Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»

»

Gallardo: sensations et impressions de conduite

 

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Gallardo: sensations et impressions de conduite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18335
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 30-04-2012 à 10:25:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Poster des photos et échanger des propos quelques fois passionnés ou polémiques c' est bien, mais partager ses impressions de conduite c' est mieux me semble-t-il...je vais commencer en essayant de vous faire partager mes sensations à bord de cette voiture attachante qu' est la gallardo...ce qui frappe d' abord c' est la largeur et la hauteur de la bête ainsi que sa compacité car 4,3 m de long c' est plus court qu' une Porsche Boxster! Ensuite on ouvre la portière conducteur et on entend le bruit de la pompe de la boite E-Gear qui active le système afin qu' il soit fin prêt pour démarrer. Et puis on s' assoit très bas ou plutôt on se laisse tomber dans le siège par ailleurs assez cossu et confortable...ensuite on contemple le tableau de bord où se mèlent les commodos, commandes et GPS Audi et les aérateurs Fiat. Mais l' ensemble est de bonne facture et le cuir étendu est omniprésent. Le pare brise très incliné parait très loin et la planche de bord n' en finit pas. On active enfin le démarreur qui met qqs secondes à ébrouer le V10 de 5L de cylindrée et 520 cv qui émet alors un grondement sourd avant de se stabiliser en dessous de 1000 t/min où le bruit devient assez discret. On active la palette de droite et on accèlère doucement et la voiture démarre tranquillement sans à coups intempestifs, 2ème action, puis 3ème action sur la palette de droite en ne dépassant pas 3000 t/min car il s' agit de mettre l' eau, l' huile, la boite et les pneus en température. Ayant possèdé de nombreuses italiennes, Alfa et Lancia dans ma jeunesse, je suis de ceux qui respectent la mécanique et qui attendent que tout soit en température avant de "tirer" sur la bête! La direction est ferme, les rapports passent bien, je relève un peu le pied de l' accélérateur quand j' actionne la palette, le moteur émet un bruit agréable mais pas trop présent dans l' habitacle car la capote est bien insonorisée. la suspension est assez confortable et je me sers du lifting système pour passer les dos d' âne...il est le bienvenu celui là car je ne sais pas comment je ferai sans lui, sans racler l' avant sur ces fichus d' os d' âne! Je rejoins une route départementale sur laquelle j' ai l' habitude d' arsouiller avec mes autos et les fluides étant à température je tire la 2ème puis la 3ème jusqu' à environ 7000 t/min et là c' est la fureur! le moteur émet un son rauque et grave qui monte ensuite dans les aigus, mais sans la frénésie d' un V8 Ferrari...juste un son, disons très viril, mais annonciateur de perfs exceptionnelles...je n' ai pas actionné le mode sport et je relève toujours le pied de l' accélérateur quand je passe un rapport, respect de la mécanique oblige; la boîte agit vite et bien. Rétrogradage, le petit coup de gaz qui va bien et qui imite la talon pointe! on se prend alors pour un pilote car la voiture vire bien à plat et passe vraiment très vite dans les virages. Le différentiel arrière taré à 45% fait bien son office et la voiture s' extrait très fort des virages, bien aidée en cela par ses 4 roues motrices. J' avais éssayé il y a 4 ans l' Audi R8 V8 et on retrouve les mêmes sensations avec plus de puissance et de furia côté moteur...je vais arrêter là car je suis fatigué d' écrire et je reprendrai si cela vous interesse, et j' engage les personnes qui voudraient faire la même chose à exprimer leurs impressions.... 773085P1040727597032P1040730
n°18338
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 30-04-2012 à 10:44:08  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent ça me va bien  :)

Tu as bien retranscris le démarrage ^^

Comment tu fais donc en ville ou sur dos d’âne? tu active le lift et roule avec ou bien tu monte et descend le lift à chaque dos d'âne?

Message édité par hellvinci le 30-04-2012 à 10:44:38
n°18339
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 30-04-2012 à 11:03:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci, j' actionne le lift à chaque fois à moins qu' il y ai beaucoup de dos d' âne et là je le laisse activé...il est donné pour fonctionner je crois jusqu' à 60 km/h et après il doit se déconnecter de lui même...de toute façon on voit le voyant dans le combiné d' instruments
mood
Publicité
Profil
Posté le 30-04-2012 à 11:03:31  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°18363
Will_34
Profil : Vétéran confirmé
will_34
Posté le 01-05-2012 à 02:59:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique auto, ça laisse toujours rêveur un tel engin


[smileyperso

Message édité par Will_34 le 01-05-2012 à 03:01:52

---------------
Opel Astra F  1.6 16v Tiffany  5p. noire  1998
n°18397
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 02-05-2012 à 11:13:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais essayer de continuer mon petit compte rendu entre 2 rendez vous...l' envie me prend alors d' appuyer sur le bouton "sport" et là je sens la direction se durcir mais je ne sens rien d' autre au niveau de la réponse à l' accelerateur comme cela se produit quand on active la touche MPower de la M3 E92 qui donne l' impression d' avoir un moteur beaucoup plus vif. Par contre côté passage des rapports et gestion de la boite robotisée, tout change...je change les rapports à la volée au dessus de 7000 t/min, sans lever le pied de l' accélérateur, comme le conseille le manuel que j' ai pris soin de lire, et on entend un espèce de "clong" ponctué d' une violente ruade qui secoue les vertèbres de mon pauvre cou! Je crains que la transmission et le train arrière souffrent de ce mauvais traitement; alors je décide de soulager l' accélérateur au moment où je passe le rapports superieur, cela se passe un peu mieux mais je décide d 'en finir avec ce rodéo routier et donc de revenir en mode normal , beaucoup plus homogène à mes yeux et beaucoup plus respectueux de la mécanique... ce qui ne m' empêche pas de filer à vive allure et d' inscrire l' auto avec beaucoup de précision dans les virages et de freiner à la fois tard et fort, bien aidé en cela par les étriers de frein Brembo à 8 pistons à l' avant et 4 pistons à l' arrière que rien ne semble vouloir perturber tant ils sont éfficaces et résistants... le chassis space frame tout en aluminium, ainsi que la carosserie et les trains roulants, se comporte presque comme une propulsion car il faut préciser que 70% de la puissance et du couple sont transmis aux roues arrières, ceci expliquant cela! les 4 roues motrices permettent peut être une relance plus rapide en sortie de virage et de meilleures accélérations...je rappele que l' auto éffectue le 0 à 100 en 4,4s et atteint 315 km/h, vitesse que je ne manquerai pas de tester en Allemagne! Quand on calme le rythme la Gallardo est plutôt confortable car les sièges sont bien rembourrés mais je me demande bien ce qu' il advient du confort dans les baquets carbone d' une Super Leggera! Enfin le repose pied trop avancé ne permet pas d' étendre la jambe gauche ce qui est fatiguant à la longue! Le côté pratique a été oublié car il n' y a pas de rangements à l' interieur, la boite à gants ne peux même pas contenir le manuel et le coffre avant est plein avec un sac de voyage et un blouson posé dessus le dit sac! la visibilité arrière et 3/4 arrière est inexistante et le diamètre de braquage très important, autant dire que la ville n' est pas son territoire de prédilection surtout avec la boite E-Gear qui ne facilite pas les créneaux...je continuerai donc à aller en ville avec la Twingo! Voilà, je répondrai avec plaisir à vos questions...376985P1040720860547P1040728
n°18401
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 02-05-2012 à 13:40:29  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De dieux super ^^
Ben j'ai hâte de te donner la comparaison  :)

Twingo/ Lambo toi tu cultive les extrêmes  :p

Pourquoi tu dis que la boite ne facilite pas les créneaux?
mood
Publicité
Profil
Posté le 02-05-2012 à 13:40:29  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°18402
SL2008
Profil : Apprenti
sl2008
Posté le 02-05-2012 à 13:51:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Miam, j'adore,

Ce matin, il faisait beau  ;)

J'ai donc pris la décision au combien difficile de sortir mon jouet pour aller voir Tony (TS Auto) pour qu'il remplace mon troisième stop sur lequel une led avait grillé.

Avant meme d'ouvir la portière conducteur, je tourne autour plusieurs minutes pour admirer ses formes sculpturales.
Je ne m'en lasse pas  :) .

Puis j'ouvre la portière conducteur, la pompe démarre comme pour m'inviter à m'installer.

Fébrillement comme si chaque fois était la première, je pénètre l'antre.

Les sièges carbones et alcantara m'accueillent chaleureusement et je ne fais plus qu'un avec elle tellement la forme des assises est bien étudiée.

J'insère la clé dans son logement et la tourne, celle qui quelques secondes auparavant semblait si délicate et si fragile se transforme en monstre sanguinaire que seul un toréador de renom ne pourrait dompter.

Le monstre se réveille et réveille toute la maison.
Les murs vibrent de peur, les grillons se taisent.
Quelle jouissance, quel plaisir.

La gorge serrée, j'ose passer la première du bout des doigts comme pour ménager le réveil du monstre et éviter qu'il ne me croque en quelque instant.

Puis du bout du pied droit accélère. La bete se déplace, sans gronder, sans se débattre.

Je pars, les visages sur son passage s'illuminent, les téléphones se transforment en appareils photos et caméra.
Les gens la regarde, elle est belle et d'une douceur absolue.
Qui croirai que derrière cette oeuvre d'art se cache un animal que rien n'arrêtera une fois lancé.

Pneus chauds, moteur en température, je laisse la bete en liberté dans le champs.
Fière, elle part au triple galop, abandonnant sur place tous les autres animaux du prés qui seraient bien venus jouer avec elle. Quel plaisir de la voir en liberté, sans contrainte, elle est dans son élément.
n°18409
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 02-05-2012 à 19:00:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hellvinci a écrit :


De dieux super ^^
Ben j'ai hâte de te donner la comparaison  :)

Twingo/ Lambo toi tu cultive les extrêmes  :p

Pourquoi tu dis que la boite ne facilite pas les créneaux?


c 'est pas facile car soit tu accèlères trop fort et la voiture fait un petit bond en avant, ce qui peut être préjudiciable pour ton pare choc soit pas assez et elle reste sur place en faisant un bruit de variateur de mobylette bleue! et le dosage est encore plus difficile en marche arrière!

n°18410
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 02-05-2012 à 19:04:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as raison SL, je crois bien que cette voiture inspire la sympathie et la curiosité des jeunes et des moins jeunes d' ailleurs...as tu des tofs de ton auto?
n°18418
f360cs
Profil : Pilote confirmé
f360cs
Posté le 02-05-2012 à 21:38:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les mecs, z'ètes trop forts !!!!!!!!!!

Continueeeeeeeeez !!

---------------
ze losangiste:2
n°18423
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 03-05-2012 à 01:13:38  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Xllent j'adore... Continuer, j'arrive.

Le dernier réveil de mon taureau, il était dans son antre.
Le tour de clé est juste bestial.
Et franchement le son résonne encore en moi  :)
Tour de clé inverse et le bestiaux se tais.
Le calme reprends son droit, seul reste le frisson ...
Et j'ai pas encore roulé...
n°18424
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 03-05-2012 à 08:20:40  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu la rècupères demain? la nuit risque d' être longue!!!! boite E-Gear ou manuelle? nous attendrons les photos avec impatience ainsi que son descriptif complet! mais attention, l 'essayer c' est l' adopter et tu finiras peut être par la garder!
n°18425
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 03-05-2012 à 09:30:12  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
arf arrête....  :)
Oui je dois la récupérer demain.
Boite e-gear en effet.
Bon je fais jamais de créneaux , ça devrait déjà être pas mal ^^. par contre j'ai des dos d'âne  :)
n°18429
Nospeedlim​its
Profil : Routard
nospeedlimits
Posté le 03-05-2012 à 17:26:37  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention la superleggera sa pousse fort !!!

http://www.wat.tv/video/insoli​ [...] flv9_.html
n°18439
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 03-05-2012 à 22:06:26  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sacré concours de faux seins  :p
n°18444
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 04-05-2012 à 08:20:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais ils sont bien remués! secouez moi, secouez moi!! alors c' est pour quelle heure ce rendez vous? si tu n' as pas le lifting system, fais gaffe aux dos d' âne et passe les très doucement, presque à l' arrêt surtout à le redescente...et puis comme ça les suivants peuvent admirer la lambo plus longtemps!
n°18452
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 04-05-2012 à 10:35:37  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol, si ya le lift, mais à force de lire des trucs je commence a flipper  :p

H - 7h  :)
n°18462
SL2008
Profil : Apprenti
sl2008
Posté le 04-05-2012 à 18:48:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f360cs a écrit :


Les mecs, z'ètes trop forts !!!!!!!!!!

Continueeeeeeeeez !!




Dis Olivier, tu veux pas échanger une Ferrari 430 contre une Ferrari superleggera jaune[smileyperso?
C'est juste histoire d'avoir une scud truc de ouf pour faire concurrence à Georges  :p

(Ferrari superleggera = réservé rien qu'à moi -> private joke)

Message cité 1 fois
Message édité par SL2008 le 04-05-2012 à 18:51:53
n°18464
SL2008
Profil : Apprenti
sl2008
Posté le 04-05-2012 à 18:49:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hellvinci a écrit :


lol, si ya le lift, mais à force de lire des trucs je commence a flipper  :p

H - 7h  :)




Mais non, pas de risque (fais juste au bouclier arrière en carbone, ca fais cher la marche arrière contre une autre auto ou un mur)

n°18473
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 04-05-2012 à 20:39:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis allé faire un bon tour cet aprem avec la lambo et je me suis éclaté, je prends de plus en plus de plaisir au volant de cette voiture et les réactions du public sont toujours admiratives et sympathiques, rien à voir avec les réactions que suscitaient auparavant la mercedes SL...et puis ce moteur quel pied! rien ne semble devoir l' épuiser, il pousse tous le temps et jusqu' à 8000 t/min c' est un déluge de watts et de décibels...en passant sous un court tunnel, j' ai rétrogadé en seconde et j' ai poussé la 2 et la 3, quel concert, surtout que je roulais décapoté et cheveux au vent: ça va des graves aux aigus en passant par tous les trémolos possibles et imaginables et ça vous propulse à des vitesses inavouables aux pourfendeurs d' automobiles sportives en tous genres! quel pied! un pur bonheur!
n°18478
f360cs
Profil : Pilote confirmé
f360cs
Posté le 04-05-2012 à 21:41:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SL2008 a écrit :




Dis Olivier, tu veux pas échanger une Ferrari 430 contre une Ferrari superleggera jaune[smileyperso?
C'est juste histoire d'avoir une scud truc de ouf pour faire concurrence à Georges  :p

(Ferrari superleggera = réservé rien qu'à moi -> private joke)

[smileyperso

La Scud est en effet une superleggera dans son genre ![smileyperso[smileyperso

Tu n'arrives pas à faire concurrence avec la tienne ? Je pense qu'elle se tiennent de près en perfs/comportement..

La Scud jaune est chez Modena motors Mulhouse maintenant, si tu veux poser une option d'achat dessus..  :d


---------------
ze losangiste:2
n°18485
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 05-05-2012 à 09:52:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors Hellvinci, et cette super leggera??????
n°18516
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 06-05-2012 à 15:50:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je fais un retour mardi avec plus de détails. la c'est encore un peu le week end  :p
n°18519
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 06-05-2012 à 17:51:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez raconte un peu!!!
n°18526
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 07-05-2012 à 01:05:51  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle auto...
Je suis passé par tous les sentiments, du plaisir, au rêve en passant par les frissons, la peur et j'en passe.
Ou bout de plusieurs km, une fois la prise en main faite, on peu s'étonner de voir tout les regards se tourner vers la voiture. S'étonner, car à l'intérieur la SL, peu paraître une voiture normal, une fois un peu habituer au freins céramique et la boite E gear.
En effet, les premiers km, on est surpris, par la boite musclé, et violente. Les passages se font sentir et le freinage est difficile à doser en vitesse urbaine.
Une fois un peu "familiarisé" on tente un peu la pédale et là... Quelle claque, la SL vire et reprends partout dans tout les sens, sans jamais faire peur, et ça pousse, ça pousse dans un vacarme hallucinant, et si bon. Qu'on arrête pas de ralentir, pour remonter dans les tours afin de revivre ce son et ces accélérations.
J'ai fais un saut sur Bordeaux et je pense avoir vécu mon pire moment d'automobiliste. La SL, n'est définitivement pas faite pour les villes, avec ces dos d'âne , ces rues étroites et ces parking... Un cauchemard... Une fois répartis, je me suis empressé de retrouver les routes de province pour faire rugir le V10. Ouf...
La SL à un charisme indéniable , un tempérament à y revenir tout le temps. Wouaaaa quel début ravageur.

Bilan, une jante touché ( suis pas étonné , le trottoir est mon ennemi ) , un frottement léger sur l'avant ( mauvaise manip du lift, on m'y reprendra plus), petite pointe à 250 ( je pensais même pas ca envisageable sur une si petite ligne droite ). Quelques courses avec d'autre voiture ( bon je voyais surtout des auto qui cherchait à me rattraper vainement, pour finir en amical appel de phare au loin) et un son incroyable...
À très vite pour la suite.

Message édité par hellvinci le 07-05-2012 à 01:08:07
n°18528
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 07-05-2012 à 02:49:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c' est exactement ce que je ressens avec la mienne, la gallardo a un charisme incroyable et attire à la fois le respect et la sympathie des gens...est ce que tu soulages l' accelrateur quand tu changes de rapport ou non? visiblement tu as dèjà testé le mode "Corsa", tu en penses quoi?
n°18529
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 07-05-2012 à 09:55:01  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je soulage à chaque changement de rapport. Ca me laisse penser que je soulage l'embrayage  :) .
Je ne roule qu'en mode corsa et palette. En mode auto je trouve le passage de rapport pas du tout agréable.
Donc mode manuelle et corsa dès le démarrage.  :)
n°18530
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 07-05-2012 à 10:16:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je soulage moi aussi afin de ménager l' embrayage et la transmission car les viloents à coups me paraissent "anti-mécaniques" si je puis m' exprimer ainsi! et quels changements perçois tu quand tu active le mode corsa ou sport, par rapport au mode normal?
n°18531
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 07-05-2012 à 11:11:40  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon pour être précis c'est le mode sport donc.
Et bien les passages son plus rapide, et du coup je ne sens quasiment plus le passage de rapport. Je ressens encore des légers couts entre le rapport 1/2/3 mais après plus rien. Et j'ai tendance à rouler sur le 4 voir 6, même en ville.
Par contre les jantes c'est un enfer pour ce garer. J'ai déjà frotter deux jantes. Va falloir que je trouve une solution pour me garer sur des zone sans trottoir, je trouve ça ingérable. Vous avez une technique vous?
Ça me fait chier d'avoir déjà abimé 2 jantes... Le vendeur me disait qu'il pouvait les récupérer pour environ 150€ la jantes, ce qui est pas trop, mais ça soule un peu.

Message édité par hellvinci le 07-05-2012 à 11:12:44
n°18536
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 07-05-2012 à 13:00:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ne pas âbimer les jantes je ne vais pas en ville, je ne fais donc pas de créneaux et quand je me gare qq part je fais gaffe à tout, jantes, coups de portière etc... je fais ainsi avec mes jolies voitures depuis toujours sans trop de problèmes et pour trainer à droite ou à gauche je prends la twingo!
n°18537
bill699
Profil : Routard confirmé
bill699
Posté le 07-05-2012 à 13:01:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as âbimé tes 2 jantes en faisant un créneau ou bien en sautant un petit trottoir? genre bateau?
n°18543
hellvinci
Profil : Membre confirmé
hellvinci
Posté le 07-05-2012 à 14:20:41  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en passant trop prêt des rebords de trottoir oui.
Va falloir que je trouve un solution vite...  :p  sinon ça va pas aller du tout ^^
Problème de riche [smileyperso
Message cité 1 fois
Message édité par hellvinci le 07-05-2012 à 14:21:50
n°18545
ghost78945​6
Profil : As du volant
ghost789456
Posté le 07-05-2012 à 17:54:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mets des enjoliveurs :cyp:
n°18546
SL2008
Profil : Apprenti
sl2008
Posté le 07-05-2012 à 20:11:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, soulager fait patiner l'embrayage donc accélère l'usure  :(
n°18547
Nospeedlim​its
Profil : Routard
nospeedlimits
Posté le 07-05-2012 à 20:52:28  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hellvinci a écrit :


en passant trop prêt des rebords de trottoir oui.
Va falloir que je trouve un solution vite...  :p  sinon ça va pas aller du tout ^^
Problème de riche [smileyperso



ghost789456 a écrit :


Mets des enjoliveurs [smileyperso


Oui bien sur !! la voila la solution
http://gifb.in/GkBV

mood
Publicité
Profil
Posté le 07-05-2012 à 20:52:28  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Lamborghini
»
Gallardo: sensations et impressions de conduite
 

Sujets relatifs
Lamborghini gallardo à 56000 euroschoix du millesesime gallardo!!
Probleme sur boite E gear Gallardoma GALLARDO 520ch noire
déconnecté valve échappement sur GALLARDO !!salut, gallardo de 2008 belgique
coût de l'entretien d'un gallardo ???Lamborghini Gallardo ou Murcielago ?
Vos plus belles photos de Gallardo coupé et spyder ici .Stage de conduite
Plus de sujets relatifs à : Gallardo: sensations et impressions de conduite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lamborghini ou le rêve d'un gosse 119 08-01-2013 à 18:14:08
Ferruccio day 2012 , 27/28 Avril , Sant'Agata Bolognese 38 08-05-2012 à 18:56:49
Lamborghini gallardo à 56000 euros 31 12-12-2012 à 20:11:47
[Topic Officiel] Lamborghini Urus 27 23-12-2012 à 23:30:51
Ou faire son stage de 3è conceesion,garage... 8 29-04-2012 à 12:16:09


S'identifier

?