Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

 

Encore une question, quand les sorties sont apparentes de série sur nos delta, le PC en plastique a une encoche prévue à cet effet. Pour les embouts non apparents, le PC est parfaitement droit. Comment comptes-tu procéder?

 

Et bien, la découpe du chassis est déjà dessinée. Pour le pare choc, je pensais à le faire moi meme. Reste a trouver un bourlet en plastique pour épouser la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut,

 

d'après son profil, il a posté son dernier post sur le forum-auto en janvier (2012). Donc pas beaucoup de nouvelles pour le moment.

 

Effectivement...........

 

C'est le seul a posséder une Delta 2.0 T-jet blanc intérieur crème non ?

Salut

je pense qu'il l'a vendue en début d'année sa delta.

Je ne me souvient plus ce qu'il a acheté à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Salut à tous.

 

Ca manque un peu de photos par ici non ? Bon... ok j'avoue je dis ça parce que j'en ai ... ange.gif.106203a26529b56ea48b2235095ff598.giflol.gif.d6efa61170157357b17257686198af0d.gif

 

Par ce beau dimanche dans la manche (tiens je fais des vers sol.gif.c2b72bd56ad8b677aa198c4deb568936.gif ) nos deux belles Italienes ont eu droit à un lavage et une séance photo. (la Delta ici et l'Ypsilon sur le topic officiel de l'Ypsilon.) Au fait connaissez vous la référence du Filtre à air sur la Delta ? (nous avons réussi, non sans mal, à démonter le nôtre pour le nettoyer mais il est dans un état tel qu'on va le changer.)

 

Sinon voici ces photos avec une luminosité parfaite ,un gazon tondu par mes soins et des parre-terre de fleurs entretenus par mes parents lol.gif.d6efa61170157357b17257686198af0d.gif

 

DSCN6042.jpg

 

DSCN6043.jpg

 

DSCN6044.jpg

 

DSCN6048.jpg

 

DSCN6050.jpg

 

DSCN6051.jpg

 

Et la plus belle avec ce magnifique bougainvillier !!

 

DSCN6052.jpg

lol.gif.32feead86cb2d43eb536731448a20969.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Excellente la dernière photo !!

Pour le filtre, tu vas dans un centre auto et tu demandes.

Après on ne trouve pas de partout de filtre à charbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot850jF

bonjour à tous, vous pouvez jeter un oeil sur le bon coin, il y a une delta 1,8 sportronic noire soit disant une serie speciale baptisée "sr" modèle unique selon l'annonce,pourquoi pas mais cela m'étonne un peu: alors votre avis? (le bon coin, toute la france, lancia delta,du 29/09/2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/372498375.htm?ca=12_s# ?

 

Effectivement elle a l'air assez spéciale (bas de caisse peints ton carrosserie, jantes 19" ;) mais bon par forcément vrai: les bas de caisse peints sont en accessoires chez LANCIA et les jantes s'achètent dans un bon centre auto ... Après vu la Quatroporte qu'il y a derrière ça devient crédible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot850jF

oui c'est bien celle là, je n'avais pas fait attention a la maserati derriere, normal je ne regarde que les deltas en général!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.3d9b8cfd3bd7b01c784f7ed333f2ae80.gif

 

bien vu pour la voiture à l'arrière!

 

Maintenant je trouve que la voiture reste chère... J'accroche pas trop pour les jantes. Le reste, OK, ça lui donne de l'allure. Mais par contre, niveau griffes, elle est encore plus exposée.

 

J'ai eu de gros à-coups hier dans la delta, sur 1 km, à 5-6 reprises, véritables hoquets, lors de l'accélération. Crasse? Vanne EGR? Et toujours des micro-ratées à vitesses constantes. Aucun message d'erreur. J'ai rajouté de l'additif il y a 2-3 semaines (spécial injecteur et spécial turbo et échappement). Sans amélioration aucune.

 

La voiture est encore sous garantie voiture d'occasion, jusque fin novembre. Mais sans message, je pense pas que la concession fera quoi que ce soit. J'étais déjà content quand ils ont changé un injecteur. La voiture tourne plus rond sous 2.000 tours, mais au démarrage, c'est toujours pas ça. Elle a des jours où c'est parfait, d'autres où on entend clairement de petits claquements.

 

Pour le reste rien à redire, mais les petits désagréments sont usants. Surtout qu'ils sont peut-être annonciateurs de plus gros soucis.

 

Entretien des 105.000. Avec remplacement courroie de distribution, pompe à eau, tous les filtres... Je sais, distribution et pompe, c'est normalement à 140.000 km, mais la courroie n'est garantie que 100.000 km et je ne veux pas prendre de risque. Même si lancia préconise 140.000, si elle lâche avant, c'est des mois de galère, expertises, remplacement moteur, immobilisation, avancer de l'argent...

 

Donc je préfère changer un peu plus tôt et éviter tout souci.

 

Avec plus de 4 heures de MO, j'en ai eu pour 900 euros en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonjour à tous;

Il y a longtemps que je voulais vous en parler. Je ne sais pas si vous êtes comme moi un fan de la série "ENGRENAGES" sur Canal+ mais dans cette série (super au passage !!) l'avocat maître Clément roule en ... LANCIA Delta !

i529370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Salut à tous,

Désolé pour ce (très) long silence mais les aléas de la vie m'y ont quelque peu contraints. Mais ça va.

Je vois avec bonheur que le forum est toujours bien actif !

Pour les plus inquiets d'entre-vous, je vous rassure : je roule toujours en Delta, toujours au gpl (presque 60 mkms parcourus), avec toujours autant de plaisir et toujours pas de soucis.

J'en croise d'ailleurs assez régulièrement en région parisienne.

Amitiés !

amdbs9.gif.fb3b1a034f9e0f7045cd76776db14a83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Salut à tous,

Désolé pour ce (très) long silence mais les aléas de la vie m'y ont quelque peu contraints. Mais ça va.

Je vois avec bonheur que le forum est toujours bien actif !

Pour les plus inquiets d'entre-vous, je vous rassure : je roule toujours en Delta, toujours au gpl (presque 60 mkms parcourus), avec toujours autant de plaisir et toujours pas de soucis.

J'en croise d'ailleurs assez régulièrement en région parisienne.

Amitiés !

amdbs9.gif.806e4f42e5b79323813835b9436f79a1.gif

jap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gifjap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gifjap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gif

bonjour content de te lireange.gif.6f8c32329ae53ae9a3a46413d9e60c4a.gifange.gif.6f8c32329ae53ae9a3a46413d9e60c4a.gifange.gif.6f8c32329ae53ae9a3a46413d9e60c4a.gif

jap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gifjap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gifjap.gif.33b4c9ac6f3b0895ae9531e7b462477d.gif

jap.gif.72a5f04b8ead92ebe4c26f48c63ea513.gif

jap.gif.590cdc1c9011d0d16f45d9b193141152.gif

ange.gif.8f31a72f580b19a996787a3a3f6baece.gif

ange.gif.7b4536b2b491810199d4838ae98a0086.gif

jap.gif.fc0a51c0a1766e7db136d6d59b8dcb68.gif

jap.gif.4b3e0a2d14f1351374b1d84b9b1bea74.gif

jap.gif.0766268d974ed155c457754bfdc77856.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé pour ce (très) long silence mais les aléas de la vie m'y ont quelque peu contraints. Mais ça va.

Je vois avec bonheur que le forum est toujours bien actif !

Pour les plus inquiets d'entre-vous, je vous rassure : je roule toujours en Delta, toujours au gpl (presque 60 mkms parcourus), avec toujours autant de plaisir et toujours pas de soucis.

J'en croise d'ailleurs assez régulièrement en région parisienne.

Amitiés !

amdbs9.gif.4785e3326cf85d56674cc1d416d1f049.gif

 

 

Salut cyril751

 

Bien l'bonjour du nord. Disons qu'il y a tjrs quelque chose à dire sur la delta, en bien comme en mal d'ailleurs, pas de favoritisme pour la marque lol.gif.8f77c7e90d747dcb96a0caaa0f14cf63.gif. Comme en plus le groupe Fiat n'est pas prêt de sortir de nouveaux modèles à en lire certains articles,on a encore du temps pour parler de la delta.

 

A plus..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Cyril !! Et de te voir toujours LANCISTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre Cyril? la Delta est une voiture de Cyril alors! lol

j'aime bien cette version SR qui a bien l'air exclusive en vu du badge sur l'aile et sur le tableau de bord. Le pare choc AR est celui du kit carrosserie apparement. C'est bien ce que je pensais, un peu rabaissé, la voiture est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

P1040430.jpg

 

cry.gif.36fe070c3fdee0726c27aeebcd338ece.gif

 

Encore un souci moteur.

 

La dernière fois (capteur de turbo), j'avais encore assez de jus pour rouler à du 100 sur autoroute (140 en descente, 90 dans les grandes côtes). Ici max 40-50 à l'heure, sur bande d'arrêt d'urgence. PLUS AUCUNE PUISSANCE.

 

J'ai finalement trouvé un petit parking, coupé contact, remis, la voiture repart. Pour me relâcher 2 km plus loin. Encore 3 redémarrages nécessaires pour arriver au boulot.

 

Le boulot trop loin de ma concession, j'ai fait remorquer la voiture qui vient de partir il y a 20 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

n'empêche c'est pas normal. J'ai des trajets idéaux pour ce genre de moteur.

 

108 km par jour, moitié autoroute, un peu moins de la moitié nationales et 2 km dans une ville (sans aucun bouchon).

 

Bon, je sais pas encore quel est le souci cette fois, mais si c'est de nouveau un encrassage d'un truc, je ne comprends plus le monde.

 

Je pense de plus en plus à l'essence également. Mais je fais 40.000 km par an... ça me fait chier. En plus, je viens d'acheter au mois de juillet deux nouveaux pneus, en août la carto GPS et ici en septembre un gros entretien à 900 euros (pompe à eau, courroie, filtres, MO...). Donc j'ai pas envie de lâcher la voiture tout de suite.

 

Ici la réparation sera normalement prise sous garantie voiture d'occasion. Donc pour le moment, plus de désagrément que de véritable douleur pour le porte-feuille. Mais les désagréments usent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

n'empêche c'est pas normal. J'ai des trajets idéaux pour ce genre de moteur.

 

108 km par jour, moitié autoroute, un peu moins de la moitié nationales et 2 km dans une ville (sans aucun bouchon).

 

Bon, je sais pas encore quel est le souci cette fois, mais si c'est de nouveau un encrassage d'un truc, je ne comprends plus le monde.

 

Je pense de plus en plus à l'essence également. Mais je fais 40.000 km par an... ça me fait chier. En plus, je viens d'acheter au mois de juillet deux nouveaux pneus, en août la carto GPS et ici en septembre un gros entretien à 900 euros (pompe à eau, courroie, filtres, MO...). Donc j'ai pas envie de lâcher la voiture tout de suite.

 

Ici la réparation sera normalement prise sous garantie voiture d'occasion. Donc pour le moment, plus de désagrément que de véritable douleur pour le porte-feuille. Mais les désagréments usent.

jap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gifjap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gifjap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gif

pas de chancenon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gifnon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gifnon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gif rare de voir une delta sur un plateaunon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gifnon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gifnon.gif.26e456e64889c93e8db0583041c8f29b.gif tiens nous au courant de la suite merci

jap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gifjap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gifjap.gif.7a36a4eb042adacd763f7e2b4304ff12.gif

jap.gif.5b9406672c3d84de7ae2a98a947b1c38.gif

jap.gif.e32a025a351e746a62e7dc1c450bd146.gif

non.gif.9d55ceba72f2164dc2569c6fb94ede6b.gif

non.gif.5496215377597bc81b2f66ff27856b5f.gif

non.gif.8bf54912025cf108bd0f8f4b636359b9.gif

non.gif.1482f6a8734c040fa6203660f6024327.gif

non.gif.fbdd39e0c2ef785de18a63ec5276e9ad.gif

jap.gif.9d237564cb42a7368c00d7c3da8c55a7.gif

jap.gif.8f442fa31133d5a9b1016fe0c75796f6.gif

jap.gif.4f830794c68ef8dd48d896d1d43aee13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

n'empêche c'est pas normal. J'ai des trajets idéaux pour ce genre de moteur.

 

108 km par jour, moitié autoroute, un peu moins de la moitié nationales et 2 km dans une ville (sans aucun bouchon).

 

Bon, je sais pas encore quel est le souci cette fois, mais si c'est de nouveau un encrassage d'un truc, je ne comprends plus le monde.

 

Je pense de plus en plus à l'essence également. Mais je fais 40.000 km par an... ça me fait chier. En plus, je viens d'acheter au mois de juillet deux nouveaux pneus, en août la carto GPS et ici en septembre un gros entretien à 900 euros (pompe à eau, courroie, filtres, MO...). Donc j'ai pas envie de lâcher la voiture tout de suite.

 

Ici la réparation sera normalement prise sous garantie voiture d'occasion. Donc pour le moment, plus de désagrément que de véritable douleur pour le porte-feuille. Mais les désagréments usent.

 

 

Le GPL est une solution également avec moins de contraintes et de périphériques hasardeux que les MultiJet...

D'ailleurs, est ce que le groupe Fiat penche sur l'hybride ?? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

:o Tiens enfin un possesseur de delta qui pourrait, éventuellement, me comprendre :D

 

En tout cas moi je te comprends.............Courage!!!!!!!!!!!!! ;)

;)

 

Oh je te comprends que trop bien.

 

Avec ma Grande Punto avant, j'avais des petits soucis en permanence. Vibrations, micro-ratées. Le garagiste n'a jamais rien trouvé. Bon il aurait pu essayer plein de trucs, mais il m'a dit que c'étaient des frais sans garantie que ça aille mieux. Et il me disait que niveau sécurité, je risquais rien (vibrations). Bon une fois que la DA m'a lâché dans un rond-point, j'ai décidé qu'il était temps de changer.

 

On adore la voiture, mais un jour ou l'autre faut se résigner à abandonner.

 

Si la delta déconne encore, une fois la garantie passée, elle risque de passer à la trappe. Et alors je pense que je quitterai définitivement le groupe fiat. Plus de freins à deux reprises sur mon ancienne bravo, plus de DA sur la Grande Punto et des avaries moteur à répétition sur la delta. Faut pas rêver! Maso un peu parce que j'adore les italiennes, mais pas au point de me faire mal encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.3ad52db6b2b5a0a2194c07f2020d4fcf.gif

 

Coup de fil il y a un peu moins d'une heure de la concession:

 

vanne EGR

 

Avec un peu de chance, le souci des micro-ratées sera résolu à vitesse constante.

 

Par contre pour les vibrations et le clac-clac au point mort, j'ai des doutes que ce soit en relation avec la vanne. Je miserais sur un autre injecteur qui fatigue. Mais bizarre que pas détecté mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Ah...la vanne EGR et le diesel pfff.gif.b815095133a7a1395d5e53bff3d3aef0.gif

J'ai lu ça à ce sujet : http://www.econologie.com/foru [...] t3958.html

Ca ressemble quand même à une grosse arnaque...

Vive l'essence + GPL ! ;)

bien sûr grosse arnaque. Soi-disant pour moins polluer.

 

Sur ma Grande Punto, le garagiste a court-circuité la vanne. Ca a fonctionné pendant 27.000 km, ensuite le bouchon d'alu a percé.

 

En attendant, la puissance de la GP a augmenté et ma conso a baissé de 0,3 litres. Le garagiste estime le gaine de puissance à 5-10 CV. Bon, la puissance n'a rien à voir avec l'écologie, mais honnêtement, si je consomme moins (et sur 27.000 km c'est quand même 80 litres de carburant économisés), il me semble que je fais également quelque chose pour l'environnement.

 

Intéressant les articles!

 

J'avais mis les additifs exigés il y a quelques semaines. Donc ils n'ont pas servi à décrasser. Ou alors un peu à un endroit et la crasse s'est déposée ailleurs, provoquant ma panne de début de semaine?

 

J'ai hâte de récupérer ma delta demain. Ayant fait le capteur de turbo et la vanne sur 12.000 km, je peux maintenant espérer avoir des capteurs et vannes propres et ne plus passer par la case "garage" avant quelques années.

 

Le plus frustrant, dans ce genre de panne, comme le dit bien un article, c'est qu'on ne s'y attend pas du tout. Le mode sécurité s'enclenche, il y a moins de puissance, ou quasiment plus comme moi lundi. Tous les garagistes savent que ça s'encrasse. On ne peut qu'attendre. Ou alors faire de ce matériel encrassé un échange "obligatoire" après autant de km parcourus (comme pour la courroie, la pompe à eau...). Mais ça fait monter l'addition, donc on préfère qu'il y ait la panne. Comme le disent les articles, on encrasse d'autres parties du moteur, il est moins performant, c'est donc un cercle vicieux. Donc un échange standard tous les 60-70.000 km serait peut-être judicieux. Mais tellement coûteux!

 

EDIT: je viens de lire également que le tuyau arrivant à la vanne devait également être nettoyé, et pas seulement la vanne. Qu'est-ce qui aura vraiment été fait sur ma voiture? Dans 5.000 km (l'article indique que l'encrassement se répétera après autant de km), la voiture ne sera plus sous garantie... Mais bon, un nouvel encrassage de vanne si peu de temps après, c'est quand même une faute imputable au garage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nim646VT

Bonjour,

 

crémaillère de direction changée (sous garantie, à 8 jours près) après 60 000 kilomètres. Il y avait du jeux. Excellente prise en charge, voiture de prêt gratuite (une bravo). Et en bonus, un appel de Lancia à Turin pour savoir si j'étais satisfait. Franchement, rien à redire sur la prestation.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Bonjour,

 

crémaillère de direction changée (sous garantie, à 8 jours près) après 60 000 kilomètres. Il y avait du jeux. Excellente prise en charge, voiture de prêt gratuite (une bravo). Et en bonus, un appel de Lancia à Turin pour savoir si j'étais satisfait. Franchement, rien à redire sur la prestation.

 

Bonne route.

 

 

Tu habites en Italie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

bonjour !

 

Summer88 superbe Delta (comme toutes !) Combien de km? quelles options? etc ... Mais le noir c'est vraiment pas une couleur pour les maniaques comme moi !! Sinon hier soir encore une apparition télévisée de la Delta mais HARD BLACK dans "Faux coupables" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

La Delta est une super auto (nous avons eu 7 LANCIA) Je suis pressé de pouvoir conduire ce bijou (conduite accompagnée !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, la voilà enfin.

 

Vu la config, le moteur et le km, je suis sûr que tu as du la dénicher à un super prix mon cochon !

 

 

Merci.

J'espère que j'ai fait une bonne affaire. En plus c'était une 1ère main et puis grosse révision faite à 60 000kms (749 euros chez Lancia). Tu penses que ça tourne à combien un modèle comme ça ? Parce que y en a tellement peu en vente en essence que c'est dur de juger le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

J'espère que j'ai fait une bonne affaire. En plus c'était une 1ère main et puis grosse révision faite à 60 000kms (749 euros chez Lancia). Tu penses que ça tourne à combien un modèle comme ça ? Parce que y en a tellement peu en vente en essence que c'est dur de juger le prix.

 

 

Fais péter le price par mp, je te dirai si tu as fais une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.551230511533f5f6b980496fd3ad6c90.gif

 

Bah, la voiture est achetée, donc même s'il s'est fait avoir, y a pas de honte à avoir.

 

On parle ici d'une voiture dont on est tombé amoureux. Alors oui, on se fait peut-être avoir de quelques milliers d'euros. Et puis comme le dit Summer, il y a peu de choix dans cette motorisation, donc je suis d'avis qu'on ne se fait pas avoir.

 

Si tu as payé plus de 15.000 euros, alors c'était cher. En dessous de 12.000, tu as fait une bonne affaire. Enfin, c'est mon estimation, je peux me tromper.

 

Quand je suis tombé sur ma twinturbo, je n'ai pas beaucoup chercher à comparer. Je connaissais le prix de départ et le prix de l'occasion et j'avais l'impression que je faisais vraiment une bonne affaire. J'ai peut-être payé 1.000 - 1.500 de trop, mais quand je vois comme j'ai déjà profité de la garantie voiture d'occasion (capteur turbo, injecteur, moteur lève vitre avant gauche, vanne EGR), l'argent payé de trop est récupéré.

 

A propos de ma vanne EGR qui devait être changée, ils ont commandé la mauvaise et s'en sont rendu compte hier soir seulement. Normalement la bonne arrive (est arrivée) ce matin et j'attends leur coup de fil. Et pour ceux qui auraient lu les articles sur la vanne EGR (cf. post ci-dessus), il n'y a pas de tuyau au niveau de la vanne EGR sur nos delta, c'était le cas sur les moteurs au début des années 2000, mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...