Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan Spider (2016)


Invité §Luc180Rh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc180Rh

Bonjour à tous, :hello:

 

 

Il est déjà possible de commander ou plutôt de réserver son Huracan Spider.

Les premières livraisons seront effectuées au printemps/été 2016.

Le prix reste inconnu mais il est possible d'en réserver une (déjà commandée) pour 240 000 euros.

 

http://www.jamesedition.fr/car [...] ale-916375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AlS441Ey

Preum's :D.

 

Je vais suivre ce sujet de très près. Cette caisse est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul507mM

Tu comptes en acheter une ?

Sinon quel intérêt de suivre de très prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas,j'ai eu le commercial hier au tel de chez Lambo Paris pour des tarifs d'options pour le spyder,c'est la il m'a dit plus de confi pour le spyder...

 

 

Du coup je pense que le tarif d'ici qq mois va chuter avec l'arrivée du nouveau model,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être très attentif à toutes les vidéos de la présentation du coupé..... Je n'arrive pas a me rendre compte si l'échappement de cette EVO, est plus proche de celui de la Performante ou tout simplement de la LP 610 ? :??: ? :??: ? :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être très attentif à toutes les vidéos de la présentation du coupé..... Je n'arrive pas a me rendre compte si l'échappement de cette EVO, est plus proche de celui de la Performante ou tout simplement de la LP 610 ? :??: ? :??: ? :??: ?

 

 

 

Proche de la Performante voir idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Regarde dans son topic section Porsche ta le résumé de sont essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Je suis allé voir plusieurs Spider d'occasion samedi dernier.

N'ayant pas pris rendez-vous et arrivant en milieu d'après midi, nous n'avons pu qu'admirer les bêtes et nous asseoir à l'intérieur sans essai routier. Nous avons quand même eu droit au démarrage du moteur et à la démonstration du fonctionnement de la capote.

 

La visibilité est un peu au raz des pâquerettes avec un siège implanté très bas, d'ailleurs je préfère ça à la position un peu haute dans la 911 (j'ai une 4S qui va tranquillement sur ses 4 ans).

 

Côté discrétion, ça risque d'être un peu too much, missJL ayant bien aimé la jaune, je pencherais pour une orange ou une verte ! Mais voilà ça fait plusieurs années que je lorgne sur ce spider, j'aime son design et sa petite taille.

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

Une de mes connaissances, au coup de volant très affuté, et qui a possédé une Huracan coupé m'avait conseillé à l'époque la Carrera S ou 4 S plutôt que la Lambo car il préférait le feeling de la direction de celle-ci. Pour la balade c'était OK avec la Lambo mais il avait été gêné sur circuit.

 

Qu'en est-il de la direction de l'EVO pour ceux qui l'ont essayée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'avais rien à redire à propos du feeling de la direction de la 1ere version de Hurcan....

Il ne faut pas oublié que c'est une AWD !!! Donc forcement les sensations ne sont pas les mêmes et cela ne se pilote pas comme une propulsion !

D'un autre coté, prendre une 4S pour faire du circuit... Pas sur de bien comprendre...

 

 

Pour ce qui est de l'EVO, cela vire encore plus sec avec les roues directrices à l'arriere aussi !

 

Mais mon essais ne c'est pas fait sur circuit... Donc difficile de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

 

Peux tu nous dire de combien les prix ont explosé (tarif de base donc sans options) chez Lambo entre le Spyder version 1 et la version 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502tw

Je n'ai pas donné tous les détails de la conversation.

L'idée de départ était de trouver une GT fun pour des road trips (pas pour le circuit), j'avais pensé à une Huracan spider.

La personne en question m'a suggéré qu'une 911 ferait très bien l'affaire. Etant donné que nous avons déjà un Boxster, je me suis dit qu'avoir un coupé relativement polyvalent avec un TO vitré ferait l'affaire.

Voilà comment je me suis éloigné de l'idée d'avoir une Huracan (et j'ai fait quelques "économies").

 

Il y a eu enfin la réflexion sur la direction mais, moi, je ne suis pas expert en la matière. Celle de la 4S me convient très bien.

 

Pour les prix je ne fais qu'extrapoler sur la base de ceux du coupé que tu dois déjà connaître.

Pour l'Europe en tout cas on a 9% d'augmentation :

 

ModèleVersionPrix à partir de...

Lamborghini Huracan Spyder5.2i V10 580 RWD BVA (Cabriolet)198 198 €
Lamborghini Huracan5.2i V10 LP 610-4 BVA (Coupé)203 718 €
Lamborghini Huracan5.2 V10 640 4WD LDF7 Evo (Coupé)220 841 €
Lamborghini Huracan Spyder5.2i V10 LP 610-4 BVA (Cabriolet)224 058 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4S est une excellente voiture de sport, elle est juste moins sportive que l'Huracan.

Personnellement je trouve aussi que la Spyder est vraiment tres reussi.

 

Merci pour l'information à propos de l'augmentation des tarifs !

 

9% a ce niveau de prix... Ce n'est pas Rien !!!

 

Ici une EVO coupé est plus cher qu'une Performante avec 1000 Kms au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir plusieurs Spider d'occasion samedi dernier.

N'ayant pas pris rendez-vous et arrivant en milieu d'après midi, nous n'avons pu qu'admirer les bêtes et nous asseoir à l'intérieur sans essai routier. Nous avons quand même eu droit au démarrage du moteur et à la démonstration du fonctionnement de la capote.

 

La visibilité est un peu au raz des pâquerettes avec un siège implanté très bas, d'ailleurs je préfère ça à la position un peu haute dans la 911 (j'ai une 4S qui va tranquillement sur ses 4 ans).

 

Côté discrétion, ça risque d'être un peu too much, missJL ayant bien aimé la jaune, je pencherais pour une orange ou une verte ! Mais voilà ça fait plusieurs années que je lorgne sur ce spider, j'aime son design et sa petite taille.

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

Une de mes connaissances, au coup de volant très affuté, et qui a possédé une Huracan coupé m'avait conseillé à l'époque la Carrera S ou 4 S plutôt que la Lambo car il préférait le feeling de la direction de celle-ci. Pour la balade c'était OK avec la Lambo mais il avait été gêné sur circuit.

 

Qu'en est-il de la direction de l'EVO pour ceux qui l'ont essayée ?

 

 

Tu mesures combien ?

 

Perso je fais 1.78 et samedi je n'ai pas trouvé ma place dans l'Huracan spyder,il faudrait que le siège recule de 2 cm de plus.

 

Où as tu vu un spyder jaune,c'est une 580 ou 610 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Je ne suis pas très grand, je mesure 1m77.

Je n'ai fait que m'asseoir 5 mn mais j'ai réglé le siège et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. Je conduis pas trop loin du volant.

 

Le spider jaune est un 610 AWD, il est chez Affolter à Porrentruy, pas dans la zone euro si toi tu es en France !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très grand, je mesure 1m77.

Je n'ai fait que m'asseoir 5 mn mais j'ai réglé le siège et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. Je conduis pas trop loin du volant.

 

Le spider jaune est un 610 AWD, il est chez Affolter à Porrentruy, pas dans la zone euro si toi tu es en France !

 

:)

 

 

 

Tu parles d'elle ?https://www.lamborghiniporrentruy.ch/en/used-cars?brand=43&model=2001&year_from=&year_to=&price_from=&price_to=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Tu mesures combien ?

 

Perso je fais 1.78 et samedi je n'ai pas trouvé ma place dans l'Huracan spyder,il faudrait que le siège recule de 2 cm de plus.

 

Où as tu vu un spyder jaune,c'est une 580 ou 610 ?

 

 

Eric, c'est le ventre qui gène dans ton cas ! :D Moi 1,75, position nickel dans la Performante ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...