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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Invité §Cor581qm

Bonjour à tous,

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé sur le forum. Par contre j'ai pris le temps de lire de temps à autre. Que de péripéties pour certains. Moi de mon côté, la belle tourne toujours aussi bien. J'ai dépassé les 27.000 kms. C'est un vrai bonheur et ça fait toujours autant plaisir de voir les gens se retourner sur la belle.

Il fait bon dans le Nord, du coup, j'en profite pour rouler avec le toit ouvrant en position "je me la pête avec ma voiture"sol.gif.dc275287d23abd918738def91e6c5e33.giflol.gif.5333ab2c46a79f94d776c38da4239411.gif.

 

Par contre,là ou je suis dégouté, ce sont les éboueurs qui ont frotté une poubelle sur mon arrière droit. Il n'y a pas d'enfoncement, mais de belles griffes. Je peste sévère.pfff.gif.a6950d5db2aa8d9f93e0b7e8d0c609c6.gif Juste devant ma maison en plus !!!non.gif.ebf7245690993c8a34bd63560f87bad0.gif (Bon, ça n'enlève rien à sa beauté quand même).

 

Content que ptitbill ait retrouvé son véhicule.

Corsaire qui a pris une giulietta. Lol, il n'y a plus d'intérieur cuir beige chez Alfa.lol.gif.5333ab2c46a79f94d776c38da4239411.gif

 

Bienvenue aux nouveaux et bravo pour leur choix.

 

Hugo, je ne sais pas si je pourrais être présent au rassemblement que tu organises. J'ai beaucoup de taf en ce moment. :(

bah... je ne suis pas pour le cuir beige, car si il est autant classe que salissant non.gif.ebf7245690993c8a34bd63560f87bad0.gif

oui, sur la Giulietta j'ai pris un intérieur cuir sport, car pour avoir un bel intérieur chez ALfa, il faut prendre 30 options à 10 000 euros non.gif.ebf7245690993c8a34bd63560f87bad0.gif car de base la Giulietta est un peu tristounette à l'intérieur. Disons-le tout de suite : il est IMPOSSIBLE d'avoir une Giulietta qui rivalise sur le thème du charme intérieur avec une Delta !

bon, par contre il y a certains avantages à l'Alfa, mais je ne suis pas ici pour chanter la gloire de l'Alfa ;)

Par contre (et il va falloir que je le signale sur le forum Giulietta) il y a un truc qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout sur l'Alfa : il y a, sur le parebrise, le REFLET du tableau de bord (là où il y a les grilles de ventilations pour le dégivrage du parebrise) et du couvercle où il y a le GPS intégré (pour ceux qui ont l'option) CE QUI EST VÉRITABLEMENT GÊNANT : vous n'allez pas me faire croire que les italiens n'ont pas vu ce défaut pfff.gif.a6950d5db2aa8d9f93e0b7e8d0c609c6.gif : ceci est dû à l'orientation du parebrise. Tout de même... c'est la 1ère fois que je vois ça sur un véhicule à ce point.

J'ai souvent constaté des reflets sur d'autres voitures, dépendant de la luminosité ou de l'emplacement du soleil... mais là... le seul moment où je n'ai pas le reflet est lorsque je suis au parking souterrain :(lol.gif.5333ab2c46a79f94d776c38da4239411.gif

 

Philippe.

lol.gif.b17791452396f0114e50cecae3cb0040.gif

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Invité §lan784Zz

Bonjour,

Je suis "nouveau", je viens d'acquérir une Lancia Delta Di Lusso de 2009 (36000km), jantes 18", 120CV, un ptit bijoux, je regrette franchement pas, la qualité de finition intérieur est magnifique.

Un bémol me concernant : la protection de la carrosserie, comme il n'y a pas de baguette latérale, je me suis déjà pris un coup de portière (personne le voit mais MOI je le vois !!!), du coup je me demande si je vais pas faire poser des baguettes latérales conseillées par Lancia (de chez Lineaccessori (http://www.espaceclient.lancia.fr/accessoires/index.php?id=10224), qu'en pensez-vous ? En tout cas, je confirme que le moteur 120 CV DPF est parfait pour une utilisation familiale. Enfin, les jantes 18" sont des petits bijoux, reste que c'est vraiment dure de ne jamais les égratigner sur le contour tellement elles sont exposés (ok, je dois prendre aussi des cours pour me garer :-().

 

Bienvenue ici SFK94. Félicitations pour ton achat, tu verras que la Delta est une compacte très agréable à tout point de vue! Si tu as besoin d'informations, ne pas hésiter. Tu peux aussi publier quelques clichés si tu en as envie.

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Salut à tous,

 

Dans le dernier Autoplus ils nous donnent des conseilles pour la revente de la delta,je vous laisse deviner la note lol.gif.29831f1338b63500da70a45019cc9631.gif

 

Sinon vous faite comme l'un de nos confrères transalpin, gardez la et passez le cap des 200 000Kms sans encombres en trois ans et demi.

 

Coût annoncé sur les trois ans, environ 2400€ "distribution pompe à eau,disques frein av,3 trains de pneus,vidange tout les 35 000Kms avec filtres,une batterie à 180 000Kms(3 ans),une ampoule de phare,un train de pneu hiver usé à 50%.

Seul trace d'usure de la voiture dans le temps et des kilomètres;

Usure cuir du volant et plissures du cuir siège chauffeur.

 

Comme j'avais pu en discuter avec Hugo, on n'achète pas une Lancia en pensant à la revente par la suite,mais bien pour sa beauté, son style qui ne laisse pas indifférent, son coup de coeur. Et si en plus elle est fiable :) alors pour tout ceux qu'ils l'ont choisi ce n'est que du bonheur.

 

Bon c'est vrai je ne suis pas un bon exemple pour Lancia, mais je l'ai encore non!!!!! ange.gif.46ee9f3670017ba07521ad6d3ac0dc37.gif

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Invité §lal850Yo

bonjour a tous

petit soucis avec ma delta,j'ai 3 del du clignotant arriere gauche qui ne fonctionnent plus !! du coup,pas de clignotant et avarie sur obd,le cligno ne fonctionne qu'en cas d'ouverture ou fermeture des portes,dans le manuel,el faut contacter le reseau lancia !! qui a deja remplacer cette piece?? faut il remplacer le phare entier?? merci pour vos reponses

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bonjour a tous

petit soucis avec ma delta,j'ai 3 del du clignotant arriere gauche qui ne fonctionnent plus !! du coup,pas de clignotant et avarie sur obd,le cligno ne fonctionne qu'en cas d'ouverture ou fermeture des portes,dans le manuel,el faut contacter le reseau lancia !! qui a deja remplacer cette piece?? faut il remplacer le phare entier?? merci pour vos reponses

 

 

Salut,

oui une personne du site "en garantie", je pense de mémoire un de nos confrère belge.

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Invité §lan784Zz

Les diodes électroluminescentes ne sont pas conçues pour un usage à vie?

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Invité §sfk853bQ

Hello,

Merci pour votre accueil très sympathique !

Je posterai quelques photos bientôt :)

Sinon, une petite question que je me posais, la voiture est garantie encore 1 an et demi (il y a une extension de garantie de 2 ans...), et je voulais savoir si les petits éclats de peinture était couvert (j'en ai un sur un coin du capot moteur et un autre dans le coin d'une aile avant) ? Merci :)

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Invité §Mix826Wb

Les diodes électroluminescentes ne sont pas conçues pour un usage à vie?

 

 

Certes leur durée est bien plus longue qu'une ampoule classique.

Toutefois si variation de tension risque qu'elles crament !!

Forcément l'électronique ça pardonne pas le moindre écart...

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Invité §lal850Yo

je pensais aussi que ces diodes tiendraient bien plus longtemps !!!! surtout si c'est le remplacement du feu complet qui est la solution !!!!

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Invité §lan784Zz

C'est galère effectivement et à mon avis pas donné. C'est la première fois que j'entends ce genre de souci sur une Delta en tous les cas.

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Invité §jdg303mL

Hello,

Merci pour votre accueil très sympathique !

Je posterai quelques photos bientôt :)

Sinon, une petite question que je me posais, la voiture est garantie encore 1 an et demi (il y a une extension de garantie de 2 ans...), et je voulais savoir si les petits éclats de peinture était couvert (j'en ai un sur un coin du capot moteur et un autre dans le coin d'une aile avant) ? Merci :)

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bienvenue pour les eclats voiture achetée dans un garage? si oui il fallait en parler au vendeur avant que de l'acheter car non pris par la garantiecry.gif.d2efbb8cbaed3f8991e450e4a9c120b9.gif

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en attente de photo pour mettre en premiere page de la part de Cyril

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Salut à tous,

 

Je vous mets une info lue dans le dernier AJ concernant la Delta.

 

-Le MA 140 cv essence disparait (n'importe quoi...)

 

-Le 1,8 200 cv essence disparait également (ils ne devaient pas en vendre des masses de toute façon...)

 

Il n'y a donc plus que le 120 cv en essence de disponible...

 

Au niveau des finitions, il n'y a plus que la finition Intensa et Gold.

 

Enfin, 2 nouveaux packs sont proposés :

 

Techno à 2000 euros : suspensions pilotées, Bose.

 

Lusso à 3000 euros : planche de bord cuir, Xénon.

 

Voilà.

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Invité §prr583cu

Pour le feu arrière avec le cligno qui déconne c'est moi qui ai eu le souci.

 

En fait ce ne sont pas les LEDs qui sont en cause, c'est le circuit sur lequel elles sont soudées. Le mien a été remplacé sous garantie (ouf), car la pièce (le feu complet) vaut entre 200 et 300 euros. Sans compter la pose.

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Invité §bob785qW

bah... je ne suis pas pour le cuir beige, car si il est autant classe que salissant non.gif.b05a88f9584321dd55c6a4e660e27104.gif

oui, sur la Giulietta j'ai pris un intérieur cuir sport, car pour avoir un bel intérieur chez ALfa, il faut prendre 30 options à 10 000 euros non.gif.b05a88f9584321dd55c6a4e660e27104.gif car de base la Giulietta est un peu tristounette à l'intérieur. Disons-le tout de suite : il est IMPOSSIBLE d'avoir une Giulietta qui rivalise sur le thème du charme intérieur avec une Delta !

bon, par contre il y a certains avantages à l'Alfa, mais je ne suis pas ici pour chanter la gloire de l'Alfa ;)

Par contre (et il va falloir que je le signale sur le forum Giulietta) il y a un truc qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout sur l'Alfa : il y a, sur le parebrise, le REFLET du tableau de bord (là où il y a les grilles de ventilations pour le dégivrage du parebrise) et du couvercle où il y a le GPS intégré (pour ceux qui ont l'option) CE QUI EST VÉRITABLEMENT GÊNANT : vous n'allez pas me faire croire que les italiens n'ont pas vu ce défaut pfff.gif.57590dd2f41a13126e3f344a11c9784a.gif : ceci est dû à l'orientation du parebrise. Tout de même... c'est la 1ère fois que je vois ça sur un véhicule à ce point.

J'ai souvent constaté des reflets sur d'autres voitures, dépendant de la luminosité ou de l'emplacement du soleil... mais là... le seul moment où je n'ai pas le reflet est lorsque je suis au parking souterrain :(lol.gif.8a97f06bd4270c6544e8e3e88af79313.gif

 

Philippe.

bob_frigo.gif.eb4de210ceb1a8b2c8b7c437f21a2ab7.gif

 

deux solutions: ne rouler que de nuit. Ou ne plus jamais jamais nettoyer ton TDB

 

Autant le T-jet c'est compréhensible autant le MA très dommage :(

 

En même temps effectivement quand on voit comment il est difficile de vendre un diesel de 200cv dans une auto absolument pas sportive ont imagine en essence.......

Moi je trouve dommage d'exclure les top motorisations.

 

Même si ce ne sont pas des voitures à vocation sportive, elles doivent pouvoir rivaliser avec des grosses allemandes ou d'autres marques. Si un amateur a comme critère de sélection 200 CV en essence, on ne lui proposera plus de lancia. Et tous les amateurs de chevaux ne sont pas nécessairement amateurs de sportivité.

 

Nos lancia ont une certaine classe, un luxe et un confort. Pour des voitures de ce standing, je trouve qu'il faut leur laisser un ou deux moteurs suffisamment puissants. Qui fait une course dans une audi A8? Personne (a part dans Ronin pitêt - mais faut une S8 alors). Alors pourquoi lui mettre un moteur diesel de 350 ou des essences à 450 CV? Tout simplement, parce que la motorisation fait aussi partie du luxe d'une voiture.

 

Et je trouve que des moteurs de 180-200 CV appartiennent aux options qu'on doit pouvoir prendre sur une voiture comme nos delta. Même si la motorisation n'est pas souvent choisie! Parce que faut pas se leurrer, celui qui a pris une essence à 200 CV ou un diesel à 190, il aurait peut-être pris une marque si ces motorisations n'étaient pas présentes.

 

Oui, on choisit nos lancia pour leur look. Mais pas seulement. Donc Lancia (ou Fiat ou Alfa) perd des clients en rayant ces motorisations de sa liste. Des clients qui pour une deuxième voiture, ou pour leur enfant... auraient repris dans la même marque.

 

En Belgique (en 2010 en tout cas), la Fiat Grande Punto n'est plus fabriquée en emotion (max d'options "confort" ;) avec 120 CV. Donc obligé de se rabattre sur des motorisations moindres pour avoir certaines options. Donc perte de clients qui vont trouver leur bonheur dans d'autres marques.

 

L'alfa romeo 159 était jusqu'il y a peu proposée avec son moteur 2.4 jtd 200 (210) CV en 4x4. Je lorgnais vachement dessus. On ne fabrique plus ce moteur. Le plus gros diesel est maintenant à 170 CV (165 en Belgique). Oui, c'est suffisant, oui, ça pollue moins. Mais plus de 4x4. Alors que tous les possesseurs de cette merveille la comparaient aux audi A4 4x4, sauf que l'alfa (à équipements égaux) était beaucoup moins chère. Et beaucoup plus unique. Ceux qui recherchent une alfa en 4x4 aujourd'hui rentreront bredouille (sauf sur le marché de l'occasion). Dommage!

 

OK, le segment des motorisations "extrêmes" rapporte peu par rapport aux motorisations classiques. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le supprimer. Ca m'énerve. Ca fait partie de l'image de marque, non?

 

Mon 190 CV ne va probablement pas non plus être construit encore pendant des années. Je prendrai quoi alors?

 

J'ai du mal à me rabattre sur une voiture qui est moins bien motorisée. C'est con, hein! Mais je devrai un jour faire le choix. Prendre un moteur avec un peu moins de CV ou prendre une autre marque et perdre ce caractère italien qui m'est cher?

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Invité §lal850Yo

Pour le feu arrière avec le cligno qui déconne c'est moi qui ai eu le souci.

 

En fait ce ne sont pas les LEDs qui sont en cause, c'est le circuit sur lequel elles sont soudées. Le mien a été remplacé sous garantie (ouf), car la pièce (le feu complet) vaut entre 200 et 300 euros. Sans compter la pose.

merci a toi !!! en plus,y a pas moyen de demonter ce feu !!! faudra que je le change alors pppffff

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Invité §lan784Zz

Les versions Executive de la Delta sont encore au catalogue, je trouve dommage que le Multi-Air soit disparu (ceci dit il a eu très peu de succès) et que le 1.8T-Jet soit également supprimé du listing catalogue car il se vendait tout de même mieux que le Multi-Air tout en apportant un brin de prestige supplémentaire à la Delta.

Les motorisations T-Jet 200 sont rares mais se négocient très chers!

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Invité §bob785qW

Les versions Executive de la Delta sont encore au catalogue, je trouve dommage que le Multi-Air soit disparu (ceci dit il a eu très peu de succès) et que le 1.8T-Jet soit également supprimé du listing catalogue car il se vendait tout de même mieux que le Multi-Air tout en apportant un brin de prestige supplémentaire à la Delta.

Les motorisations T-Jet 200 sont rares mais se négocient très chers!

Brin de prestige! Tout à fait jap.gif.282306026c859a6228f5539e5e083c6b.gif

 

Maintenant, pour la défense de Lancia, les motorisations (les 190 diesel et les 200 essence) sont vraiment tout en haut de la liste. Alors que si je prends les grosses motorisations d'audi A4 (3.0 tdi p.ex.), elles sont réutilisées sur les A5, 6, 7 et 8. Donc ces motorisations sont rentabilisées. Maintenant si on prend les top motorisations de l'A8 par exemple (V8 et W12), elles sont plus exclusives, mais elles ont leur niche d'amateurs qui s'en foutent de dépenser 100.000 ou 150.000 euros pour une voiture.

 

Alors que si Lancia faisait payer l'exclusivité de ses top moteur, je n'aurais jamais su m'acheter le 190 CV.

 

Il y a donc bien une politique de bénéfice qui doit être faite. Si un moteur est un gouffre à fric, faut penser à le supprimer. Mais supprimer presque systématiquement les motorisations supérieures, ce n'est pas une bonne stratégie. Je ne suis par marié au groupe fiat. Si les modèles ou moteurs ne correspondent plus à mes attentes, je n'hésiterai pas à voir ailleurs. La nouvelle calandre de la delta me ferait déjà vachement hésiter.

 

Que le groupe Fiat garde ses top motorisation. Quitte à ne produire ces moteurs que sur quelques chaînes de production. Oui, le délai va peut-être se rallonger, mais quand on veut ce "brin de prestige", on est disposé à attendre un peu.

 

Je veux bien croire que les T-jet 200 soient rares. Les 190 mjet par contre pas trop. Il y a pas mal d'occasions sur le marché, à un prix tout à fait correct, autour de 15.000-17.000 pour une voiture de 2-3 ans et 60-70.000 km. Vas-y pour trouver une audi équivalente en puissance, km, âge et options. Elles se négocient au dessus de 25.000, souvent au delà de 30.000.

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Oui effectivement bob_frigo mais le groupé essayant de faire le maxi d'économies jusqu’à la restructuration les motorisations les moins vendues disparaissent :(

 

Tout à fait d'accord avec ton analyse comparé aux allemandes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Les motorisations T-Jet 200 sont rares mais se négocient très chers!

Le gros problème est qu'elles ne sont pas forcement full option ! Vu les prix en neuf comme en occaz c'est très dommage

:(

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Invité §el-075ok

Re,... après un passage en concession et un essai d'une delta équivalente a la mienne(la voiture d'essai), j'ai pu entendre que les bruits de vent au niveau des rétros étaient bien présent et donc normal ...Donc par ce faite la mienne ne comporte aucune mal façon et c'est peut-être moi qui est trop difficile et qui en attend trop de ma delta et qui lui recherche une insonorisation sur autoroute digne d'une bmw série5 (ex) mais cela n'entache pas les qualités indéniable de ma delta et pour trouver la perfection absolue, il m'aurait fallu investir 20000euros de plus ... merci a toi...

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Salut Hugo,

 

Je vais t'envoyer une serie de photos sur ta boite mail pour le remplacement du filtre habitacle, car depuis la modif du site je n'ai pas encore trouver comment réduire le format des photos pour les poster.

 

Si toutefois ce petit Tutto intéresse quelques personnes du site alors je te laisserai le soin de les poster et si Cyril est encore des notres de les mettre en page une. ;)

 

A plus .....

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Invité §lal850Yo

moi,je suis interessé car je dois changer le miens et j'ai pas encore bien vu ou il se trouve, (pour les photos,heberge les sur www.servimg.com,il les redimensionne directement,c'est plus facile )

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Invité §Hug513Se

salut à tous!

 

Après un tuto super bien fait de Ptibill envoyé en MP j'ai pu nettoyer le filtre habitacle qui était assez sale. Alors dans un élan de démontage j'ai essayé de démonter le filtre à air mais .... il y a 5 vis j'en ai eu 4 et la 5 eme n'a jamais voulu venir ! Tant pis on verra ça à la prochaine vidange. Je tiens à préciser que les vis sont en PLASTIQUE alors pour la résistance c'est 0.

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Invité §prr583cu

Y aurait-il moyen de voir ce tuto? Ça m'intéresse aussi...

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Invité §Hug513Se

je me permet de ré-utiliser les photos de Ptitbill pour créer un tuto (je n'en ai pas pris hier ...)

 

1) enlever le tapis de sol côté passager puis enlever la partie arrière de la console centrale (Partie avec aérateur sur la photo)

!cid_76FFCE21-7F10-405B-907E-CD680BE91A99@home.jpg

Après:

!cid_9748B0B5-74F2-4264-A103-70DE865B360B@home.jpg

 

2) retirer le cache qui bloque le filtre (sur glissières avec 2 clips pour tenir)

 

!cid_519D2529-8E85-47AE-B9FC-71795DA4644A@home.jpg!cid_DACE0EA7-C586-4488-8F3A-E02ABE339BBC@home.jpg

 

3) tirer sur le filtre pour l'extraire, avec modération pour ne pas le déchirer si le but est seulement de le nettoyer et non de le changer (c'est l'étape la pus difficile)

 

!cid_5BFCD8B7-050B-4165-9E24-2E245D382EDB@home.jpg

 

!cid_6C092EF8-F284-45FD-88FB-BC53137A1613@home.jpg

 

4) Bien nettoyer le filtre avec un aspirateur ou carrément le changer si il est très sale et aspirer le compartiment où il est logé.

 

!cid_496BC357-FFBB-41B3-A9A1-921783DE6CDF@home.jpg

 

5) Remonter tout en faisant les opérations dans le sens contraire ( les flèches visibles sur la photo vers le radiateur de clim, vers le levier de vitesse quoi)

!cid_12ABA4CF-A4F1-4392-BB14-B3B28118DC43@home.jpg

 

Et voilà c'est fini !!!

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Invité §Hug513Se

Je trouve ça domage que les finitions soient réduites à 2 ! Sans doute pour faire des économies mais bon ... le seul point positif étant qu'une de ces 2 finitions est à consonnance Italienne "INTENSA" quel nom ! Déjà utilisé pour une magnifique version de Lybra.

 

Sinon cet après midi c'était jardinage et shooting vite fait:

 

DSCN4882.jpg

 

DSCN4884.jpg

 

DSCN4889.jpg

 

DSCN4886.jpg

 

DSCN4894.jpg

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je me permet de ré-utiliser les photos de Ptitbill pour créer un tuto (je n'en ai pas pris hier ...)

 

 

 

Sacré Hugo ,à peine envoyé et déjà sur le site :p

 

Heureux que ce tuto t'a servi

 

En tout cas bien joué, quand j'aurai le temps, je t'en ferai un sur le filtre à air et le filtre à go et qui sait si je la garde plus longtemps que sa garantie,un pour la vidange.

Il est vrai que moi j'ai une fosse et pour le filtre à air c'est plus simple que par terre lol.gif.cdaed0ebfacf8b129a8b5d9dfae76196.gif.

 

En tout cas toutes interventions sur ma delta quelles qu'elles soient, et comme tu as la même, te serviras.

 

;) Ptitbill

 

 

Précision : Attention les ailettes du radiateur de clim sont très fragile, donc, il faut utilisé un accessoire d'aspirateur qui passe aisément entre le radiateur et le conduit du bloque chauffage pour ne pas l'abimer.J'avais fait une photo de l'embout que j'ai utilisé. Méfie toi Hugo de ne pas induire en erreur les personnes novice en mécanique, tu peux leur faire faire des bêtises et ce n'ai pas ce que tu veux j'en suis sûr, et moi non plus d'ailleurs.

 

J'avoue, j"avais fait beaucoup de photos mais je voulais, :Détant sûr que tu allais t'y coller :Dêtre certains que tout ce passe bien.

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Invité §Del830fa

bonjour a tous

petit soucis avec ma delta,j'ai 3 del du clignotant arriere gauche qui ne fonctionnent plus !! du coup,pas de clignotant et avarie sur obd,le cligno ne fonctionne qu'en cas d'ouverture ou fermeture des portes,dans le manuel,el faut contacter le reseau lancia !! qui a deja remplacer cette piece?? faut il remplacer le phare entier?? merci pour vos reponses

 

 

Idem!!! J'ai rendez-vous lundi en concession, le clignotant arrière gauche ne fonctionne plus que par intermittence (et très rarement)...

Je te dirai ce qu'il en est lundi.

 

En 2000 km depuis l'acquisition:

- problème clignotant AR-Droit,

- bouton GPS/sélection de radio qui manque de précision,

- cassure d'une partie du cache frein à main,

- et surtout: de nombreux accoups (en accélération comme en vitesse stable...).

J'espère que tout sera pris sous garantie...

Sinon voiture très agréable à conduire, confortable et assez sobre (6.3l/100 avec un 2.0 MJT 165).

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Invité §lal850Yo

j'ai ete ce matin en concession verdict:355 euro le feu complet !! y vendent pas a part ces led,ma lancia a 3 ans et 33000km !!! donc plus garantie,va fait 2 jours que le clignotant fonctionne !! la concession m'a dit d'ouvrir un dossier chez lancia belgique ,on verra

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Invité §Del830fa

j'ai ete ce matin en concession verdict:355 euro le feu complet !! y vendent pas a part ces led,ma lancia a 3 ans et 33000km !!! donc plus garantie,va fait 2 jours que le clignotant fonctionne !! la concession m'a dit d'ouvrir un dossier chez lancia belgique ,on verra

 

 

Ca fait chère!!

Je me demande si sur la mienne ce n'est pas un faux contact car j'ai l'impression que c'est surtout sur route dégradée.

Elle a aussi 3 ans mais 2 fois plus de km que toi.

 

N'hésite pas à suivre le conseil de ton concessionnaire, en râlant un peu, tu devrais pouvoir obtenir un geste, d'autant plus que ta Delta a peu de Km..

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Invité §lal850Yo

je vais essayer !! moi c'est 3 led du clignotant qui ne fonctionne pas mais pas tout le temps en plus !! surement un mauvais contact au niveau des led mais impossible de voir ,le feu est en une partie

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