Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Ben moi aussi ma 1ère Lambo


Invité §Gra714bz

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig337Xj

merci ! j'espère qu'elle trouvera sous peu un nouveau proprio passionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Jacques, j' ai regardé mes pressions d' huile: au démarrage 5,5 bars, ensuite ça baisse à 5 puis 4 bars quand le moteur est à 70, 80 °C...ça reste à 4 bars en charge à 3000 trs/min mais ça monte un peu vers les 5 bars quand tu accèlères franchement...ensuite au ralenti c' est à 3 bars puis 2,5 bars quand le moteur a atteint les 90°c ...je parle de la température d' huile et non de la temp d' eau....voilà si d' autres veulent valider mes chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Merci Bill. Ce n'est pas du tout ce que j'ai comme chiffres mais les vôtres au moins sont normaux. Pour moi au démarrage = 7 bars. A l'arrêt ça redescend vers 3-4 bars mais une simple pression sur l'accélérateur et ça repart pour 7 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

éffectivement cela ne me parait pas normal...tu as posé la question dans la section "mécanique"? ou bien alors tu pourrais appeller le pote à Didier, M. Mercier je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Pour l'instant comme je l'ai dis elle reste au garage chez moi. ça ne pourra pas être pire que maintenant de toute façon quand je les appellerai la semaine prochaine. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci Bill. Ce n'est pas du tout ce que j'ai comme chiffres mais les vôtres au moins sont normaux. Pour moi au démarrage = 7 bars. A l'arrêt ça redescend vers 3-4 bars mais une simple pression sur l'accélérateur et ça repart pour 7 bars.

Ton niveau est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Le niveau d'huile est OK. Par contre quelle galère pour vérifier cette huile. Auparavant sur ma Porsche il y avait une jauge électronique sur le tableau de bord avec 4 graduations, tellement plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Oui c'est vrai quelle galère faire le niveau sur cette auto c'est pourquoi tout de même parfois me demande ce qu'à soit dit en passant a apporté Audi à la marque sûrement pas la rigueur et la simplicité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Peut-être que su les dernières versions de la Gallardo il y a eu une amélioration faite concernant cela. ça m'étonnerait mais peut-être. Et encore vous Didier vous avez le coupé donc le capot moteur peut se monter, mais demandez à Bill et il vous le dira comme moi sur le Spyder le capot moteur ne se relève même pas à la moitié que peut se relever celui du coupé. Donc bonjour la galère pour remettre de l'huile ou du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Ah oui d'accord n'étais pas au jus effectivement cela reste un peu du oula hop je vais essayer une murcielago noir mat demain mepose la question du:

Gallardo ou Murcielago ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Ah oui d'accord n'étais pas au jus effectivement cela reste un peu du oula hop je vais essayer une murcielago noir mat demain mepose la question du:

Gallardo ou Murcielago ...

Les 2 whistle.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

PS : quand vous dîtes "murcielago ", vous parlez bien du modèle 580ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Vais pas en dormir ma femme encore moins si j'aime .....j'ach.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAC245Yh

Bonsoir

la pression d'huile, peut varier selon différent critères.

la qualitée de l'huile,la température,le kilométrage ,le kilométrage du filtre à huile,le grade de l'huile,la température du moteur,le nombre de tours moteur,et..... l'etalonage de l'emetteure de pression d'huile,voili voila et d'autre petite choses .mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Oui enfin quand la pression d'huile fait le yoyo entre 3 et 7 bars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Bon Ben une Murcielago ca déménage !!! que de sensations, après concernant son utilisation ai peur quand même qu'elle soit plus restreinte que ma petite Gallardo,

 

visibilité pas terrible et bcp d'appréhension, à voir les factures au départ tu te dis tiens super, après lecture ... pas vraiment de l'entretien mais plutôt des soucis, des pannes...

 

ca laisse un peu..... sur la réserve....

 

Pour le Cars & Coffee oui cela se précise aura bien lieu Dimanche 3 Fevrier à Brignais ou Corbas...

 

Jacques si Naca intervient ... alors .... Chapeau Michel !!! Même internet mais quand dors tu ??????????? ne me dis pas que tu fais ca du fond du garage rire OK je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ça donne quoi au niveau des sensations et du son par rapport à la Gallardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ha ça j' en mettrai pas ma main au feu, un V12 qui fait pas loin de 100cv/l ça doit être qqchose...le seul V12 que j' ai eu etait une 850 i de 300cv pour 5L de cylindrée, c' etait placide mais quel bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAC245Yh

Bonsoir

murcielago,fabuleux,extra,enfin des superlatifs,,,,à gogo,tous ça pour le plaisir,l' autre face du bébé,tu ne la pilote pas comme ça,ou alors tu roule uniquent en 1,et puis le reste 2 pneus arr + montage,1600E prix de ce jour,pirelli,avec date perimée dans 3 ans,et puis le reste,ne pas achetée sans un expert,toute la semaine tu attend le we tu fait 400 borne,turentre pffffffff le jour suivant,tu comte les heures ,POUR REPARTIR,ça rend fout.mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Bonsoir

murcielago,fabuleux,extra,enfin des superlatifs,,,,à gogo,tous ça pour le plaisir,l' autre face du bébé,tu ne la pilote pas comme ça,ou alors tu roule uniquent en 1,et puis le reste 2 pneus arr + montage,1600E prix de ce jour,pirelli,avec date perimée dans 3 ans,et puis le reste,ne pas achetée sans un expert,toute la semaine tu attend le we tu fait 400 borne,turentre pffffffff le jour suivant,tu comte les heures ,POUR REPARTIR,ça rend fout.mic

 

 

Cool ta ponctuation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Suis pas sur d'avoir tout compris Naca...rire....une 850 ça c'est une voiture à avoir dans son garage Gilles !!!

 

C'est quand même plus poussif que la Gallardo mais elle avait un echapt d'origine la mienne étant équipée d'un inox serais pas dire par contre elle est impressionnante et fait un peu peur aussi l'essai était seulement 1/2 h c'est difficile voir impossible de l'avoir en main mais ça pousse FOrT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Bon alors, au final. Didier, on parle sérieux là lol : la Murcié, vous allez la prendre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...