Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP750-4 SV (2015-2017)


Invité §sky606nG
 Partager

Messages recommandés

Invité §TIT432MY

Etant maintenant en manque de place je vais faire l'impasse sur les SV, je n'avais déjà pas prit les versions 720 Anniversaire, tout comme la F12 me suffit je vais faire l'impasse sur la TdF.

En fait dans ma vitrine Lamborghini j'ai un peu trop craqué sur les Gallardo :love: , faut que j'épure pour faire de la place aux autres modèles...

Bonjour

je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ????

A ce jour introuvable

ou puis la trouver??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa015TS

Pour moi toutes les SuperLeggera ont l'aileron carbone de série, après pour savoir si elle existe en blanc au 1/18 je regarderai ça quand je serai tranquille ce soir chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa015TS

Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout.

 

Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable :)

 

Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France ;)http://www.steph-replicars.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa015TS

Merci pour le retour Bill :jap:

 

Ça doit être quelquechose quand même de rouler avec un tel monstre :love: je ne suis jamais allé à Andrezieux mais vu le tracé en regardant sur Google map je te crois volontiers quand tu dis être un peu à l’étroit avec ton missile jaune, même en rodage :D

 

Profites en bien en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

 

Sympa le récit ça serait sympa d'essayer de faire une video du son de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours !

 

je la rode et après je testerai son degré d' hystérie, ce moteur a tellement d' allonge que je veux bien te croire sur cette fameuse plage 7000-8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Déjà faudrait savoir si elle existe avec le petit aileron

JE L AI EN ECHELLE 1 DS MON GARAGE DONC JE NE ME POSE PAS LA QUESTION CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Pour moi toutes les SuperLeggera ont l'aileron carbone de série, après pour savoir si elle existe en blanc au 1/18 je regarderai ça quand je serai tranquille ce soir chez moi ;)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout.

 

Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable :)

 

Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France ;)http://www.steph-replicars.com/

OK MERCI

OUI JE CONNAIS STEPH IL MA FAIT UNE SUPER REPLIQUE DE MA 997 3.8L GT3 RS un super travail !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

je la rode et après je testerai son degré d' hystérie, ce moteur a tellement d' allonge que je veux bien te croire sur cette fameuse plage 7000-8500

SUPER MERCI POUR LES SENSATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

voici une revue sympa où vous pouvez entendre le son:

:sol: SUPER LA BANANE QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

voici une revue sympa où vous pouvez entendre le son:

:sol: SUPER LA BANANE QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En passant devant un garage parisien où on trouve de belle voiture je suis tombé sur cette magnifique aventador sv Rosso mars vraiment impressionnante contrairement à celle de Bill elle avait des sièges plus confort

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bonjour

je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ????

A ce jour introuvable

ou puis la trouver??? merci

 

Désolé pour le HS, elle n'existe tout simplement pas dans ce coloris au 1/18.

Seule la génération précédente de Superleggera existe en blanche au 1/18 chez Autoart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

En passant devant un garage parisien où on trouve de belle voiture je suis tombé sur cette magnifique aventador sv Rosso mars vraiment impressionnante contrairement à celle de Bill elle avait des sièges plus confort

image.jpg

quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

pas trop grosse pour andrezieux la sv?

 

 

tient d ailleurs je me demande ce que dirait le dirigeant du laquais en te voyant debarquer et si il te laisserait tourner (je pense que ton auto sort plus de 85db)

 

oui le circuit est trop petit pour la sv...au laquais, peut être en mode stradale, mais pas en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

quel prix?

 

Sur demande mais en allant sur leur site il ont une blanche roadster sv a 708k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

OK merci, à ce prix cela ferait une belle + value, mais je doute que la voiture parte à ce prix*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife.

La bande son doit être un régal pour les oreilles.

Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife.

La bande son doit être un régal pour les oreilles.

Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ?

 

non c'est 7 cm et en 4 secondes . c'est très efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...