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Gallardo

Cote Gallardo


Invité §Foh850Kc

Messages recommandés

Invité §Foh850Kc

Bonsoir a tous,

 

Je lis depuis un moment votre section et j'aimerai avoir votre avis sur cette question:

 

Pour vous qu'elle est la cote "planché" d'une gallardo 520 egear au environ de 2007 ?

 

Merci a tous

 

Franck.

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  • Réponses 39
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Invité §Foh850Kc

Merci pour vos réponses.

 

Le bi-ton de celle a 75 K€ est magnifique.

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Invité §Foh850Kc

Aucune idée.

 

Il me semble que la boite egear a évolué en 2006 ? donc la se serrai la croqueuse d'embrayage ?

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Invité §355041XI

Celle ce est pas mal : 2007 à 70K et 48000km

 

Pour répondre à ta question initiale, on va donc dire prix plancher à 70K pour une 2007

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Invité §Foh850Kc

Merci pour l'info.

 

Pense tu que dans les années a venir, les modèles abouti donc 2007 vont stagné vers les 70k€ ou encore décoté pas mal ?

 

Cordialement.

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Invité §tes517jm

je relance ce topic pour avoir un avis general sur les cotes et les prix de ventes sur une voiture prestige

 

il y a en general un ecart de 10 a 20 000 euros entre la cote et le prix de vente bien sur en plus :pfff: :pfff: :pfff:

 

ça commence tout de meme a faire beaucoup quand meme

je vous l'accorde que le vendeur pro doit garantir le vehicule et le remettre en etat mais acheter un vehicule avec une telle difference me parait tout de meme tres exagerer :non: :non: :non:

 

sachant que lors de la revente il est difficile de negocier la reprise :cry: :cry: :cry:

 

quel est pour vous l'ecart maximum a ne pas depasser entre la cote et le prix de vente pour une voiture correctement suivi et vendu en tres bon etat ?

 

je vous accorde aussi que certain modele sont aussi vendu moins cher que la cote (maserati,porsche par exemple) :jap: :jap: :jap:

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Invité §gil041ep

Oui bonjour je voudrais savoir avant d'acheter une lambo de 2004 si il faut changer les ambrayage tout les 5000 kms merci pour me repondre

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Invité §Not171nb

l' embrayage des 500cv est réputé fragile

 

Lors du remplacement de l'embrayage, il est possible de mettre l'embrayage d'une 520cv ?

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Invité §btx324WQ

L'embrayage de ma 500ch a laché à 35000km.

 

Dire qu'il est fragile ou pas me semble un peu rapide comme raccourci.

Je dirai surtout que l'usure est fonction du type de conduite (patinage au démarrage, garder les vitesses enclanchées aux feux, utilisation du launch controle), voir meme des lieux fréquentés (les embrayages n'aiment pas les rampes prononcées des parking souterrains et rampes de sous sol)

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Invité §btx324WQ

Lors du remplacement de l'embrayage, il est possible de mettre l'embrayage d'une 520cv ?

 

 

Les pièces sont les memes, le soft non

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Invité §Gra714bz

Suis tout à fait d'accord avec BTX arrêtez les âneries voilà la mienne est de 2003 viens de faire 25000 kilomètres avec et mes taux "d'usure" sont de 65% le deuxième à peine à 30, la mienne à une petite butée les suivantes grande butée mais les dernières butées ont beaucoup baiss en prix j'oubliais en 1 AN enfin 14 mois

 

Et le meilleur embrayage reste celui de la Superleggera, certains fument leur embrayage en 2000 km d'autres en 40.000 la gestion de son embrayage est primordial quand on l'a compris la voiture lancée n'use en rien son embrayage mais la gestion des démarrages en cotes, bouchons et marche arrière le secret.

 

Viens de croiser une Diablo de 120.000 kilomètres wowww et avait fait 48000 avec son embrayage UNE DIABLO Disc d'embrayage minuscule d'un autre monde !!!!

 

Par contre le système de levage de la voiture me manque cruellement .... :-(

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Invité §Gra714bz

Par contre BTX tu as des retours sur les embrayages renforcés US ? Te disent enfin t'assurent 300% de longévité pour un Stage 2 avec le volant ils le propose à 5000€ .... Suis tenté moi qui roule beaucoup surtout quotidiennement avec les bouchons Lyonnais...Genevois... Bien que je pense en reprendre une de Fin 2006 début 2007 parce que ça me fait ch... de payer cette dingue de dernière taxe Hollande de 6000€ !!!! C'est le prix d'un embrayage justement lol

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Invité §Gra714bz

Purée mince je sais pas 355GTS tu as peut être raison l'année dernière c'était 6000!

8000€ !!!! Il est fou ste Hollande, plus carte grise un billet d'un peu plus de 10.000€ à ne pas oublier

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Invité §355041XI

La loi de finances 2014 a instauré la mise en place du barème suivant pour les véhicules achetés à compter du 1er janvier 2014.

Taux d'émission de CO2 (en g par km) Montant du malus auto (en euros)

< ou = à 130 0

131 à 135 150

136 à 140 250

141 à 145 500

146 à 150 900

151 à 155 1600

156 à 175 2200

176 à 180 3000

181 à 185 3600

186 à 190 4000

191 à 200 6500

> à 200 8000

 

L'achat d'une voiture en 2014 est donc taxé dès que celle-ci émet plus de 130g de dioxyde de carbone par km. La taxe maximum (pour les véhicules dont le taux de CO2 dépassent 200g par km) atteint pour sa part 8000 euros, contre 6000 euros en 2013.

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Invité §355041XI

pour une caisse à +200K€, c'est l'épaisseur du trait hein... :ange:

mais pour une à 40K€, on parle de 20% du prix de l'auto ...

Ils sont tarés

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Invité §dom547ua

salut tout le monde ;) , heuuu j'ai vu un embrayage renforcé stage 2 à 5 000euros :ange: ? j'ai une 560-4 qui approche maintenant des 35 600kms, et mon soucis (ma peur aussi :( ) est de bientôt mettre la main à ma poche pour remplacer mon embrayage ( qui selon lamborghini lyon serait mort vers les 40 000kms :( ) … bref, si vous avez des combines sur les prix ou site internet intéressant pour toutes pièces confondus (surtout l'embrayage) je suis preneur :love: ahhh, oui, une autre question, oui je sais j'abuse :D faut il impérativement faire passer la voiture sous "ordo" pour calibrer l'embrayage ?? :??: …. car je suis légèrement un peu loin d'une concession Lamborghini, bigle :ange: … merci d'avance

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Invité §Gra714bz

Salut Dominic mince oui c'est toi qui est aux Antilles je crois sourire

 

Oui enfin faut pas prendre en compte ce que te dira Lambo Lyon ils ne cherchent qu'à remplir leur atelier désespérément vide, et puis j'irai pas chez eux.... Regardes sur le net les embrayages de cns Racing tu as Stage 1,2 et 3 pour les bi turbos Heffner

 

35400 km c'est déjà bien tu connais ton taux d'usure ? Sans quoi oui ici il existe des types qui ont des valises magiques pouvant t'indiquer .... Tout ..... Mais par chez toi sais pas la valise coûte à elle seule pas loin des 50.000€ lol

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Invité §Gra714bz

Merci 355 GTS pour l'info comme tu dis pour une voiture neuve ... Mais pour une auto à 50/70 K€ la douloureuse fait mal.......!!!

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Invité §Nos564XT

8000 la taxe non ?

 

Purée mince je sais pas 355GTS tu as peut être raison l'année dernière c'était 6000!

8000€ !!!! Il est fou ste Hollande, plus carte grise un billet d'un peu plus de 10.000€ à ne pas oublier

 

 

 

Ah ben mince alors , il est toujours Président??? :orni:

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Invité §dom547ua

merci grandgallard ;) , mais …. non… je ne suis pas aux Antilles, mais sur l'île de la Réunion….juste à l'opposé :D , donc pour reprendre ce que tu me disais, je suis aller faire un tour du coté de chez S…. HEU… CNS racing, et je suis un peu perdu… bref, si je veux remplacer mon embrayage d'origine, il me faut prendre le OEM LAMBORGHINI GALLARDO LP Clutch Kit and Flywheel ? ou le KEVLAR STAGE 1 ??, mais de toute façon je serais obligé de passer la voiture sur la valise… :sol: et non, pas de moyen de connaître le taux d'usure … pas de valise :( par contre, je serais prêt à faire venir un type avec sa valise (décidément… y'en a que pour les valises :D ) pour vérifier et mettre tout en ordre pour le montage de l'embreyage … merci de me donner des tuyaux ... :)

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Invité §Gra714bz

Rire pardon la plaine des caf, saint Denis pfffuuu alors faire venir un mec avec sa valise va te couter rire,

Mais tu as qui pour te monter ton embrayage sur l'Ile ? Faut prendre le stage 2 chez eux à mon avis mais peut être que le stage 1 suffira devrais les avoir au tel semaine prochaine vais en savoir plus leur ai commandé la totale pour refroidir le moteur Power cold air histoire d'avoir qlqs décibels et 20 cv de plus...

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Invité §dom547ua

rougail saucisse téééé ….. ohhhh tu connais un peu ma région, cool, ;), sinon, oui j'ai un gars qui s'y connait, d'ailleurs regarde le lien

un ami qui a tout démonté et tout refait son moteur et la carrosserie etc … bref… un bon…un passionné surtout… en ce moment il bosse sur la Ferrari de mon autre pote, une F430 :).

Pour la valise … il faudra bien que je passe par là… ici on est un peu obligé de faire ainsi, car pas de concession :( . quel est la différence entre le stage 1 et le 2? je ne suis pas un excellent mécanicien (en fait pas du tout) … et que devrais je ajouter pour également gagner quelques …tagada… manière de mettre la raclée aux ferraristes :):sol: a part ça, si tu viens faire un tour sur ma jolie île … on viendra te chercher avec la cavalerie , ça te dit? ;)

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