encore une photo sur laquelle on ne voit toujours pas de régulateur.

 

Est ce qu'il y une possibilité de savoir d'où vient la voiture exactement ?

 

delta 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lancialancia Je viens de regarder mon bouquin et il est dit cruise control si prévu. Ce qui m'étonne c'est que c'est une exécutive et que tu ne l'ai pas. Je pense comme Bobfrigo, ton véhicule n'est pas pour le marché français. je viens de regarder sur caradisiac et autoplus et le régulateur est de série. Recherche sur google"equipement lancia delta selectronic 2009", tu trouvera plusieurs sites qui donnent les equipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

bonjour à tous, je viens de récupérer ma delta pour mon problème de fermeture de porte lors de la fermeture

avec ma télécommande, c'était la serrure qui était morte (de l'intérieur on l'entendait siffler lors de la mise en action)

aprés une heure de main- d'oeuvre et changement de la pièce, montant de la douloureuse 173 euros.

maintenant tout ferme de nouveau et c'est reparti avec ma belle italienne!!!!

 

 

Moteur verouillage centralisation ?

Serrure verrouillage porte (mécanique sur porte qui vient sur anneau de la caisse)

En tout cas, content que tout roule à nouveau pour toi et ta Delta [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

@lancialancia Je viens de regarder mon bouquin et il est dit cruise control si prévu. Ce qui m'étonne c'est que c'est une exécutive et que tu ne l'ai pas. Je pense comme Bobfrigo, ton véhicule n'est pas pour le marché français. je viens de regarder sur caradisiac et autoplus et le régulateur est de série. Recherche sur google"equipement lancia delta selectronic 2009", tu trouvera plusieurs sites qui donnent les equipements.

 

 

Possible qu'elle ne soit pas Française...

Voir avec numero de série chez Lancia.

Pas dit que chez Lancia tu trouves un gars qui voudrait t'ajouter le régulateur.

Même si parfois c'est facile à faire, y veulent pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan250wW

Je vais récupérer la voiture demain matin et je vous tiendrai au courant...

Malgré tout ça j'ai toujours pas compris pourquoi ils auraient enlevé le régulateur de vitesse sur une voiture toute options.(executive)

j'espere que je n'aurai pas d'autres surprises au moment de l'acheter.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je vais récupérer la voiture demain matin et je vous tiendrai au courant...

Malgré tout ça j'ai toujours pas compris pourquoi ils auraient enlevé le régulateur de vitesse sur une voiture toute options.(executive)

j'espere que je n'aurai pas d'autres surprises au moment de l'acheter.

bonne soirée

 

 

Qui aurait enlevé le régulateur et changé le plastique dessous le volant ?

Non allons, l'auto n'est pas équipée, après comment ça se fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant cette histoire de régulateur...

mais bon, comme dit plus haut, sans doute une version d'un pays ou cela n'est pas prévu...

Mais il doit certainement être bien possible de le faire monter en seconde monte!

 

Une chose que je remarque aussi, par rapport à ma version "Belge", nous on a soit, toute la console, garniture volant et compteurs en noir ou tout en gris.

Ici, je remarque que ton volant, compteurs et boite de vitesse sont gris et la console radio/ventilation est noire...

Mais ça, c'est pas grave hein!!

 

Par contre, le capitonnage du dessus du tableau de bord en cuir.....argghhh.... ça j'adore :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

[:bob_frigo:9]

 

je vois rien non plus :cry:

 

Une dernière explication (peu plausible malheureusement), le régulateur de vitesse avec boîte auto est différent...

 

Faudrait donc le témoignage d'un possesseur d'une boîte auto pour probablement confirmer qu'il y a bien un truc qui manque chez toi (enfin sur ta voiture).

 

Dans le carnet delta, il est indiqué pour le régulateur: (pour versions/marchés, où il est prévu)

 

Il est également possible que selon le pays de provenance, certains équipements de série chez nous soient optionnels ailleurs. Je sais que les équipements de série de ma Grande Punto emotion variaient d'un pays à un autre. C'était justement des équipements genre accoudoir, régulateur de vitesse, réglage lombaire...

 

Elle vient d'où ta lancia?

 

Au pire, tu peux aussi te renseigner s'il y a pas moyen de le rajouter. Peut-être que les connectiques sont prêtes et qu'à coûts modérés tu pourras installer un régulateur?

 

 

J'ai une boîte selectronic et bien deux commodos à gauche du volant.

Ca ressemble un peu à une contre-façon, ça... :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Ca ressemble un peu à une contre-façon, ça... :??::lol:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan250wW

Voila, j'ai récuperé la voiture hier et je vous confirme qu'elle n'a pas le régulateur de vitesse.

Elle a bien toutes les autres options : toit ouvrant, siéges électrique chauffant, magic parking, anti franchissement de ligne, sièges arrières buisiness (non coulissant), système hifi Bose, mode Sport, et puis tout le reste ...

Par contre elle n'a pas non plus le Stop and Start

 

Le vendeur qui va se renseigner est incapable pour l'instant de m'expliquer pourquoi elle n'a pas le régulateur de vitesse et me confirme que la voiture vient bien de France.

je l'ai acheté chez Lease Plan. (retour de leasing)

 

Globalement je suis satisfait de la voiture. Il faut juste que je m'habitue à la boite Selectronic qui à mon gout n'est pas des plus agréable et un poil lente en 1ere et 2e.

Je pense quand même qu'avec l'habitude en jouant mieux avec la pédale je la manipulerai mieux

 

Sinon ca va je suis super content. Ca fait Plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dommage pour le régulateur, mais à part ça, elle est super équipée...

Par rapport à la mienne, je n'ai pas d'anti franchissement et pas de Bose.

 

Par contre j'ai bien le régulateur et la banquette coulissante..... Et c'est d'ailleurs sur l'avis de mes ados que je n'ai pas pris les sièges business, car moi je voulais le tableau de bord cuir , mais je ne pouvais l'avoir, que, couplée avec cette banquette business. Et mes ados aimaient mieux "leur" banquette coulissante et inclinable.

 

Sinon, très belle auto, je t'en souhaite autant de plaisir que moi avec la mienne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...