Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat047Ab

la lancia DELTA est une superbe voiture ....

 

j'ai acheté la cousine fiat BRAVO et franchement rien à redire

le groupe FIAT a bien progressé ces dernières années depuis le grande punto !

 

je suis passé par la maréa , brava et alfa 156 et aucun soucis

je dois être vernis pourtant je joue régulièrement au loto !

 

par contre je ne sais pas si la qualité global de la Delta est supérieure à la Bravo , mais le prix est très proche des tarauds allemands et on sent que le groupe fiat veut donner une autre dimension à la marque Lancia mais l'appel des sirènes de Chrysler et Opel risque de contrarier l'avenir de cette marque historique

 

enfin je pense que je vais patienter un peu et voir comment évolue la côte en occasion de la Delta et puis je suis hyper satisfait de ma Fiat donc je suis pas pressé !

 

je suis à rivedac le week-end prochain (rive de gier)

bravo 1.9 MJT 120 bleu azur

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Salut Patrice, je suis du même coin que toi !

Dit c'est bizarre en face d'où je bosse ya la même Bravo...

En tout cas félicitation pour ton parcours et profite le week prochain pour aller à la SERMA et essayer Delta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat047Ab

salut Mixwell

 

on dit toujours que le monde est petit mais je ne pense pas que cela soit ma bravo en face de ton boulot , quoique ... des bravo bleu azur , y en a pas des masses !!

 

c'est la meilleur couleur mais demande de passer au lavage très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Pas de modification, le GPS reste de série ( + Blue & Me) sur la Di Lusso.

En fait, le configurateur n'est pas très clair.

 

1) InstantNav + Blue & Me = de série sur Di Lusso

2) InstantNav + Blue & Me NAV = en option à 300 €.

 

L'InstantNav + Blue & Me Nav (2), c'est comme le (1) InstantNav + Blue & Me + accès au services d'assistance ;)

 

C'est un peu plus clair quand on lit ici :) : http://www.lancia.fr/modeles.php?page=3&sspage=2

 

 

Tu fais bien de le préciser, mais c'est vrai que c'était pas très clair et confus.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

C'est bon les copains, j'ai signé, vous allez vous foutre de ma gueule, j'ai rien pris de ma liste de départ, Delta 1.6 JTD platino blanche, interieur alcantara noir, et juste blue&me en option...

 

 

Mais je l'ai dans 15 jours, destockage très interessant, avec un leasing pro, je n'ai pas pris le bose car mon mécano préféré m'a confirmé que l'autoradio d'origine ne pouvait pas être changé contrairement à la Bravo... et de bons HP avec un autoradio de merde, ça donne toujours un son de "merde"

 

 

bref, les tofs dans 15jours

 

 

 

Salut et félicitations pour avoir franchi le cap! :)

Trés belle en blanche, j'ai vu ce WE une blanche et une ivoire et au final j'ai trouvé la blanche plus jolie et certainement moins lassante à long terme.

Tu as quand même les jantes 17" ??

 

Pour l'autoradio, je ne suis pas d'accord, c'est la même qualité que le Blaupunkt des ALFA GT, et je pense que comme moi tu n'était pas forcément décu de la qualité BOSE dans la GT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

C'est bon les copains, j'ai signé, vous allez vous foutre de ma gueule, j'ai rien pris de ma liste de départ, Delta 1.6 JTD platino blanche, interieur alcantara noir, et juste blue&me en option...

 

 

Bienvenue au club ! (à l'usage, très pratique l'option blue&me pour le portable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

Delta 26 : non pas de JA 17, j'ai joué l'économie au max, et j'ai acheté un vespa en plus...

 

Pour le Bose, j'étais justement déçu, et en changeant l'autoradio pour une station multimedia Pioneer, c'était le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

salut Mixwell

 

on dit toujours que le monde est petit mais je ne pense pas que cela soit ma bravo en face de ton boulot , quoique ... des bravo bleu azur , y en a pas des masses !!

 

c'est la meilleur couleur mais demande de passer au lavage très souvent

 

 

C'est vrai que le monde est petit...

Où je bosse, on a une grande partie vitrée et à chaque fois je regarde cette Bravo qui est CANON !

Delta est un cran au dessus mais aussi plus grosse histoire de pas faire de bazar dans le groupe Fiat.

Si un jour tu me croises avec ma Lybra aux vitres teintées (c'est rare que je me ballade avec dans cette ville) fait moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Delta 26 : non pas de JA 17, j'ai joué l'économie au max, et j'ai acheté un vespa en plus...

 

Pour le Bose, j'étais justement déçu, et en changeant l'autoradio pour une station multimedia Pioneer, c'était le top !!

 

 

Tu sais que le poste de la Delta peut se changer, il y a les 4 trous pour sortir l'emplacement de l'écran, par contre tu n'auras qu'un emplacement simple DIN, mais tu garderas les boutons et molette du TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Va falloir t'habituer à ce postérieur...

La future Ypsilon y aura droit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Hier j'en ai vu une en full black avec jantes "étoile", rhooooooooo comme sa dégomme :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Alex, elle est où la photo ???

Des images en disent plus que de longs discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Alex, elle est où la photo ???

Des images en disent plus que de longs discours !

 

 

Je suis désolé j'ai pas eu le temps de dégainé mon portable :D mais je sais où elle crèche arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif donc pour la prochaine je ne la rate pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

une idée des conso réel des 1.4 Tjet ? parce qu'on lit tout et son contraire dans les magazines =)

 

 

voici un lien intéressant :

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/24-Lancia/230-Delta.html?constyear_s=2007

 

MAlheureusement il y a peu de delta.

 

Le commentaire en allemand du gars qui a la 165 cv et 32000 km " une voiture de rêve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Salut!

 

Enfin un forum de passioné de belle voiture, ça fait plaisir!

 

Je souhaite acquérir une DELTA, mais quelle motorisation choisir le MJTD 120 avec boîte robotisé ou le MJTD 165?

 

J'ai essayé le JTD 120 selectronic et je trouve que çà pousse pas mal en plus quel confort avec la boîte robotisé!

 

Pourriez-vous me donner un avis, merci!

 

 

En réponse à ton post et à bcp d'autres, je livre mon expérience !

 

Une fois fixé sur la Delta (j'ai hésité avec une série 1 trop typée sport et inconfortable) j'ai eu le même dilemne.

 

En fait en conduite normale sur routes et autoroutes le plus important à mes yeux est la reprise à partir de 60/80 km/h. C'est un élément de sécurité lors des dépassements sur nationales en plus ça procure un peu de plaisir sans aller chatouiller les radars de ces messieurs en bleu. Le 400m ou 1000m DA ne sont donc pas mes critères de sélection.

 

Un autre point dans mon choix était la boite auto.

 

J'ai donc commandé un delta mjt 120 selectronic platino avec l'option driving advisor, b&m nav, en blanc piena luna.

 

J'avoue que j'ai malgré tout un peu peur de manquer de reprise lors des dépassements de camion sur la RN4 car ma Gpunto 120 est très nerveuse.

 

Concernant le vaste et interminable sujet de la finition...

 

J'ai pu constater :

 

- sur une golf (5) plus (60000km) : en sous régime lors des accélérations un bruit systématique dans le tableau de bord.

 

sur une série 1 (85000km) : vibrations régulières dans la porte avant conducteur lors des accélérations et sur chaussées déformées

 

- dans ma gpunto (91000km) : a froid ou sur chaussée très déformée quand on tend l'oreille, la vitre du tdb vibre (réglé sous garantie après 50000km) mais le problème est revenu ; sur les ralentisseurs on entend l'habitacle bouger depuis toujours et il me semble que c'est normal.

 

Le principal grief que je fais à la Delta est le peu de rangements disponibles dans l'habitacle. Les plastique en bas de la voiture sont effectivement limites mais on ne les voit pas.

 

En conclusion, livraison prévue première quinzaine d'aout.

Si les possesseurs de mjt 120 pouvaient me rassurer sur les reprises... cela diminuerait un peu mes craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Bonjour à tous,

 

Voici mon débriefing après un mois et 3000 Km avec ma Delta Platino MJT 120 Selectronic.

J’ai pris les options PM Bordeaux Tramonto, Blue & Me, Bose

 

Le moteur 1.6L MJT 120 Ch :

Silencieux, doux, souple, reprend très bien à partir de 1400 t/m.

Après 3000 Km, je commence à sentir de bonnes sensations autour des 2000 t/m, qui me rappellent d’ailleurs ce que j’apprécie sur les TDI IP. J’avais très peur du passage au MJT 120 car j’aime bien les reprises franches, mais ce moteur suffit pour mon utilisation. J’avais beaucoup hésité avec le MJT 165 Ch, je n’ai pas encore eu l’occasion de regretter mon choix.

 

La boîte robotisée Selectronic :

Un vrai plaisir (douceur, confort) après quelques jours d’accommodation. J’utilise le mode automatique en centre ville ou dans les embouteillages, en mode eco. Sinon, les palettes au volant permettent de mieux choisir les changements de rapport, ou le levier de vitesses dans les virages serrés.

 

Le système Blue & Me :

Je l’ai choisi pour l’interface USB qui fonctionne parfaitement. Finalement j’apprécie tout particulièrement les commandes vocales qui sont très efficaces, une très bonne qualité sonore des deux côtés, et la lecture des SMS… qui permettent de passer plusieurs heures sereinement sans quitter le volant.

 

Le son Bose :

Un peu déçu du niveau de prestation pas très haut de gamme de la qualité du son proposé de base, je suis tout à fait satisfait du son proposé par le système Bose. Le son est très clair, les basses pleines qui manquant juste un peu de dynamisme. La delta devient un bel auditorium où le silence du moteur prend tout son intérêt.

 

La couleur !!!

Quand je constate qu’une grande partie des Delta que je croise sont grises, je me demande l’intérêt de choisir une voiture dont le principal atout réside dans son design inimitable. J’en ai même croisée une grise avec les LED éteintes… Quitte à passer inaperçu, autant acheter une 308 ou une Mégane qui font ça très bien à moindre frais.

Le noir et le blanc vont très bien à cette Delta, cela reste des couleurs assez « premier degré » à mon goût. Le Bordeaux Tramonto, génère des effets esthétiques assez proches du noir : élégances, relative sobriété, mise en valeur des chromes, avec une petite touche d’impertinence colorée qui soulève la curiosité et une pointe de surprise.

 

La qualité perçue :

Très bonne dans l’ensemble pour les parties visibles. Les ajustements et le choix des matériaux sont nettement plus critiquables pour ce qui se voit peu ou pas. C’est une réalisation du groupe FIAT… qui a fait d’énormes progrès et qui assume ses quelques erreurs via un service après vente responsable.

 

Bilan :

La durée de mes trajets quotidiens reste toujours trop courte pour être rassasié. C’est sur les longs déplacements que je peux enfin prendre le temps de tirer tout le plaisir de cette voiture. L’association d’un moteur souple et silencieux à une boîte douce génère un confort qui m’était inconnu. Avec le Bose et le Blue & Me, l’ambiance intérieure résonne de luxe et de modernité. Reste la couleur… ce qu’il faut pour ne pas passer inaperçu, mais avec classe !

 

P1050759.jpg.f1de3af5bab86b624deb1207da55d569.jpg

 

P1050758.jpg.12a90be22c041ca4c97c8ffd4a7d8285.jpg

 

Sur les photos, la couleur paraît un peu trop claire, mais il faisait trop beau ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

En réponse à ton post et à bcp d'autres, je livre mon expérience !

 

Une fois fixé sur la Delta (j'ai hésité avec une série 1 trop typée sport et inconfortable) j'ai eu le même dilemne.

 

En fait en conduite normale sur routes et autoroutes le plus important à mes yeux est la reprise à partir de 60/80 km/h. C'est un élément de sécurité lors des dépassements sur nationales en plus ça procure un peu de plaisir sans aller chatouiller les radars de ces messieurs en bleu. Le 400m ou 1000m DA ne sont donc pas mes critères de sélection.

 

Un autre point dans mon choix était la boite auto.

 

J'ai donc commandé un delta mjt 120 selectronic platino avec l'option driving advisor, b&m nav, en blanc piena luna.

 

J'avoue que j'ai malgré tout un peu peur de manquer de reprise lors des dépassements de camion sur la RN4 car ma Gpunto 120 est très nerveuse.

 

Concernant le vaste et interminable sujet de la finition...

 

J'ai pu constater :

 

- sur une golf (5) plus (60000km) : en sous régime lors des accélérations un bruit systématique dans le tableau de bord.

 

sur une série 1 (85000km) : vibrations régulières dans la porte avant conducteur lors des accélérations et sur chaussées déformées

 

- dans ma gpunto (91000km) : a froid ou sur chaussée très déformée quand on tend l'oreille, la vitre du tdb vibre (réglé sous garantie après 50000km) mais le problème est revenu ; sur les ralentisseurs on entend l'habitacle bouger depuis toujours et il me semble que c'est normal.

 

Le principal grief que je fais à la Delta est le peu de rangements disponibles dans l'habitacle. Les plastique en bas de la voiture sont effectivement limites mais on ne les voit pas.

 

En conclusion, livraison prévue première quinzaine d'aout.

Si les possesseurs de mjt 120 pouvaient me rassurer sur les reprises... cela diminuerait un peu mes craintes...

 

 

Pour le sujet de reprise ne t'inquiéte pas , justement la Delta sur un 0 à 90 est assez "molle" par contre les reprises à 90 à 110 et à 130 sont trés bonne avec le 1.6 JTDm 120, autant en ville il faut un peu jouer de la boite, et encore tu l'as pris en Selectronic ;) , mais une fois les 70-80 acquis, c'est une trés bonne voiture pour rouler, moi je n'ai aucun souci pour dépasser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

M A G N I F I Q U E le Bordeaux Tramonto, y a pas à chier la palette de couleur proposée chez Lancia c'est au top, quand je vois aussi la palette pour l'Ypsilon et la Musa, y a vraiment de quoi se demarquer de l'automobile générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Bonjour à tous,

 

Voici mon débriefing après un mois et 3000 Km avec ma Delta Platino MJT 120 Selectronic.

J’ai pris les options PM Bordeaux Tramonto, Blue & Me, Bose

 

Le moteur 1.6L MJT 120 Ch :

Silencieux, doux, souple, reprend très bien à partir de 1400 t/m.

Après 3000 Km, je commence à sentir de bonnes sensations autour des 2000 t/m, qui me rappellent d’ailleurs ce que j’apprécie sur les TDI IP. J’avais très peur du passage au MJT 120 car j’aime bien les reprises franches, mais ce moteur suffit pour mon utilisation. J’avais beaucoup hésité avec le MJT 165 Ch, je n’ai pas encore eu l’occasion de regretter mon choix.

 

La boîte robotisée Selectronic :

Un vrai plaisir (douceur, confort) après quelques jours d’accommodation. J’utilise le mode automatique en centre ville ou dans les embouteillages, en mode eco. Sinon, les palettes au volant permettent de mieux choisir les changements de rapport, ou le levier de vitesses dans les virages serrés.

 

Le système Blue & Me :

Je l’ai choisi pour l’interface USB qui fonctionne parfaitement. Finalement j’apprécie tout particulièrement les commandes vocales qui sont très efficaces, une très bonne qualité sonore des deux côtés, et la lecture des SMS… qui permettent de passer plusieurs heures sereinement sans quitter le volant.

 

Le son Bose :

Un peu déçu du niveau de prestation pas très haut de gamme de la qualité du son proposé de base, je suis tout à fait satisfait du son proposé par le système Bose. Le son est très clair, les basses pleines qui manquant juste un peu de dynamisme. La delta devient un bel auditorium où le silence du moteur prend tout son intérêt.

 

La couleur !!!

Quand je constate qu’une grande partie des Delta que je croise sont grises, je me demande l’intérêt de choisir une voiture dont le principal atout réside dans son design inimitable. J’en ai même croisée une grise avec les LED éteintes… Quitte à passer inaperçu, autant acheter une 308 ou une Mégane qui font ça très bien à moindre frais.

Le noir et le blanc vont très bien à cette Delta, cela reste des couleurs assez « premier degré » à mon goût. Le Bordeaux Tramonto, génère des effets esthétiques assez proches du noir : élégances, relative sobriété, mise en valeur des chromes, avec une petite touche d’impertinence colorée qui soulève la curiosité et une pointe de surprise.

 

La qualité perçue :

Très bonne dans l’ensemble pour les parties visibles. Les ajustements et le choix des matériaux sont nettement plus critiquables pour ce qui se voit peu ou pas. C’est une réalisation du groupe FIAT… qui a fait d’énormes progrès et qui assume ses quelques erreurs via un service après vente responsable.

 

Bilan :

La durée de mes trajets quotidiens reste toujours trop courte pour être rassasié. C’est sur les longs déplacements que je peux enfin prendre le temps de tirer tout le plaisir de cette voiture. L’association d’un moteur souple et silencieux à une boîte douce génère un confort qui m’était inconnu. Avec le Bose et le Blue & Me, l’ambiance intérieure résonne de luxe et de modernité. Reste la couleur… ce qu’il faut pour ne pas passer inaperçu, mais avec classe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674945/P1050759.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674945/P1050758.jpg

 

Sur les photos, la couleur paraît un peu trop claire, mais il faisait trop beau ce matin !

 

 

ça me donne faim quand je vois cette couleur, aubergine touSSa arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

 

Tu sais que le poste de la Delta peut se changer, il y a les 4 trous pour sortir l'emplacement de l'écran, par contre tu n'auras qu'un emplacement simple DIN, mais tu garderas les boutons et molette du TDB.

 

 

 

on peut sortir le poste, mais il reste les commandes en dessous, ça fait con, et puis le Blue&me n'est pas certain de fonctionner avec un autre poste, c'est mort... mais j'ai trouvé une solution, le Pioneer AVIC 500 BT avec écran amovible, c'est propre, y'a pas de fil, et l'ampli externe se cache n'importe où, Mofset 4x50... en plus je peux l'emporter dans une autre voiture comme GPS ou baladeur musique-video :love:

J'ai pris l'option camera de recul aussi, pour le FUN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour à tous,

 

Voici mon débriefing après un mois et 3000 Km avec ma Delta Platino MJT 120 Selectronic.

J’ai pris les options PM Bordeaux Tramonto, Blue & Me, Bose

 

Le moteur 1.6L MJT 120 Ch :

Silencieux, doux, souple, reprend très bien à partir de 1400 t/m.

Après 3000 Km, je commence à sentir de bonnes sensations autour des 2000 t/m, qui me rappellent d’ailleurs ce que j’apprécie sur les TDI IP. J’avais très peur du passage au MJT 120 car j’aime bien les reprises franches, mais ce moteur suffit pour mon utilisation. J’avais beaucoup hésité avec le MJT 165 Ch, je n’ai pas encore eu l’occasion de regretter mon choix.

 

La boîte robotisée Selectronic :

Un vrai plaisir (douceur, confort) après quelques jours d’accommodation. J’utilise le mode automatique en centre ville ou dans les embouteillages, en mode eco. Sinon, les palettes au volant permettent de mieux choisir les changements de rapport, ou le levier de vitesses dans les virages serrés.

 

Le système Blue & Me :

Je l’ai choisi pour l’interface USB qui fonctionne parfaitement. Finalement j’apprécie tout particulièrement les commandes vocales qui sont très efficaces, une très bonne qualité sonore des deux côtés, et la lecture des SMS… qui permettent de passer plusieurs heures sereinement sans quitter le volant.

 

Le son Bose :

Un peu déçu du niveau de prestation pas très haut de gamme de la qualité du son proposé de base, je suis tout à fait satisfait du son proposé par le système Bose. Le son est très clair, les basses pleines qui manquant juste un peu de dynamisme. La delta devient un bel auditorium où le silence du moteur prend tout son intérêt.

 

La couleur !!!

Quand je constate qu’une grande partie des Delta que je croise sont grises, je me demande l’intérêt de choisir une voiture dont le principal atout réside dans son design inimitable. J’en ai même croisée une grise avec les LED éteintes… Quitte à passer inaperçu, autant acheter une 308 ou une Mégane qui font ça très bien à moindre frais.

Le noir et le blanc vont très bien à cette Delta, cela reste des couleurs assez « premier degré » à mon goût. Le Bordeaux Tramonto, génère des effets esthétiques assez proches du noir : élégances, relative sobriété, mise en valeur des chromes, avec une petite touche d’impertinence colorée qui soulève la curiosité et une pointe de surprise.

 

La qualité perçue :

Très bonne dans l’ensemble pour les parties visibles. Les ajustements et le choix des matériaux sont nettement plus critiquables pour ce qui se voit peu ou pas. C’est une réalisation du groupe FIAT… qui a fait d’énormes progrès et qui assume ses quelques erreurs via un service après vente responsable.

 

Bilan :

La durée de mes trajets quotidiens reste toujours trop courte pour être rassasié. C’est sur les longs déplacements que je peux enfin prendre le temps de tirer tout le plaisir de cette voiture. L’association d’un moteur souple et silencieux à une boîte douce génère un confort qui m’était inconnu. Avec le Bose et le Blue & Me, l’ambiance intérieure résonne de luxe et de modernité. Reste la couleur… ce qu’il faut pour ne pas passer inaperçu, mais avec classe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674945/P1050759.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674945/P1050758.jpg

 

Sur les photos, la couleur paraît un peu trop claire, mais il faisait trop beau ce matin !

 

 

Merci pour ce débriefing. Cela me rassure...

 

superbe ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de m'inscrire sur le forum en tant que nouveau possesseur d'une Lancia Delta Platino Ivoire bicolore Mjt120 boite manuelle, option Blue et me nav.

Je vous écris rapidement pour vous signaler que je profite de ma belle auto depuis la mi mai, et que j'ai parcouru 2000kms pour l'instant avec beaucoup de plaisir. J'attends qu'on m'installe cette semaine l'attelage (famille oblige) reçu récemment par ma concession.

Je prendrai le temps de vous faire un compte rendu précis dans quelques jours avec quelques photos.

Je reste à votre disposition pour toute vos éventuelles questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

ton attelage m'interesse, je me demande quoi prendre comme porte-velos, sur attelage ou porte de coffre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Pour les vélos : moi je les transporte sur des barres fixées sur ma remorque. Comme ça j'évite d'abimer par inadvertance ma voiture; j'ai déjà eu une mauvaise expérience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de m'inscrire sur le forum en tant que nouveau possesseur d'une Lancia Delta Platino Ivoire bicolore Mjt120 boite manuelle, option Blue et me nav.

Je vous écris rapidement pour vous signaler que je profite de ma belle auto depuis la mi mai, et que j'ai parcouru 2000kms pour l'instant avec beaucoup de plaisir. J'attends qu'on m'installe cette semaine l'attelage (famille oblige) reçu récemment par ma concession.

Je prendrai le temps de vous faire un compte rendu précis dans quelques jours avec quelques photos.

Je reste à votre disposition pour toute vos éventuelles questions.

 

 

J'ai toujours le même question : es tu content des reprises malgré les 120cv ? ce n'est pas trop juste ?

le B&M nav fonctionne-t-il bien ? est ce pratique ? as tu toute l'europe ? cela t'empeche-t-il d'écouter la musique sur une autre clé ?

 

MErci de tes réponses et j'attends tes photos avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...