Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jac452dP

Concernant 2015 c'est pas facile à trouver. J'ai trouvé quelque chose mais ce n'est pas propre à la Huracan. Par contre c'est intéressant de voir la différence entre les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier la Hurracan sur circuit... Ben j'ai pas été convaincu, comparé à la Modena: le bruit est bof, pas d'impression de puissance (c'est un comble vu la puissance!), direction peu sensuelle, trop neutre en virage....

en fait l'impression generale me rappelle l'audi S5 juste en plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais attends, si elle est barbante sur circuit... Je te raconte pas sur route ouverte maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

 

 

C'est le problème de toutes les Sportive moderne... :cry:

C'est la raison pour laquelle je me demande s'il est opportun de vendre ma Scudéria !

Qui est une machine a sensations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Très belle performance de la Huracan au Blancpain series récemment à Monza. Arrivée 1ère devant les Ferrarouille, les Aston, Mercedes et GTR (qui soit-disant est au-dessus de tout, la preuve que non!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle performance de la Huracan au Blancpain series récemment à Monza. Arrivée 1ère devant les Ferrarouille, les Aston, Mercedes et GTR (qui soit-disant est au-dessus de tout, la preuve que non!).

 

 

 

 

Mais la voiture a été déclassé pour un problème de diamètre de remplissage d'essence...

Lamborghini a fait appel de la décision !

 

Mais le plus important, je trouve ce sont les chronos des Super Troféo face a ceux des GT3 !!!!! :o

 

Sauf erreur de ma part, il me semble que la pôle en Super Troféo aurait placé la voiture 3 ou 4éme en GT3 ... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Les GT3 ont des brides et une balance de perf a respecter ce que la Super Troféo n'a pas... ;)

 

Mais tout de même !!!

 

Vivement mes premiers essais avec ce nouveau monstre, impatient d'être a son volant pour ma prochaine course ! axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Qu'elle soit déclassée ou non pour une première course vu le résultat (et surtout vu la concurrence de dingue derrière-j'ai compté pas moins de 10 écuries différentes) je leur dis un grand bravo. Maintenant j'attends de voir ce qu'elle va faire aux 24 heures de Spa et au Nurbugring.

Quand commenceront vos essais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Devant 5 Audi, 8 Ferrari, 2 Nissan et 2 Bentley (sans compter tous les autres) : not bad at all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Dommage qu'ils ne l'engagent pas au Mans, je serais curieux de savoir ce qu'elle pourrait faire lors de cette course. Il y a de ça quelques années une LP640 avait été engagée dans cette course (avec pas trop de succès lol....), dommage que cette marque ne soit pas plus présente lors des grandes courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit déclassée ou non pour une première course vu le résultat (et surtout vu la concurrence de dingue derrière-j'ai compté pas moins de 10 écuries différentes) je leur dis un grand bravo. Maintenant j'attends de voir ce qu'elle va faire aux 24 heures de Spa et au Nurbugring.

Quand commenceront vos essais?

 

 

 

Je ne retire rien au résultat de cette Huracan... Qui pour la première sortie à fait tres tres fort (surtout avec pres de 65 Kgs de lest) !

Le Blancpain Endurance Séries est pour moi la plus belle série en GT... :love:

 

J'attends la date exacte dans les tous prochains jours... surement fin avril début mai (afin de préparer les 24H du Paul Ricard).

 

Pour les 24H de SPA, rien n'est encore arrêté à 100 % sur la voiture que je piloterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne l'engagent pas au Mans, je serais curieux de savoir ce qu'elle pourrait faire lors de cette course. Il y a de ça quelques années une LP640 avait été engagée dans cette course (avec pas trop de succès lol....), dommage que cette marque ne soit pas plus présente lors des grandes courses.

 

 

 

Et ce ne sera surement pas pour demain...

Pour cela il faut développer une GTE !!!!

Et le coup d'achat et d'utilisation sont encore bien plus important qu'en GT3 !!! :pfff:

 

La LP 640, c'était en GT1 (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Exactement, c'était en GT1. Une sacrée machine aussi cette LP640. C'était le bon temps, le temps aussi de l'impressionnante DBR9. Quel son elle faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Tout comme les Aston en LMP1. Un peu de nostalgie, qui ne fait pas de mal, quand on voit aujourd'hui malheureusement ce que c'est devenu (F1 + endurance)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les Aston en LMP1. Un peu de nostalgie, qui ne fait pas de mal, quand on voit aujourd'hui malheureusement ce que c'est devenu (F1 + endurance)......

 

 

 

Je suis OK avec toi pour la F1 et pour les diesels en Endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 jours, je quitterai la Canada pour prendre la direction de l'Italie...

Le 4 et 5 Juin, je serai sur le circuit du Mugello pour deux jours d'essais avec l'Huracan de course en configuration "SuperTroféo"

 

http://img11.hostingpics.net/pics/64479011229969912600162096871988713774218186084n.jpg

 

 

Tout ceci dans le but de préparer ma prochaine course d'endurance...

C'est sur le circuit du Castellet auront lieu les 24 Heures du Paul Ricard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Mugello apres nos deux jours d'essais...

Voici les deux voitures dont nous disposions.

Nous avons ainsi pu sauter de l'une à l'autre afin de déterminer laquelle de ces deux beautés nous utilisations lors de notre prochaine course de 24 Heures...

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/36160011406987101533431196934764781082933009580255n.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/53703810406396101533431195584764277821480453268176n.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/390611IMG3336.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/582082IMG3768.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/630913IMG3714.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids de l'auto. Et c'est une 4 ou une 2 RM?

 

 

 

Je ne connais pas le différence de poids entre ces deux véhicules...

Ce sont deux véhicules 2 RM

 

Les moteurs sont assez proche, la GT3 prend des tours plus rapidement, ses freins sont meilleur et ses suspensions plus ferme !

Mais en terme de chronos, nous avons été plus rapide avec l'Huracan (elle semble moins fatigante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Merci pour les photos JCPCA :jap:

 

C'est sympa de nous montrer les photos de l'intérieur :jap:

 

Et bonne chance pour les 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...